Fermeture du monde 3?

  • Auteur de la discussion Kicking Bear
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5977

Invité
moi je m en tappe grace a toi je gagne des points de bdf car il ni as personne en face merci grace au giffles que je te met je gagne des xp merci.
et te voire t eclater cella n as pas de prix.
 

DeletedUser

Invité
bravo zilane un phrasé autour de toi, ton égo est incommensurable

tu passes de bons moments au détriments des autres sympas la solidarité mais mon pauvre si y a que ca pour te rendre heureux j'enleve mes vetements et tu vas kiffer au moins une fois dans ta vie par contre le monde 3 je ferais en sorte qu'il ne kiffe plus du tout vu que beaucoup ont l'air de te soutenir, je vais considéré que la majorité l'emporte sur le reste et que tout acte que je subirais venant de toi sera imputable à l'ensemble du monde 3.

ca va en faire de belle soirée bdf avec un bon esprit ou les forts sont loin d'etre full tu veux rentrer en guerre contre moi en mobilisant tous le monde, et bein adieu les belles soirées bdf c'est fini...quand au monde 3 vu ce qu'il est devenu j'men tape d'avoir plus d'allié vu ce que ca va donner...


PS: tout cela ne s'applique qu'au bdf impliquant les loulous donc a chaque attaque qu'ils recevront celle-ci se vera ajouté d'une lancé par mes soins et a chaque attaque qu'ils lanceront celle-ci sera contré d'une également lancé par mes soins et comme je suis rancunnier je met westland dans le meme panier et m'autoriserais donc à lancer soit sur loulou soit sur westland et peut etre meme ailleur n'ayant plus d'allié, étant boycotté sur les bdf et ayant mes bdf boycotté je vois que ca pour m'amuser...

Pour l'instant la tribu n'ayant pas pris parti je les laisses peinard
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
mdr tiens je vais construire une ville en dehors et je serais le seul habitant .tiens tu viens encore de perdre des dents rhoo dueliste du dimanche recruteur du vendredi soir et battailleur du lundi c est tjr marrant de voire que tu te pointe jammais au bdf que tu declenche .
 

DeletedUser

Invité
ca va etre regulier zilane je vais devenir une légende comme celui qui lance mais ne vient pas!

Je recrute comme un ane
je duel comme un pitre
je n'aide personne ne soutiens personne

Mais je vais m'amuser a vous faire passer de bonne soirée sachant que les canadiens ont un autre rythme je vais penser a eux aussi tiens
 

DeletedUser

Invité
Le fort Ange Gourmand a été provoqué à une bataille de fort. Le tricheur Kicking Bear de la ville de pouilleux Sacred Black Hills a déterré la hache de guerre !

pas mal l'horaire de 17 h24 mais jpeut mieux faire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Merci pour nos amis canadiens KB, sympa de penser à eux. Ainsi qu'à nos succès de victoires BDF.
 

DeletedUser

Invité
Bein vous voyez suis loin d'etre tout ce que vous décrivez :D

Ce qui m'importe le plus c'est votre plaisir de jeu je sais que le gain est plus important pour vous qu'une belle bataille...

sinon lobsou tu peux fermer le sujet toi par contre tu as des dons de clairvoyance, aucunes discussion n'est possible ici enfin quand j'écris du moins on dirait que certains viennent juste pour pourrir ou essayer de me faire bloquer en me poussant a bout...

Ah pour ce qui est du multi xxscorpionxx (pour infos sont 2 sur le 3) apparemment ça doit être un joueur qui vous en veut étrange ca qu'on puisse en vouloir a zilane et ses copains ils sont si parfait....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oh moustique qui revient bzzzzzz Chlaque plus de moustique!
 

DeletedUser5212

Invité
Ah non tu te trompes là, c'est vraiment les belles batailles qui nous intéresse, comme toi les duels d'ailleurs ;)
 

DeletedUser

Invité
Non moi ce qui m'interesse maintenant c'est de faire en sorte que vos soirées se résume à une belle attente pour un resultat médiocre enfin à mon image quoi :D

vous pourrez lacher tous les duellistes de votre alliance sur moi ca m empechera pas de le faire.

J'ai eu la 1ere place duel, me reste 2 missions à valider, on a eu une alliance qui a fait sa route, notre ville a eu ses heures de gloire mon temps est fait....juste le plaisir de gacher le votre un peu comme vous vous etes évertuer à le faire avec zizi, bref ca n'y changera plus rien.

Suites au prochain monde, on reprend les memes et on recommence ;) z'etes habituer non

Comme disait un grand joueur ici on ne peut pas etre et avoir été....sauf certains ils sotn et restent ce qu'ils sont hein zizi MDR :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est quand même triste... avoir été un grand joueur et au final se complaire à embêter les autres. Je te comprends pas.
Me souviens quand j'étais plus "jeune", t'étais une référence en duel. Et un mec "respecté" même si fort en gueule (aucune offense voulue ici, c'est une expression).
Je trouve que c'est un beau gâchis pour tous.
 

DeletedUser5546

Invité
C'est quand même triste... avoir été un grand joueur et au final se complaire à embêter les autres. Je te comprends pas.
Me souviens quand j'étais plus "jeune", t'étais une référence en duel. Et un mec "respecté" même si fort en gueule (aucune offense voulue ici, c'est une expression).
Je trouve que c'est un beau gâchis pour tous.

re motus ....
 

DeletedUser

Invité
zilane, tu peux pas fermer taggle un peu ? Tu vois pas que tu nous saoul ? Continues comme ca et tu vas saouler les loulous, comme tu nous as tous saouler.

Non sérieux, tu devrais retourner à l'école plutot que perdre ton temps sur ce jeu. Tu devrais chercher à être le meilleur étudiant de ta classe, ca t'apporterais davantage que te croire le meilleur de ce monde.

Et franchement tu devrais surtout arrêter d'inviter KB a cesser le jeu, parce que des invitations je peux t'en poster tous les jours si tu veux.

Sincèrement, je suis persuadé que si tu quittais le M3, personne n'y verrait de différence sauf KB qui serait plus tranquille. À l'encontre, si KB quittait ce monde, ben voilà le M3 deviendrait le M5 disparu. KB avec ses défauts et ses qualités a 1000 fois plus de charisme que toi tu n'en auras jamais et lui n'a pas besoin de payer ses amis ^^ Et sérieux arrête de causer et répéter le même discours, on a compris que tu n'aimes pas KB et puis plus tu parles et plus tu te cales.

KB stp arrête de dire que ce monde est mort et qu'il va fermer. Oui il va fermer un jour, mais pour l'heure il est vivant et je refuse de croire que ce super monde deviendra et restera bisounours.

Je ne peux pas croire que la majorité prend plaisir à défoncer une dizaine de joueurs adverses en bdf. M'enfin si vous êtes heureux sur votre ptit nuage de bisounours, et que vous préférez envoyer votre chien enragé aboyer sur tout c'qui bouge, c'est vous qui voyez ^^
 

DeletedUser

Invité
Bein j'ai pas trop le choix suis tricard sur mes propres bdf :D j'arrive meme à me faire refouler l'entrée....

Apres etre "respecté" ne veux pas dire respectable :laugh: avant j'étais sur de qui etait mes ennemis maintenant je sais pas qui ils sont enfin si pour l'instant je sais c'est en globalité tous, quasiment, enfin voila pourquoi:

c'est ennuyeux d'etre tous allié plus ou moins, mais pas d'accord sur le fond, alors on soutient pas en bdf, et puis lui il attaque eux nous on les soutient mais pas eux, alors on y va mais pas tous car y a eux qui sont en attaque et pas en def arf mais lui il fait quoi la bas avec eux mais pas tous....mais eux ils duellent et ils aident pas à la construction pourquoi....

Bref voila pourquoi foutre le bordel comme vous dites c'est plus amusant que ca. :eek:

T'inquietes tchi on est là et on a la caisse bien rempli c'est pas encore peinard pour tous......:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
tu m inviteras au mariage tsi? et surtout si vous arrivez a faire des petits ne m en garder pas merci.
 

DeletedUser5212

Invité
Excusez moi de revenir sur l'idée de 2 blocs, on a compris que SBH (enfin même si certain comme Chaos avait commencé à s'y intéressé) n'était pas pour.

Hormis venir cracher sur des mondes et ceux qui en viennent? Parce que M5, comme M2 et même M4 avait 1 grosse alliance qui tenait le pavé et les autres courraient derrière hein... Par contre seul le M5 a osé remanier la carte dans l'unique but de jouer et faire de belles batailles!!!

Vous proposez quoi d'autre?

Edith: Zil le débat n'avance pas avec des réflexions comme celle ci, désolé de le dire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Rien :D

c'est ca la classe!!! qui on est pour choisir pour les autres, perso j'vais pas venir dire a des joueurs qui sont en alliance : non maintenant on redistribu et tu es copain avec lui la bas et ennemi avec ton pote qui est là.

Vous voulez faire un truc faites le mais nous demander pas d'y etre intégrer si on veut pas! Vous nous avez pas trop laissez le choix non plus, on a du faire avec vos etats d'ames :

- un coup mercenaire
- un coup tribu
- un coup 12
- pas trop nemesis (curieux :D)

Enfin on va me dire oui ils arrivent faut les aider....blablabli.... et pourquoi j'vous aurais aider ? j'vous connais pas, jvous vois bdf un coup là, un coup là... me trainez dans la boue sous couvert de lutte "antimigrant" alors que c'etait qu'une farce, vous levez contre le traitre, le saboteur qui lance pleins de multis ( 2 au total), celui qui insulte à tout va (on communique entre adulte pour la plupart du temps et oui je suis comme ca), maintenant vous venez m'inventer des multis qui insultent...... mais tout ce que vous faites là.....demander à Bux ce qu'il a fait avant de s'allier à la tribu il vous expliquera comment faire et surtout que ca n'effraie que vous....
 

DeletedUser13785

Invité
Quand à lobsou pourquoi ne faire que menacer de fermer un sujet
J'ai une vie IRL et que je ne suis pas H24 sur mon PC pour m’interposer dans vos petites guéguerres personnelles.


Je vous rappelle le but du forum (et une partie de son règlement) :

Préface
le but principal de réunir l'ensemble de la communauté de joueurs de The West au sein d'un forum placé sous le signe du respect d'autrui et de la convivialité, afin de favoriser l'échange et le partage de connaissances.

2. Attitude
2.4 L'utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toutes circonstances. Les insultes personnelles, l'agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l'équipe de modération seront sanctionnées.

Nous sommes là pour nous amuser, échanger notre expérience de jeu et notre plaisir a jouer. Merci de respecter les autres utilisateurs, même si vous ne vous appréciez pas.




PS:
Jubaka s'installe confortablement pour suivre se débat épique et se dit que c'est quand même cool de jouer sur le monde 3 vu que comme ça il ne peut pas être modérateur de cette section :P
Merci Jub de ton soutiens :hmf:




Naturellement et sans surprise, je ferme ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut