soutien à popofe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Non il manquait la dénonciation de la farce westhy

Ce n'est pas le sujet , Westhy n'a rien à faire là et que vous l'aimiez ou non , il est et fait parti de notre communauté .

Attention à bien lire le sujet où il s'agit de Popofe et non de Westhy !

Vous ne connaissez pas ces deux joueurs , il vous est donc impossible de juger sans savoir , ce n'est là qu'une partie de ce que vous auriez normalement dû acquiescer depuis un certain temps .

Je n'aurai jamais pensé poster autant de messages , pour en fait , un sujet qui n'en demandez pas tant .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13538

Invité
Bonjour,

J'aime pas m'impliquer dans ce genre de conversation. Mais force est d'admettre que :

CountStakhanov a dit:
Nan mais sinon pour faire simple virez moi tout ces opérateurs magouilleurs, modérateurs pleureurs, super-ceci cela & j'en passe et des mascottes.

La V2 doit relancer le jeu, et elle ne se fera pas avec une équipe usée jusqu'à l'os !

C'est pas mauvais comme idée! +1
 

DeletedUser12424

Invité
voila polymorphe qui suit, Ofee qui vient de me dire via un ticket sur Clodorado qu'elle arrêtait également (une histoire de frustration de jeu de maitresse, j'ai pas tout pigé, elle divague un peu, il est vraiment temps qu'elle stoppe ceci). Allez, bientôt shaw nous fera dire par westhy qu'il démissionne.
 

DeletedUser13538

Invité
Euuuhh Count...

J'ai juste dis que ton idée était bonne... j'ai pas dis que je quittais :D Faut pas confondre mon ami!
 

carioca

Roi de la gâchette
Black Hawk l'a déjà relevé mais je vais le faire en mon nom puisque c'est moi qui ai réouvert ce sujet : je ne suis ni OP, ni modo, juste une joueuse qui soutien un ami.

Et je trouve que pour des personnes qui n'ont rien à faire du sujet, vous vous imposez beaucoup ici. Si cela ne vous intéresse pas, et c'est votre droit le plus strict, vous avez l'inestimable possibilité de vous abstenir de répondre !
Tout le monde et moi la première vous en remerciera.

Mais non, vous vous incrustez et vous dénaturez le sujet, vous floodez de façon lamentable !
Bref, de vrais pique-assiettes du forum !
 

DeletedUser

Invité
Merciiiiiiiiiiii !

Bonsoir,

J'ai mis du temps à répondre car je ne savais pas trop comment réagir. Je vais essayer d'être clair et concis.

Tout d'abord merci à mes ami(e)s qui sont venus me soutenir ici même... c'est touchant et vraiment adorable.

Merci également à ceux qui ne souhaitent pas mon retour... :P

Ensuite, Ofée ne vous dit qu'une partie de cette histoire... la partie qui l’intéresse... et entre nous cette information n'aurait pas du sortir du staff puisqu'on a des règles concernant la divulgation d'information du staff aux joueurs... J'aimerais bien voir la réaction de Shaw si à mon tour je dévoilais des infos sur les staffiens :hmf:

Sachez juste que ce sont des problèmes personnels (suivez mon regard :rolleyes:) qui ont fait qu'on n'a pas souhaité me garder et non des problèmes "professionnels"...

Bref, les différents sujets ont pour but de me soutenir (ou pas) et non de déclencher des polémiques et d'aider certains à déclencher des vendettas personnelles.

Hakuna Matata

PS : Dis lapatatedelouest... c'est bizarre car ton anecdote me concernant a eu lieu avec un joueur tubercule qui est actuellement banni du forum... ne me dis pas que tu es cette personne... je n'oserai y croire :D
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir la communauté,

Je comprends et admire votre soutien pour Popofe qui je pense a du apprécier à son tour.



Comme beaucoup l'ont évoqué, Popofe était un bon Opérateur et je l'ai remercié pour son travail parmi nous et tout ce qu'il a pu apporter à la communauté et à l'équipe depuis son intégration.


Comme vous le savez tous également, il avait et a toujours son petit caractère avec lequel il fallait s'adapter jour après jour, ce qu'on a fait !


Comme je l'ai déjà évoqué, c'est une perte pour le Support et l'équipe.


Et malgré tous vos messages de soutien, de bonnes paroles, il m'est cependant impossible de le ré-intégrer dans l'équipe.


Je ne peux malheureusement pas partager en détail les explications qui me poussent à prendre cette triste décision mais disons que pour que le travail d'équipe du support se fasse dans de bonnes conditions, il m'a fallu trancher et accepter sa démission.


Je ne dis pas qu'il est la cause de tous les problèmes, loin de là mais comme partout, dans chaque groupe de personnes, des conflits émergent et il faut séparer des personnes pour que le groupe puisse avancer de nouveau.


Je ne peux détailler davantage la situation.


J'ose espérer avoir votre compréhension concernant cette décision et je vous prierai de ne plus ouvrir de sujet(s) similaire(s) dans le forum.


De ce fait, les 3 sujets en rapport à tout cela vont être fermés très bientôt afin d'avancer et de reprendre le cours des choses.


Bonne soirée à toutes et tous,

Amicalement,

Shaw





 

DeletedUser

Invité
rodo,

Je n'ai pas de leçon a recevoir de toi.

Si tu me reproche quelque chose, va pleurer vers une oreille attentive du staff.

re der
 

carioca

Roi de la gâchette
Bon là ça suffit !
Katenga va jouer ailleurs et arrête de polluer un sujet qui, de ton propre aveu, ne t'intéresse pas !

On a compris que pour exister tu as besoin de pleurnicher .
Tu es tellement insupportable que les bans finissent par tomber et ensuite tu te plains !

Va donc t'exprimer sur le sujet du non , ça sera largement suffisant pour ce que tu as à dire, si tant es que l'on puisse parler de conversation avec tes piètres interventions !
 

DeletedUser

Invité
Certains considèrent plus ce forum comme un défouloir, qu'un lieu d'aide et d'échanges constructifs, et c'est bien triste. Peace and love.
 

DeletedUser

Invité
ah bon ce thread est un haut lieu d'aide et d'echange constructif??? j'ai du raté un post alors...

En effet le fond ne m'interresse pas ... mais la forme me passionne.

der de der

mieux qu'un oxymore, une itération
 

DeletedUser5212

Invité
ah bon ce thread est un haut lieu d'aide et d'echange constructif??? j'ai du raté un post alors...

En effet le fond ne m'interresse pas ... mais la forme me passionne.

der de der

mieux qu'un oxymore, une itération

Autant de culture en jachère c'est dommage non?
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi la culture doit elle nécessairement avoir une utilité???

Elle ne doit pas être si belle que ça ta vie mon ami.

Je compatis
 

DeletedUser5212

Invité
Je t'adore katenga!!!! Non mais vraiment hein!!!!

Toujours aimé ceux qui pensent que leur vie ressemble à celle des autres...

Prends soin de toi, un jour tu trouveras l'amour, si ce n'est celui des autres se sera celui de toi même.

En attendant...
 

DeletedUser12424

Invité

Comme beaucoup l'ont évoqué, Popofe était un bon Opérateur et je l'ai remercié pour son travail parmi nous et tout ce qu'il a pu apporter à la communauté et à l'équipe depuis son intégration.


Ca c'est vraiment trop rigolo, il faut le relever !

Bon déjà tu emploies des termes digne des pires DRH que notre société ait pu pondre, genre ceux qui pensent sérieusement faire le bien des autres en les licenciant.

Permets moi de te signifier mon mépris pour cela déjà, tu en arrives au stade où tu oublies l'humain, fais gaffe, y en a qui ont commencé comme ça et qui sont dans les livres d'histoire, aux mauvaises pages.


Bon et puis sérieusement quand on lit ça, c'est juste fendart, t'es sympas merci = au revoir, pense à remercier tes autres opérateurs aussi, surtout ofee, elle est un peu fatigué.
 

DeletedUser

Invité
ah bon ce thread est un haut lieu d'aide et d'echange constructif??? j'ai du raté un post alors...

En effet le fond ne m'interresse pas ... mais la forme me passionne.

der de der

mieux qu'un oxymore, une itération

C'est triste que tu ne prennes pas le temps de lire correctement.

Ce sujet n'est pas vide de sens, à la base, mais à partir du moment où tu y as participé, il est vrai que la discussion est devenue grottesque.

Tu es une blague humaine à toi tout seul.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut