Fermeture du monde 3?

  • Auteur de la discussion Kicking Bear
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Pas de réponse exédée,

Juste un...En effet ... qu'est ce que je fais encore ici !
Je me le demande tous les jours.

Ensuite

Est ce qu'une "super modératrice" a le droit, déontologiquement de dire "toi j'aime pas"

Ce n'est pas parce que je suis dans le staff que je n'ai plus droit à la parole ou à une opinion.
Je suis joueuse avant tout, je le suis, je le reste.

Et oui, a propos de la BDF d'hier (mais la on rentre dans le hors sujet complet), Mon seul but était que ce fort ne tombe pas entre les pattes de l'ours.
Voyant qu'il y avait assez de personnes et comme il y avait des personnes que je ne porte pas dans mon coeur...j'ai préféré quitter.

Et si tu veux tout savoir, je n'aurai pas pu y assister...j'ai eu un empêchement !

le vert te monte à la tête
T'es mignonne :)
 

DeletedUser

Invité
ouais, j't'aime pas non plus!:laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
remarque ofee il n est jammais trop tard pour biens faire .suprime ton perso m3 et tu ne seras plus maleureuse non?
voyons les choses objectivement qui propose quoi pour le m3?
il ni as pas de leader carismatique qui se degage juste des petite gueguere de petits chefs qui voudraient etres calife a la place du calife.
la pereniter des mondes se fait avec des leaders qui donnent envie d etre suivies tel spout en sont temp etc etc helas si il i a crise cher certains c est juste que il ni as pas de releve de se coter la et certains se refusent de le voire tel quelle rejetant la faute sur les autres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8162

Invité
En fait, ce qui se passe sur le Monde 3, pour moi n'est pas du aux joueurs ...

Une prise de bec, ben c'est un jeu de duel on sort le flingue ou le sabre et hop ça se règle entre gens civilisés.

Le plus gros soucis pour moi c'est qu'entre un monde qui change et une V2.0 qui déçoit pas mal de fans pas simple de remotiver les joueurs encore présent.
 

DeletedUser5546

Invité
Ah oui je ne pouvais pas faire un poste comme ça sans sauter sur l'occasion : Les migrants je ne vous aime pas ^^
Je croyais que les opérateurs devaient faire preuve de retenue, et encore plus quand on est super opérateur!
Balancer ainsi un message de haine est contraire au règles du forum il me semble, et même intervenir en tant que joueur ne suffit pas à excuser un tel comportement!
 

DeletedUser8162

Invité
Je croyais que les opérateurs devaient faire preuve de retenue, et encore plus quand on est super opérateur!
Balancer ainsi un message de haine est contraire au règles du forum il me semble, et même intervenir en tant que joueur ne suffit pas à excuser un tel comportement!


Oui la retenue des de mise dans les attributions du poste tenu, pour autant le joueur peut exprimer son opinion.

Moi c'est sur je n'aime pas certain perso (ils font trop mal, ouille encore pris une dérouillée, ou encore mince une bataille à pas d'heure ou encore oula ce message va encore déchaîner les passions..), par contre ça ne m’empêche pas de trouver les joueurs qui sont aux commandes de ces persos très sympas.
 

DeletedUser5977

Invité
arf cella vas raviver l histoire de la photo cette histoire mdr.
 

DeletedUser9645

Invité
En fait, ce qui se passe sur le Monde 3, pour moi n'est pas du aux joueurs ...

Une prise de bec, ben c'est un jeu de duel on sort le flingue ou le sabre et hop ça se règle entre gens civilisés.

Le plus gros soucis pour moi c'est qu'entre un monde qui change et une V2.0 qui déçoit pas mal de fans pas simple de remotiver les joueurs encore présent.

Oui, il y a déjà pas mal de changement par rapport aux graphismes, pour les travaux, pour les duels et le restes, enfin bon il y a quand meme très peu de bdf dans ce monde.
 

DeletedUser5977

Invité
quand ont voie le matos de fou necesaire a la construction d un fort cella joue tres fortement sur les bdf.
 

DeletedUser5212

Invité
C'est surtout que ça râle à tout va quand yen a plusieurs dans la semaine!!! Franchement je ne comprends plus là...
 

DeletedUser

Invité
Mais mdr

regardez-vous à par faire l'amalgame entre tout ce qui se passe vous faites quoi...

Est-ce qu'un seul d'entre vous m'a demander des explications sur certains propos que j'avais eu envers les migrants à l'époque avec onecojones....NON personne vous avez fait votre divin jugement sans ne savoir rien de ce qui se passait derriere, ca vous arrangeait tellement de pouvoir avoir un ours sur qui taper...

Ceux qui sont encore avec moi comme vous dites savent pourquoi j'ai agis ainsi....et c'est pourquoi ils restent.

Quand à la guerre avec zilane elle remonte bien avant votre arrivé mais lui a reussi à vous intégrer dans cette guerre alors que moi bein j'ai demander à personne (hormis ceux de ma ville c'est l'esprit solidaire)...

De plus vous vous targuez d'etre des joueurs calme, discipliné, à l'écoute respectant les règles ou quoi que ce soit mais lorsque je vois vos réponses alors que je ne parlais à la base que d'un sujet sans reproche à personne, vous vous jetez sur l'ours comme des chien enragés à balancer tout et rien comme si j'etais responsable de tout ce qui se passe, laissez moi rire en tout ca vous arrange bien on dirait et oui vous vous acharnez avec des pretextes un peu bidon mais bon apparement c'est votre facon de jouer, trouvez tout les moyens pour nuire à l'adversaire quitte à en inventer (xénophobie, racisme, antijeu, multi à gogo, allez soyez encore créatif suis sur vous pouvez faire mieux), en meme temps j'ai l'habitude vous n'innovez en rien dans voter façon de faire (me souviens d'un temps ou les ctu utilisais à peu pres les memes stratagèmes)

Quand à lobsou pourquoi ne faire que menacer de fermer un sujet alors que celui-ci traite des fondements de ce qui se passe sur le monde 3.

Je ne suis ni agressif ni insultant sur ce sujet (contrairement à d'autres utilisant des formules assez explicites) mais je suis sur que l'on viendra encore me repprocher de l'etre alors que eux ne le sont pas, pauvre victime que vous etes les loulous depuis votre arrivé on vous persécute mais depuis votre arrivé je vois la tribu ramassé et les 12 divisés, némésis éclaté je dois pas voir les memes choses apres tout....


Quand à kiwettte et agelid et compagnie , vous qui avez jouer avec moi je vous trouve bien hatif dans vos propos, je ne vous ai jamais trahis comme vous etes en train de le faire, et je me souviens pas que vous ayez posé une seule question, alors votre jugement "DIVIN" bein l'est peut etre faux apres tout, par contre s'attaquer à Ofee parce qu'elle n'est pas d'accord avec vous (ni avec moi) comme vous le faites tout ca parce que vous pouvez pas vous voir en photo, et en inventant une soi disant protection avec des soi disant multi ainsi que ban, vous voulez des explications j'vais vous les balancer :

1er ban pour insultes le 18 décembre, confère le poête qui bizarrement etait aussi bloqué donc je devais pas etre seul à avoir insulté mais à vous écouter on dirait que si....

2 eme ban pour "multi", compte qui avait été déclaré 2 ans auparavant auprès de l'ancien staff mais qui apparement ne plaisais pas au nouvel opérateur ( j'y vois une tite revanche personnel entre l'op et moi mais c'est à par ca)

Mon attitude envers les migrants à l'époque de la migration :

J'ai accueilli un des premiers migrants sur le monde 3, je l'ai moi-même inviter.....vous vous souvenez peut etre de Bucheron .....et oui celui qui a volé un membre de ma ville bizarrement à l'époque ca tombait pile poile lorsque one cojones faisait des interventions extremistes sur le fofo, pourquoi tout simplement dans le but d'essayer de faire réagir le staff sur les problèmes que pouvait engendré des vols sous couvert d'anonymat lié à la récupération d'un personnage en vue d'une migration pour se venger, leur montré que cela pouvait crée un climat de haine et non propisce au jeu, mais quand zilane a vu qu'il s'agissait de moi derriere, il a péter un plomb et vous a tous fait rentré dans sa lutte personnel envers moi, enfin voila la réalité....certains diront que c'est faux que je suis antimigrant, que je les deteste, jleur dirais continuer c'est votre fer de lance de toute facon, j'ai accueilli plusieurs migrants chez nous, demandez leur si je parle de migrant que j'ai la haine contre eux ou quoi que ce soit, non enfin vous devez certainement mieux savoir que moi vu que vous etes meilleur que moi, vous avez certainement des aptitudes que je n'ai pas comme la clairvoyance.

Quand à finir toutes les demandes que j'envois au staff arrive entre les pattes de Big Shaw donc venir accuser ofée bein c'est petit encore une fois et ca montre vraiment que lorsque vous voulez nuire à quelqu'un vous inventerez tous les pretextes, ce monde je n'en suis pas le seul responsable de ce qui s'y passe mais apparement j'en suis le seul à devoir en porter la faute si ca vous arrange allez y, vu ce que ca donne j'vai retourner gambader dans la nature en attendant qu'une route s'ouvre pour le quitter et voila vous n'aurez plus de coupable enfin si mais sera plus là!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
On ne se plains pas du tout M.Bear, chez les Loulous on est soudés et heureux de jouer. Et franchement je ne vois pas d'où c'est de notre faute si la Tribu peine et si les autres sont divisés.

Pour Onecojones faudrait peut être pas pousser non plus et demander le pourquoi du comment. Si t'as envie de l'expliquer, fait le...

Pour ta guerre avec Zil, il ne nous a pas mis dedans du tout. Tu es seul responsable de ce que chacun ressent à ton égard...

Mais en effet ce sujet est nécessaire, même s'il va tourner au vinaigre assez rapidement comme d'habitude...

Edith: T'as été banni pour insultes plusieurs fois aussi, même si cela n'a duré que quelques heures pour vice de forme non?

Pour onecojones j'ai réagit dès que j'ai lu ton 1er post car c'était gerbant la façon dont tu traitais le problème.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
j'etais en train de modif le message au dessus avant que tu postes n'y voyez aucune manipulation ou encore je ne sais quel accusation dont vous voulez me m'affublez (vu que je suis le mal incarné pour vous)

Pour te répondre votre fautre pour moi ca l'est (mais pas que la votre) dans le sens ou vous etes arrivés en brandissant la volonté de l'équilibre dans ce monde ce qui n'est pas forcement le cas depuis que les migrations sont ouvertes, de plus sur le 5 apparemment il c'est passé la même chose bizarrement, étrange coïncidence quand même....quand on voit le résultat de ce fameux équilibre aujourd'hui, vous avez récupérer les joueurs les plus actifs des 12 ce qui a fait éclater l'alliance des 12, vous vous etes acharné à me discréditer (j'ai aussi aider en etant pas des plus diplomates) ce qui m'a fait partir de W&F et pour finir vous avez clairement annoncé que vous vouliez anéantir la tribu tout en disant non c'est pas vrai on a jamais dit ca...

C'était le but d'etre gerbant guy, c'etait le but....(t'en connais beaucoup qui irais jusqu'a se faire detester par la moitié d'un monde dans l'espoir de faire récupérer l'objet volé a son allié)

J'ai été banni 2 heures pour insultes sur forum IG mais ca c'est parce que j'ai surpris une discussion qui disait que le staff ne s'occupait pas de l'administration du forum IG (du coup j'ai voulu tester) et si je me souviens bien c'etait pour un genre de "tais-toi" un peu plus agressif....

On dirait que vous n'insultez jamais mais etrangement me souviens de message de zil qui parlait de fantasme qu'il souhaitait réalisé avec certains membre de ma famille, ainsi que d'un poete qui m'etais inconnu mais qui se permettait de m'écrire un poème à la gloire de....tu sais de quoi je parles...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ho Kick! freine un peu, cherche un peu un de mes propos contre toi, tu ne trouveras rien!
 

DeletedUser5212

Invité
Pas de soucis, j'ai édité le mien aussi ;)

Re-Edith: Nous sommes arrivés en voulant être mercenaires, on nous a rit au nez. On a ensuite soutenu la Tribu, on s'est fait allumer, puis soutenu les 12/nems le feu s'est rallumé encore plus. Maintenant on tient à peu près la route seul et cela ne va pas encore. Si t'es contre les loulous pourquoi attaqué Westland, à part pour te venger?

Quant au M5, je suis (avec d'autres) à l'origine de la sécession ayant équilibré ce monde justement. Ce que plusieurs ont proposé M3 aussi, ce à quoi tu t'es opposé fermement en foutant un bordel sans nom juste après.

Tu veux des arguments pas de soucis KB j'en ai plein ma musette.

Sur ce bon après midi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour kiwettte pas besoin de parole quand on voit les actes, et j'imagine que vu la véhémence et l'ardeur avec laquelle agelid écrit ca doit etre à peu pres pareil de ton coté....

Qui a dit que ca n'allait pas pour vous ca va tres bien vous etes allié à la ville reunissant le plus d'actif des 12, vous n'avez aucun adversaire crédible en face...

Pourquoi n'aurais je pas le droit d'attaquer Westland? Il ne sont plus alliés a quiconque...donc ils ont le droit de prendre leur indépendance en abandonnant tous ceux qui ont fait des concessions mais ni moi ni personne ne peut les attaquer...de plus west land est comme sacred maintenant sans alliance alors où est le pbl lorsque je les attaque?

Pour le monde 5 ca a tellement bien marché que le monde a disparu....

Et pourquoi je n'aurais pas le droit de ne pas etre d'accord avec vous, peut etre que votre idée n'etait pas bonne après tout, si je me souviens bien des le debut je vous disais de prendre votre indépendance et d'arreter de vouloir etre les amis de tous.

On peut se respecter en etant adversaire mais non faut jouer à votre facon à savoir on fait soit comme vous voulez sinon on est contre le bien etre du monde 3.

L'idée de la sécession ne nous interessait pas sur sacred on aurait du faire quoi rien dire et subir un truc qu'on voulait pas, c'est facile je propose, mais si ca n'a pas marché c'est que la proposition était peut etre un peu naze ou inadapté...

Je ne parles pas d'arguments guy mais de fait, je ne suis pas là pour dire qui a tort qui a raison juste à la base savoir si ca vallait le coup de s'investir sur ce monde ou si c'etait une perte de temps . Que tu es pleins d'arguments ta musette ne m'étonne pas en fait, tu trouveras toujours quelque chose...comme les arguments de ton compère qui m'attaque sur tout et n'importe quoi comme la couleur de mon avatar ou le fait que j'ai mis 20 euros cette hiver pour la tombola...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Personnellement, je n'ai jamais pris par à votre débat et je n'ai fait que répondre à Ofée sur le même ton qu'elle.
Continue donc à t'énerver tout seul et pondre des briques, j'en ai cure!;)
 

DeletedUser

Invité
tu n'as jamais pris par au débat pourtant je me souviens pas de quand date la derniere communication qu'on est eu toi et moi et je parle intermonde donc oui l'ignorance est révélatrice de ton attitude.

Maintenant vu vos dernieres réactions je me rends compte que je m'etais bien trompé a vos égards mais que maintenant je sais à quoi m'en tenir.

Si tu veux continuer cette discussion qui ne concerne ni l'avenir du monde 3 ni personne d'autres je t'invites à le faire par MP mais bon l'interet y sera limité...et je suis sur que t'en as pas envie alors arretons la...

Je ne suis absolument pas énervé sinon y a longtemps que j'aurais encore pris un ban pour insulte ou autre, mais bon tu dois savoir mieux que moi comment je me sens, arfff ce don de clairvoyance a l'air d'etre à la mode....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut