Signalement des Bugs suite à la mise à jour vers la V2.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12795

Invité
Bonsoir à tous,

J'ai un petit souci avec l'artisanat..

J'ai lancé une fabrication et ne peux pas en lancer d'autres à suivre....

Quand j'essaie de programmer une seconde fabrication immédiate après la première, j'ai un message d'erreur "tu dois attendre un peu"...et dans la liste des produits à fabriquer, au lieu du mot "fabriquer" apparaît un "6J 23H" en jaune

(Fabrication d'une mixture rougeoyante du charlatan)

EDIT: Une fois la première fabrication terminée, je ne peux pas en relancer une seconde non plus...par contre j'ai pu lancer deux fabrications d'eaux de rose à la suite....

EDIT N°2 : Ou alors on ne peut fabriquer qu'une seule mixture chaque semaine ?...

En effet, on ne peut fabriquer qu'une seule recette de ce type par semaine (mixture rougeoyante, outils d'horloger...)

Count : je suis d'accord sur le fait que la ville fondatrice des forts devrait apparaître tout en haut.

EDIT : réponse donnée par Heroe que je n'avais pas vue :)
 

DeletedUser3157

Invité
Bonjour,

Ce n'est pas un bogue, c'est voulu par les développeurs pour éviter que les armes d'artisanat soient fabriquées trop rapidement. Aucun bogue ici ;)

Ah ok...

1 an du coup au moins, pour finir les 50 derniers niveaux de l'artisanat...c'est beaucoup quand même..

Un délai entre les fabrications de Toma suffisait peut-être..
 

DeletedUser14483

Invité
Pour te répondre Elko il est tout juste en dessous des aptitudes dans la fenêtre de la description du travail
sanstitre2gfk.png


Il faut avouer que se n'est vraiment pas très facile à voire XD -_-



merci je ne l'avais vraiment pas vu
 

DeletedUser12732

Invité
J'ai une notification en allemand :

http://imageshack.us/photo/my-images/534/texteallemand.png/

Y'a aussi un problème avec la map, quand tu ouvres le calculateur de travaux, que tu choisi un travail, tu cliques ensuite sur la map, pour trouver ce travail, et te propose automatiquement, ta dernière recherche selon ton calculateur. Or, aucun point n’apparaît signalant où se trouve ce job. Il faut re-cliquer sur le menu déroulant, rechoisir le travail, et là, ça apparait.
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
Grosse frayeur matinale.

Je me co, j'ai 99 PR. Je valide 2 quetes quotidiennes, et je tombe a 6 PR .... :blink:

Bref apres une déco/reco j'ai retrouvé tout mes PR, mais ca fait peur ce bug !
 

DeletedUser15333

Invité
Heureusement qu'il y a la Béta pour "éviter" les bugs, sinon on ose pas imaginer ce que cela serait !


- Sur Colorado : En pleine mission les montagnes noires
J'ai fini les missions : 1029, 1030, 1044, 1030 (selon le wiki) ;
Mais je n'ai pas accès à la mission 1034 (Gagnez contre "Jacob") chez le donneur de mission
Je n'ai plus cette mission (La chasse au trésor a commencé
(1027)) dans le livre de quête et quand je retourne au carrefour on ne me la propose plus, donc exit cette mission qui donne quand même quelques stats. Il ne me reste plus qu'à delete mon perso sur Colorado

- Sur tous les mondes : en vidant le cache, je peux effectivement lire les forums ville, mais il est impossible de créer un sujet (j'ai un message qui me dit qu'un message ne peut comporter plus de 40 caractères :blink:). Un immense n'importe quoi !!!

- La durée des jobs est un non sens, selon vous on ne doit plus faire certains jobs quand on est pas scotché devant son ordinateur. C'est franchement "génial" pour ceux qui bossent IRL, qui ont besoin de certains produits et qui veulent programmer des jobs ! En gros pour jouer à TW, il faut absolument geeker, sinon on a plus le droit de dropper certains produits...

- je ne parle des renforcements perdus sur les jobs de certaines missions qui ont été remises à 0 (on les a payé ces renforcements que l'on a perdu !)...

- Et l'augmentation de la poudre de tortue (certes maintenant elle dure 10 minutes), mais comme l'attente pour un duel est de 10 minutes, on ne peut plus l'utiliser pour aller bastonner quelqu'un à l'autre bout de la carte, à moins d'accepter de devoir lâcher 150 upb et 150 pépites...

- Autre point négatif avant on pouvait choisir ses cibles en fonction du jobs qu'ils faisaient pour avoir plus de chances de trouver des $, Maintenant c'est fini.

- Ce serait pas mal aussi que quand on désactive les astuces du jeu, elles ne reviennent pas régulièrement...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
A l'attention de "Bowie", j'ai crée une nouvelle discussion et déplacé ton message ici.

Ce sujet étant réservé aux bugs rencontré suite au passage à la V2.0.

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser15545

Invité
Je suis de Midgard CAN PAU / M3.

Je ne peux pas recuperer l'argent des objets que j'ai vendu au marché...

Quand je suis dans ma ville, dans la fenetre du marché je suis a plus de 23min de ma ville... une deformation locale de l'espace-temps ?!?

Avec plus de 200 objets en vente en ce moment, ca m'embete serieux !!!

A+

Ca marche sur le Mac au boulot...
Je verrais a nouveau sur le PC ce soir chez moi...
A+
 

DeletedUser12424

Invité
ENORME BUG SUR LES TCHATS DE BDF.

On ne voit pas les grades des participants à la discussion. Merci de faire remonter ce problème très rapidement, c'est très très très handicapant.
 

DeletedUser12424

Invité
Autre bug

Sur la carte de bdf je passe ma souris sur les points rouges des joueurs placés, je ne vois qu'un nom sur deux...
 

DeletedUser12424

Invité
bug tchat : je ne peux pas chuchoter toutes les personnes présentes sur le tchat quand je cliques sur les pseudos. Je ne peux parler qu'à une personne sur trois.
 

Miss Twain

Shérif
Black, que va-t-il se passer pour les villes qui ne sont pas au bon endroit ??? :huh:Est-ce qu'Inno a une solution pour les déplacer ??? Sinon, aurons-nous une compensation ???:unsure:
 

DeletedUser15333

Invité
Bug au niveau de l'affichage des PV :

Je met en tenue d'attaque avec un maximum de 2130 PV

Je repasse en tenue de défense, je me retrouve avec un max de 2370 PV (ce qui ne correspond pas aux PV de ma tenue.

Je fais F5 en restant avec la tenue précédente et miracle je reviens à mes PV normaux (avec cette tenue) 2450 PV.

Alors simple bug d'affichage ou pas ?
 

DeletedUser15333

Invité
Impossible de répondre en chucho à certains interlocuteurs sur le tchat, très pratique quand on est en négociations commerciales.

Les tchats sont franchement nuls par rapport à l'ancienne version !
 

DeletedUser13478

Invité
le tri des jobs en $ ne fonctionne pas bien , les valeurs en $ sont énormes par rapport à la réalité

Ce problème vient du script de tw-db, pas du jeu en lui-même.

Ce bug a été transmis et signalé aux responsables du site.

Cordialement,

B*H
 

Frantz-1

Gouverneur
Petite liste des bugs survenus aujourd'hui.

- mise à l’hôtel : mauvaise comptabilisation des pts de repos affichés
- chgt de tenue : idem
- menu déroulant des jobs qui plantent : plus d'accès aux jobs
- non incrémentation des pts de repos lors du dodo à l'hotel
- temps de trajet inexistants
- quêtes journalières peu lisibles , ce serait peut être bien de scinder en 2 les lignes (celles à faire chez waupee et ghost town et les autres plus bas) et remettre l'ancien système en heure pour ces quêtes ou un équivalent car sinon les 1000 quêtes ne seront jamais atteignables avec ce système ,( faut manger tous nos prs seulement pour faire les 4 quêtes d'aujourd'hui) , ouf ouf

Frantz
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
- Sur tous les mondes : en vidant le cache, je peux effectivement lire les forums ville, mais il est impossible de créer un sujet (j'ai un message qui me dit qu'un message ne peut comporter plus de 40 caractères :blink:). Un immense n'importe quoi !!!

Pour créer ton sujet il suffit de raccourcir le titre pour qu'il fasse moins de 40 caractères ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut