[EN COURS] Quête : les trois clefs.

  • Auteur de la discussion Verlaine
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
ca y est

je l'ai enfin droppé cette foutue clé , avec plus de 850 points dans écumer des cadavres et je ne sais pas combien d'heures.[report=28904122c6867367d0]Rapport de travail : Écumer des cadavres[/report]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je ne sais pas comment faire voir le rapport
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13463

Invité
Vraiment j'suis sidéré, on parle d'un jeu les gars, laissez de côté votre côté superstitieux y'a que des algorithmes et autres formules de math dans un rpg du genre.

Des algorithmes qui peuvent très bien prendre en compte tous les paramètres énoncés dans les précédentes suppositions..

Tu sembles tellement sûr de détenir les clés de la vérités et méprises trop ceux qui ne sont pas de ton avis alors que tu n'en sais pas plus. A moins que tu aies fais une analyse statistique des résultats de drop?
 

DeletedUser

Invité
Salaire Points d'expérience
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Des algorithmes qui peuvent très bien prendre en compte tous les paramètres énoncés dans les précédentes suppositions..

Tu sembles tellement sûr de détenir les clés de la vérités et méprises trop ceux qui ne sont pas de ton avis alors que tu n'en sais pas plus. A moins que tu aies fais une analyse statistique des résultats de drop?

Pas spécialement mais c'est une mission qui marche comme toutes les autres, seulement le prérequis au lieu que ce soit une heure, une tenue ou autre c'est d'avoir +xxx dans 2 boulots connus jusqu'à maintenant

Le reste n'est qu'une question de persévérance et de chance, le taux est faible c'est pour ça que les joueurs ont tendance à vouloir trouver des mystères qui n'existent pas

Les missions où ça tombe bien plus vite personne ne dit rien, c'est pas pour rien ;)
 

mariache320

Retraité
Youpi !
et voila ! 40h de marchand ambulant et voila la petite derniere des clés qui vient de tomber.

j'avais +750 points de travail, un petit prénium, obtenue a 17h39 dans la case B2 du serveur espagnol ^^ et pour les sous en banque .... en gros 20k en poche et plein plein sur le marché.

J'ai pas lu tous les posts mais si vous avez besoin d'un autre renseignement pour etoffer vos théories, ben dites moi ^^
 

DeletedUser

Invité
coucou,

lvl 81 ,full marchand,pas la patience d'attendre jusqu'au lvl 90-91.inventaire 330000$.apres rebuild full dext inventaire 266000$ 136 pepites ,clé droppé en 8 h ,une priere 6 clopes et 3000$ en banque,insignes verts,je suis monté trop haut en pts ,j'avais pas vu mes points de taff,784pts pr piller


HUMM charalll :P


pr info sur M6 je l'ai eu en 2 h apres avoir pris le premium adequat mdrr,alors pr les septiques qui disent BR blabla et Arizona blablabla ... ,on dit quoi là??? bizzz
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
coucou,

lvl 81 ,full marchand,pas la patience d'attendre jusqu'au lvl 90-91.inventaire 330000$.apres rebuild full dext inventaire 266000$ 136 pepites ,clé droppé en 8 h ,une priere 6 clopes et 3000$ en banque,insignes verts,je suis monté trop haut en pts ,j'avais pas vu mes points de taff,784pts pr piller


HUMM charalll :P


pr info sur M6 je l'ai eu en 2 h apres avoir pris le premium adequat mdrr,alors pr les septiques qui disent BR blabla et Arizona blablabla ... ,on dit quoi là??? bizzz
On dit:
moi pas comprendre, toi y en a parler français?
 

DeletedUser

Invité
felbrau ,

toi cherchez quoi??? c'est une synthese ,suffisement explicites,,tu prends ,tu lis ,tu fais ce que tu veux .si tu veux mettre un sujet ,un verbe ,un complement ,ben fais le
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pr info sur M6 je l'ai eu en 2 h apres avoir pris le premium adequat
Il n'y a pas de premium adequat, il n'y a pas besoin de premium ;).


mdrr,alors pr les septiques qui disent BR blabla et Arizona blablabla ... ,on dit quoi là??? bizzz
bah là désolé, mais même avec toute la bonne volonté du monde, il faudra plus qu'un sujet, un verbe et un complément pour que je comprenne.

Détend toi, sourigole et évite de multiplier les points d'interrogation ça donne une connotation agressive à tes posts.
 

DeletedUser

Invité
Sur Arizona, je n'ai utilisé qu'une seule fois le" premium salaire plus elevé" ,et j'ai eu la clé dans la foulée(2 h).Apres evidement,qu'il n'y a pas besoin de premium,sinon comment les non pépités feraient hein :)

Et pour les blablas, je m'explique :Baton rouge ,n'est pas plus avantagé que d'autres serveurs ou inversement.
 

DeletedUser5000

Invité
Bâton rouge et Arizona sont forcément avantagés dans le sens où il existe le premium "calmer le chamane", tu peux faire la quête en 15 jours contre 1 an sur les anciens mondes.

De toute façon les deux derniers serveurs n'ont rien à voir avec les anciens, se sont quasiment 2 jeux différents.
 

DeletedUser

Invité
bah moi j en suis a + de 200 heures et toujours rien ..je fume comme un pompier pour maintenir la motivation assez haute j ai 743pt sur écumer

par contre je trouve que ma plage de drop n est pas élevée 2420/7260.. si quelqu'un pourrais me rassurer a ce sujet ? ou me corriger pour que j augmente la plage merci

et ...enjoy ;)

ps: y a t il corrélation entre les points distribués ? genre si tu n as pas 400 en dextérité tu trouvera pas ? ( c est un exemple)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bah moi j en suis a + de 200 heures et toujours rien ..je fume comme un pompier pour maintenir la motivation assez haute j ai 743pt sur écumer

par contre je trouve que ma plage de drop n est pas élevée 2420/7260.. si quelqu'un pourrais me rassurer a ce sujet ? ou me corriger pour que j augmente la plage merci

et ...enjoy ;)

ps: y a t il corrélation entre les points distribués ? genre si tu n as pas 400 en dextérité tu trouvera pas ? ( c est un exemple)

c'est 724 points de travail qu'il faut cad 724 pt + le nombre de points nécessaire pour faire le job qui est différent pour écumer et marchander.
C'est pas faute de le répéter pourtant :)

Pour écumer ça fait 724 pt + 266 pts = 990 pt
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
huhu bon je passerai sur le fait que j ai lu et qu il ne faut pas 990 pt ou alors j ai mal lu

par contre sur le post a un moment ça parle d effectivement de 400 en dexterité j essaye ça
 

DeletedUser

Invité
tu as mal lu ou tu as mal compris.

Il faut 724 pt DE TRAVAIL au minimum (ça peut être moins mais pas prouvé) ce qui donne bien 990 pt dans les aptitudes nécessaires à écumer.

C'est sûr ça cherche pas, je suis le sujet depuis le début et ça fait un bail ... ;)

D'ailleurs, rien que le fait que tu soit à 7260 en fourchette de drop montre bien qu'il te manque des point (même si ça n'a rien a voir avec le drop de la clé je sais ;) )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bon on va pas polemiquer c est vrai que j ai oublier .. je suis a +743 en pt sinon je passerais vraiment pour une andouille



j ai lu le forum :)
 

DeletedUser

Invité
nan Feldbrau. Quand on dit 724 PT, ça veut dire 724 points de travail, donc 724 points au dessus de la difficulté.

Quand Bragon dit +724, il veut dire ça, c'est l’écriture communément admise.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut