il est où le tutu ?

  • Auteur de la discussion danse le twist
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bon ça va alors :D

En passant le tutu est passé à 100 001 $ sur Bâton Rouge :rolleyes:
 

DeletedUser9233

Invité
A priori le tutu ne devrait pas faire buguer. Mais si c'est le cas il faut absolument nous avertir et ne pas en abuser.

Certaines personnes ont eu des attributs négatifs sans ce tutu ce qui est donc un bogue. Certaines s'en sont inquiétées et nous ont prévenu immédiatement. D'autres ne s'en sont pas inquiété et en ont tiré profit (par exemple très grand taux d'évitement en bataille de fort) sans nous prévenir.

Règles du jeu


alors vous mettez en vente un truc dont vous n'etes pas sur ??
joli, je dis bravo :D


a quand la tortue, le sabre et le gatling ?
 

DeletedUser

Invité
tain 7 pages de blabla alors que tout ce que je voulais c'était mettre les modos au pied du mur avec leur annonces foireuses et leur irrespect permanent des clients de the west.
j'vous jure^^ m'en vais acheter des pépites et vendre des abots tiens. Ou l'inverse.
 

DeletedUser9233

Invité
tain 7 pages de blabla alors que tout ce que je voulais c'était mettre les modos au pied du mur avec leur annonces foireuses et leur irrespect permanent des clients de the west.
j'vous jure^^ m'en vais acheter des pépites et vendre des abots tiens. Ou l'inverse.

t'inquiete t'enerve pas :mad:

parfait le tutu pour danser le twist ?

Nous tout ce qu'on veut c'est dire que l'argent depensé n'ira nul part !! et c'est bien dommage.

Pour un tutu qui a priori ne donne que du negatif.

Si c'est le cas , c'est du vol pur et dur.

Si ce n'est pas le cas bah une seul et unique joueur par monde beneficiera de cette chance.
 

DeletedUser

Invité
vous n'avez rien comprit là

moi je pense que s'ils mettent cet objet unique en vente c'est opur que les joueursfassent des boulots rapportant de l'argent (et non de l'xp) et pépitent à fonc, travaillent non stop jusqu'au jour où a lieu la vente mais pendant ce temps là, vous qui allez

forer du pétrole,
défricher la forêt
extraire de l'argent

pour vous payer ce tutu vous n'avancerez pas en xp :D

donc les joueurs qui achèteront le tutu voudront ensuite avancer en XP donc pépiterons pour travailler 24 h/24 et 7 jours sur 7 :D pas bête innogames

mais il faudrait faire cela avec des armes nobles à 500 000 dollars l'arme, ça serait bien plus amusant.
 

DeletedUser

Invité
vous n'avez rien comprit là

moi je pense que s'ils mettent cet objet unique en vente c'est opur que les joueursfassent des boulots rapportant de l'argent (et non de l'xp) et pépitent à fonc, travaillent non stop jusqu'au jour où a lieu la vente mais pendant ce temps là, vous qui allez

forer du pétrole,
défricher la forêt
extraire de l'argent

pour vous payer ce tutu vous n'avancerez pas en xp

Si c'est ça, il s'agit d'un achat compulsif pour faire bosser les psys, pardon les barbiers sur The West ...

Je crois plutôt qu'Innogames agite la carotte de la mission imaginaire pour attirer le chaland, pardon le pigeon. C'est particulièrement fourbe, ça me plait :P
 

DeletedUser

Invité
Ça serait quand même dommage d'en arriver là hein je dis ça je dis rien parce que la pub vas être à la hauteur :cool: quelque chose me dis que l'enchère risque de dépasser les 600 000$$ :P et de très loin.....

Tssssss Tssssssssssss
 

DeletedUser

Invité
vous n'avez rien comprit là

moi je pense que s'ils mettent cet objet unique en vente c'est opur que les joueursfassent des boulots rapportant de l'argent (et non de l'xp) et pépitent à fonc, travaillent non stop jusqu'au jour où a lieu la vente mais pendant ce temps là, vous qui allez

forer du pétrole,
défricher la forêt
extraire de l'argent

pour vous payer ce tutu vous n'avancerez pas en xp :D

donc les joueurs qui achèteront le tutu voudront ensuite avancer en XP donc pépiterons pour travailler 24 h/24 et 7 jours sur 7 :D pas bête innogames

mais il faudrait faire cela avec des armes nobles à 500 000 dollars l'arme, ça serait bien plus amusant.

entièrement d'accord. Avec tout une fois n'est pas coutume. et c'est tout l'interet de devoiler plus tôt des prix normaux. Histoire que ceux qui pepitent pas ou pas assez ne se fassent même pas d'illusions et lâchent l'affaire, c'est plutot gentil comme facon de faire. Bon aller je vais rajouter 10K.

En gros si vous avez pepitez tout, et ce depuis le debut, sans avoir shamaniser et en dropant à mort, vous aurez une chance d'avoir le tutu. Pour les autres revez pas. Soit vous etes riche et habillés, soit pauvres et à poil
 

DeletedUser

Invité
J'imagine le joueur qui prend le tutu à 100 000 sur bâton rouge, le pauvre si cela ne lui donne rien cet item il va se dire

"mince, j'aurais pu acheter, ça et ça et ça" :D

j'ai pas les 100 000 sur bâton rouge, mais je préfère investir dans d'autres équipements, vous allez vous ruiner alors que vous ne savez même pas à quoi cela va vous servir ?

Votre argent, vous n'en aurez pas besoin pour les rebuilds ???

Pour moi c'est un attrape nigauds, vous dépensez votre argent, vous ne pourrez plus rien acheter comme équipement, vous n'avancerez pas en xp et les autres joueurs qui n'auront pas tenu compte de ce tutu grimperont au classement pourront faire des travaux intéressants et avoir de beaux dropps.
:D si cela avait été la tortue, oui j'aurais investis car je sais que l'on peut aller plus vite avec mais le tutu, non je vous le laisse.
 

DeletedUser

Invité
Le tutu est une animation mise en place par les opérateurs et la coma.
Elle n'enlève rien au jeu.
C'est juste un petit plus " clin d'oeil"
Vous ne voulez pas payer le tutu, vous ne participez pas.
C'est pas plus compliqué que ca.

Ce n'est surement pas l'animation du siècle et alors?
C'est le début
Ce n'est pas en critiquant systématiquement que vous ferez avancer les choses.
Certains aiment collectionner les objets alors laissez les profiter.

Je suis moi meme critique parfois mais que diable un peu de tolérance.
C'est un plus qui ne coûte rien de rien.

Meme une petite animation mérite d'être encouragé.
J'en souhaite d'autres et ce n'est pas en crachant toujours dans la soupe que nous en aurons d'autres plus importantes.
 

DeletedUser

Invité
Sérieusement, quand je vois que certains pensent que nous avons mis ca en place pour que les gens achètent encore plus de pépites dans le but de gagner plus de $ pour acheter ce tutu et que cette animation ferait donc gagner encore plus d'argent à Inno ... Ca me rend malade.

C'est nous opérateurs (donc JOUEURS) qui organisons ces animations. Vous croyez vraiment qu'on pense à tout ca avant de mettre ca en place ?
Pour ma part je me fiche royalement qu'Inno se fasse des tunes ou pas (désolé si ca choque ma CoMa). Je suis joueur avant tout et je suis là pour rendre le jeu le plus agréable et surtout le plus équitable pour TOUS.

Comment pouvez vous penser que nous avons un esprit si malsain, si diabolique pour imaginer une animation qui serait en plus, profitable à Inno ...

Ca me fait halluciner ... j'en pleurerais presque.

Cette animation est la première qu'organise notre équipe. Soyez un peu indulgents et compréhensifs. Laissez nous le temps de nous améliorer et sachez que mettre des animations en place n'est pas chose facile. Ca demande du temps, surtout pour intégrer tout ca au sein du jeu.

Nous avons une vie en dehors de the west et comme vous, nous aimerions que l'ambiance ici soit la plus sereine possible. Qu'on puisse se détendre après notre journée de travail, journée qui pour nous ne s'achève qu'après avoir fait notre taf d'opé.

Alors quand on voit que rien de ce qu'on peut faire ne vous satisfait, franchement ca ne nous donne pas envie de se décarcasser pour mettre en place des animations plus étoffées.

Certains trouvent que cette vente aux enchères d'un objet collector ne sert à rien. Mais qui vous a dis de l'acheter ? Personne. Laissez aux collectionneurs le plaisir d'enchérir sur un objet qu'une seule personne possèdera.
Ca ne peut pas plaire à tout le monde oui d'accord. Mais il en faut pour tous les gouts. Des animation comme un tournoi de duels ne plaisent pas forcément non plus à la majorité. Il faut de tout pour faire un monde !


Alors svp, arrêtez de voir le mal partout. Vous ne faites qu'aggraver la situation. A croire que ca vous plait de répandre des rumeurs et de nous faire passer pour les vilains, les affreux, les gros méchants loups et autres vilains petits canards. Nous ne pensons pas à mal. Vous ne savez pas ce qui se passe en coulisses alors ne parlez pas de ce que vous ignorez.
Jamais une animation sera mise en place pour faire profiter Inno ou que sais-je encore.

Nous pensons aux joueurs avant toute chose. Puisque nous en sommes avant tout ! N'oubliez pas ca. Nous ne bossons pas pour Inno, nous bossons pour vous, pour que le jeu puisse continuer à exister. N'oubliez jamais ca.

Merci

Hehaka
 

DeletedUser

Invité
Hehaka : je ne demande qu'à te croire, mais une question néanmois :

les non-premium (et mon ami IRL en fait partie) comment peuvent-ils débourser 50 000 dollars sur bâton rouge ?

Ils ne peuvent pas, donc celui qui possèdera le tutu aura forcément premium, c'est donc un "cadeau" à un utilisateur premium. Même moi qui pour l'instant ait premium j'ai uniquement 2 000 dollars.

Comme animation ? Vous devriez organiser des tournois comme autrefois, cela demande bien plus de temps aussi pour les inscriptions et à la sortuie une arme noble, là oui tout le monde pourrait avoir ses chances, premium ou pas.

Un tournoi pour les non premium
un tournoi pour les pépiteux

et un lot de consolation pour le perdant en demi-finale.

Ca oui, ca serait bien, mais vendre un objet très rare alors que les joueurs ont besoin d'équipement, certains ont même du mal à gagner des dollars et sont alléchés par ce tutu (opurtant je collectionne) regardez mon inventaire sur arizona mais je n'ai que 20 000 dollars sur arizona, il faut se rebuilder pour les missions :(

Expliques moi quand même comment un non premium peut s'acheter ce tutu sur BR ?
 

DeletedUser332

Invité
a moins d avoir dropé un objet rare en bataille de fort (et d avoir du s en separer pour payer le tutu) aucune chance

je suis non premium je droppe beaucoup et au max je dois pouvoir avoir 50 000 pas plus
 

Andimion

Retraité
Avec le transfert d'argent vous pouvez vous mettre à plusieurs pour surenchérir sur le tutu, certains le font d'ailleurs.

Ce n'est qui première animation, d'autres suivront maintenant que l'équipe est en place.

Il y a des joueurs qui sont intéressés par cette animation, sinon il n'y aurait pas d’enchères, mais comme pour les autres animations dont les tournois de duels tout le monde n'est pas intéressés.

Il en faut pour tous les goûts.

Vous pouvez critiquer les animations, de façon constructive, cela ne pourra que nous aider à progresser pour les prochaines.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Bon je vais vous étonner mais je vais râler... contre les joueurs...

Sérieusement ??? Les Opés organisent une petite animation... OK c'est pas le nirvana mais ils l'ont fait !!

Donc on ne peut pas critiquer quand ils ne font rien et quand ils font quelques choses hein !!!

Hehaka et Elkantar ont bien résumé la situation...

Faut aussi savoir remercier de temps en temps... non ?

Donc merci aux organisateurs pour cette animation, pourvu qu'elle vous donne envie d'en organiser d'autre rapidement.

@Virgnie : STP... arrête tes bêtises... on s'en moque que ton ami IRL soit non prémium... et qu'il ne puisse pas avoir le Tutu Rose... car par exemple dans un tournoi de duel un soldat prémium aura aussi plus de chance de gagner... avec son bonus défense...

On ne va pas non plus organiser un truc pour chaque classe/build/prémium/emploi du temps...

Les petits levels non plus ne pourront pas l'avoir... et alors ? Tu sais quoi, je vais te donner une indication... il est aussi possible via le transfert d'argent de demander à ton alliance de lui offrir...

Et tous les non-prémium d'une ally rivalisent largement avec le prémium seul... etttt ouiiii... c'est aussi un jeu collectif (enfin pour ceux qui le veulent ^^)

Edit : Merdum Andi a été plus rapide que moi... :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Non mais attends virginie, dans la vraie vie y a des ventes aux enchères aussi. Si tu n'as pas l'argent tu t'efface. On ne te demande pas d'aller vendre de la drogue dans la rue pour que tu puisse acheter le tableau de tes rêves.

Là on ne demande à personne d'aller acheter des pépites pour gagner de l'argent afin de pouvoir s'acheter le tutu. Dans le jeu comme dans la vie y a des riches et des moins riches. Cet objet n'est pas pour tout le monde et seuls ceux qui peuvent se le payer l'auront. C'est le but des ventes aux enchères ... non ? Pis y a pas que les pépiteux qui sont riches. Moi en deux ans de jeu (avant d'être opé) je n'avais jamais utilisé de pépites. Ca ne m'a pas empêché d'avoir des dollars à profusion. Tout dépend du RP que tu as. Certains dépensent pour shamaniser et pouvoir faire les missions. D'autres n'y vont jamais ... Tu ne peux pas mettre tout le monde dans le même panier.

Et qui vous a dis de monter si haut que ca les enchères dès le premier jour ? Vous êtes dingues ou quoi ? :D
Personne ne vous a dis de miser si haut dès le départ ^^

En résumé: personne ne vous oblige à acheter des pépites ! J'ai joué deux ans sans en utiliser et j'en suis pas mort. On peut très bien jouer sur the west sans être un consommateur abusif de pépites. L'achat reste votre choix, personne ne vous y oblige. Donc arrêtez avec cet argument ...

Le tutu est pour celui qui a le plus d'argent a dépenser la dedans et ce joueur sera peut être un non pépiteux ! qui sait ?

Détendez vous un peu et ne vous en faites pas. Des animations y en aura d'autres. C'est déjà en préparation. Mais il en faut pour tous les gouts !


PS: Merci Popofe
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Avec le transfert d'argent vous pouvez vous mettre à plusieurs pour surenchérir sur le tutu, certains le font d'ailleurs.

Ce n'est qui première animation, d'autres suivront maintenant que l'équipe est en place.

Il y a des joueurs qui sont intéressés par cette animation, sinon il n'y aurait pas d’enchères, mais comme pour les autres animations dont les tournois de duels tout le monde n'est pas intéressés.

Il en faut pour tous les goûts.

Vous pouvez critiquer les animations, de façon constructive, cela ne pourra que nous aider à progresser pour les prochaines.

transférer de l'argent okay

mais comme l'a stipulé le KID un de nos pote s'est fait bannir 3 jours pour transfert d'argent, donc je n'ose pas.

Surtout venant de ce joueur qui n'a jamais prit un ban, cela m'a même étonnée, donc le transfert, vos nouveautés ...

j'ai plus confiance en ces nouveautés on se fait avoir et on se retrouve en prison, j'y avais pensé au transfert.

Et puis pourquoi ne pas organiser 1 vente pour les premiums et une vente pour les non premium avec un seuil maximum pour ces derniers ?

Comme ça tout le monde pourrait acheter, pépiteux ou non pépiteux ;)
 
Haut