soutien à popofe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

carioca

Roi de la gâchette
Suite à la fermeture très rapide du précédent sujet et même si je risque un ban, je réouvre quand même un sujet !

C'est un peu facile ofée de dire que la décision revient au CoMa et au SOP.

Moi j'aimerai bien l'entendre sur cette histoire le CoMa.
Certes Popofe a démissionné, mais il se bat pour sa réintégration.
Certes nous n'avons pas à connaitre certaines choses confidentielles. Mais se cacher derrière ça pour dire c'est comme ça point final et surtout ne vous avisez plus de le redemander, c'est clairement abuser.

J'attends plus de clarté et surtout l'avis de Shaw, son avis personnel hein !
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Pov' Popofe ...

Rooooh Ofee... !!!! J'avais écrit un texte en faveur de Popofe, mais t'as fermé trop vite... Grrr... :hmf: Comme je me suis bien amusé à l'écrire, je le poste quand même, même si son utilité sera moindre. Merci à Cario de me permettre de le faire ici. :P





Pov' Popofe ...

Popofe pouvait, peut-être, prétendre à la place première parmi les opérateurs, et puis pof ! A plu' Popofe ?

Pourtant, la prose Popofinne est (pertinemment rappelé par le premier post) proche du parfait. Par exemple il est prouvé qu'il ne pourrait parafer un paragraphe portant la palette de préjudices pictographiques présente sous les plumes perverties de ses précédents pairs, préservés, ici, par le respect poli de la première participation postée.

C'est pourquoi, se prononcer pour cette proposition est préférable à présenter une potentielle opposition. Pour ma part, être pour est pertinent parce que Popofe pourrait prétendre à une place au panthéon des parfaits opé, par le passé, le présent et peut être.... le putur.
 

DeletedUser12718

Invité
C'est dingue vous agissez comme des hommes politiques ! Une personne se fait indésirable et on l'a supprime ? Heureusement qu'ici ce n'est qu'un jeu, on préfère évincer plutôt que de supprimer !
Popofe souhaite réintégrer son poste. Je rappelle qu'il ne nous as pas demandé de le soutenir. Seule minette semblait être au courant mais maintenant l'épidémie est lancée, et nous commun des mortels, sans avoir besoin d'explication, nous demandons tous la réintégration de Popofe ! Carioca, si ton sujet est fermé, on s'arrangera pour le réouvrir régulièrement et on se prendra tous un ban !
On verra ce que sera ce forum quand tous les forumeurs seront bannis !

Popofe était le meilleur de l'équipe et on ne le désire plus ? C'est marrant ça me rappelle des histoires précédente qui se sont déjà déroulé !
C'est mafia compagnie là haut ?
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
C'est dingue vous agissez comme des hommes politiques ! Une personne se fait indésirable et on l'a supprime ? Heureusement qu'ici ce n'est qu'un jeu, on préfère évincer plutôt que de supprimer !
Popofe souhaite réintégrer son poste. Je rappelle qu'il ne nous as pas demandé de le soutenir. Seule minette semblait être au courant mais maintenant l'épidémie est lancée, et nous commun des mortels, sans avoir besoin d'explication, nous demandons tous la réintégration de Popofe ! Carioca, si ton sujet est fermé, on s'arrangera pour le réouvrir régulièrement et on se prendra tous un ban !
On verra ce que sera ce forum quand tous les forumeurs seront bannis !

Popofe était le meilleur de l'équipe et on ne le désire plus ? C'est marrant ça me rappelle des histoires précédente qui se sont déjà déroulé !
C'est mafia compagnie là haut ?

je suis d'accord avec toi
 

DeletedUser

Invité
Tiens ? J'ai loupé le coche moi... ^^
Dites... il s'est passé quoi ?? :biggrin: Pofpofpof s'est fait dégager des opérateurs ? Pourquoi !!! :biggrin: On pourrait me spoiler par MP pour tout me dire ? J'suis concièrge, j'aime bien tout savoir même si ça ne servira à rien !! :P
 

DeletedUser

Invité
C'est dingue vous agissez comme des hommes politiques ! Une personne se fait indésirable et on l'a supprime ? Heureusement qu'ici ce n'est qu'un jeu, on préfère évincer plutôt que de supprimer !
Popofe souhaite réintégrer son poste. Je rappelle qu'il ne nous as pas demandé de le soutenir. Seule minette semblait être au courant mais maintenant l'épidémie est lancée, et nous commun des mortels, sans avoir besoin d'explication, nous demandons tous la réintégration de Popofe ! Carioca, si ton sujet est fermé, on s'arrangera pour le réouvrir régulièrement et on se prendra tous un ban !
On verra ce que sera ce forum quand tous les forumeurs seront bannis !

Popofe était le meilleur de l'équipe et on ne le désire plus ? C'est marrant ça me rappelle des histoires précédente qui se sont déjà déroulé !
C'est mafia compagnie là haut ?



Ouais et il parait que au bout de 3 blocages, des aliens de l'ouest t'enlève et te mette une sonde anale qui te file la chiasse à chaque fois que tu veux te plaindre sur le forum, du coup, soit tu te salis, sois tu rentre dans le rang.

Big Brother is watching you
 

DeletedUser5000

Invité
Moi aussi je veux qu'il revienne mon popofe :(
Ceci est mon avis très personnel en tant que joueur et ami de Popofe.

Je ne m'étendrais pas sur le pourquoi du comment, ils sont assez grands pour s'expliquer.

Je suis désolé mais vous ne reverrez plus -gaby- sur ce forum ni ailleurs, il n'aurait jamais dû dévoiler les projets secrets du staff pour un "meilleur contrôle des masses". -Gaby- vient d'expérimenter le prototype de sonde.... l'était pas très au point, désolé.
 

DeletedUser15369

Invité
Jubaka m'a ouvert la voie je m'y faufile :unsure:

De mon avis personnel en temps que joueur, je trouve regrettable le départ de popofe au sein du staff...
De mon point de vue de joueur, je trouve qu'il apportait énormément à la communauté Fr.
 

DeletedUser

Invité
Je plussoie. C'était un plaisir de partager avec lui dans le jeu et dans le staff ;)
 

DeletedUser

Invité
Je suis désolé mais vous ne reverrez plus -gaby- sur ce forum ni ailleurs, il n'aurait jamais dû dévoiler les projets secrets du staff pour un "meilleur contrôle des masses". -Gaby- vient d'expérimenter le prototype de sonde.... l'était pas très au point, désolé.

Et vous avez cru que ça suffirait ? J'ai pas peur de me salir moi ! J'en ai vu d'autre, je travaille en maison de retraite...
 

DeletedUser5212

Invité
Ouais et il parait que au bout de 3 blocages, des aliens de l'ouest t'enlève et te mette une sonde anale qui te file la chiasse à chaque fois que tu veux te plaindre sur le forum, du coup, soit tu te salis, sois tu rentre dans le rang.

Big Brother is watching you


Dans le rang d'oignon donc...:D

En tous cas à bas la dictature dictatorial:P
 

DeletedUser

Invité
Comme disait l'autre, "La démocratie est le pire des régimes, à l'exception de tous les autres. »

Je donne pas mon avis sur le sujet, je suis au courant de quedale. D'ailleurs je me faisais la remarque (parce que je me parle souvent à mon moi intérieur tout seul dans ma tête) qu'il y a régulièrement des affaires de ce genre, à propos d'un membre du staff qui quitte l'équipe et qui donne lieu à de violentes disputes sur le forum à base de "bouh c'est pas bien vous l'avez viré on nous cache des choses et de toute façon les américains sont pas vraiment allés sur la lune".

Et je me demande à chaque fois comment vous êtes tous au courant du pourquoi du comment de la polémique. Je vois jamais rien passer, moi.

Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre. Le temps de passer un coup de fil à "SOS Détresse Western Amitié" et je prépare un nid douillet dans ma cave pour cacher gaby.
 

DeletedUser15369

Invité
Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre. Le temps de passer un coup de fil à "SOS Détresse Western Amitié" et je prépare un nid douillet dans ma cave pour cacher gaby.

Toute personne complice de -Gaby- en subira les conséquences non mais...
 

DeletedUser

Invité
Je ne parle que très rarement, mais toutefois seul les imbéciles ne changent pas d'avis et qui plus est vous ne l'êtes pas !! :)

Faites preuves de tolérance et ce sera tout à votre honneur :)

Amicalement qqu'un qui ne veux de mal à personne... bien au contraire même :)

Membre des gourdinos magicos :donkey:
 

Andimion

Retraité
En tant qu'ancien SOP et avec une meilleure connaissance du personnage que l'équipe dirigeante actuellement en place je peux affirmer qu'il a été un très bon opérateur de tout le temps qu'il a passé "sous mes ordres".

Il a certes un caractère fort mais c'est aussi ce qui fait de lui l'un des meilleurs car il est passionné et défend vaillamment ses idées.

C'est au CoMa et au SOP de décider de sa réintégration ou non. Je souhaite juste que ce soit l'intérêt de la communauté qui prime et non une raison personnelle.
 

DeletedUser

Invité
J'espère fortement que notre Popofe sera réintégré à l'équipe d'Opé si tel est sa décision.

C'est quelqu'un avec un coeur énorme qui se donne à fond dans ce qu'il fait. Je n'ai jamais eu à faire à lui en tant qu'Opé l'ayant à mes côtés sur le jeu ;) mais je suis sur qu'il s'investit autant dans son "job" d'opé que dans le jeu auprès des coupaings.

Après il a son caractère (de grizzly parfois) mais comme l'a si bien dit Andi, c'est aussi ce caractère qui fait ce qu'il est et qu'il est apprécié...

A mon avis, ça sera se tirer une balle dans le pied de la part du staff de refuser son retour s'il le demande.
 

DeletedUser15249

Invité
ce sujet n'a pas lieu d'être.

ya pas une regle qui dit qu'on ne doit pas contester sur le forum les decisions du staff ???


si si je crois bien
 

DeletedUser12638

Invité
Merci Ofee d'avoir fermé mon topic...
Depuis quand vous fermez les suggestions sans avoir un minumun d'avis ? Bref....

Oui Popofe a démissionné, mais il est aussi revenu sur sa décision AVANT que le grand manitou Shaw poste son départ sur le forum (Vous voulez qu'on dévoile tout le fond de l'histoire ? C'est pas moi que ca va déranger !)
Elle est où la décision réfléchie là ?!!!!

Alors comme 2 personnes avaient un intérêt commun à le dégager, hop, plus de Popofe.....

Étant par ailleurs, joueuse sur Arizona (monde qu'opérait Popofe depuis le début), c'est mon droit de demander le meilleur service et surtout la meilleur réponse quand j'envoie des tickets au support... Ça tombe, bien le meilleur,c'est Popofe !
 

DeletedUser13538

Invité
T'inquiète Grosminet, j'ai été affecté à Arizona :D

Hin hin hin :whistle:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut