Questions

DeletedUser13575

Invité
Le duel retour sa doit etre la personne que l'on a duellé qui doit nous duellé ?
 

DeletedUser11385

Invité
J'ai été mis KO à mon premier duel, comment on envoie un message au support comme écrit dans la règle?
 

DeletedUser

Invité
Je ne participe au tournoi mais je suis quand même ce qu'il se passe et une question me vient à l'esprit :

Les duels où le joueur n'avait plus que 100 - 200 pv ... de quoi mourir en 2 coups quoi sont ils vraiment comptés ?

J'ai la vague impression que certains se synchronisent sans le faire ce qui donne lieu à des duels totalement sans surprise où l'attaqué tombe en 2-3 coups

Ne serait il pas plus judicieux par exemple d'instaurer l'obligation soit d'avoir un ennemi avec + de 500-600 pv (valeur arbitraire au hasard) et/ou de faire tous les round du duel

Ca éviterait ceux qui perdent des points simplement parce que quelqu'un vient de leur passer dessus juste avant (les poules n'étant pas très grandes les duels se sont vite enchainé cette aprem')
 

Andimion

Retraité
Pour les prix spéciaux on verra.

Pour le reste les duels sont comptabilisés dans ce cas là mais les synchros avec des joueurs hors tournoi sont interdites.
 

DeletedUser5000

Invité
Avant il y avait des sujets avec les règles, la liste des poules et le nombre de qualifiés. Je ne les retrouvent plus.

C'est 4 qualifiés dans chaque poule ou cela varie?
 

DeletedUser

Invité
Une faille énorme me vient à l'esprit

Si par "participant au tournoi" tu entends toutes poules confondues, un joueur ayant fait les duels de sa poule peut venir aider, dégrossir les autres joueurs avant que son pote passe !

En 2 semaine y'a largement le temps d'échafauder ça tranquillement

Idem si c'est juste intra-poule :unsure:
 

DeletedUser

Invité
je propose un prix spécial:

"Le retour du banni"

je concours avec et contre Douby
 

Andimion

Retraité
Avant il y avait des sujets avec les règles, la liste des poules et le nombre de qualifiés. Je ne les retrouvent plus.

C'est 4 qualifiés dans chaque poule ou cela varie?

Les sujets existent toujours mais ils regroupaient tous les groupes c'est pour ça que de nouveaux sujets par groupe ont été créé.

Vous trouverez parfois les sujets dont jubaka parle en 2ème ou 3ème page des sections de chaque monde.
 

DeletedUser

Invité
Dans le cas des poules uniques, comment se dérouleront les phases suivantes ?
En gros sachant que la première place a été donné a un surclassé qui terminera premier de la poule qui affrontera ce même premier en 1/2 finale (le 2eme, 3eme, 4eme de la poule ?)
Merci
 

DeletedUser

Invité
il est dommage que les participant d'une poule ne puisse avoir un t'chat pour eux '
il serai plus facile de programmer les duel en direct
que via mp
enfin ces juste une idée qui ma traverser la tête
 

DeletedUser10217

Invité
J'ai une question...

Si vous avez Moins de 70% de vos PV...Et que vous vous faite dueler...Le duel compte ?
 

DeletedUser

Invité
Dans le cas des poules uniques, comment se dérouleront les phases suivantes ?
En gros sachant que la première place a été donné a un surclassé qui terminera premier de la poule qui affrontera ce même premier en 1/2 finale (le 2eme, 3eme, 4eme de la poule ?)
Merci

Oui, celui qui va tomber contre notre ami surclassé est sûr de perdre, donc il sera automatiquement relégué 3ème ou 4ème ? Comment ça marche après les qualifs exactement ?
 

DeletedUser

Invité
ville

Bonsoir,

j'aurais une question pour andimion!

Peux t'on changer de ville définitivement pendant le tournoi de duel?

Merci
 
Haut