la sanction d'halloween

  • Auteur de la discussion DeletedUser14439
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14470

Invité
C 'est pas une question de mort mais comme le dit Heroe quand on paye pour un jeu on a le droit d’être informé...
 

DeletedUser

Invité
rha le bol des problemes ... :tumble:
je regarde tout les problemes.


mais enfaite, personne n a pu faire la quetes d hallowen a par la terre désolée :mad:
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,
je vois que je suis pas le seul,mais pour etre au courant d'un bug,il faudrait en etre informé;je pense qu'il y a un grand manque de communications sur ce jeu,par contre si vous pouviez contacter mes camarades de jeu, Eternity je serai absent ce soir pour la bataille de fort,je viens d'etre mis au courant que je suis un malhonnete :(
pour le message:mettez le en français,c'est mieux...:cool:
 

DeletedUser

Invité
Ce jeu n'est pas soumis à une inscription payante.

Côté mission halloween, sur le M1, je l'ai totalement clôturé mais je ne l'avais pas fait l'an passé.

Et la mission "terre désolée" n'est pas une mission halloween.
 

DeletedUser

Invité
J'ai été puni pour mon abus sur la Bêta (je me suis fait 7.000xp avec cette Quête, avec plus de 350 quêtes validées). Et je tiens à dire aux mécontents que je trouve la sanction appropriée. Normalement, les joueurs qui pratiquent le "bug-using" sont bannis définitivement. Là, étant donné les circonstances exceptionnelles, ils ont décidé d'être plus cléments. Au lieu de vous plaindre, prenez en considération ceci : Vous n'éccopez que d'un ban temporaire, contrairement à ce qui est prévu dans les règles du jeu...

Alors non, ils ne se foutent pas de notre gueule.
 

DeletedUser

Invité
Faire plus de 100 fois la même quête et venir pleurer " on savait pas".
Faut vraiment être soit, de très mauvaise foi, soit sacrément atteint....

Je trouve pas ça cher payé non plus.
 

DeletedUser14470

Invité
Rackham the Red si au contraire pour moi ils se foutent de notre gueule...

Random peut être les 3 a la fois qui sais ...

Ils avaient cas prévenir sur le jeu chose qui n'a pas été faite...


qui est le responsable ici?y a t'il un modo qui pourrait me répondre svp
 

DeletedUser5000

Invité
Alors je répète :

Par définition un bogue ne respecte pas les heures de boulot :P

Celui là c'est déclaré à 00h00 ce dimanche :

Le premier message sur le forum a eu lieu à 00h12

j'ai la quête mais on dirait que ça buggue . on peut recommencer la quête indefiniment et prendre 10 xp à chaque fois . je me suis arrêté au bout de la 3 eme voyant qu'il s'agissait d'un bug . par contre j'ai une question , si on a vendu la faux , on peux refaire la quête (et gagner la faux)

A 01h25 j'ai fait un message sur le forum

Bonjour,

Nous sommes en présence d'un bogue, vu l'heure tardive je ne pourrais pas vous donner plus d'information dessus.
Je rappelle quand même que le bug using (ou l'abus de bogue en français) peut-être puni d'un bannissement définitif multi-monde. J'ai eu l'occasion de dire que c’était une punition, à mon goût, excessive mais ne doutez pas que les heureux propriétaire d'une autruche demain seront bloqués.

Ne jouez pas avec le feu :no:

Le dimanche à 12h00 le bug était réparé. S'il n'y a pas eu d'alerte via le jeu c'est peut-être parce qu'en ce beau dimanche matin les personnes en mesure de faire la manip n'étaient pas là?

Vous me direz oui mais je vais pas sur le forum moi. Déjà pour certains c'est faux (suivez mon regard) et ensuite quand un truc bizarre apparaît sur le jeu vous n'avez pas le réflexe de venir voir sur le forum ce qu'en disent les autres? Pourtant vous trouvez le chemin pour venir vous plaindre.

On peut discuter la sanction ou ce qu'on veut mais attaquer les gens parce que le dimanche matin ils ne bossent pas c'est un peu abusé.

La sanction appliquée est générale dans tous les pays y compris la bêta.
 

DeletedUser

Invité
Ce qui est triste dans tout ça, c'est de voir Innogames assimilé aux pires pourritures que la Terre ait connu...

12h pour réparer un bogue un dimanche, je trouve pas ça tellement long.
Avant de s'attaquer à la société qui gère le jeu, regardez-vous donc un peu, à profiter d'un bogue évident pour votre poire. J'hallucine de vous voir incendier Innogames alors que vous n'êtes même pas foutu d'avoir du respect envers ceux qui jouent loyalement. Je dirais même envers "ceux qui jouent" tout court. Car profiter d'un bogue, c'est de l'irrespect envers ceux qui jouent dans les règles.

Quand on s'énerve ainsi pour une petite sanction amplement méritée, on ne joue plus.

Sur ce je retourne dans ma grotte, je reviendrai quand on respirera un peu plus l'honnêteté et que la mauvaise foi sera écartée.
 

DeletedUser14470

Invité
A 01h25 j'ai fait un message sur le forum

Citation:
Posté par jubaka Voir le message
Bonjour,

Nous sommes en présence d'un bogue, vu l'heure tardive je ne pourrais pas vous donner plus d'information dessus.
Je rappelle quand même que le bug using (ou l'abus de bogue en français) peut-être puni d'un bannissement définitif multi-monde. J'ai eu l'occasion de dire que c’était une punition, à mon goût, excessive mais ne doutez pas que les heureux propriétaire d'une autruche demain seront bloqués.

Ne jouez pas avec le feu


Trop facile faire une annonce sur le forum n'est pas une annonce sur le jeu...

Le dimanche à 12h00 le bug était réparé. S'il n'y a pas eu d'alerte via le jeu c'est peut-être parce qu'en ce beau dimanche matin les personnes en mesure de faire la manip n'étaient pas là?

Quand on se dit capable de gérer un jeu ou un forum on se doit d’être la a toute heure ou tout moment ou au moins on s'en donne les moyens...
Chose qui n'est pas faite,la gestion laisse a désirer...



12h pour réparer un bogue un dimanche, je trouve pas ça tellement long.
Moi si!!!!!En même temps c'est leur boulot,si tu appels les pompiers pour un accident un dimanche et qu'il mette 12h a venir tu trouverais pas ça long toi?
 

DeletedUser

Invité
Comparer le service national des pompiers (Tu peux aussi pousser au SAMU, à la police, et autres services de secours permanents) à un service sur un jeu en ligne... Ca frôle la folie.
 

DeletedUser14470

Invité
quand on se dit capable de gérer un jeu en ligne on le gère jusqu'au bout surtout quand il y a des bugs
 

DeletedUser

Invité
C'est une entreprise derrière Davy10. Les salariés ont des droits, on n'est pas à la semaine de 168h même en Allemagne. :blink:
Déjà, ils assurent un service minimum alors qu'il faut se lever tôt pour trouver des entreprises privées (hors grande distribution et petit commerce) qui ont une équipe active le Dimanche.
Non mais franchement... :blink:
 

DeletedUser10940

Invité
Je ne sais pas trop que faire. Rire ou pleurer ? La réaction des uns me ferait rire au premier abord, mais quand j'y réfléchis, ça m'afflige, et plus que ça, ça m'énerve.
Rym, déjà, tu compares Innogames à Hitler. Tu compares une simple société à l'un des pires truands de l'histoire. Si vraiment tu es mort(e), mes condoléances à ta famille et à tes amis. Si jamais tu es encore vivant(e), sois heureux(se) d'avoir évité le premier cas, et pense que ce ban te permettra de faire autre chose que jouer à The West.
Deuxièmement, tu parles de liberté d'expression. Tout cet espace appartient à Innogames.
Troisièmement (et c'est là que j'ai ri, pour le reste j'ai pleuré (je suis très émotif)), tu dis qu'Innogames nous " vole " de l'expérience. Attention : . Mouarf.
Je ne sais plus quoi dire, c'est affligeant.

Cela dit, je suis d'accord que nous aurions dû être prévenus, question de principes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14439

Invité
Heu....je voulais pas non plus attirer la polémique à fond comme cela....

Je souhaite quand même remercier Jubaka de nous laisser ce topic ouvert ,et ne pas le fermer purement et simplement:hmf:

Par contre, je suis quand mème heureux de voir que je ne suis pas le seul à etre mécontent...et ce n'est pas de la "mauvaise foi" comme certains "adorateurs des fofo off" excellent à le dire....D'ailleurs,moi ausi j'ai juste crée un compte sur le fofo off dès lundi matin, à cause de ce bug de la veille,pour en tenir informé "Naolia"=>apparemment,grand bien m'en fasse^^:P

Mais il est quand même respectable et judicieux de préciser son mécontentement ici ,afin de faire évoluer ce jeu, d'une manière ou d'une autre ,car si personne ne dit rien et se soumet aux 4 volontés divines de INAGAMES...ou d'autres (j'ai pas précisé RMS):laugh:

Sinon, "The west" ne serait qu'un "vulgaire freedom"(jeu anonyme?^^) qui mourra dans peu de temps faute d’inactivité ou de manque de compétences....

En tout cas, je suis heureux d'avoir "soulever" une polémique,qui je l'espère ne se reproduira plus (si les développeurs et concepteurs du jeu s'investissent un peu plus).

Amicalement,votre démoniaque cowboy:bandito:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut