[Nouveau vote] Création de classe

Quelle est votre classe préférée


  • Total de votants
    198
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonsoir,

Suites aux réclamations de certains participants un nouveau vote est mis en place. Vous pourrez constater le retrait d'une classe (l'auteur Zyphir Randrott de la classe "L'incroyable Hulk" s'est retiré de lui-même) et l'ajout de deux autres classes dont nous avions perdu la trace (ce n'était pas des simples oublis mais bel et bien des soucis techniques que voici résolus).

Vous pourrez désormais voter pour votre classe préférée (puisque vous n'êtes pas assez sages pour ne voter que pour deux classes). Un seul vote par personne est autorisé, il est donc inutile de créer des multicomptes pour voter pour votre proposition de classe. Les votes sont rendus publiques afin de dissuader ceux qui auraient voulu faire voter toute leur alliance. Mais, les auteurs n'ont pas le droit de voter pour leur propre classe.

Vous n'oublierez pas non plus de voter sur l'autre sondage pour votre icône de classe favorite. Même consigne que pour ce vote, un seul vote par personne et interdiction aux auteurs de la classe de voter pour leur icône de classe.

Une piqure de rappel, il est interdit de communiquer aux autres joueurs quelle est votre classe sous peine de disqualification ! Vous pourrez le faire uniquement lorsque le vote sera terminé.

Pour ce qui est des icônes de classe, certains n'ayant pas compris que logo et icône désignaient la même chose dans ce concours, à savoir l'icône de la classe que vous aviez à créer, nous avons accepté les icônes ayant jusqu'à 200 pixels de hauteur et 200 pixels de largeur.

Afin de nous faire pardonner pour tout ce retard, vous avez jusqu'au samedi 10 septembre 2011 pour voter !

Bon vote et bonne chance à tous les participants !
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Classe 1

Nom : ivrogne
"Tous au saloon"
Description :
Dans la dureté de l’ouest vous avez abandonné tout espoir, votre seul réconfort une ivresse permanente, pilier du saloon vous tirez sans hésitation sur le pianiste et ne sortez que pour chercher un mauvais coup vous permettant de ramener quelques $ pour acheter votre bibine
Icône :
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Bonus :
- Bonus esquive : A force de tituber 50% de bonus éviter
- Malus viser : ben vi c’est évident moins 10% en viser
- Sommeil de plomb : tu régénères 10% plus vite dans un hôtel
- Bonus travail : Vous bénéficiez de 50pt de travail supplémentaires pour : cueillir des agaves ,travailler comme mercenaire, transporter de l’alcool
- Vapeur d’alcool : Grace à ton haleine fétide tu augmentes ton aptitude et celle de tes quatre voisins à hauteur de 30% de tes propres capacités à éviter.

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Classe 2

Nom : Planqué
"Je suis caché !"
Description :
Le Planqué est un individu moyen ayant toutefois développé un grand sens d'auto-préservation. Son instinct aiguisé de la survie lui permet de détecter rapidement la moindre cachette situé dans son environnement. Il est aussi le grand maladroit qui cause victimes et désastre autour de lui en voulant protéger sa vie. Le planqué convient très bien à tout les joueurs qui souhaite éviter des pertes a tout prix...
Icône :
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Bonus :
- Étant bien caché, le temps de duel est rallongé de dix minutes pour tout tes agresseurs.
- Tu bénéficie en permanence d'un bonus en se cacher et en évité de 50%.
- Lorsque tu tombes dans les pommes tu conserves 50% de ton argent de poche, celui-ci étant très bien caché!
- Tu n'apparais pas dans la liste de duels.
- Lors d'une bataille de fort, 75% des dégâts reçu sont à la place infligés aux joueurs alliés adjacent.

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Classe 3

Nom : docteur
"Allons sauver des vies!"
Description :
Un médecin sert à sauver des vies.Sa vie n’est pas paisible car celui ci ne pense qu’a sauver les autres et ne dort presque jamais.Le médecin conviendrai aux personnes aimant aider les autres et ne pas être personnel.Celui ci serai d’une grande aide pour les Batailles de Forts.
Icône :
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Bonus :
- Régénération des points de vie 5% plus vite.
- Lorsque un médecin est touché en Batailles de forts le coups est moins critiques comparé aux autres classes.
- Le médecin peut guérir une personne de son choix qui vient d’encaisser un coup pendant la bataille de fort.
- lors d’un duel,le médecin réduis son coup encaisse le plus critique par 0,5.
- Lors de la construction de sa ville,celui si ne peut pas se blesser.

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Classe 4

Nom : la pucelle
"Quelle est cette voix que j’entends ?"
Description :
Une pucelle est curieuse ( elle sait écouter ) et dévouée aux autres. Elle aspire à une vie tranquille, mais elle aime bouter les anglais hors du Nouveau Monde. Le personnage de la pucelle convient à des joueurs qui aiment tout à la fois prier à l’église et combattre dans les batailles de forts. Classe de perso fortement conseillée aux femmes, mais les puceaux sont aussi acceptés.
Icône :
iconeclasse4.jpg

Bonus :
- Trouver des produits : Prier à l’église chaque jour améliore de 25% tes chances de trouver des objets ( prier en simple robe de pèlerine, ou juste avec l’épée de Jeanne ( nouvelle arme noble ) augmentera ce pourcentage à 50%. )
- Dormir gratuit : les hôtels te sont fermés ( t’es pucelle, pas aventurière, ni Marie couche-toi là ! ) mais c’est la seule classe qui a le droit de dormir dans une église, dans toutes les villes de la carte. 5h de repos te regénèrent complètement.
- Expérience de travail : toute pucelle est une bonne oratrice. Tu obtiens donc 5% points d'expérience de plus pour chaque travail nécessitant le contact avec autrui. ( attention, ces 5% se transforment en 50% de risques de blessures sur tout travail en rapport avec le feu. Evitez les flammes ! )
- Bonus des tchats : ayant une miraculeuse manie d’entendre beaucoup de voix ( Merci Seigneur tout puissant ), tu auras la possibilité de choisir d’afficher tous les tchats existant sur ton monde, sauf ceux des camps ennemis en bataille de fort ( Dieu est omnipuissant, mais il ne faut pas abuser non plus ! )
- Batailles de Fort : Au cours des batailles de fort, tu augmentes ton aptitude à diriger et celle de tes voisins à hauteur de 15% de tes propres capacités à diriger. ( Tu n’es pas un vrai soldat non plus, quoi qu’en pense l’éternel, mais si tu es équipée de l’armure et d’une bannière blanche frappée de la fleur de lys ( nouveaux objets nobles ), ce pourcentage sera de 20% )

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Classe 5

Nom : Inventeur
"On n'arrête pas le progrès !"
Description :
Les principaux centres d'intérêt de l'inventeur sont l'étude des sciences et le progrès technique. Il aime créer des objets qui seront utiles à ses concitoyens. Cette classe de personnage convient aux joueurs qui souhaitent avant tout développer une activité d'artisanat.
Icône :
classe5.jpg

Bonus :
- La chance de trouver des recettes pendant un travail augmente de 10%. Leur prix chez le marchand ambulant diminue de 10%.
- Le niveau d'artisanat nécessaire pour apprendre une nouvelle recette diminue de 5 points.
- La probabilité de fabriquer deux objets à la fois (résultat excellent) augmente de 20%.
- Tu gagnes 6 points d'expérience au lieu de 5 lorsque tu fabriques un objet. Quelquefois, tu peux gagner 2 points d'artisanat en exécutant une recette difficile.
- Lors des batailles de forts, le bonus apporté par les produits de l'artisanat augmente de 10%.

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Classe 6

Nom : Marchand Ambulant
"Tout se vend, tout s'achète !"
Description :
Les Marchands Ambulants, aussi appelés Camelots de l'ouest, ne vivent que pour l’argent. Peu scrupuleux pour certains, ce mode de vie leur a valu de s'imposer dans l'ouest avec des dollars à la place des fusils. Adulés par la majorité pour leur capacité à dénicher toutes les merveilles de ce monde, ces collectionneurs d'objets n'en sont pas moins durs en affaire.
Icône :
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Bonus :
- Le marchand ambulant passe deux fois par jours au lieu d'une seule fois.
- Toutes les taxes (transfert d'argent, vente, banque) sont réduites de 50%
- Tu as la capacité de trouver des objets d'une valeur de 22% supérieur à la fourchette maximale de drop d'un job !
- Les chances de trouver des objets en BDF (caisses, cassettes, sacoches, etc...) augmentent de 15%
- Lorsqu'un membre de ta ville dépose son or à la banque, il y a 5% de chance de voir sa taxe créditer ton compte bancaire

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Classe 7

Nom : berger
"la nature d’abor !"
Description :
un berger est un homme très amoureux et très attacher a la nature. Fier et brave il s’occupe de c bête comme c enfant. Très travailleur, il adore les plantes et les insectes. Un berger n’a peur de rien et se relève face au danger et c’est sa qui le rand si charmant.
Icône :
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Bonus :
-La chance de trouver un produit dans un travail augmente de 15%
-Les dommage de vie perdu a cause de blessure lors d’un travail diminue de 20%
-La vitesse sur la carte augmente de 25%
-A partir de 5 coup pendant un duel tu as 50% de chance de ne plus te faire toucher
-La motivation pour un travail augment 15% plus vite

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Classe 8

Nom : Bigouden Bretonne
"Vindju ! M'en va te donner un coup de 12 chargée au gros sel, moi !"
Description :
Une bigouden est une femme bretonne, qui est censée mener une vie paisible...Malheureusement pour les rôdeurs, Gwennaïg s'est procuré une carabine ^^La bigouden est une classe de première (classe) pour les joueurs ronchons, qui n'aiment pas se faire marcher sur les pieds...et pour les bretons & autres amateurs de crêpes et de cidre !
Icône :
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Bonus :
- Possibilité de débloquer l'arme de contact "Rouleau à Patisseries" (120-123 de dégâts)
- Artisanat : Recettes débloquées : Crêpes | Cidre
- +500 points de travail pour : Faire fuir les oiseaux
- Le prix de cet article devient gratuit : Âne
- Si cette classe se bat à mains nues, elle ne perd ni point de repos, ni point de motivation, et gagne un bonus de +200% de dégâts infligés à l'adversair

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Classe 9

Nom : Commerçant
"Les affaires sont les affaires!"
Description :
Le commerçant vit des transactions qu'il opère à travers l'ouest. Il commerce dans sa ville et traverse l'ouest à la recherche de bonnes affaires dans les autres villes. S'il croise le marchand ambulant, il n'hésitera pas à aller voir ce qu'il peut lui acheter ou lui vendre. Il aime négocier et faire des affaires. En fonction de ses négociations, il gagnera plus ou moins au change.
Icône :
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Bonus :
– Tu ne payes pas de frais au marché.
– Tu vends les produits de 5% à 15% plus cher.
– Tu achètes dans les magasins de 1% à 10% moins cher.
– Les offres du marchand ambulant changent toutes les 15 heures (au lieu de 24 heures).
– L'hôtel te coûtes de 1% à 10% moins cher.

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Classe 10

Nom : Kowboys de la table ronde
"Shérif, on en a gros !"
Description :
Que tu sois Shérif à l’arme étincelante, simple assistant stratégique foireux de bataille, pseudo druide-shaman ou même pasteur, que tu aimes partir à l’aventure dans des quêtes péremptoires à la recherche de la Klé ultime incandescente, alors la confrérie des Kowboys de la table ronde est faite pour toi ! Un Kowboy a le sens de l’humour et de la dérision ; il n’a pas peur de passer pour un pleutre ou un inculte. C’est pas faux.
Icône :
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Bonus :
- Lors d'une bataille, tu as 30% de chance pour que tes troupes ne comprennent pas l'ordre donné, 30% de chance qu’elles fassent l'inverse, 30% de chance pour qu’elles refusent de t'obéir et 10% de chance de gagner la bataille ;
- La chance de tomber sur un vieux (ou une vieille) lors de ton passage dans une ville abandonnée est de 50% ;
- Lors de l'apparition de la Cowgirl du Lac, tu bénéficies de 15% de dommages supplémentaires sur ton prochain duel ;
- Si tu chantes la comptine "A la volette" que tu connais sur le bout de tes santiags à un adversaire, celui-ci perd 10% de motivation de duel ;
- Les visites nocturnes à la cuisine peuvent être dangereuses : si tu te fais coincer, tu perds la moitié de tes points de vie, sinon tu trouves 2 jambons.

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Classe 11

Nom : Vampire
"La bourse ou le sang !"
Description :
Un vampire est un être maléfique. Assoifé de sang, un duel provoqué par ce dernier est le cauchemar du citoyen lambda. Il dispose d'une vision accrue. Ne vivant que la nuit, le personnage du vampire convient à des joueurs insomniaques ou indisponibles la journée.
Icône :
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Bonus :
- Ta vitesse sur la carte augmente de 150% de 21h à 7h (heure du serveur).
- Sa vision nocturne hors du commun augmente sa chance de trouver des objets durant un travail de 30% de 21h à 7h (heure du serveur).
- Le temps de récupération diminue de 20%.
- Tu reçois un bonus de +50 - 75 pour tes armes de contact.
- Au cours d'une bataille de fort, tu as une chance de 25% de tirer deux coups les trois premiers tours.

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Classe 12

Nom : héros
"sauvons le monde !"
Description :
un demi-dieu, un personnage légendaire, un idéal, un surhomme ou simplement une personne courageuse, faisant preuve d'abnégation.
Icône :
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Bonus :
- durant un duel la probabilité d’être touché est inferieur a 30 %
- le temps de travail diminue de 20%
- s’il améliore un bâtiment de ca ville cela lui prendra 10% moins de temps
- il commence la partie avec 4 niveaux d’avance
- peut se déplacer 2x plus rapidement sur la carte

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Classe 13

Nom : Le Blanchisseur
"L'est nettoie l'ouest!"
Description :
Ah!! l'ouest sauvage, ses plaines, ses déserts et ses duels. Une époque où le bain était une option. Les immigrants chinois se sont alors vu cantonnés (^^) à la blanchisserie : Ils vous débarrassais, de toutes les taches,même des corps encombrants façon "raviolis vapeur" et des chats recyclés en nems à la sauce soja!
Icône :
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Bonus :
- Maître du Tai Chi ta chance d'être touché pendant une bataille de fort est de 30%.
- Avec ta maîtrise des arts martiaux ton bonus de duel augmente avec le maniement des baguettes chinoises.
- Maîtrisant son artisanat, le Blanchisseur peut transformer tout chiffon en chiffon noble et ne paie aucun frais de banque dans le blanchiment d'argent.
- 20% de chance dans "marchander" pour la fabrication de tenue de Kung FU !
- Tu recevras un bonus de 15% pour le job "pécher" pour la préparation de beignets de poissons.

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Classe 14

Nom : l'arnaqueur
" Tu serais prêt à parier ?"
Description :
L'arnaqueur est un nomade toujours en quête d'un bon bénéfice. Truqueur, joueur, parieur il mise avant tout sur sa chance insolente et son bagout pour se sortir des situations les plus périlleuses. Bon camarade ou comédien amadouant sa victime, on ne sait jamais à qui on a affaire. Le personnage d'arnaqueur convient à ceux qui mettent la prise de risque et le panache en avant...ou qui comptent sur la chance.
Icône :
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Bonus :
- Bonus de prestance de 20 % (travaux et duels)
- Au poker tu vois 1 carte dans le jeu de tes adversaires
- La valeur des objets trouvés est majorée de 7 %
- Si un adversaire t'attaque et perd tu lui subtilises un produit au hasard sauf produit de quête ( papier 1, clé 3 etc...)
- Pendant une bataille de fort si tu es touché et qu'un autre tir te prend pour cible dans ce round, il y a 10% de chance que se soit le plus proche allié du tireur qui prennent les dégâts à ta place
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Classe 15

Nom : Soldat du feu
"T'as chaud toi? Je t'arrose !!"
Description :
Les tentations sont grandes dans l'ouest américain... Le french cancan fait toujours son petit effet... Cette classe te permettra de refroidir et de calmer les ardeurs des plus entreprenants...
Icône :
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Bonus :
- On t'appelle d'urgence en ville, un habitant a succombé aux charmes de Maria, tu dois pratiquer le bouche-à-bouche : +50% Vitesse +10% Régénération Points de vie.
- Tu arrives à la cérémonie en uniforme, la mariée craque : +200pts de travail pour escroc au mariage.
- Dans l'west, on utilisait déjà les canons à eau pour dissiper les attroupements : +25% Dégâts BDF. Tu vas voir, moi, je vais t’éteindre !
- Un sapeur sur les remparts ? L'eau contre le feu : -50% de dégâts si tu es touché par un fusil en or !
- Tu veux calmer les ardeurs d'un(e) duelliste qui te colle de trop près ? Sors ton extincteur : -50% de motivation sur le deuxième duel !

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Classe 16

Nom : Héros
" À vos risques et périls "
Description :
Cette classe n’est accessible qu’une fois qu’un joueur a atteint le niveau 120, obtenu 35 insignes et 10 000 points de succès. Il débloque alors de nouvelles compétences et la mission du Gatling Gun en or. À chaque niveau, il gagne 1 point d’attribut et 4 points d’aptitudes. Le héros est justicier, shérif, général d’armée ou mercenaire, il ne meure jamais, il résiste au temps et vit comme une légende. Cette classe est destinée aux joueurs ambitieux et persévérants.
Icône :
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Bonus :
- Téléportation n’importe où sur la carte (1 par jour, coût : 24 points de repos)
- Tu peux mettre en prison un joueur en le bloquant sur sa case durant 1h (1 par jour, cout : 24 points de repos et attente d’une heure avant de provoquer le prisonnier en duel)
- Tu peux sortir un adversaire de l’hôtel de ta ville (1 par jour, coût : 24 points de repos et attente d’une heure pour l’attaquer)
- Régénération des points de vie et points de repos 10% plus rapide.
- En bataille de fort, lorsque tu te trouves sur une tour, tu reçois les bonus de classe de la tour en plus des nombreux bonus du Gatling Gun en or.

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Classe 17

Nom : Sorcière de Salem
"Maudissons ses canassons !"
Description :
Une sorcière de Salem est une personne maléfique aimant jeter des sorts aux habitants des contrées de l'West. Elle aime particulièrement faire en sorte que ceux-ci se blessent.
Icône :
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Bonus :
- La chance de blesser une personne qui fait le même travail au même endroit augmente de 10%.
- La chance de voler des objets durant un travail sur lequel il y a déjà quelqu'un augmente de 30%.
- La chance d'absorber les points d'énergie d'un joueur en combat est de 15%.
- Le risque de se blesser au travail diminue de 25%.
- À partir de 10 coups reçus au cours d'une bataille de fort, tu as une chance d'être intouchable pendant 3 tours.

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Classe 18

Nom : Homme d'affaire
"En l'argent nous croyons !"
Description :
Un homme d'affaire est un spéculateur qui n'aime pas le danger. Il se pavane en ville sapé comme un dandy, écume les marchés à la recherche de bonnes affaires qu'il revend d'un air magnanime avec un bénéfice substantiel à d'autres hommes d'affaires beaucoup moins doués que lui. Il s'entoure d'une armée de gardes du corps pour protéger sa vertu, heuuuu son portefeuille. Le personnage d'homme d'affaire est conseillé pour un joueur fanatique du shopping qui aime avoir ses armoires débordantes d'objets inutiles qu'il collectionne avec avidité.
Icône :
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Bonus :
- Reçoit 5% de toutes les transactions faites via la banque de sa ville
- Duel : Peut choisir entre jouer le duel ou payer une rançon à la place
- Passage du marchand ambulant toutes les 12 heures pour combler son goût de l'achat compulsif
- Pas de taxe de marché. L'homme d'affaire est le marché !
- Malus de 15% sur les dommages en batailles de fort car l'homme d'affaire n'a rien à faire là. D'ailleurs, il n'a même pas de tour attitrée, c'est dire si on ne veut pas de lui. S'il survit, bonus de 15% en $ correspondant au fruit des ventes d'armes qu'il a profité pour conclure pendant ce temps.

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Classe 19

Nom : marchand ambulant
"les meilleurs prix de tout l'ouest"
Description :
tout d'abord expert en marchandage il aspire à une vie tranquille voyageant à son rythme pour trouver des acheteurs,il peut tout de même se défendre grâce aux nombreux objets qu'il transporte dans sa roulotte.
Icône :
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Bonus :
- 10% de chance de faire un 2ème coup par tour lors d'une bataille de fort
- 15% de réduction sur les articles chez les armuriers,épiciers, tailleurs et le marchand
- +20 sur marchander,vendre des journaux,repriser des chaussettes,nettoyer des chaussures,poser des affiches
- +15% d'argent gagné par le travail
- ta vitesse sur la carte augmente de 5%

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Classe 20

Nom : Illusionniste
"Créons nos illusions"
Descriptions :
Un illusionniste riche et célèbre voyage de villes en villes pour créé ses illusions. Il est toujours bien aceuilli.il adore faire des bataille de fort. Idéale pour ceux qui aime les lons voyage pour ensuite ce battre dans les bataille de fort.
Icône :
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Bonus :
- Il a 10% plus de chance de trouver un produit en travaillant 30 minutes.
- Il dors 7 heures au lieu de 8 et Il gagne le même nombre de points de vies et de points de repos.
- Il a 15% de rabais en achetant dans une autre ville que la sienne.
- Dans un duel que tu n'as pas provoquer, tu a plus 5 pts d'aptitude en éviter pour le duel.
- Dans les batailles de fort,tu as 15% de chance d'effectuer le dégât le plus élever de l'arme.

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Classe 21

Nom : Voleur
"L’argent me rend fou!"
Description :
Le voleur est capable de faire des dégâts impressionnants à l'aide d'avalanches de coups portés. Il est le maitre de la furtivité et de l'assassinat passant inaperçus, il frappe depuis l'ombre, puis s'échappe du combat en un clin d'œil. Le voleur peut confectionner des poisons qui blessent ou handicapent ses adversaires, réduisant l'efficacité lors d'une bataille. Les groupes trouveront les voleurs d'une grande valeur, pour leur capacité à infliger des dégâts conséquents, mais aussi par leur capacité à ouvrir les portes et coffres verrouillés et à débusquer les pièges dissimilés.
Icône :
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Bonus :
- Ta vitesse sur la carte augmente de 20 %.
- Ton instinct de voleur te permet d’infiltrer le compte bancaire des autres joueurs, ce qui te permet de savoir s’ils possèdent de l’argent liquide.
- Au cours d’une bataille de fort, tu augmentes tes chances de 5 % de droper un coffre et/ou de l’argent.
- Les endommagements de base des armes augmentent de 30.
- Ta furtivité te permet après un duel de pouvoir dormir dans un hôtel sans que l’on puisse venir te rendre la monnaie de ta pièce.

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Classe 22

Nom : Ivrogne
"Pas bu pas pris !"
Description :
L'ivrogne est, comme son nom l'indique, un pochetron professionnel. Le bon ami, le bon buveur. Champion du lever de coude, il est toujours prêt à trinquer sans concession. Fournisseur officiel d'alcools en tous genres dans L'Ouest, il est vrai qu'il manque souvent des bouteilles à la livraison ... Eh oui ! Il faut bien étancher sa soif pendant le trajet souvent long, et l'ivrogne a la descente facile!
Icône :
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Bonus :
- Ton instinct forgé par l'apéro te permet de trouver à boire dans tous les travaux.
- Ta résistance à l'alcool est accrue de 50%
- A partir de 4 verres, tes capacités de communication augmentent de 30%
- Lors d'un duel gagné, l'opposant paye à boire (lors d'un duel perdu aussi d'ailleurs)
- Tu peux boire un pot avec un modérateur tous les jours. En effet, l'alcool se consomme avec modérateur, c'est bien connu !

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Classe 23

Nom : Le trappeur
"Patience Fred... je suis certain que l'ours va arri........ *GRRRRRRRRR*... Cours Fred cours !!!"
Description :
Le trappeur est un spécialiste des environnements naturels, qui montre son plein potentiel dans les contrées sauvages de l'ouest. Il affectionne les travaux liés à la chasse, la pêche, les animaux en général. Tu es également un adepte du tir de précision et de l'embuscade, qualité trés utiles pour la chasse à l'affus.
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Bonus :
- Bonus spécifique sur tous les produits "naturels" et quelques travaux particuliers (tous les travaux "Chasser un animal", "Pêcher", "Cueillir un végétal", "Corroyer", "Ramasser des plumes d'aigles", "Vendre des fusils aux Indiens") : La chance de trouver des produits durant un travail augmente de 20% pour ces travaux.
- Bonus : Pour un travail de la liste ci-dessus, tu reçois un bonus de 30% pour l'aptitude "Pièger", 15% pour "Viser" et 15% pour "Se cacher".
- Expérience : Tu obtiens 5% points d'expérience de plus pour chaque travail de la liste ci-dessus.
- Tu peux dormir à la belle étoile si tu te trouves sur le lieu d'un des travaux de la liste ci-dessus, et cela donne les même avantages qu'un hotel 2 étoiles
- Au cours des batailles de fort, tu gagnes un bonus de 20% sur ton aptitude en "Viser" et en "Se cacher".

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Classe 24

Nom : Pied-tendre
"God save the queen !"
Description :
Venu tout droit du Royaume-Uni, après un long voyage en bateau puis en train, le "pied-tendre" - comme l'appellent les indiens - ne connait rien des rudiments de la vie du grand Ouest. Il est souvent moqué, voire agressé par les cow-boys qui prennent un malin plaisir à tenter de le traumatiser. Car il n'est pas comme eux ! Il n'aime pas les bêtes, il ne boit pas de whisky mais du thé et préfère bien sûr la compagnie de son regretté tailleur londonien (qui est riche, cela va sans dire) à la leur...
Icône :
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Bonus :
- le niveau requis pour l'usage des vêtements nobles, chapeaux melons et bottes de cuir diminue de 3 niveaux.
- bien sappé par ton tailleur, ta classe illumine les saloons. Pour un duel, tu gagnes 50% pour l'aptitude prestance.
- à l'heure du thé, tu régénères tes points de repos 30% plus vite.
- si le joueur qui te provoque en duel a marché au préalable sur ton gazon soigneusement entretenu, de rage, tu lui fais 10% de dégâts supplémentaires.
- ta motivation pour la préparation de jelly, beans, œufs au plat et pancakes augmente 10% plus vite.

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Classe 25

Nom : Marchand
"Je vend de tous!"
Description :
Le Marchand voyage beaucoup. Ce type de personnage conviens au joueur qui voyage beaucoup. Le marchand souhaite de beaucoup s’enrichir grâce a ses ventes,il n'hésite pas a voyager sur de longe distance pour vendre ses marchandise. Il a de très bonne capacité pour marchander.
Icône :
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Bonus :
- La vente d'un objet rapporte 15% de plus.
- Le point d'aptitude marchander augmente d'un point tous les 5 niveau.
- La chance de trouver un objet augmente de 10%
- La vitesse de déplacement sur la carte augmente de 20%.
- Le nivaux requis pour porter de vertement diminue de 3 niveaux

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Classe 26

Nom : Les gypsies(bohèmes)
"Indépendance, liberté, çà c'est nous!
Description :
Les gypsies tenant a leur liberté ne fondent pas de villes. Leur spécialité est le marchandage.Ils sont de très bons ouvriers, la majorité d'entre eux étant des artistes dans l'âme aussi. Les gypsies suscitent la crainte et la méfiance. Ils sont très proches de la nature, en connaissent bien les secrets, utilisant ses bienfaits pour soulager ou guérir certains maux physiques. Bons ouvriers, marchandeurs et guerisseurs, ces gens braves n'ont pas peur d'affronter duels et batailles de forts. Sans oublier les magnifiques fêtes foraines qu'ils savent si bien organiser.
Icône :
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Bonus :
-Pas besoin d'hotel car ils ont leurs roulottes ou dorment près des feux de camp. Ils peuvent dormir peu importe où ils sont. Sur un job, dans les champs, etc.
-La chance de trouver des produits durant un travail augmente de 10%, grâce aux dons de la diseuse de bonne aventure.
-Tu obtiens 5% points d'expérience de plus pour chaque fête foraine organisée.
-Tu reçois 20% dollars de plus en marchandant car ils sont experts en la matière.
-Pour chaque point d'aptitude que tu attribues au points de vie, tu reçois 10 points de vie en plus grâce aux des concoctions médicinales consommées au quotidien.

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Classe 27

Nom : Le boucan
"Mince, j'ai oublié"
Description :
Le boucan n'arrive pas à faire quelque chose bien. Il arrive souvent en retard au BDF. Si il arrive à l'heure c'est qu'il à dormi sur place mais Il se bat avec un ourson car il à oublié de se changer. Il demande à quelqu'un de lui acheter une chose et de la mettre sur le marché mais au moment de le payer il se rends compte qu'il n'as pas de sous. Detail important ; quoi qu'il arrive le boucan s'en sort toujours.
Icône :
classe27.jpg

Bonus :
- Dans une BDF tu peut toucher n'importe qui au hasard dans ton champs de vision qu'il soit de ton camps ou du camps adverse et même toi même.
- Chaque jour un objet de ton inventaire disparaît parce que tu l'as perdu.
- Le risque de se blesser au travail augmente de 20%.
- Lors d'un duel tu as un malus de -50% en Prestance et en Tactique
- Tu ne peux pas attribuer de point à l'aptitude dextérité.

__________________________________________​

Classe 28

Nom : Libertin
"Tout le plaisir est pour moi !"
Description :
Le libertin est beau et il le sait. Manipulateur, ce personnage charismatique obtient facilement les bonnes grâces des gens. S'il sait captiver le regard et l'attention d'autrui, il est également très habile à disparaître et se faufile aisément dans le dos de ses adversaires.
Icône :
110831054236864675.jpg

Bonus :
- Les frais de taxe du marché sont diminués de 50%
- Les prix des objets dans les magasins et chez le marchand ambulant sont diminués de 10%
- Pour chaque point d'attribut déposé en Charisme, tu gagnes en plus 1 point en Prestance
- Les dégâts des armes de duel sont augmentés de 10%
- Lors des Batailles de fort, ta capacité à te déplacer furtivement trompe tes adversaires qui te voient 3 cases plus loin
 

DeletedUser3381

Invité
Vous pourrez désormais voter pour votre classe préférée (puisque vous n'êtes pas assez sages pour ne voter que pour deux classes).
Euh... C'est de notre faute maintenant ? Suffisait de faire ça dès le début... :unsure:
Mais, les auteurs n'ont pas le droit de voter pour leur propre classe.
Haha les nouvelles règles qui s'ajoutent au fur et à mesure... :laugh:
Vous avez jusqu'au samedi 10 septembre 2011 pour voter !
Encore heureux... :hmf:

EDIT : Désolé d'être encore en train de râler... Mais bon...
 

DeletedUser

Invité
Un grand bravo malgré tout à Zyphir pour son travail. Et un coup de chapeau pour son fair-play.

Rien à rajouter... à part que malgré mes posts j'avais voté pour lui ;)

c'était un superbe travail ! En plus d'être un codeur hors pair, le monsieur est un graphiste de talent... mais quand arrêtera t il de nous étonner :)

Merci également au staff pour cette sage décision. Effectivement nous sommes des garnements qui ne respectons rien :laugh:

Edit pour Glad... bah oui, cela ne peu-être que de notre faute ^^

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Invité
J'ai voté pour celui qui m'a fait le plus rire : le planqué. Des joueurs comme ça, on en rencontre tellement...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Moi j'ai voté pour le héros (16), je trouve que c'est une foutue du bonne idée. On pourrait même imaginer un monde des héros.
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Vous avez tout de même été un certain nombre à ne pas avoir respecté la consigne de vote précédente qui était de ne voter que pour 2 classes, c'est pourquoi nous avons changé le type de vote. Dans le concours précédent ce type de vote n'avait dérangé personne et la consigne était respectée de tous.

La règle concernant le fait qu'on ne puisse pas voter pour sa propre classée a été ajoutée du fait que les votes sont rendus publiques et que l'on ne puisse voter plus que pour une classe.
 

DeletedUser

Invité
Classe Hors concours
Nom : Râleur
"Je ne suis ni pour ni contre… bien au contraire ! »
Description :
Le râleur est partout. Quelque soit le sujet dont il est question, le râleur a un avis, même si ça ne l’intéresse pas. Il peut vous montrer par A + B qu’il a raison, mais le vrai râleur est très fort car il peut également vous prouver le contraire ! Enfin, le râleur a souvent raison… parce que le râleur est souvent nombreux…
Icône :
648976raleur320262.jpg

Bonus :
- A chaque message de mécontentement sur le forum, tu reçois 1$ dans ta tirelire. Pfffiou, doit y avoir des multimillionnaires dans le coin !
- Lors d’une bataille de fort, tu ne peux t’empêcher de rejoindre tes amis de la classe « planqué » parce que les ordres donnés ne te plaisent pas. +20 à l’aptitude « se cacher » quand la situation devient critique
- A chaque duel subi, tu dénonces ton adversaire au support parce que son profil ne te plaît pas et tu gagnes 200 points de vie
- Les dégâts des armes lors d’un duel ne sont pas augmentés. De toutes façons, le bonus ne serait pas suffisant pour le râleur.


Votez pour moi !!! :laugh:
 

DeletedUser5000

Invité
Excellent Ren, j'aurais voté pour toi :laugh::laugh: Dommage que tu ne concours pas.
 

DeletedUser

Invité
+1 Ren 33... je vote officiellement pour le Héros et officieusement pour toi ;)
 

mariache320

Retraité
Cherche le bouton pour voter Ren

Haaaaaaaaaaaan j'le trouve paaaaaaaaaas !
Pffffff

S'en retourne râler ailleurs

(rien que pour la vitesse d'exécution il mériterait un prix spécial ! )
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Wow! Vous avez tellement d'imagination
J'ai lu avec beaucoup de plaisir !
 

DeletedUser

Invité
Refaire un sondage c'est bien mais ceux qui avait eu plein de votes vont gueuler maintenant!

Moi j'avais voter pour hulk et je maintiens mon vote, je ne revoterai plus maintenant!

C'est comme si on recommencait une éléction au milieu de la journée!!
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je vais aussi boycotter ce nouveau vote suite au départ de la classe Incroyable Hulk qui était ma préférée.

Je m'étais abstenu de répondre aux quelques rageux qui s'acharnait sur des prétextes bidons, mais maintenant qu'ils ont réussi leur coup en réussissant à faire retirer cette classe, je ne vais pas me gêner.

Je trouve ça méprisable cet acharnement qui a été fait sur la taille de l'image de Hulk juste par le créateur avait eu une idée que VOUS n'aviez pas eu... celà s'appelle purement et simplement de la jalousie avec toute la mauvaise fois qui s'en suit...

Je vais donc citer les règles données par Naolia :

"Le logo doit avoir environ la taille des logos dans le jeu à savoir 160*110 mais vous pouvez faire un peu plus grand, au maximum 200px de hauteur."

Le sens de cette phrase est pourtant simple... le logo (comprendre le logo représentatif de la classe) doit avoir celui de la taille du logo dans le jeu...

Il me semble que le logo de Hulk rentrait très bien dans cette condition... le créateur nous l'a même illustré en mettant le logo dans le contexte des autres logo de classe du jeu...

De plus je ne vois nulle part où il est indiqué qu'on ne pouvait pas inclure le logo dans une image plus grande pour le faire apparaître en situation "réelle".
Ce fût une très très bonne idée immédiatement dénigrée par quelques jaloux (qui s'en sont donné à cœur joie... je trouve même limite que les modérateurs n'ai rien dit sur ça...).

Donc à ces rageux je dis, gardez votre concours ! Je prendrais pas le risque de voter pour l'un d'entre vous !
 

DeletedUser

Invité
La classe "Incroyable Hulk" (qui m'a beaucoup plu, il faut le dire :laugh:) n'a pas été disqualifiée, mais son auteur s'est retiré de lui-même comme l'a précisé Naolia ;)

La décision lui appartenait, il faut la respecter, même si c'est effectivement regrettable aux yeux de certains...

Suites aux réclamations de certains participants un nouveau vote est mis en place. Vous pourrez constater le retrait d'une classe (l'auteur Zyphir Randrott de la classe "L'incroyable Hulk" s'est retiré de lui-même) et l'ajout de deux autres classes dont nous avions perdu la trace (ce n'était pas des simples oublis mais bel et bien des soucis techniques que voici résolus).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Édition suite au message de grodur.

Merci pour la précision ;)
 

DeletedUser5000

Invité
Ce qui est dommage c'est que cette participation aurait pu avoir sa place en respectant la même présentation que les autres.

Personnellement je ne l'aimais pas trop sauf la manière de la présenter mais ce n'était pas un critère du concours.

Sinon Zyphir grand seigneur comme d'habitude ;)
 

DeletedUser

Invité
ren, j'aurais voté pour toi :)
sinon, tous (ou presque) sont super bien fait, les autres le sont bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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