Quel joueur des Lost Colonies détestez-vous le plus?

  • Auteur de la discussion titor
  • Date de début

Parmi ces personnes, laquelle haïssez-vous le plus?

  • Abigaelle Spencer

    Votes: 6 14,3%
  • Fatenia

    Votes: 15 35,7%
  • Bourak

    Votes: 4 9,5%
  • Éléonore Hellwinkra

    Votes: 3 7,1%
  • Ingrid76

    Votes: 6 14,3%
  • Ttissi

    Votes: 6 14,3%
  • Trokran

    Votes: 2 4,8%

  • Total de votants
    42
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Arthur, t'a oublié la promo, pour un livre acheté, un cul de léché! :D:eek:
 

DeletedUser

Invité
Oups! , merci Jeremiah, j'ai failli oublier.
j'suis corniaud parfois
 

DeletedUser

Invité
En prime, s'il vous reste trop de bave sur le derrière après, je viens de trouver un bout de papier exprès pour vous essuyer! c'est pas gentil ça? :D
 

DeletedUser752

Invité
il est beau le nouveau modo..

il avalise comme de soit la triche mais propose bien sur quoi..!!?? a wouii des vacances ..!!il est mignon..mais sinon il est de parti pris et n'explique pas ce que je considere comme une triche..
plus de 10 jours hs sans que je niveau duel change
sauf explications claires et nettes
moi les vacances c'est quand je veux
si c'est juste pour faire de la censure sans repondre..moi c'est pffttt
et je suis en vacances tous les jours pour ma part
une menace de plus par un thon qui menace sans prendre au moins le fait de verifier c'est que dalle
si c'est pour le fait de dire c'est reussi
sinon c'est a la niche le modo tout neuf comme l'autre a la solde des lc
pas de salutations
de plus moi les menaces..!!pfftt
je veux des reponses..le reste..mmf
fait pour ce que de droit..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Moi je ne laisse pas de bave, je garde toutpour les jours difficile ou je n'aurai plus de cul à lecher
 

DeletedUser1107

Invité
plus de 10 jours hs sans que je niveau duel change
sauf explications claires et nettes

En faite, plus le niveau est haut, plus c'est difficile de monter de niveau (de duel) c'est comme pour le niveau d'expérience: plus on monte, plus la barre est longue, sauf que pour les duels, on ne voit pas cette barre.
Si tu veux verifier si ils se tapent bien sur le coin de la tronche, verifie plutôt le nombre de duels perdus..
 

DeletedUser

Invité
Faut aussi peut être arrêter l'alcool pour certains. Faire un duel de "Mission" n'a jamais compté comme une victoire, comme une défaite, ou même rapporté de l'exp de combat. Il n'y a donc aucune raison pour que cela se voit dans un quelconque classement.
 

DeletedUser1107

Invité
Ha oui, et en plus il y a les duels de missions, donc ça fait pas mal de raisons je trouve!
 

DeletedUser752

Invité
c'est beau...

bien sur..surtout d'une joueuse qui vient de la ville du nouveau modo...
le serveur et nul les modos aussi les admid n'en parlont pas..
ahh pardon ex ville...!!(pour le modo)
faut bien dire qq chose quoi..!!
c'est sur que apres 10 jours j'ai tort..ben voyons..!! le refresh..pas ca..
non non je veux une explication..
pas des menaces des faits..!!?? des explications...des modos ou de l'admid..le reste...c'est juste les ecrits de ceux qui postent
hs plus de 48h sans que le niveau duel change..!!
c'est de la triche et c'est marre..!!si cela plait pas c'est pareil
sinon explications autres que vaseuses..merci..!!
 

DeletedUser

Invité
Qui vous dit qu'il n'y a pas de triche dans les duels de missions, peut etre que les LC ont la main mise sur les missions pour embeter les autres??
A force je me poses des questions moi, mais j'suis corniaud alors!!
 

DeletedUser752

Invité
abi c'est serieux...!!

generalise pas ton cas merci...
 

DeletedUser1107

Invité
hs plus de 48h sans que le niveau duel change..!!

Mais t'es bouchée ou quoi? je viens de t'expliquer pourquoi le niveau de duel monte pas!
Et que si tu veux jouer au flic, regarde plutôt les défaites, bien que les pnj soient assez fort et peuvent mettre KO, ce qui ne sera pas comptabilisé dans les défaites.
 

DeletedUser

Invité
Merci a tous nos spectateurs !

Rassurez vous, dès demain, un nouvel épisode de "plus triche la vie" avec dans le rôle des méchants les LC, et notre héroïne favorite Roanne !

Ne ratez sous aucun prétexte notre feuilleton du mois !
 

DeletedUser

Invité
bien sur..surtout d'une joueuse qui vient de la ville du nouveau modo...
le serveur et nul les modos aussi les admid n'en parlont pas..
ahh pardon ex ville...!!(pour le modo)
faut bien dire qq chose quoi..!!
c'est sur que apres 10 jours j'ai tort..ben voyons..!! le refresh..pas ca..
non non je veux une explication..
pas des menaces des faits..!!?? des explications...des modos ou de l'admid..le reste...c'est juste les ecrits de ceux qui postent
hs plus de 48h sans que le niveau duel change..!!
c'est de la triche et c'est marre..!!si cela plait pas c'est pareil
sinon explications autres que vaseuses..merci..!!


Là Roane, c'est quand même plus que du ridicule !!!! (je trouve même pas le mot).

Ferme ta gxxxxe un peu !!! tu soules et tu dis tout le temps la même chose (là c'est pas du second ou troisième degré).

Tu as contacté les admins donc attends ta réponse et c'est tout, et on t'a dit les modos du forum n'ont rien à voir la dedans, ils n'ont aucun droits in game ; t'es vraiment trop cxxxe pour comprendre ça ????!!!!!

Change de disque un peu et arrête de souler les gens, tout le monde a bien compris ce que tu voulais dire alors maintenant STOP !!!

Edit : Oui je sais j'ai insulté et là, mes insultes sont sincères, il me semble quand même que ça fait plusieurs jours où madame triche nous harcèle avec ses cxxxxxxxs alors maintenant ça suffit !!!! Je pense que les avertissements de vous, très chers modos ne suffisent pas !!!!

(Si moi, je dois avoir un avertissement ou me faire virer d'ici pour insultes je m'en fou mais là c'est franchement abusé)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1107

Invité
Bof, dommage que le scénario soit si mauvais! ^^
Un chouia répétitif..
 

DeletedUser

Invité
Merci a tous nos spectateurs !

Rassurez vous, dès demain, un nouvel épisode de "plus triche la vie" avec dans le rôle des méchants les LC, et notre héroïne favorite Roanne !

Ne ratez sous aucun prétexte notre feuilleton du mois !

et des lèches cul pour faire les cafés
 

DeletedUser

Invité
cool arthur, tu prend les pop corn?

Bon admettons que j'ai une idée: admettons qu'un joueur attaque un autre celui là désarmé, esquivant par magie du mauvais côté, idem pour ses attaques à main nue. Combien de temps faut-il pour le mettre KO? Et l'empêcher de se faire dueller pendant 48h. Et si ça tourne donc que personne ne gagne plus de duels que les autres, et que leur niveau de duel n'augmente pas, est-ce que ce serait de la triche?
Je pose cette question en toute innocence, ayant quand même une petite idée sur la réponse qu'on pourra me faire.
 

DeletedUser752

Invité
roane...

ok je derange...mais sinon que un "n"...suis pas la ville..!!!arff wouii je titille...c'est moche...!!!hihi y'a que la vériré qui blesse comme dit l'autre...je me souviens meme d'un duel j'etais n1 et au niveau du serveur zut au n20 j'ai eu un rappel...c'est moche..c'est parfois long...!!
 

DeletedUser

Invité
ok je derange...mais sinon que un "n"...suis pas la ville..!!!arff wouii je titille...c'est moche...!!!hihi y'a que la vériré qui blesse comme dit l'autre...je me souviens meme d'un duel j'etais n1 et au niveau du serveur zut au n20 j'ai eu un rappel...c'est moche..c'est parfois long...!!

Et en plus elle a 45 ans avec le QI d'une gamine de 7 ans.... c'est beau !!!!

Et j'ai pu remarquer que madame ne fait que harceler les modos, ça fait 10 min que je regarde le profil de FRAMATOM et de madame triche et que voit-on ???? Messagerie privée . Elle ne sait faire que ça SE PLAINDRE !!!!

Assume toi un peu, tu es largement assez adulte (euh non j'ai dit une c*******).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Roane, exprime-toi en français, je t'en supplie, c'est affreux à lire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut