[DISCUSSION] Tombola de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
il vaut mieux tenter ca chance au SHOP .

Cela va sans dire.
Personnellement, je n'investirai pas mes upb dans cette loterie.
Avec un peu de bol, je choperai peut être un truc potable grâce à mes tours gratuits.
Je préfère largement me payer des caisses à 175.
 

DeletedUser13463

Invité
J'ai vidé mes bons sur la beta vu que j'y joue presque plus, 20 rounds qui m'ont donnés pour se faire une idée:
pas mal de trucs de l'ancien calendrier (réglisse...)
1 stollen
6 bonus premium d'un jour (premium de classe, automatisation...)
1 caisse avec un produit commun -> jambon
1 caisse avec un produit rare -> biscuit au beurre
1 chapeau d'Allan Quatermain

J'ai peut être pas été chanceux, mais seulement 2/20 dans la catégorie non-commun et aucun d'un catégorie plus haute..


Mais bref, au moins on a des chances de gagner gratuitement de joli trucs. Et pouvoir jouer avec les bons permet aussi aux non-pépiteux de se faire plaisir.

Après, Innogames est une machine à fric qui ne cherche qu'à gagner toujours plus. Mais ça fait longtemps qu'on le sait et faut s'y faire..
 

DeletedUser

Invité
donc si j'ai bien vu le screen de tchi ki tha, il faut débourser soit 800 bons ou 800 pépites pour la caisse tres rares.alors moi je vais jouer à la roulette russe ....
 

DeletedUser

Invité
par contre pour les caisses renforcées du shop, malgré quelques objets ridicules trouvés dedans,inno à fait un effort.j'ai eu eu 2x la 3 eme clef, 2 ceintures de AL.
 

DeletedUser10026

Invité
Franchement moi dès que j'ai vu la tombola j'ai cru à une bonne grosse arnaque pire encore que l'an dernier et au final à l'usage c'est franchement pas trop mal ce qu'il nous propose!

1er tirage gratuit (hier) : enveloppe avec 1000bons! (bon j'ai eu de la chance on va dire)
2ème tirage gratuit (aujourd'hui) : 1 caisse en bois avec 1 ceinture tête de mort noir a l'intérieur

Ensuite j'ai testé les tirage "payant" avec mes upb gagné au tirage (et ceux que j'avais déjà en stock)
et avec ça j'ai eu bcp de friandise en 1 exemplaire, 3 ou 4 boites avec des lots de friandise, des journées premium, 1 caisse en métal renforcé avec 1 taschunka dedans, plusieurs objets des nouveaux set.

Et pour ceux qui demandent, oui les objets des nouveaux set sont vendable au marché! et ya qu'a voir le marché de la béta lol ça pullule!
 

DeletedUser5000

Invité
Les 1000 bons c'est carrément le pied pour les joueurs compulsifs mais qui ne veulent pas dépenser de premium :P
 

DeletedUser

Invité
Hé ben moi je trouve ça superbe!!
Bravo d'avoir changé le principe car je me rappel de l'histoire des cadeau ou l'on devait payer en $$ pour avoir qqchose.Plus c'était cher mieux c'était sauf qu'on était pas tous millionnaire (et je ne le suis pas encore :( )
Alors que la pas besoin de payer tu en as une gratuit chaque jour.Ce principe est tres bien et il n'y a pas de discrimination envers le plus pauvre en $$.Il faut juste avoir qqs bons sion veut refaire une partie ce n'est pas obligé ça c'est cool ;)

remarque:Les bons sont pas tres dur à avoir!!si on fait une BDF/jour + qqs quetes et/ou taches quotidienne on va facile à 20 bons ^^
 

DeletedUser

Invité
n'empeche quand meme que 800 bons ou 800 pépites, c'est cher payé quand meme pour avoir un bon lot.
 

DeletedUser

Invité
à la limite avec les 1000 bons ,on achetera des caisses renforcées au shop.
 

DeletedUser9295

Invité
donc si j'ai bien vu le screen de tchi ki tha, il faut débourser soit 800 bons ou 800 pépites pour la caisse tres rares.alors moi je vais jouer à la roulette russe ....

non avec les bon tu ne peut pas ça ne marche qu'avec 800 pépites.
si tu regarde bien le screen de tchi a coté de bon y a écrit 0
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10026

Invité
alors pour répondre précisément à angel, c'est pas soit payer avec des pépites soit avec des bons mais soit entièrement avec des pépites soit avec des pépites + de bons

Les possibilités sont les suivante :
- tirage gratuit (1 fois par jour)
- tirage à 20 bons ou 20 pépites
- tirage à 45 pépites ou à 25 pépites + 20 bons
- tirage à 170 pépites ou à 150 pépites + 20 bons
- tirage à 820 pépites ou à 800 pépites + 20 bons

Et pour katenga : OUI les objets sont vendable! enfin ts ls nouveau objets de set le sont!
 

DeletedUser

Invité
Les possibilités sont les suivante :
- tirage gratuit (1 fois par jour)
- tirage à 20 bons ou 20 pépites
- tirage à 45 pépites ou à 25 pépites + 20 bons
- tirage à 170 pépites ou à 150 pépites + 20 bons
- tirage à 820 pépites ou à 800 pépites + 20 bons

:laugh: :laugh: :laugh:
 

DeletedUser

Invité
bhé c'est sympa je trouve une chance par jour
si inno n'avait rien de prévu vous auriez tout autant raler
moi ça me va très bien ce petit jeu et je le trouve plus sympa que celui de l'an dernier
quand a mettre du pognon sans fin ben faut pas déconner non plus hein vous avez eu une éducation si elle est raté c'est pas la faute d'inno

enjoy
 

DeletedUser14751

Invité
Et pour katenga : OUI les objets sont vendable! enfin ts ls nouveau objets de set le sont!

Voila donc on va attendre que les pépiteux payent et revendent les doubles au marché... y'en aura pour tout le monde.
 

DeletedUser11508

Invité
L'animation devait commencer hier soir , pourquoi je n'ai toujours pas le cadeau a gauche de ma fenêtre ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut