[DISCUSSION] Tombola de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
On connait le refrain Jpm, The West est le meilleur jeu, Inno est la meilleure entreprise, la V2 est géniale, et tuti tuta.

Pépiter sans pénaliser les pépiteux ? Et les mecs qui se font un build de duels à coût de pépites pour t'enterrer dans la foulée ? Etc. On a surement pas la même définition du mot pénaliser, mais bon, ta définition est surement la bonne.

Tes messages sont aussi vides de sens qu'entre tes deux oreilles. :unsure:
 

DeletedUser

Invité
Je m'invente des limites ?
Faut pas sortir de Saint-Cyr pour voir que le nombre de caisses était limité avant et ne l'est plus aujourd'hui. Si tu n'es même pas capable de le voir, ou de l'admettre, faut vraiment que tu te poses certaines questions.

Je n'attends aucune réponse de ta part.
 

DeletedUser

Invité
Quand on appui sur PLAY on a cette fenetre qui s'ouvre
quandonappuisurplay.png

Plus on paye moins on a de chance de trouver d'objets communs
quandonappuisurplay2.png


Quand on appui sur INFO y a cette fenetre qui s'ouvre
quandonappuisurinfo.png

Les boites rose, jaune et vertes sont les sets complets

Les tours gratuits que nous avons, nous permettent de gagner n'importe lequel de ces ''joujoux'' à taux plus ou moins élevés. Jusqu'à présent, sur 4 tours (2 persos, 2 mondes, 2 jours) j'ai eu 3 joujoux commun et un joujou rare :D Et ca moi j'aime les cadeaux gratuits et facile à obtenir *.*

P.S. Si les équipements ne sont pas vendable aux enchères, ceux qui auront les équipements en plusieurs copies seront déçus...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le coffre qui semble renforcé dans les joujoux tres rares, n'est pas tout à fait ca
weaponchest.png
Joli *.*

Sauf qu'il est écrit ''sets of the event'' ca suppose que les sets ne pourront pas s'obtenir autrement que par la tombola :(
 

DeletedUser14509

Invité
bonjour un truc que je comprend pas
comment Tchi Ki Tah peut avoir déjà fait 2 tours de roue sur un jeu qui commence le 20 décembre????
 

DeletedUser

Invité
Sur la bêta trois parties gratuites (les deux mondes compris) j'ai eu:
- 1 pain au gingembre (alamo)
- 1 stollen (alamo)
- 1 flingue super rare le revolver d'allan quatermain (enewe)
 

DeletedUser5000

Invité
J'ai fait quelques tests aussi (pas mal même vu que j'ai choppé des enveloppes avec des bons). Et je trouve ça pas mal ce que l'on gagne. Il y aura certainement beaucoup de double en circulation dans les éléments des sets, et comme ils sont vendables cela devrait permettre de faire des échanges pour les compléter.

Clair que quand tu tombes sur un réglisse c'est un peu les boules mais bon ce n'est pas chaque fois non plus et puis ça ne coûte rien. On a aussi des paquets avec pleins de friandises....
 

DeletedUser

Invité
en 2 tours j'ai eu droit à 2 friandises ... mais j'suis pas étonné de ça car comme Jubaka j'suis un poissard de nature :D
 

DeletedUser14751

Invité
J'ai tenté 2 tours sur la béta également : 1 pate d'amande et les bottes de l'un des nouveaux sets
 

DeletedUser

Invité
J'ai créé un compte sur un serveur Beta juste pour pouvoir tester la tombola.
J'ai eu un tour gratuit et un 2ème pour 20 bons.
Dans les 2 tours, j'ai eu chaque fois 1 jour de bonus Premium Automatisation... il y a plus malchanceux que moi ? :laugh:
Et du coup, j'ai vite supprimé mon compte Beta ^^
 

DeletedUser

Invité
Comme Captain Soli, j'ai créé un compte sur Alamogordo et un autre sur Enewetak pour tester.

1 réglisse et 1 jour bonus automatisation sur Alamogordo
1 pâte d'amande et 1 jour bonus automatisation sur Enewetak
 

DeletedUser14421

Invité
Comment on y accède à la tombola sur la bêta ? x)
Edit: faut juste finir les premières quêtes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9295

Invité
les années précédentes on avais plein de friandise grâce au calendrier cette année t'as des fruit et légumes :(.

maintenant on a la roue de la chance c'est une bonne idée mais pour exclure certaine catégorie de kdo faut des pépites avec des bon UPB c'est impossible .

caisse a l'infini pour les gros dépensier etc..
Donc au final ceux qui ne pépite pas sont encore pénaliser .

Donc je tiens publiquement a remercier INNO pour mes fruits et légumes grâce a eux je vais devenir végétarien et surtout merci de tuer le jeu comme vous le faites avec l'avantage laisser au premium qui grandit a chaque idée qui vous chatouille l'esprit et malheureusement elles sont nombreuses vos idées c'est dernier temps.
C'est bien beau d'essayer de gagner de plus en plus de fric en temps de crise mais a part dégoûter beaucoup de joueur qui a force arrête le jeu (son de plus en plus nombreux )je voit pas l’intérêt .
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
je me suis mis sur la bêta seulement pour voir ce qu'est la tombola et le je suis encore dessus vu que si tu n'as pas de bons ou peu et encore moins de pépites tu n'as que des broutilles qui valent rien

expliquer moi ce qu'est un jeu gratuit.

pour moi un jeu gratuit est un jeu ou tu peut avancer sans avoir a payer systématiquement pour participer aux nouveauté.

je me joint a moijejoue pour féliciter inno de cette idée :hmf:
 

DeletedUser9295

Invité
j'ai dépenser 200 bons sur la beta pour voir ce que ça donne et comme je le pensais bien que des daube de friandise sauf un bonus premium 1 jour .
Friandise qu'on avais gratos avant VIVE LA CRISE.
il vaut mieux tenter ca chance au SHOP .
 

DeletedUser14421

Invité
Alamagordo: Pain au gingembre , 1 jour prenium automatisation
Enewetaak : Christhmas present(1 pain au gingembre) et lettre à 100 UPB :cool:
avec les 100 bons , 2 friandises , 2 lettres de prenium , 1 caisse moyenne
 
Dernière édition par un modérateur:

Sakari Luyana

Retraité
Tu dois être vraiment malchanceux...Hier j'ai eu une friandise mais aujourd'hui une enveloppe de 50 bons , donc j'ai rejoué 2 fois : un jour premium repos et le chapeau d'Allain Quatermain et ceci sans RIEN débourser!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut