soutien à popofe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7658

Invité
J'espère fortement que notre Popofe sera réintégré à l'équipe d'Opé si tel est sa décision.

C'est quelqu'un avec un coeur énorme qui se donne à fond dans ce qu'il fait. Je n'ai jamais eu à faire à lui en tant qu'Opé l'ayant à mes côtés sur le jeu ;) mais je suis sur qu'il s'investit autant dans son "job" d'opé que dans le jeu auprès des coupaings.

Après il a son caractère (de grizzly parfois) mais comme l'a si bien dit Andi, c'est aussi ce caractère qui fait ce qu'il est et qu'il est apprécié...

A mon avis, ça sera se tirer une balle dans le pied de la part du staff de refuser son retour s'il le demande.

je pense exactement la meme chose
 

DeletedUser

Invité
C'est quoi la suggestion ?

Pourquoi vous tournez autour du pot ?
zavez peur de qui ? de quoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12424

Invité
Marrant comme quoi y a quasi que des opé et modérateurs pour le soutenir, comme quoi c'est un sale job, un truc de parias !
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi je suis pour le retour de Popofe
JC_doubleup.gif
 

DeletedUser14751

Invité
J'avais peur je croyais que le cercle fermé du staff soit devenu plus apaisé. Bon j'avais toujours un doute vu le Turn-over des modérateurs ou opérateurs qui était encore régulier.

Mais là avec cette nouvelle histoire, on retrouve bien les façons de faire du staff, ça fait plaisir de voir que la mafia, les abus de pouvoir sont toujours présents, même après avoir changé de CoMa... Merci de nous rassurer sur ce point :)

Tant qu'aux bisousnours qui croyaient que c'était tout beau tout rose là haut... bienvenu dans la réalité.

Pour Popofe, ne rêver pas c'est mort... C'est dans les 10 commandements du CoMa : jamais tu ne reviendras sur ta décision faute de quoi tu serais faible.
 

DeletedUser12718

Invité
Un passage difficile !

Sur le sentier des op, le chemin est rempli de difficultés.
devant eux la V2 s'est dressé comme un torrent déchainé.
Bien sûr la route est longue, alors il faut traverser.
Mais la monture de Popofe n'a pas voulu s'y aventurer.

Le Coma et le Sop sont passé, quelques op aussi.
De l'autre côté ils recrutèrent des Newbee.
Popofe décida de longer par le bas pour passer quand a lui,
Mais arrivé de l'autre côté, l'équipe était parti.

Les religions nous demandent de pardonner,
N'est-ce qu'un rêve pour l'humanité ?

Popofe est maintenant seul et aigri,
Alors que lui seul rassemble derrière lui !

Nous avons nous tous besoin de cet homme chérie,
retournez vous et venez donc le chercher !
 

DeletedUser

Invité
La décision du Coma est cohérente si on se place dans le contexte d'un employeur vis à vis de l'un de ses employés salarié, celui-ci lui fait part de sa décision de démissionner, l'employeur en prend acte et s'organise pour pourvoir au remplacement du démissionnaire.
Il lui est alors difficile de revenir en arrière si l'employé lui demande de le réintégrer, d'une part parce qu'il a déjà pris d'autres dispositions et d'autres engagement, d'autre part car cela pourrait diminuer sa crédibilité vis à vis de ses autres salariés.

Mais là le contexte est totalement différent, sauf erreur de ma part le Coma est salarié et il gère des opérateurs qui eux sont bénévoles. Un bénévole ne se gère pas comme un salarié puisqu'il ne reçoit aucune rémunération en contre partie du temps qu'il accorde a son poste. Il est donc en droit de ressentir une certaine lassitude et d'exprimer son intention de quitter le poste a un instant "t" et de revenir sur sa décision après réflexion.

Les bénévoles efficaces et impliqués sont rares, il serait donc dommage de se passer de leurs services sur un choix arbitraire et irrévocable sans prendre en considération qu'il s'agit, justement, de bénévoles et non de salariés.
 

DeletedUser5000

Invité
Merci Sebb pour cette distinction salarié/bénévole c'est très juste.

AD tu parles de quoi mafia, abus de pouvoir? Il ne faut pas confondre des tensions entre les personnes (ce qui arrive dans tout groupe, travail, sport, assoc...) et je ne sais quel fantasme de remake du "parrain".
 

DeletedUser14751

Invité
Pour reprendre le résumer de plusieurs définitions de la mafia :
"Groupe de personnes défendant des intérêts communs dont les activités sont soumises à une direction collégiale occulte." Moi je trouve que ça colle pas mal au staff passé ou présent. Évidemment je ne parle pas de connotation criminelle on est d'accord. Pour le reste néanmoins... le staff est une organisation des plus occultes que je connaisse. Le commun des joueurs ne savent pas quelles sont leurs méthodes, comment sont pris les décisions, par qui, selon quels critères ect... donc oui je ne pense pas m'être tromper de termes :)
 

DeletedUser

Invité
...ça fait plaisir de voir que la mafia, les abus de pouvoir sont toujours présents...

N'oublie pas de monter dans ta voiture SANS ta femme et tes enfants, au cas où elle exploserait quand tu mets le contact.

Encore une fois, je connais rien à cette histoire donc ce n'est pas un avis que j'exprime. Mais je vous en supplie, est-ce qu'il serait possible, ne serait-ce qu'une touuuuuuuuuuuuuuuuuuute petite fois, d'avoir un débat sans que personne ne parle de dictature, de mafia, de fascisme, de Corée du Nord...?
 

DeletedUser14751

Invité
N'oublie pas de monter dans ta voiture SANS ta femme et tes enfants, au cas où elle exploserait quand tu mets le contact.

Je demande toujours a ma belle-mère d'aller démarrer ma voiture le matin :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10026

Invité
moi aussi je suis pour le retour de popofe mais je ne suis pas sur que "d'insulter" les membres du staff, de contrevenir aux règles du fofo aide bcp les choses, pire je pense que vous êtes tous en train de cristalliser les positions des uns et des autres.

D'autre part je ne pense pas que Popofe ai besoin de portes parole prêt à dire n'importe quoi rien que pour contredire le staff en place (sport que certain semble particulièrement apprécier)
 

DeletedUser

Invité
perso je vais donné mon avis puisque tout comme vous je n'ai rien d'autre à faire.

Je me contrefout des décisions du staf. Qui on garde? Qui on vire? Comment on gère l'équipe? Qui prend les décisions et pourquoi?

En fait, je me fout même de mes interventions impertinentes et stériles.

Je voudrais voir évoluer le jeu et rien d'autre.

Popof comme offee comme Jubaka et les autres ne sont pas mes amis mais juste des gens qui se sont engagés personnellement à aider d'autres gens. Super... Faut-il un titre pour cela? Une médaille peut être? Un bisou?...
 

DeletedUser

Invité
Je propose la création d'un nouveau monde dans lequel Popofe pourrait être opérateur, parce que là il a été remplacé et on va pas virer le nouvel arrivant non plus...

Ou alors on liquide Westhy, cette farce ambulante, aussi moche qu'inutile et on met Popofe à la place.

Si on crée un nouveau monde je propose un monde sans prémium (bah tant qu'on y est hein !) et qui s'appellerait Dakota.

Voilà, et je veux bien m'y inscrire pour donner du travail à popofe
 

DeletedUser

Invité
c'est qui popof?

Marrant comme quoi y a quasi que des opé et modérateurs pour le soutenir, comme quoi c'est un sale job, un truc de parias !

Vos familles vous rejettent aussi ?

un mars peut être?

Bon alors j'ai qu'une chose à vous dire les deux guignols qui passent leur temps à pourrir des sujets...

Vu que vous en avez rien à faire de ce sujet (comme la majorité des sujets dès qu'ils ne vont pas dans le sens très obtu de votre pensée), je vous propose la chose suivante :
Retournez sur vos mondes premium et bouclez là si la discussion ne vous intéresse pas !
 

DeletedUser15249

Invité
Bon alors j'ai qu'une chose à vous dire les deux guignols qui passent leur temps à pourrir des sujets...

Vu que vous en avez rien à faire de ce sujet (comme la majorité des sujets dès qu'ils ne vont pas dans le sens très obtu de votre pensée), je vous propose la chose suivante :
Retournez sur vos mondes premium et bouclez là si la discussion ne vous intéresse pas !

jvais te repondre Ô grand chef mistu qui fait la loi apres toutes nos interventions, t'es qui toi au fait ?? tu sers à quoi ici ?

deja merci de ne pas m'avoir inclus dans les 2 guignols, mais si je post maintenant c peut etre par pure jalousie car j'aime guignol !!!





sinon, un sujet similaire ouvert par une personne "normale"serait deja fermé depuis longtemps, alors je recommence.

quand on est modo on a le droit d'enfreindre le reglement ??


osef de popoffe, osef de mitsu aussi !!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut