[Nouveau vote] Création de classe

Quelle est votre classe préférée


  • Total de votants
    198
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je suis désolé mais c'est un ensemble, on autorise pas quelque chose pour le texte et on ne dit pas non pour l'image ca ne va pas de soit, c'est oui ou non pour l'ensemble.
J'en conclus donc par vos commentaires et mon avis personnel que le travail des organisateurs de ce concours est plus que bâclé.

Voici la règle concernant les autres jeux: "3.5 La publicité et les liens pour d'autres sites et jeux par navigateur n'étant pas apparentés à The West et InnoGames GmbH est interdite. Les liens de parrainage et liens à "clics", qu'ils soient explicites ou non, sont également interdits." je n'ai en aucun cas donné un lien donc où est le problème?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tiny, tu contestes une décision qui est justifiée. Un concours de création a pour but, comme son nom l'indique, de pousser les participants à créer. Tu joues sur les mots en disant que tu t'es simplement inspiré d'un jeu existant. Mais d'après ce que j'ai pu comprendre, toi et ton équipe avez tout simplement réalisé un copier-coller. C'est donc le travail d'un autre que vous avez exposé dans une présentation qui était sensée être la votre. Vous avez triché, vous vous êtes fait prendre, c'est tant pis pour vous et tant mieux pour ceux qui n'ont pas triché.

Utiliser systématiquement le staff comme bouc émissaire, ça n'apporte rien. Il faut parfois apprendre à reconnaître ses propres erreurs avant d'incriminer les autres. Point.
 

DeletedUser13785

Invité
Dans tous les cas, bien joué a tous, notre équipe c'est bien marré...

Nous avons présenté des idées (très) personnelles ... nous nous somme bien fendus la tronche pour le faire :laugh:

Expérience intéressante, j’attends avec hâte le prochain concours :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Bravo aux gagnants ! Hip Hip Hourra :D Beau travail ;)

Félicitations à tous les participants, surtout à ceux qui n'ont pas pu participer ;)

Merciiiiii à ceux qui ont voté pour mon Héros *.* (Giova, Glifberg Spring, jsmen, jubaka, KinslayerJ, Leo de Vinci, MarcAupolo, Popofe, StoneFist, yobesson)

Enfin je peux dire à Zephir (HULK) que moi aussi j'avais, au départ, préparé la présentation de ma classe comme tu l'as fait... mais en mieux :p (étoile centré, etc.) Mais finalement j'ai eu vraiment peur d'etre disqualifiée et j'ai envoyé mon projet comme l'exemple qui nous avait été soumis par renesmee ici ^^

Elle n'était pas très drôle ma classe, mis à part qu'on se marrerait d'entendre gueuler celui qui est bloqué sur sa pastille, ou celui qui se réveille dans son hôtel alors qu'il s'était endormi paisiblement dans une autre ville.

En fait, elle était trop réaliste je pense... Oui Innogames pourrait implanter cette classe, ce qui empêcherait d'avoir à ouvrir un nouveau monde à tous les 6 mois, les mondes durerait plus longtemps, et les joueurs se disperseraient moins, les mondes ''morts'' revivraient, nous serions heureux et aurions beaucoup d'enfants :p

Si les mes compétences étaient trop compliqué à implanter, le Héros pourrait tout simplement obtenir toutes les compétences de toutes les classes. Au niveau 120, à sa ''renaissance'' le Héros garderait tout son inventaire et son argent, il recommence au niveau 1 mais il grandi plus vite et plus fort grâce à sa régénération plus rapide et ses points d'aptitudes supplémentaires ^^ Il serait indispensable à sa ville et son alliance. Les duellistes réserveraient ses services pour bloquer leurs cibles et je vous parle pas des super bonus de son gatling gun en or.... *.*

Tiens ca pourrait etre le prochain concours; Création d'armes ^^

J'ai adoré participer à ce concours malgré les ''déboires'' de l'organisation, mais la prochaine fois ca sera mieux :)
 

DeletedUser

Invité
Wouhouuuuu !!!

Merci à tous pour vos votes et vos commentaires pour notre classe, c'est vraiment génial ;):cool:

Félicitations aux autres concurrents qui eux aussi ont fourni un travail de qualité et qui, ils faut le dire, méritaient eux aussi de gagner ;)

Je suis vraiment très heureux de remporter ce concours avec mon camarade eigo que je félicite grandement pour ses excellentes idées et pour son travail de qualité ! Un grand merci à toi, part'ner :laugh:

Bravo également à Zyphir Randrott et sa classe Hulk qui aurait largement pu nous concurrencer mais qui n'a malheureusement pas été jusqu'au bout...certains en étaient...verts de jalousie :laugh::D

Merci également aux organisateurs de ce concours qui se sont investis pour nous tous et ont fait un excellent boulot, malgré deux trois soucis, mais n'oublions pas que nous sommes tous humains et que nous ne pouvons pas être parfait ;) Un grand bravo à vous !

Merci à tous, et j'espère à une prochaine pour un nouveau concours !
 

DeletedUser

Invité
Merci à tous les joueurs, participants et tous les votants.
A Talker avec qui la lutte a été effectivement serrée ;)

Je voudrais, s'il le veut bien, que mon lot soit remis à Zyphir.

Sans de basses manoeuvres visant à éliminer le concurrent le plus dangereux, il aurait très certainement remporté ce concours.

Je préfère donc que plus méritant que moi soit récompensé.
 

DeletedUser152

Invité
Nan, nan, nan Random... merci pour ton offre mais je préfère que tu conserves ta récompense :)

Si le vote avait eu lieu normalement tu l'aurais de toute façon reçue car je me serais moi-même retiré du podium à la fin ;)

Et puis s'il avait dû y avoir un lot de consolation, j'estime que c'est de l'équipe organisatrice que ça aurait dû venir, et non des joueurs. Mais visiblement même une petite explication ou un simple mot d'excuses sur mon éviction totale du second tour, c'était déjà au-dessus de leurs moyens... donc fallait pas rêver.


Bref, félicitations à tous... et même aux anti-Hulk, car c'était de bonne guerre malgré tout de vouloir défendre son steak face au vilain gros vert :laugh:
 

DeletedUser

Invité
ça me paraissait normal. On est là pour s'amuser avant tout. Pas pour gagner à tout prix.:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut