la sanction d'halloween

  • Auteur de la discussion DeletedUser14439
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14470

Invité
Les salariés font leurs boulot rien de plus rien de moins....
 

Lilouse

Retraité
Les salariés font leurs boulot rien de plus rien de moins....

Et ils font leur boulo pendant leur heures de travail et comme le dimanche très peu travail, du coup, une personne fait son boulo comme il faut mais le fait beaucoup moins vite que s'il avait ces collègues avec lui pour l'aider ...
 

DeletedUser14470

Invité
Et ils font leur boulo pendant leur heures de travail et comme le dimanche très peu travail, du coup, une personne fait son boulo comme il faut mais le fait beaucoup moins vite que s'il avait ces collègues avec lui pour l'aider ...


Ça ils ont cas mieux s'organiser....

oui Von Himbeergeist je suis la pour m'amuser j'emmerd** personne sur le jeu et je ne suis pas d'accord d’être banni pour une connerie tout simplement
 

DeletedUser10940

Invité
Ça ils ont cas mieux s'organiser....

oui Von Himbeergeist je suis la pour m'amuser j'emmerd** personne sur le jeu et je ne suis pas d'accord d’être banni pour une connerie tout simplement

Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que cela ne t'est pas un dû d'avoir un accès gratuit (ah, l'éternel débat, mais The West est gratuit, que vous le vouliez ou non) à ce jeu. Cela dit, je le répète, je suis d'accord que, question de principes, il aurait fallu prévenir. Mais normalement, à moins que tu sois complètement con, tu pouvais discerner le bogue.
 

DeletedUser14470

Invité
Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que cela ne t'est pas un dû d'avoir un accès gratuit (ah, l'éternel débat, mais The West est gratuit, que vous le vouliez ou non) à ce jeu. Cela dit, je le répète, je suis d'accord que, question de principes, il aurait fallu prévenir. Mais normalement, à moins que tu sois complètement con, tu pouvais discerner le bogue.

Moi je reste sur le principe que nous ne sommes pas des moutons et que n'avons pas été prévenu...
et si on a pas été prévenu c'est que le boulot n'a pas été fait
 

DeletedUser10480

Invité
Vive l'hypocrisie !

TOUT LE MONDE savait que c'était un BUG !
Dès le moment où une mission se répète et encore plus 10 fois de suite, 100 fois de suite, TOUT LE MONDE savait que c'était un BUG.

Ceux qui ont cliqué 100 fois dessus savaient TRES BIEN ce qu'ils faisaient.

TOUT LE MONDE sait depuis toujours que le BUG USING est INTERDIT.

De plus, ceux qui râlent honteusement ici sont habitués du forum, et cela a été dit très tôt sur le forum qu'il y avait un bug et cela a été rappelé tout de suite que le Bug using était interdit.
Et que des sanctions pouvaient tomber.

HONTE A VOUS !
Quand on a été pris la main dans le sac, on fait profil bas.
Au lieu de cela, ça vient critiquer et râler, pleurer et rouspéter.


Des hypocrites, rien d'autre.
Vous direz ce que vous voudrez, vous vous êtes fait avoir, point !
Alors profil bas !

[ PS : moi aussi ,j'ai tenté le bug using MDR, mais j'ai perdu trop de fois face à la MORT lol alors j'ai arrêté les frais !
Mais j'aurais continué, j'aurais gagné de l'XP en masse, je me serais fait prendre, je ne viendrais pas la ramener ici ! ]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je ne vois pas pourquoi ce serait de la faute des concepteur ce bug .
Pour avoir été ban il a fallu ce faire 1000 point d'xp franchement c'est un peu gros !
Ensuite le support ne peut pas être la partout et a n'importe quel heure .
Les employés d'Innogames font leurs boulot , se ne sont pas vos esclave , ils ont des vies qui ne leurs permettent pas d'etre entrain de corriger des bug a minuit.
Il me semble qu'il y'a eu un post sur le fofo .
Vous vous plaignez que cela ne soit que sur le fofo ben c'est tanpis pour vous vous avez cas lire le fofo.

De plus comme il a été dit avant un bug-using est normalement condamné d'un ban a vie la vous avez eu 1-9 jours c'est pas la mort.

Enfin si vous ne pouvez pas vous passez au moins 24h sa veut dire que vous devez allez vous faire soigner parcequ'il y'a un problème qui s'appelle l'addiction.

Et ceux qui sont tant énervés par "l'incompétence d'Innogame" je vous dit faite un jeu comme The west et on en reparleras.
Et si vous êtes pas encore content vous connaissez la sortie
 

DeletedUser14470

Invité
De plus, ceux qui râlent honteusement ici sont habitués du forum, et cela a été dit très tôt sur le forum qu'il y avait un bug et cela a été rappelé tout de suite que le Bug using était interdit.
Et que des sanctions pouvaient tomber.

Moi je râle mais crois moi je n'ai aucune honte et je ne suis pas habitué de ce forum..
Ensuite j'aurais pus cliquer 1000 fois je l'aurais fais qui m'a dit que c’était un bug??? personne.....Il ne faut pas oublier que j'ai contacté le support quand même pour leur dire le jour même..


oli31 t'as des actions avec Innogames toi :whistle:
 

DeletedUser2020

Invité
davy10 tu chiales pour 24 heures de bagne moi j ai 9 jours a faire après oui sa m embête car j ai cliqué plusieurs fois sur une quête alors quelle était buguée alors que je n étais au courant de rien,c est en lisant le forum que j ai compris de suite et que j ai mp NAOLIA en lui expliquant après comme j aime a le dire ben c est le jeu ma pauvre lucette on a voulu tester ben tant pis pour nous au moins cela nous servira de leçon en tout cas pour moi c est le cas ;)

allez ne pleure pas autrement je vais devoir prendre des actions dans les mouchoirs :laugh: et je risque de vite m enrichir sur ton dos tu veux bien être ma vache a lait :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Non je suis juste un joueurs .
Je respecte seulement le travaille des autre voila toi tu rale parceque tu est bloqué et c'est la faute a Innogame ben fait ce qu'il arrive a faire et on en reparleras.
Et puis même moi j'ai deviné que si une quete revient plusieurs fois c'est forcément un bug car Halloween n'est pas une quete répétable alors pourquoi elle reviendrait ?
 

DeletedUser

Invité
Les défenseurs d'innogames omettent de mentionner que, comme toute entreprise, lorsqu'elle fait une faute, en aucun cas elle ne peut en rejeter la faute sur ses clients, ça vaut chez les Teutons comme en France Donc les blocages n'ont théoriquement pas lieu d'être.

Le contrat qui nous lie tous à innogames stipule qu'ils se réservent le droit de réparer certains abus. Vous avez signé numériquement ce contrat, vous l'avez dans le baba.

Ils ont par ailleurs, et c'est très malin de leur part, décider d'instaurer une échelle de sanctions. Mais cette échelle part de zero. En deça d'1K pas de soucis.
Vous n'aviez qu'à être suffisamment intelligents pour en user sans en abuser.

Cela étant il s'agit bien d'une faute de la part d'innogames, qui devrait, à minima, s'en excuser auprès de ses clients. Et là l’incompétence, non contente d'être informatique, est humaine. Car Sœur Anne ne voit toujours rien venir dans sa boite de réception IG, en page d’accueil ou en pop up d'ouverture.
 

DeletedUser14470

Invité
***warren54*** comme j'ai déjà dit si tu aimes te faire marcher dessus tant mieux pour toi moi je suis pas comme ça (en tout cas 9jours de ban t'as fait fort toi),je suis pas un mouton ni une vache a lait...




Non je suis juste un joueurs .
Je respecte seulement le travaille des autre voila toi tu rale parceque tu est bloqué et c'est la faute a Innogame ben fait ce qu'il arrive a faire et on en reparleras.
Et puis même moi j'ai deviné que si une quete revient plusieurs fois c'est forcément un bug car Halloween n'est pas une quete répétable alors pourquoi elle reviendrait ?
Justement si elle est répétable vu qu'elle est revenu cette année..avant de dire des anneries renseigne toi stp
:rolleyes:
et faire ce qu'il font c'est a dire a moitié ça je peux le faire aussi et toi aussi a mon avis...



danse le twist j'aime ce que tu dis,des excuses serait surement les bien venu de leur part je pense
 

Ricolebo

Capitaine
T'as cliqué, c'est de ta faute, pas de contestations SVP !!!

Innogames n'a commis AUCUNE erreur et allez voir les CGV au paragraphe 10.2 si vous en doutez.

1 - On implante des missions sans les tester sur les serveurs bétas, vu qu'on est les meilleurs

2 - On vire les bétas testeurs étant donné qu'ils ont trouvés un bug et que c'est incompatible avec le paragraphe 1

3 - Tout bug est de la faute du joueur, faut pas cliquer n'importe où voir CGV

4 - On s'en tape que les clients ne soient pas satisfait, on a pas besoin de tune vu qu'on est les plus forts et leur avis n'ont pas d'importance et s'ils vont ailleurs tant mieux

Voilà, alors les bannis, on se tait et c'est TOUT, non mais ...
 

DeletedUser2020

Invité
c est pas se faire marcher sur les pieds ou autre inno a fait cette règle justement pour se protéger certaines personnes on crut comme moi bien faire ben tant pis pour nous on c est fait avoir sur ce coup la ,après voila t as 24 heures a attendre alors arrête de chialer car promis tu deviens lourd la et tu casses les pieds a tlm :mad:

après oui c est pas normal et tout ce que tu veux tu peux casser les pieds a tlm cela ne changeras rien tu seras toujours bloqué :laugh:enfin si tu ne peux pas tenir 2/3 jours sans jouer a the west promis consulte car la c est grave :D
 

DeletedUser14470

Invité
Mais si je te casse les pieds arrête de répondre,pour ce que tu apportes....:blink:
 

DeletedUser2020

Invité
si c était qu a moi cela ne poserais pas de probleme mais la on dirait que tu es la seule victime de the west :laugh:ne t inquiètes pas t es pas tout seul apres oui c est dégueulasse tout ce que tu veux notre blocage et abusif si tu veux mais sa nous servira de leçon ;)

de temps en temps il faut apprendre de nos erreurs ig comme irl c est se qu il nous fait aussi grandir et avancer dans la vie:) apres tu chiales pour rien on a éviter l exclusion a vie de peu de the west et toi tu râles encore :laugh:en tout cas a te lire tu me fais bien rire :laugh:
 

DeletedUser14439

Invité
Le fait est que ce bug et sa sanction ont rameuté du monde sur leur fofo,comme quoi,quand ils veulent,ils savent nous écouter et répondre de suite...Pourquoi cela n'a pas été le cas lors du bug? Pourquoi n'ont-ils pas "suspendu"leur serveur le temps de réparer le bug?...c'est cela la question primordiale, pas de savoir si 1 jour ou 9,quel est le plus fautif des 2 bugguers...

J'aurais bien aimé que ce soit un des "vrais employés" de innogames qui nous répondent,car là,on se tire dans les pattes :shootout: sans avoir encore aucunes explications réelles de leur pars!
 

DeletedUser14470

Invité
Je ne pense pas être la seule victime vu le nombre de message sur le sujet...
Après si les autres acceptes de se prendre des coups de bâton.....c'est leur choix

thor 64 je suis OK avec toi mais a mon avis on est pas près d'avoir une réponse ni même des excuses ...

d’ailleurs on ne m'a toujours pas répondu pour savoir qui était le vrai responsable ici?
Y a pas de modo qui nous lit? ça m' étonne


quant à l'option " se taire " désolée on ne me l'a pas implantée :laugh:

moi non plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut