mais ou es donc l esprit the west?

  • Auteur de la discussion DeletedUser5977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Et arrêtez de tout ramener à la CB.

Vous êtes au courant depuis que vous avez joué pour la première fois que c'est un jeu dans lequel les premium existent justement.

Personne ne vous force à payer, et vous n'êtes pas obligés de le faire pour jouer qui plus est.

Alors quoi ? Ce qui vous irrite c'est le fait que d'autres guignols s'amusent simplement en dépensant du fric ? Tant mieux pour eux, tant mieux pour innogames, je vois pas ce que ça change à votre jeu ...

... sauf si évidemment vous en avez quelque chose à faire de l'aspect compétition. C'est ça que ce genre de jeu recherche : la compétition, et beaucoup lachent de la pépites motivés par ça, c'est assez basique dans la démarche.

Mais si c'est ça qui vous inquiète (comment jouent les autres) : changez de jeu parce que tout jeu via navigateur intégrant un premium aura la même population, tout jeu.
 

DeletedUser5977

Invité
heu breps je pourrais te parler de donjon et dragons tu sais la boite rouge avec les des les prémices du rp quoi puis apres les 1er aplication qui sont sortie sur atarie 520 st avec sont evolution jusque the west soit gentil un peut avec nous pas mâle sont peut être des noobs a t es yeux comme tu le dit mais helas ont as tous du vécue que cella soit sur des jeux en ligne ou autre .
the west avait une particularité sous la forme simple d objet pas facile a avoirs donc quand un dont se fessait cella créais une forme de lien et d entraide voire une immersion dans son personnage qui était délirante.
 

DeletedUser

Invité
Forcément si vous mélangez roleplay et rpg ...

Un jeu de rôle sur plateau et un rpg ont un gameplay un poil différent ... Me force pas à expliquer ça sérieusement ..

Le pve, la recherche d'objets, de drops et autres joyeusetés du pve existent sur plein d'autres d'autres et d'une façon 100 fois plus complète, complexe et aboutie.

Ici ça revient à bêtement jeter un dé, ce qui ne se résume pas qu'à ça ailleurs où il faut "jouer" et non "cliquer"

Tout ce que tu décris de thewest existe ailleurs en carrément mieux c'est ça que je veux souligner. La seule est unique particularité (et encore) ce sont les bdf mais cette dimension n'a pas du tout été exploitée donc fail sur toute la ligne à ce niveau (enfin non, c'était forcément plus rentable de faire ainsi et non autrement)

D'où le fait que ce type de jeu de vise pas à offrir une réelle expérience rpg mais bien faire semblant le temps de lacher quelques pépites.
Un joueur lambda un peu perdu qui tombe ici va tester, acheter peut être 2€ de pépites un coup et lacher (ou pas) par la suite, c'est comme ça qu'ils font du fric et pas avec les gros accros comme beaucoup l'imaginent
 

DeletedUser

Invité
Et arrêtez de tout ramener à la CB.

Vous êtes au courant depuis que vous avez joué pour la première fois que c'est un jeu dans lequel les premium existent justement.

Personne ne vous force à payer, et vous n'êtes pas obligés de le faire pour jouer qui plus est.

Alors quoi ? Ce qui vous irrite c'est le fait que d'autres guignols s'amusent simplement en dépensant du fric ? Tant mieux pour eux, tant mieux pour innogames, je vois pas ce que ça change à votre jeu ...

... sauf si évidemment vous en avez quelque chose à faire de l'aspect compétition. C'est ça que ce genre de jeu recherche : la compétition, et beaucoup lachent de la pépites motivés par ça, c'est assez basique dans la démarche.

Mais si c'est ça qui vous inquiète (comment jouent les autres) : changez de jeu parce que tout jeu via navigateur intégrant un premium aura la même population, tout jeu.


Je suis d'accord avec toi mais dans ce jeu être premuim dans the west te donne trop d'avantage sur les autres

Je joue à beaucoup de jeu sur la toile où le premuim reste négligeable mais ici c'est vaches à lait et Cie

Enfin je dis ça je m'en moque c'est un jeu à ch..r où lassitude et rengaine sont roi
 

DeletedUser9989

Invité
Je suis d'accord avec toi mais dans ce jeu être premuim dans the west te donne trop d'avantage sur les autres

Je joue à beaucoup de jeu sur la toile où le premuim reste négligeable mais ici c'est vaches à lait et Cie

Enfin je dis ça je m'en moque c'est un jeu à ch..r où lassitude et rengaine sont roi

Bin qu'est ce que tu fous encore là?? :)
Dsl mais ceux qui disent sa je ne vous comprends pas vous restez ici pour vous plaindre ou parce qu'en fin de compte vous êtes trop attaché au jeu?
 

DeletedUser5977

Invité
quand ont passe 3 ans sur un jeux c est vraie que l ont peut si attacher un peut en effet.
 

DeletedUser

Invité
quand ont passe 3 ans sur un jeux c est vraie que l ont peut si attacher un peut en effet.

Dis pas ça certains vont te critiquer

Je joue sur le monde 1 depuis le début mais sous un autre pseudo

On peut pas donner son avis sans qu'un *** donne un avis fade

:mad::no:
 

DeletedUser9989

Invité
Dis pas ça certains vont te critiquer

Je joue sur le monde 1 depuis le début mais sous un autre pseudo

On peut pas donner son avis sans qu'un *** donne un avis fade

:mad::no:

Pour infos sa fait depuis le début que je joues moi aussi sur le m1!
Mais quand je te vois dire que le jeu est :"je m'en moque c'est un jeu à ch..r où lassitude et rengaine sont roi".
Je me pose alors la question de pourquoi es t'il encore la??
Perso un truc me gonfle je me barre!
attention je ne dis pas que tu n'as pas le droit de le penser bien au contraire mais sache que au lieu de venir le dire sur le forum tu as aussi la possibilité de le quitter à tout moment!
Quand qqs chose ne nous plait plus à ce point il est sage de savoir dire stop!Mais se n'est que m'on avis :)

edit: ton *** tu peux te le garder par contre car ton post tourne au ridicule tu te plains que ton avis n'est pas respecté mais tu ne respects pas celui qui est contre toi ^^ Donc réfléchis à deux fois....
 

DeletedUser

Invité
Je confirme breps, y a quelques jeux en ligne largement plus performant que celui-ci, et ce n'est pas de chez inno (la loose).

Ce qui me surprends le plus, c'est que TW évolue trop lentement graphiquement malgré tout le pognon qu'il récolte et niveau bug c'est très décevant comparé aux autres jeux. Donc faudrait qu'ils embauchent de vrais devs ou alors qu'ils se secouent plus les cocotiers au lieu de parler d'avenir.
 

DeletedUser

Invité
La raison c'est simplement que le jeu a généré bien assez de revenus pour ne pas avoir "besoin" d'en faire plus que ça.

L'offre s'adapte à la demande et non l'inverse, et TheWest a du être victime de son succès d'un côté

Le principe de base était très cool, très attrayant, ça a attiré beaucoup de joueurs et les rajouts progressifs de premium n'ont fait que confirmer ceci.


Au final on en revient au même truc : à quand une boîte qui pondra des jeux pour les jeux, le gameplay (entre autres revenus bien entendu) au lieu de ne voir que des lignes comptables ?

C'est pareil partout de toute façon, le fric est le moteur de notre société à absolument tous les niveaux, tous.
 

DeletedUser

Invité
Il y a quelques temps j'ai écrit un post sous le titre de "quel avenir pour The West ?"sur le forum de la ville où je suis. J'en fait copie ici car pas envie de tout redévelopper :



Donc pour revenir au sujet de base, y a t-il encore un esprit The West ? Il y en a-t-il seulement déjà eu un ? L'esprit du jeu est celui que chacun d'entre nous veut bien lui donner. En revanche, comme sur tous les jeux, et dans la vie en général, il y a des C... J'en ai rencontré sur tous les jeux où je suis passé et The West n'échappe pas à cette règle. Mais là où les choses changent quelque peu, c'est qu'ailleurs (mais ici aussi il y a encore quelques temps), on peut toujours rivaliser en faisant fonctionner le peu de cervelle que l'on a (et oui, un C.. est en général dépourvu de cette dernière) pour tout de même rivaliser. Aujourd'hui, sur The West, Inno leur a donner les pleins pouvoirs en leur ouvrant toutes les possibilités, moyennant espèces trébuchantes, rendant la tâche des autres impossible.

Belle star le dit bien, l'équlibre nécessaire à la bonne vie d'un jeu entre pépiteux et non pépiteux a été rompue, mais cela depuis longtemps hélas. Et la source se tarit. Il n'y aura bientôt plus assez de bonnes poires à dueller sans riques pour ces énergumènes survitaminés à la pépite, et le jeu perdra ainsi de tout son intérêt, y compris pour eux.....

Attention, je ne mets pas dans le même sac tous les pépiteux, car ils sont nécessaires au fonctionnement du jeu et beaucoup d'entre eux seront aussi victimes de ce système. Seulement les quelques survitaminés qui se reconnaîtront sans doute, et dont j'ai plus pitié qu'autre chose (Leur vie sociale doit être très riche). Et je lance un cri d'alerte Inno, sachant qu'il ne sera pas entendu. Je ne pensais sérieusement pas que mon post cité ci-dessus susciterait autant de réactions allant dans le même sens. C'est aussi pourquoi je m'accroche encore un peu.

Toi partir ? tu n'y songes pas une seconde ???

Vous avez 1 solution pour les non pépiteux désirant joueur tranquillement à l'abri de ces duels qui vous pourrissent : sortez des villes. je pense que là innogammes réagira. Moi j'ai pris des caisses à Noël, j'ai fais aussi des échanges. Etant full dextérité sur colorado niveau 97 j'ai passé mes calamity (entre autre) contre des armes nobles qui sont moins performantes que le colt en or, c'est juste pour les avoir dans l'inventaire.

Mais je suis d'accord avec la majorité d'entre vous, vous allez payer des caisses, avoir plusieurs items en double, triples, et vous allez en faire quoi ? les vendre ??? Il n'y a que le fric qui vous intéresse ?

Il y a pas mieux que l'argent ??? Et l'aspect convivial, autour d'une bonne bdf, à vouloir maintenir un fort, cela n'a pas changé !

J'imagine the West dans 1 an, ça va être comique ^^ avec vos UPB vous allez prendre une caisse à 175 UPB et vous aurez un beau pantalon style Pat garett (si c'est possible je l'ai eu) donc tout le monde aura tout !

Ce qu'il faut c'est maintenant une excellente ambiance dans le jeu, faire preuve de patience et là tu auras ta revanche LBM29 !

Ce que tu fais : tu sors, tu cumules tes UPB, tentes les caisses à 175 dans quelques mois et là tu leur défonceras le crâne !

Toi qui est un calculateur, te voir baisser les bras m'étonne ! C'est comme si Belle Star songeait à arrêter !

Moi je reste pour mes amis c'est tout mais j'ai déjà arrêté les anciens mondes je ne me demande pas si sur les nouveaux mondes j'arrêterai ou pas (pourtant j'ai eu songé stopper le jeu) mais je ne peux pas. Tout simplement car j'ai des ami(e)s auquels je tiens et en 3 ans de jeu on ne peut pas arrêter comme cela.

LBM29 : prends la bonne décision : restes et sors de ta ville puisque certains achètent des pommeaux pour t'éclater la tête (je n'y avais pas pensé à cet item) ou alors trouves un maître sellier assez évolué pour t'en vendre quelques uns. :laugh:
 

DeletedUser

Invité
prozac.jpg


Sérieux Virginie, tu veux pas te désolidariser du pc ? :huh:

Ce jeu n'est définitivement pas fait pour toi ....

"J'ai joué à Battlefield 3, j'voulais visiter les paysages mais on arrête pas de me tirer dessus !! Je vais proposer qu'on puisse instaurer un mode safe !"
 

DeletedUser9989

Invité
"J'ai joué à Battlefield 3, j'voulais visiter les paysages mais on arrête pas de me tirer dessus !! Je vais proposer qu'on puisse instaurer un mode safe !"
Sa serais pas bête sa tient ;) Je vais en parler aux développeurs mais je penses qu'ils vont me rire au nez :laugh:

Plus sérieusement: Qd je m'ennuie sur un jeu j'arrete d'y jouer que cela face 3ans ou une semain que j'y joues!
Pour ma part je m'amuse tjr autant sur the west gràce aux rencontrent d'autres joueurs, aux nouvelles quêtes, à l'artisanat (quoi qu'on en pense c'est bien pratique pour se faire des sous ;) ), et bientôt je compte ben me remettre aux duels :)
Je trouve que ce jeu est varié!Chaque joueur y trouve son compte je penses....Mais ceux qui ne sont pas content peuvent très bien aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte :)
Mais vous risquez d'être assez déçu dans l'ensemble!The west n'est aps le meilleurs jeu mais il est loin d'être le pire.... :up:
 

DeletedUser

Invité
prozac.jpg


Sérieux Virginie, tu veux pas te désolidariser du pc ? :huh:

Ce jeu n'est définitivement pas fait pour toi ....

"J'ai joué à Battlefield 3, j'voulais visiter les paysages mais on arrête pas de me tirer dessus !! Je vais proposer qu'on puisse instaurer un mode safe !"

On a pas le même point de vue breps, toi c'est tout pour ta g*****, moi c'est l'entraîde mais ce mot tu ne le connais pas, c'est la génération d'aujourd'hui qui veut ça !

toi tu aimes les coups cognes !
 

DeletedUser5977

Invité
ben voila maintenant je sais ou il es grâce a des post très constructif de certains comme je pensais la construction long terme es un mythe cher certain que je qualifirait de "jeunes" a la grande gueule et au niveau de vécue qui frolle le béton le pourrissent .cella es normale dans une societer ou l ont profite des combats et des acquis que d autres ont fait pour que ils puissent vivres a peut prés descament c est une mentalité voire un art de vivre certes.vous avez raison seul l individualisme compte je vais donc mie mettre et surtout si vous avez un semblant de figure ne venez pas geindre que les nouveau systemes vous opprimes ou biens vous tiendra dans un politiquement correcte.que un jour peut être vous comprendrez que l ensemble es une force et un état d esprit vous serez seul sur votre île ou entourer de gens de même mentalité que vous.autant dire que le cannibalisme reviendras a la mode. le post peut être fermer j ais eux ma réponse merci et passer une bonne journé.
 

DeletedUser

Invité
Je trouve que ce jeu est varié!Chaque joueur y trouve son compte je penses....Mais ceux qui ne sont pas content peuvent très bien aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte :)
Mais vous risquez d'être assez déçu dans l'ensemble!The west n'est pas le meilleurs jeu mais il est loin d'être le pire.... :up:


pas de soucis nous avons bien dans l'idée de changer. ce que nous essayons de dire. et effectivement the west a été un super jeu, avec d’énorme possibilité.

mais cela meurt. après tu peux en penser ce que tu souhaites, la réalité est là, et elle ne se cache pas .( cf Nb de joueurs).

il reste un jeu intéressant. peut être mieux que le reste mais il n'est plus le jeu du début qui était simplement GÉNIAL ..
qui avait reçus les félicitations etc...
 

DeletedUser

Invité
Entre Breps au prozac et les autres qui parlent d'écart alors qu'on est ici pour s'amuser chacun au rythme que l'on souhaite ... ce post risque d'être celui le plus flooder de la table ronde puisque là tout le monde tournent en boucle :laugh::laugh:

Sérieusement, c'est quand qu'on va fermer ces post qui polluent le forum, ça ne nous donne plus envie d'y assister des fois quand on voit ça :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Vous parlez d'un autre jeu, sympa, convivial, ce n'est pas ce qui manque. Si vous voulez vous amuser entre amis, il y a des jeux très sympas, pas onéreux du tout, certains sont même venus me rejoindre.

cela change un peu ... Ce n'est pas innogammes, non, mais une entreprise qui a comprit que pour avoir énormément de clients sur leurs serveurs il faut que leur jeu soit accessible à toutes et tous.

Eux auront de la clientèle pendant longtemps, contrairement à innogammes. A vouloir être trop gourmand, parfois on se casse la figure et j'ai bien peur qu'on ne se retrouve qu'une petite communauté sur The West alors que nous aurions pu dépasser les 50 000 joueurs.

Donc je prends les devants, je me suis inscrite sur un autre jeu parce que si mes amis partent de The West, je sais au moins que je les retrouverai ailleurs :D
 

DeletedUser

Invité
Donc je prends les devants, je me suis inscrite sur un autre jeu parce que si mes amis partent de The West, je sais au moins que je les retrouverai ailleurs :D

C'est bien la phrase qui m'inquiète le plus quant à l'occupation que le pc prend dans la vie de certains joueurs ...
 

DeletedUser2713

Invité
+1 Jaguar

Z'en ont pas marre de pleurer ?! :no:
:P

Quel que soit le jeu, quelles que soient les règles, le jeu, se sont les joueurs qui le font.
Si vous jouez aux cartes... s'il y a un tricheur à la table, le jeu sera "pourri".
S'il y a des pleureuses "Ouiiiiiin, j'ai jamais de jeu...." , le jeu sera vite lassant.
Si aucun ne sait jouer, le jeu sera "pauvre".
Etc.

Cessez de venir vous plaindre... et relevez le défi ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut