Fin d'une histoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5212

Invité
"Pour vous rassurer (j'espère), mis à part un petit Monde qui pourrait subir le même sort, aucun autre monde ne devrait fermer dans un avenir proche. The West France se porte bien malgré cette opération et nous sommes très loin d'une fermeture, d'ailleurs je ne devrais même pas prononcer cela vu que c'est juste impensable ! "

Tu devrais t'abstenir d'être aussi affirmatif, il n'y a pas si longtemps tu disais qu'aucune fermeture de monde n'était prévue :P

Mais si ça peut te rassurer très peu de joueurs prennent ce que tu dis pour argent comptant :D

Alors là!!! Ton pseudo ne pourrait être mieux porté l'ami :D
 

DeletedUser15055

Invité
"Événement

Afin de s'amuser une dernière fois ensemble, nous allons lancer des événements très bientôt sur ces mondes ! "


C'est de la débilité ou de l'insconcience ?????????
 

mariache320

Retraité
"Mais, le nombre de joueurs est en chute constante sur CES Mondes. "

Moi j'kiffe cette phrase ... comment le nombre de joueurs pourrait augmenter alors que les mondes sont fermés ? (mais Guyguegre l'a soulevé d'une autre maniere)
C'est un peu se tirer une balle dans le pied non ?

Mais bon a quoi bon discuter, sonder, voter, si les décisions sont prises depuis belles lurettes ;)

Donc niveau crédibilité, faudra retravailler ca :whistle:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour, moi un un perso sur M1,M2,M3,Bâton Rouge et Arizona! Comment je fait pour migrer vu que ce sont les seuls mondes proposés ??? Suis je obligé de sacrifier un LEVEL 120 que j'ai depuis des années ?? Pourquoi la migration ne peut elle pas également se faire vers "DEATH VALLEY" seul monde où je n'ai pas de perso ? Qui soit dit en passant viens d'ouvrir ses portes !


Salut, je ne peux pas autoriser la migration vers Death Valley. Comme tu peux l'imaginer, ce monde est tout récent et donc pas de niveau 120 et si une horde de full level arrive sur ce monde...imagine la folie ! Impossible à ce niveau, désolé.


Alors ma question j'ai un perso sur tout les mondes,donc je ne peux pas migrer je fais comment Shaw?
Merci d'une réponse

Bonjour, j'ai bien peur de ne pas avoir de solution miracle à te proposer.
Il va devoir faire un choix.


Bonjour,

J'aimerais savoir si lors d'une migration, on garde l'argent que l'on a en banque?

J'ai aussi un soucis, j'ai un perso sur les mondes 1, 2, 4, 5 et arizona...
Si vous fermez les mondes 2 et 5, je peux faire migrer un de mes perso vers le monde 3 et je fais quoi du 2ème?
Est-il possible de faire migrer notre inventaire vers un de nos persos sur un autre monde?
Si non, allons avoir au moins une compensation pour les pertes?
Concernant les missions en cours, lorsque l'on migre, doit-on tout recommencer du début?

Autre chose, vous nous dites:

"Nous allons fermer les mondes d'ici 4 semaines. (mi-décembre)
Je vous invite donc à migrer vers les autres mondes le plus rapidement que possible afin d'éviter de perdre votre compte."


Et en même temps, vous nous dites:

"Afin de s'amuser une dernière fois ensemble, nous allons lancer des événements très bientôt sur ces mondes !"

C'est un peu contradictoire, non?

Alors mes question sont:

Doit-on migrer rapidement ou doit-on attendre la fin des évènements?
A quoi va servir les évènements si on ne peut migrer, ni nos persos, ni notre argent, ni nos items?

Merci d'avance pour votre réponse...

Bonjour,


Toutes les informations sur la migration par ici >> http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=296712&postcount=6 <<

• Contradictoire, peut-être mais comme tu as pu le remarquer, plusieurs joueurs ne vont pas pouvoir migrer leurs personnages sur d'autres mondes.
Pour ceux qui ont la possibilité, ils ne doivent pas hésiter et migrer de ce pas.
:)

Depuis le debut d annonces des migration l'on disait a Naolia, pfffffffff les mondes vont fermer, elles disait que non pfff. mais en tout cas...Pourkoi pas nous dire les VRAIES choses depuis le debut, car c'est une insulte a notre intelligence...Mais bon ....

Moi la semaine passé j ai supprimé mon perso du m3 et cette semaine j y ai fait migrer mon perso du m4...Les regles disent que nous devons attendre 90 jours apres migration pour y faire migrer un nouveau perso....Mes plans etaient, que dans 90 jours j y faisait migrer mon dernier perso a migrer, celui du m2..Malgré cette regle, vu votre empressement de clore des mondes, serais je penaliser ou je pourrais kan meme y migrer mon perso m2? Tu m avais dis shaw que j aurais amplement le temps de tout faire .....Donc j espere pouvoir sauver mon perso du m2, j avais choisi de le faire migrer en dernier, justement car c ce perso je voulais garder definitivement....Merci de nous repondre assez rapidement stp.....

Et ces activités dont tu parle, tu peux nous preciser stp, les mondes sur lesquels ca va se passer?

Bonjour,

•Une annonce va arriver dans la semaine sur les événements à venir.

•Vous pouvez oublier cette règle des 90 jours. Je vais pouvoir forcer pour vous la migration afin d'accélérer le processus et ainsi faire la migration dans la journée/48h

>> Un message au Support afin de nous expliquer clairement votre souhait est requis je vous prie.

•Désolé de ne pas avoir été transparent dès le début du projet "Migration". Certes, je n'avais pas vraiment les idées bien précises jadis mais il est vrai qu'une migration a souvent pour but de regrouper les personnes et ainsi de réduire le nombre de mondes et donc de pouvoir repartir de nouveau avec moins de mondes.



Voilà... La nouvelle fatidique est enfin tombée...:( Heureusement, pour le M2 et le M4, j'avais déjà profité de la migration. Le problème est que j'ai un personnage sur le M1, M3, M5, Arizona, Bâton Rouge, Colorado et Death Valley. J'avais prévu d'effacer mon perso de Bâton Rouge pour migrer celui du M5, mais je n'aurai pas le temps, compte tenu des 3 mois de délai... Alors, je fais comment pour récupérer mon inventaire et mes sous du M5 ???:unsure: Merci d'avance pour la réponse. ;)


Bonjour,

•Vous pouvez oublier cette règle des 90 jours. Je vais pouvoir forcer pour vous la migration afin d'accélérer le processus et ainsi faire la migration dans la journée/48h.

>> Un message au Support afin de nous expliquer clairement votre souhait est requis je vous prie.


bonsoir je voulais savoir etant du monde 5 et si je migre vers un autre monde est ce que je recommence tous a zero merci

Bonjour,


Toutes les informations sur la migration : http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=296712&postcount=6

Pour te répondre : Non ;) tu pourra reprendre le jeu exactement comme tu l'avais laissé.

"Mais, le nombre de joueurs est en chute constante sur CES Mondes. "

Moi j'kiffe cette phrase ... comment le nombre de joueurs pourrait augmenter alors que les mondes sont fermés ? (mais Guyguegre l'a soulevé d'une autre maniere)
C'est un peu se tirer une balle dans le pied non ?

Mais bon a quoi bon discuter, sonder, voter, si les décisions sont prises depuis belles lurettes ;)

Donc niveau crédibilité, faudra retravailler ca :whistle:


Bonjour,

Le nombre de joueurs était déjà en constante baisse d'où la décision d'avoir clôturé l'enregistrement sur ces Mondes et ainsi ne pas autoriser la migration vers ces mondes également mais depuis seulement.





NB : Je vais regarder de nouveau pour voir une éventuelle indemnisation/transfert d'items et/ou autres.



Bonne soirée à tous,
Shaw
 

DeletedUser15055

Invité
Et avoir l'honnêteté de dire dès maintenant quel est le 3ème monde qui va fermer bientôt pour que les gens ne pépite plus dans ce monde, c'est possible ???
 

DeletedUser15055

Invité
En plus vous êtes stupide avec les changements de la V2, vous avez perdu encore un gros pépiteur, pas moi mais une connaissance. Et certains osent dire que tout va bien avec la V2, c'est archi nul. J'en vois tout le temps des gens qui arrêtent. Fermer the west directement, ça ira plus vite, pour le nouveau an par exemple.
 

DeletedUser12424

Invité
Salut, je ne peux pas autoriser la migration vers Death Valley. Comme tu peux l'imaginer, ce monde est tout récent et donc pas de niveau 120 et si une horde de full level arrive sur ce monde...imagine la folie ! Impossible à ce niveau, désolé.


Je ne pense pas que ce serait + déséquilibré que ça ne l'est déjà...

Avec les kilos de pépites que certains se bouffent, 120 niveau, ça fait pas peur...


Sinon Shaw, je t'invite à te relire d'avantages, de + en + de fautes de syntaxe, d'orthographe, voir des phrases qui ne veulent pas dire grand chose.
 

Frantz-1

Gouverneur
ok , fermons deux mondes et continuons à faire des mécontents et dans 6 mois c'est le jeu qui sera complètement arrêté , le problème n'est pas là , faut arrêter de se voiler la face , la v2 est un échec .... je réitère ce que j'ai dit , il y a urgence , même sur les mondes restants , les gens continuent à arrêter , faut vraiment qu'inno réagisse rapidement , c'est une entreprise , je le conçois , mais la 1ére façon de gérer une entreprise , c'est la satisfaction du client et non pas en leurs imposants des choix statégiques , communication est la clé du succès alors pourquoi ne pas avoir demander l'avis de leurs clients avant de tout chambouler.
Je ne sais pas quel est le taux de mécontents sur les serveurs étrangers mais il est certain que si inno ne change rien , l'hécatombe va continuer.

Frantz

PS: ce serait bien d'ailleurs que nous ayons un feedback d'inno pour savoir ce qu'ils feront des mondes restants dans qq mois si ca continue dans cette voie , qu'on ne s'embête pas à faire évoluer nos personnages pour rien.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
NB : Je vais regarder de nouveau pour voir une éventuelle indemnisation/transfert d'items et/ou autres.

Pour répondre à jpm et Plag : malheureusement, il n'y aura pas de transfert d'inventaire, ou autre forme de compensation.

Vu le très petit nombre de personnes concernées et si Inno s'en fout des joueurs, peut etre que le support (qui lui ne s'en fout pas) peut faire un geste? Concrètement tolérer un multicompte de quelques secondes, le temps de transférer a un perso l'inventaire. Et si ya un problème de pseudo, le support peut les modifier, donc c'est tout a fait envisageable ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Après la migration et la fermeture des inscriptions sur certains mondes il était évident que viendrait la fermeture. Pour le moment le 2 et le 5 mais je ne vois pas bien comment le 4 pourrait y échapper à terme.

Je ne vais pas reprendre ce qu'à fort bien exprimé Terrific Dalton, je suis en tout point d'accord avec lui.

Certains joueurs ne peuvent pas migrer puisqu'ils ont déjà des personnages sur les mondes de destination possible. Je n'ai pas fait le compte du nombre de joueurs dans cette situation mais ils ne sont pas très nombreux. Pourquoi leur refuser de leur sauver au moins les habits noble/rare (quelque soit la manière dont ils ont été acquis) plus disons une centaine de produits (ou plus) et tout ou partie des $?

Cela ne coûte rien à Innogame, cela ferait plaisir aux concernés (même si cela ne remplacera pas la perte de leur(s) personnage(s)) et je ne vois pas en quoi cela dérangerais les autres joueurs. D'ailleurs certains se sont occupés depuis longtemps de prévoir le coup en utilisant des migrants comme "porteur".

Bref vous avez tout mon soutien dans cette affaire.
 

DeletedUser12718

Invité
Oui beaucoup d'objets sont passé déjà en migration, comme des clefs trois par exemple.
Ces joueurs ayant un compte sur chaque monde doivent vraiment être pris en compte car il n'ont pas de solutions de repli et prede tous un compte ! Autant sauver les meubles comme on dit en France !

Edit : La présence de niveau 120 sur Death valley, en faisant en sorte qu'ils ne participent pas a la course au hall of fame, je ne vois pas le problème les gars sont déjà level 80
 
Dernière édition par un modérateur:

Killyann

Maire
Jubaka, je suis complètement d'accord avec toi, mais ils disent que ce n'est pas envisageable car ils ne veulent pas se prendre la tête de faire du cas pas cas.

Qu'ils mettent tous les mondes avec pépites, je n'aurai qu'à faire "suppression" et je gagne au mini 2h de vie IRL !
 

DeletedUser5000

Invité
En l’occurrence je suis opérateur monde 2 et tout à fait prêt à me prendre la tête :D. Mais la décision revient à Innogame de l'autoriser ou non, pour le moment c'est non mais sait-on jamais.
 
Certains joueurs ne peuvent pas migrer puisqu'ils ont déjà des personnages sur les mondes de destination possible. Je n'ai pas fait le compte du nombre de joueurs dans cette situation mais ils ne sont pas très nombreux. Pourquoi leur refuser de leur sauver au moins les habits noble/rare (quelque soit la manière dont ils ont été acquis) plus disons une centaine de produits (ou plus) et tout ou partie des $?

Cela ne coûte rien à Innogame, cela ferait plaisir aux concernés (même si cela ne remplacera pas la perte de leur(s) personnage(s)) et je ne vois pas en quoi cela dérangerais les autres joueurs. D'ailleurs certains se sont occupés depuis longtemps de prévoir le coup en utilisant des migrants comme "porteur".

Et le problème des bons UPB ??? Outre le fait qu'en utilisant un "porteur", on ne peut pas transférer certains objets précieux, les bons que l'on s'est échiné à obtenir en faisant ses petites quêtes quotidiennes, duels PNJ, artisanat, etc ... chaque jour, ils deviennent quoi ? Tout ça aurait-il été fait pour rien ???
 

DeletedUser5000

Invité
Effectivement je n'ai pas pensé aux bons. Si ça ne tenait qu'à moi je transférerais tout mais ce n'est pas le cas :no:
 

DeletedUser12795

Invité
Badboy le dur : merci de te calmer un bon coup et de t'exprimer de façon appropriée.

Personnellement, je ne sais pas encore si la v2 est une réussite, j'attends de voir un peu plus loin. Je ne sais pas non plus pourquoi Inno n'autorise pas de compensation, je ne pense pas que ce soit impossible techniquement.
 

DeletedUser15055

Invité
Si tu ne sais pas encore que la V2 est un échec, ouvre les yeux simplement. Pour le reste, c'est facile à deviner, Inno s'en fiche des joueurs, alors pourquoi il ferait un geste de compensation ? Bien sûr que c'est possible techniquement, mais quand on veut pas on veut pas. On va fermer un 3 ème monde, lequel ??? Aucune réponse car Inno s'en fiche des joueurs. Ils sont tellement bête de comprendre que l'on ne va pas encore pépiter pour un monde qui va encore disparaître et que l'on ne sait pas lequel. Et quand à ma manière de m'exprimer, je m'exprime à ma façon, si ça te plaît pas, change de métier. A part ça, on allait fermer aucun monde hein ? Au moins moi je suis pas un menteur.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
La présence de niveau 120 sur Death valley, en faisant en sorte qu'ils ne participent pas a la course au hall of fame, je ne vois pas le problème les gars sont déjà level 80

Ben, nous joueurs de Death Valley, on y voit un problème ;-)

Déjà, les gars ne sont pas level 80.
Il y a les dix premiers entre le level 63 et 75 !
Et en dessous des 20 premiers, c'est tout le monde sous la barre du level 60.
Donc, l'arrivée de levels 120 déséquilibrerait TOUT pour nous.
Si c'était autorisé, cela dégouterait tout le monde sur Death Valley.

Il faut être cohérent : beaucoup annoncent que tel ou tel joueur arrête, donc qu'il faut arrêter de dégouter les joueurs, et vous demandez des mesures qui vont en dégouter d'autres... ;-)
 

Frantz-1

Gouverneur
Vous pensez un peu aux personnes qui ont passées des mois et des mois à monter des persos avec une certaine stratégie de jeu , qui ont dépensées des pépites pour certains et qui du jour au lendemain on leur met la v2 remplie de bugs entre les pattes sans aucunes explications, qui leur casse toute cette stratégie, et un mois après cette soi-disante révolution du jeu , on leur ferme la porte au nez sur certains mondes , moi je trouve cela lamentable et je pèse mes mots.
Ce n'est absolument pas la faute des joueurs si cela se passe très mal donc la moindre des choses serait de mettre en place quelque chose pour les contenter.

Frantz
 

DeletedUser12795

Invité
Si tu ne sais pas encore que la V2 est un échec, ouvre les yeux simplement.
[...]
Et quand à ma manière de m'exprimer, je m'exprime à ma façon, si ça te plaît pas, change de métier. A part ça, on allait fermer aucun monde hein ? Au moins moi je suis pas un menteur.

Mes yeux sont grand ouverts. Je m'occupe notamment de l'animation Loterie où, pour l'instant, la majorité demande sa récompense sur Death Valley, le nouveau monde ouvert avec la v2.
Quant à ta manière de t'exprimer, si elle ne me plaît pas, je n'aurai qu'a l'exercer, mon "métier". Il y a des règles à respecter ici, donc pas de "débile" ou "stupide".
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut