[EN COURS] Quête : les trois clefs.

  • Auteur de la discussion Verlaine
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je suis niveau 91 avec ça comme build
103 Charisme 103 103 418 103 103
et tout mes points sont dans marchander/charisme.
Je pars dans peu de jours pendant un moi, je verrai bien les news sur ce drop ^^
je vais essayer avec des parts de gâteaux
 

DeletedUser

Invité
Je voudrais avoir des infos supplémentaires.

Je viens de trouver un post qui dit en gros : "Pour chopper la clef, ça dépend aussi du niveau de ton compte en banque."

Honnêtement, je suis assez sceptique, mais sait-on jamais...

Pour les droppeurs de clefs, vous aviez des sous, ou pas du tout ? (et si vous vous souvenez de l'ordre de grandeur, c'est top ^^)
 

DeletedUser9119

Invité
Je pense que la taille du compte en banque ne joue pas après je ne peux rien affirmer , j'avais pas plus de 20 000 $ quand je l'ai eu , je me souviens pas de la somme precise :P
 

DeletedUser11074

Invité
Pour ma part je n'en ai pas le souvenir exact mais vu que je venais de rebuild je devais avoir moins de 2.000$ (vi je sais je suis tjrs fauché :P sur tous les mondes).
 

DeletedUser

Invité
Ah oui, j'avais commencé à en mettre de côté en vue du rebuild.
Je n'ai pas le chiffre exact mais c'était aux alentours de 180.000/200.000$.
 

DeletedUser

Invité
Tu l'as trouvé facilement quand tu avais le bon nombre de PTs ?

Et ton cas fout donc en l'air cette hypothèse ^^
 

DeletedUser

Invité
Non, pas facilement du tout. J'ai mis 135 heures une fois le bon nombre de points en poche.
 

DeletedUser

Invité
Ah ok. J'ai relu la source, et en fait il dit plus exactement que plus tu as de sous en banque, plus c'est difficile de la trouver.

Ça vaut ce que ça vaut, mais pourquoi pas..
 

DeletedUser

Invité
Dites les gens, vous allez comprendre une fois pour toute qu'il y a un paramètre "ALEATOIRE" dans ce foutu du drop ??
Vous pouvez faire le poirier, 10 fois le tour de la carte, inter-changer les insignes, porter la dernière création d'un grand couturier ou je ne sais bien quoi, il y a un paramètre aléatoire... en d'autre terme c'est une loterie !!
Vous pouvez jouez 500 fois au loto sans jamais gagner et ben là c'est pareil vous pouvez écumer pendant 500 heures sans l'avoir et le couillon d'à côté en 5h va la dropper... ça s’appelle le facteur chance et en informatique ça se programme le facteur chance !
Alors arrêter de chercher des explications là où il n'y en a pas... c'est comme si vous souhaitiez chercher pourquoi le 8 est sortis au loto le week-end dernier et pas le 15...
 

DeletedUser

Invité
Effectivement, on voit la vérité où l'on veut. Mais tu remarqueras que j'ai été très prospectif dans mes messages. Et que jamais je n'ai dit que c'était sur à 100 %, que c'était de l'info béton vérifié une douzaine de fois. J'ai juste demandé les circonstances.

Ton agressivité inutile tu peux la remballer. Autant les insignes, je ne piges pas l’intérêt, autant ce paramètre pourquoi pas... Sur les 3 cas que je connais bien, 2 ont fait un shaman qui les as rincé avant de trouver la clef, alors que le dernier a monté progressivement ses points en vivant de ses drops et se faisant des couilles en or. Et la rapidité des drops corrélait avec l'hypothèse. Donc, je demande des témoignages, on sait jamais. En quoi ça t’embête que l'on fasse des recherches complémentaires ?

Je ne te demandes pas de participer.
 

DeletedUser

Invité
Je sais que sur la Beta, vu que les gens ne payent pas pour leurs drops, y a des grosses banques qui trouvent quand même la clé.

The-Iceman l'a trouvée avec plusieurs millions en banque.
 

DeletedUser11213

Invité
Le facteur chance compte ça c'est sur mais je pense que le nombre de fusil en or sur le monde compte aussi
Sur bâton rouge certain on mis tout leur points dans la dextérité et l'habilité et on dropper la clé au niveau 80 en moins de 19h alors que sur arizona certain son niveau 85 avec tout leur points en dexté et habilité et sont à plus de 130h d'écumage
je pense qu'il faut prendre le facteur chance le nombre de fusil et la valeur de drop (ou point de travail car les points de travail dépende de la valeur de drop ou inversement proportionnel)
 

DeletedUser

Invité
C'est ... consternant de voir autant de naïveté ...

Le nombre de fusils en or maintenant o_o Bientôt y'aura la couleur des cheveux des joueurs :blink:
 

DeletedUser11213

Invité
alors explique moi pourquoi sur bâton rouge les drop se font en qlq heures alors que sur les autre monde ça ce compte en 100taine

Mais tu as raison je suis naïf à essayer de comprendre les choses alors qu'il est plus facile de regarder le forum et l'expérience des autres sans rien dire ou en critiquant les autres avec des remarques à la mord le ??

Je me fendrai bien la poire sur ton compte si il y avais une once de vérité dans ce que j'avance
 

DeletedUser

Invité
Tu m'auras pas, y'a absolument aucun rapport entre ce que tu avances et la réalité.

Faut arrêter de fustiger des légendes prophétiques à tout va parce que ça parle d'un simple drop, c'est si dur que ça à assimiler le hasard ?

Tu tires des conclusions d'absolument n'importe quoi, t'as des exemples sélectionnés et j'imagine que ceux qui vont contre ce que tu imagines tu les oublies hein

Par exemple sur Arizona je m'en rappelle d'un qui a drop la clé en 1h ! Ca fausse tout ! c'est à cause des japonais !
Pire encore, leducdelouest a drop la sienne sur Bâton Rouge d'une façon laborieuse, il a du y passer bien 100 à 200 h, c'est pourtant le 5 ou 6e fusil du monde ! Ca c'est forcément un coup des lunes de saturne !


:rolleyes:


Vraiment j'suis sidéré, on parle d'un jeu les gars, laissez de côté votre côté superstitieux y'a que des algorithmes et autres formules de math dans un rpg du genre.

Faut de tout pour faire un monde :laugh:
 

DeletedUser12699

Invité
honnetement j avais pas envie de donner ma technique pour la clef mais je pense que si ca peut en aider certains je le fais .

tout d abord il faut etre avec le quarter horse
avoir un bon stylo
et enfin entre 18 et 22 heure heure du serveur ecrire une lettre tres poli au pere noel en y croyant tres tres fort

apres vous lancez 5 minutes d ecumer et vous arretez le job au bout de 20 secondes et la normalement vous aurez la clef !!! enfin ca a marche pour moi

bon courage
 

DeletedUser

Invité
...

oui je confirme ça marche, enfin ça dépend des croyances, moi perso j'ai écris a Saint Nicolas

mais bon suffit d'y croire hein =)



enfin dans les deux cas il fallait atteindre le seuil du désespoir quand même :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut