Fermeture du monde 3?

  • Auteur de la discussion Kicking Bear
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Vu que le monde 4 va fermer sous peu et que derriere le monde 3 avec ses 1200 joueurs sera certainement le prochain y a t-il un échéancier des dates prévu pour s'organiser.
 

DeletedUser

Invité
1200 joueurs 1000 joueurs au dessus du level 20, 200 joueurs actifs reelement et encore....

Est ce que ce monde rapporte plus qu'il ne coute a innogames?
 

DeletedUser13785

Invité
Bonjour,

Le monde 3 est un monde très dynamique, je dirais même très vivant :P.

Il n'est absolument pas prévue qu'il ferme :).
 

DeletedUser

Invité
jusqu'a quand on verra...

merci dla reponse, toute facon me doute qu'aucunes infos ne va filtrer avant ;)
 

DeletedUser13785

Invité
Continuez a le faire vivre, c'est encore la meilleure solution ...
 

DeletedUser

Invité
mouais fait vivre c'est vite dit survivre plutot lui conviendrai...
 

DeletedUser5212

Invité
Faut dire qu'après :

-Avoir tout fait ou presque pour te faire détester.
-Avoir sapé le moral de l'alliance avec qui la tienne avait un accord en annonçant leur fin pour ensuite détruire le travail de tes amis qui ont tenté de vous réunir (ce qui a marché un temps).
-Avoir ensuite annoncé le départ de ta ville de cette nouvelle alliance, la faisant éclater en incitant la ville la plus active à la quitter. Finalement y rester, en les insultant de traitres et autres noms d'oiseaux ayant entrainé un blocage.
-Avoir lancé des multis, les annonçant ici même et réclamant haut et fort la tête de cette même ville ainsi que d'une autre alliance.

Bref avoir foutu un bordel sans nom que tu revendiquais ardemment, t'y es pour beaucoup non? En tous cas pour le manque d'aide que tu reçois en bataille...
Je dis "tu" car tu ne parles souvent qu'en ton seul nom et que je trouve bien courageux ceux qui te suivent encore.

Je te garantis comme le dis Lobsou que le Monde3 est encore bien vivant et que tu n'arriveras pas à le faire exploser malgré tes réclamations et coups d'éclats incessants.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5546

Invité
+10000 guy!
le monde 3 vivra toujours avec tous ceux qui oeuvrent pour le sauvegarder, et ils sont nombreux!
Les détracteurs ne font que se rabaisser plus bas que la plante de leurs pieds!
 

DeletedUser

Invité
Faut dire qu'après :

-Avoir tout fait ou presque pour te faire détester.
(facile ca :D)
-Avoir sapé le moral de l'alliance avec qui la tienne avait un accord en annonçant leur fin pour ensuite détruire le travail de tes amis qui ont tenté de vous réunir (ce qui a marché un temps).
( annoncé fin de quoi? quitter quoi?)
tenter de nous réunir en imposant leur style de jeu sans écouter nos revendications, qui plus est j'ai quitter l'alliance après westland...
-Avoir ensuite annoncé le départ de ta ville de cette nouvelle alliance, la faisant éclater en incitant la ville la plus active à la quitter. Finalement y rester, en les insultant de traitres et autres noms d'oiseaux ayant entrainé un blocage.
(suis parti apres eux mais bon et pour des divergences d'actions, quand au blocage parles en au poete...)
-Avoir lancé des multis, les annonçant ici même et réclamant haut et fort la tête de cette même ville ainsi que d'une autre alliance.
(des multis : 2 bdf une sur vous, une sur westland, vous etes allié oui ou non? sinon où est le mal?) question : c'est un jeux de guerre stratégie ou un site de rencontre ici?
Bref avoir foutu un bordel sans nom que tu revendiquais ardemment, t'y es pour beaucoup non? En tous cas pour le manque d'aide que tu reçois en bataille...
( ca prouve que tu peux soutenir des "alliés" pendant des années et que ceux la ne te soutiennent plus au moindre faux pas ou des qu'un nouveau jouet arrive)
Je dis "tu" car tu ne parles souvent qu'en ton seul nom et que je trouve bien courageux ceux qui te suivent encore.
(a la limite envoyer leur un message en simulant des insultes que j'aurais dites bref z'avez l'habitude j'vous fait confiance pour jouer votre role...)
Je te garantis comme le dis Lobsou que le Monde3 est encore bien vivant et que tu n'arriveras pas à le faire exploser malgré tes réclamations et coups d'éclats incessants.

Bizarre pour y jouer sur le 3, bein niveau action a part votre ami qui m'attaque sans cesse en ajustant son build pour que j'ajustes le mien et ainsi de suite et les nombreuses (ironie) bdf rancunnière où l'on boycott la bdf selon qui ou comment ou a quelle heure celle-ci est lancé tout ca car ca ne correspond pas à votre style de jeu et que si vous ne maitrisez pas tout ce qui se passe cela est forcément une envie de pourir le jeu, oui j'ai dit que j'allais pourrir votre jeu 2 bdf....une fois sur 2 villes n'etant pas dans la meme alliance et si c'etait a refaire je le referais:D

Je ne jouerais pas selon vos regles établis donc je suis forcèment un antijoueur intolérant, insultant ( c'est le talent ca), beaucoup me deteste depuis peu chez les anciens 12 grand bien leur fasse ca prouve qu'etre allié ne signifie rien.

Vous vous voulez etre ami-ami avec tous le monde mais si on veut pas faire ami-ami avec vous on est forcement contre le fameux bien etre ainsi que l'équilibre du monde 3...il est pas mal l'équilibre là.

Ce monde n'explosera plus c'était un autre temps ca....

+10000 guy!
le monde 3 vivra toujours avec tous ceux qui oeuvrent pour le sauvegarder, et ils sont nombreux!
Oeuvrer toi pour le monde 3, la blague :D
parles en à Inno vont te dire mais bien sur.....
environ 350 à tout casser et encore on racle les tiroirs là et ca va decrescendo...
Les détracteurs ne font que se rabaisser plus bas que la plante de leurs pieds!
à ton niveau quoi :D niveau detractage t'es bien placé pour en parler bref ca prouve ce que je disais plus haut age mais bon continu au moins j'ai plus aucune doute a ton sujet, j'aurais mieux fait d'ecouter certain plus tot à ton sujet....


Enfin cette question qui vous fait réagir si vivement à savoir :

le monde 3 va t'il fermer?

Faut pas etre un génie pour se rendre compte que le monde 3 est celui ou il y a le moins de joueur actuellement ( a part le 4 qui va fermé) donc d'ici quoi 6 mois 1 an à terme il va fermer...donc si c'est le cas il serait bon ton de savoir si s'investir dans ce monde sert encore à quelque chose ou on peut attendre le temps qui passe jusqu'a la prochaine migration? mais l'envisager n'a pas l'air d'etre toléré non plus on dirait.

PS : un seul joueur qui arrive à pourrir l'ambiance d'un serveur bravo j'ajoutes à mon palmares vous etes trop fort :laugh: (jpeux avoir un succès spéciale c'est du boulot quand meme)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bravo aux migrants du M5 non non ce n'est pas ironique ^^

Vous êtes en train ou avez même déjà réussi à faire du M3, un monde de bisounours, tout comme le M5 ou on s'emmerdait et pas qu'un peu ^^

J'suis d'accord d'être copains avec tout l'monde, mais bon sang, il faut des adversaires aussi XD

Je m'adresse aux anciens du M3, vous voulez vraiment ''arranger'' les batailles ? Vous voulez vraiment faire de ce monde, un monde sans saveur, ou tout le monde entre dans le même moule ?

Oui je pense que oui :( Certains veulent en finir avec ce jeu, et quoi de mieux que tuer un monde au passage...

Mais où sont-ils passé les ''résistants'' aux grosses alliances que j'ai toujours connu de ce monde ?
 

DeletedUser13785

Invité
Coucou les zamis,

pas de règlement de compte très personnels SVP, vous allez encore déraper :(.
Le M3 ne fermera pas, mais ce sujet peut fermer rapidement :D
 

DeletedUser5977

Invité
au moins vous avez le merite d avoire reunie tout les joueurs contre vous c est pas male ca du coup vous etent isolers totalement ou presque mie apart certains multie de personnes que je ne citerais pas . votre leader es mauvais et tout le monde veut sa peau donc eyant un objectif commun ont ne se fait plus la guerre entre nous .le resultat es as l oposer totalement de ce qui etais rechercher moraliter ce n est pas en lancant des appels a la haine entre autre que vous allier reusir a declencher quoi que se soit. quand au language de charetier de certains c est pas le meilleur moyen pour rassembler les joueurs.enfin pour eux peut etre que le m3 vas fermer car ils risquent d en etre expulser.et que se monsieur fasse tres attention a sa reponse nous avons encore ses insultes recentes de ses multies .le m3 vie mais sans vous et il vie biens.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Bravo aux migrants du M5 non non ce n'est pas ironique ^^

Vous êtes en train ou avez même déjà réussi à faire du M3, un monde de bisounours, tout comme le M5 ou on s'emmerdait et pas qu'un peu ^^

J'suis d'accord d'être copains avec tout l'monde, mais bon sang, il faut des adversaires aussi XD

Je m'adresse aux anciens du M3, vous voulez vraiment ''arranger'' les batailles ? Vous voulez vraiment faire de ce monde, un monde sans saveur, ou tout le monde entre dans le même moule ?

Oui je pense que oui :( Certains veulent en finir avec ce jeu, et quoi de mieux que tuer un monde au passage...

Mais où sont-ils passé les ''résistants'' aux grosses alliances que j'ai toujours connu de ce monde ?

Tchi excuses moi mais quand on (les Migrants qui ne sont pas que du M5) attaquait on se faisait traiter de tueur de monde, maintenant qu'on attaque pas on est aussi des tueurs de monde!! En sommes on est responsables de tout...:confused:

Pour ce qui est des adversaires, on est d'accord il en faut. Cela dit c'est pas de notre faute si quand les joueurs voit écrit "kicking bear" ils ont une montée d'urticaire et qu'il préfère ne pas aller dans son sens...
 

DeletedUser

Invité
Faut pas etre un génie pour se rendre compte que le monde 3 [...] va fermer...

Je suis d'accord avec toi (et ça n'est plus arrivé depuis longtemps), il faut être réaliste, le M3 va fermer...comme tout les autres mondes.
Mais ce n'est pas aux prévisions pour le moment donc ça roule ma poule...


donc si c'est le cas il serait bon ton de savoir si s'investir dans ce monde sert encore à quelque chose ou on peut attendre le temps qui passe jusqu'a la prochaine migration? mais l'envisager n'a pas l'air d'etre toléré non plus on dirait.

Il faut garder à l'esprit que nous sommes sur un jeu. Dans 20 ans il ne sera plus là (Non la blague !) et à part des souvenirs il n'y aura rien d'autre. Donc t'investir à court terme : oui ! Car même si on migre on prend tout avec soi


PS : un seul joueur qui arrive à pourrir l'ambiance d'un serveur bravo j'ajoutes à mon palmares vous etes trop fort :laugh: (jpeux avoir un succès spéciale c'est du boulot quand meme)

Pour ce qui est de ton dernier point... Non non tu n'es pas le seul.
On est tous responsable.
Tchi, souviens toi, avant même que les migrants arrivent, on a créé une partie de forum voir si le M3 allait rester ennemi ou s'allier EDIT : si l'on migrait.
C'est a partir de ce moment qu'on a fait copain-copain tous ensemble.

Onglet qui maintenant est devenu un sac-à-bêtises (pour ne pas dire autre chose).
Onglet aussi que je conseille à tous de quitter...C'est un lieu où on organisait des Batailles, où on expliquaient nos problèmes entre alliances etc
Mais c'est CA qu'il ne faut pas voir !
(Je parle au passé car je l'ai quitté... )

Ah oui je ne pouvais pas faire un poste comme ça sans sauter sur l'occasion : Les migrants je ne vous aime pas ^^

Sur ce, bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Pour ce qui est de ton dernier point... Non non tu n'es pas le seul.
On est tous responsable.
Tchi, souviens toi, avant même que les migrants arrivent, on a créé une partie de forum voir si le M3 allait rester ennemi ou s'allier contre les migrants.
C'est a partir de ce moment qu'on a fait copain-copain tous ensemble.

Onglet qui maintenant est devenu un sac-à-bêtises (pour ne pas dire autre chose).
Onglet aussi que je conseille à tous de quitter...C'est un lieu où on organisait des Batailles, où on expliquaient nos problèmes entre alliances etc
Mais c'est CA qu'il ne faut pas voir !
(Je parle au passé car je l'ai quitté... )

Ah oui je ne pouvais pas faire un poste comme ça sans sauter sur l'occasion : Les migrants je ne vous aime pas ^^

Sur ce, bonne journée
La grande Impératrice qui vient soutenir son petit z'ours!!! Enfin tu le fais au grand jour pour une fois.

Sinon t'en fais pas Ofée, les migrants savent ce que tu vaux et c'est bien plus important que d'aimer ou pas aimer.

Loubsou ferme stp ça va dégénérer.
 

DeletedUser10026

Invité
Non mais faut arreter de dire connerie sur connerie!

ofee du dit vraiment n'importe quoi!
Jamais le m3 devait s'allier contre les migrants!
Le M3 voulais s'allier en cas de migration sur autre monde, ce qui est totalement différent!

et si tu a quitté le 1,2,3 c'est le m3, tant pis pour toi, c'est le seul endroit ou le monde 3 est capable de se retrouver pour discuter, et s'il est partie en live c'est bien en grande parti a cause de kb et de ses interventions xénophobe... et des haine recuite entre lui et zilane, et tout ça a provoquer qq débordement je vous l'accorde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tchi ki Tha a dit:
Je m'adresse aux anciens du M3, vous voulez vraiment ''arranger'' les batailles ? Vous voulez vraiment faire de ce monde, un monde sans saveur, ou tout le monde entre dans le même moule ?

Oui je pense que oui Certains veulent en finir avec ce jeu, et quoi de mieux que tuer un monde au passage...

et si tu a quitté le 1,2,3 c'est le m3, tant pis pour toi, c'est le seul endroit ou le monde 3 est capable de se retrouver pour discuter


Je te l'accorde...C'est vraiment conneries sur conneries

Guy...Tu ne connais pas nos rapports entre KB et moi donc...tu n'as rien a dire la dessus je pense :)
 

DeletedUser5212

Invité
Je m'adresse aux anciens du M3, vous voulez vraiment ''arranger'' les batailles ? Vous voulez vraiment faire de ce monde, un monde sans saveur, ou tout le monde entre dans le même moule ?

Oui je pense que oui Certains veulent en finir avec ce jeu, et quoi de mieux que tuer un monde au passage...

Quoi de mieux pour qui? Et qui veux en finir avec ce jeu? A part peut être INNO après s'être bien gavé...
 

DeletedUser

Invité
Je me pose juste une question!
Est ce qu'une "super modératrice" a le droit, déontologiquement de dire "toi j'aime pas" "toi tais toi", on est pas dans un état répressif je pense!
On sait bien que t'aimes plus grand monde, que le vert te monte à la tête!
Quand à se présenter à une bdf et décider de se tailler car trop de sales têtes.... je me pose une question..... Que fais tu encore ici????:hmf:

j'attends ta réponse excédée!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut