Fermeture du monde 3?

  • Auteur de la discussion Kicking Bear
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5977

Invité
bon comme il faut te recardrer mon petit calimero voila un fait de qq jours tu lance un double sur moi et passe lamentablement a coter par contre je te met ko normale 10 mnt plus tard un joueur level 3 vient nous insulter sur le chat toi en l ocurence .donc je resume j ais eter insulter ainsi que bux avec riri comme temoin et plein d autres donc conclution tu as tjr des multies ou des comptes reprie je demande donc que le staf regarde cella et que cette fois ont te vire definitivement du m3 tu iras pleurer plus loin;
 

DeletedUser

Invité
de quoi? t'as peter un boulon ou quoi?

de quoi tu me parles là le ko que j'ai pris y a 2 jours?

par contre je resignale pour propos diffamatoire là!
 

DeletedUser5000

Invité
Jubaka s'installe confortablement pour suivre se débat épique et se dit que c'est quand même cool de jouer sur le monde 3 vu que comme ça il ne peut pas être modérateur de cette section :P

Je crois que le problème essentiel c'est que vous ne parlez pas tout à fait la même langue. Que cela soit Westland ou les loulous se sont des villes très marquées bdf alors que Sacred est plutôt orientée duel. De ce fait les objectifs sont tout à fait différents ainsi que la manière de jouer. Quand il y avait encore une alliance des 12/nem nos villes et alliances respectives étaient déjà à couteau tiré à cause des duels ou autres broutilles.

Pour ma part garder 3 alliances, avec des arrangements bizarres du style j'aide untel sur les grands forts mais je garde le droit de l'attaquer sur les petits, n'était pas viable. Il fallait donc qu'une alliance explose, et ce fut la moins uni donc les 12.

Mais la recomposition des alliances est loin d'être terminée, tout est encore à faire. KB tu dis que Westland est partie pour rejoindre le loulous mais c'est absolument faux. Westland a décidé de s'extraire (temporairement?) du jeu des alliances. Lorsque nous ne sommes pas directement concerné chaque habitant a la liberté absolue d'allé aider qui il souhaite. Ce soir des Westlandais vont encore se tirer dessus dans la bonne humeur et sans arrière pensée (Kiwette interdit d'utiliser ton bonus duelliste sur moi hein).

Donc nulle traitrise ni de la part des Sacred ni des Westland, juste un "divorce" entre ces deux villes aux objectifs différents.

Pour ma part je défends les WAF quelque soit l'attaquant et je vais avec les loulous contre la Tribu. Si les loulous passent alliance numéro 1 alors j'irais peut être avec la Tribu donner un coup de main, même si cela m'embêterais de ne plus pouvoir tirer sur Elk et 602:laugh:

Pour conclure, ça tempête, ça râle et toussa, mais les bdf restent finalement plutôt pas trop mal équilibrée pour voir le bordel qu'est ce monde en ce moment.

Sinon moi je vous aime tous. biz
 

DeletedUser5977

Invité
demande de controle envoyer au support dit au revoir kb tu vas prendre des longues vacances.
 

DeletedUser

Invité
jub pourtant lorsque je lance une attaque sur vous et loulous cela apparait comme une multi sur une seule entité.
 

DeletedUser5000

Invité
KB regarde simplement les participants aux différentes bdf et normalement tu ne verras pas de cohérence.

Pour beaucoup une multi c'est juste 2 attaques le même soir. Les bdfeurs n'apprécient pas cela uniquement parce qu'il n'y a pas assez d'attaquants pour que cela soit amusant.

Hier tu as attaqué un fort de Westland et nous aurions préféré que tu réussisses un meilleur recrutement (pas trop quand même hein ;) )
 

DeletedUser

Invité
je resignale qui c'est c'est peut etre toi qui va les prendre les vacances, là je sais absolument pas de quoi tu me parles mais bon j'ai l'habitude....

Par ailleurs ce que tu fais confirmes ce que je disais tu inventeras n'importe quoi pour me nuire :D je suis peut etre à l'origine de la crise aussi et j'ai surement détourné des millions de pépites...


jub il y a plus de recrutement possible lorsque je vois que le simple fait de vous attaquer engendre une cohésion afin de ne pas venir nous soutenir justement c'est là ou le bas blesse, vous etes inattaquable, les loulous ne vont attaquerons pas, les W & F n'ont plus et si je le fais on se mobilise pour dire de pas venir donc vous ne subirez jamais d'attaques bien remplies...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
jub il y a plus de recrutement possible lorsque je vois que le simple fait de vous attaquer engendre une cohésion afin de ne pas venir nous soutenir justement c'est là ou le bas blesse, vous etes inattaquable, les loulous ne vont attaquerons pas, les W & F n'ont plus et si je le fais on se mobilise pour dire de pas venir donc vous ne subirez jamais d'attaques bien remplies...

Je sais bien KB, on s'est mis en dehors du jeu diplomatique des alliances mais on n'est pas idiot non plus ;)

Change de cible et tu auras sûrement plus de soutien et tu risques de plus faire bouger les lignes.
 

DeletedUser

Invité
Non j'arretes ca sert plus a rien quoi que je fasse on invente toujours un truc regarde l'intervention au dessus de zilane...

Le gout n'y est plus les anciennes alliances brisées, l'arrivisme de certains, l'énorme égot d'autre, la volonté de gagner plus que de jouer.

Si je vous prenais comme cible c'est que derriere il n'y avait pas d'alliance rattaché mais me suis trompé on dirait...

Si on peu accélérer les choses pour la fermeture de ce monde qui devient de plus en plus ennuyeux coter duel et coter bdf où il faut rendre des comptes avant de faire quoi que ce soit.

Tu parles de l'alliance 12/nem mais je m'etais battu pour la mettre en place et quand je vois ce que penses les anciens 12 de sacred et de nemesis bein jme dis que j'aurais du laisser faire rancid à l'époque...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
c est juste toi qui as accumuler les joueurs a cette état de fait par t es pétages de plombs; tu n as pas ni le charisme ni l envergure ni l auras d un meneur et surtout tu ne donne pas envie au gens de jouer avec toi et ceux qui t entoures hélas alors qui si tu te barrais et que un autre joueur tel jag prenais ta place peut etre que les choses changerais.
ha oui quand a westland quand les gens sont droit et courtois il es normale de venir les soutenires a ta différence je tiens toujours mes engagements .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
tu vois zilane plus je te lis plsu j'ai de la pitié pour toi mais bon....

A t'écouter sur ce jeu je n'ai rien fait mais à toi je n'ai rien à prouver, jag je lui laisse la place sans hesiter....

Tu parles de choses tel le charisme, l'esprit de meneur ola redescend sur terre c'est un jeu et à part mener ton perso et rebuilder ton perso, passer de la tribu aux 12 et aux loulous je t'ai pas vu mener grand chose donc oui j'ai de la pitié pour toi, de plus tu ne fais qu'attaquer sans rien argumenter de crédible tu ne vaux rien zilane et tu en es arrivé à acheter l'amitié au travers de cadeau lié à la tombola, enfin on va arreter là....ce sujet se déroulait très bien sans que tu interviennes...

Je t'invites à me communiquer par mp toute tes reclamations ce qui n'interesse pas tous les joueurs

PS: parles a furynx et son compère de tes engagements me souviens d'une époque où nous étions alliés et que je t'ai demander de l'aide, tu es venu, à taper une fois et tu t'es fait payer par les adversaires pour ne plus les taper et nous a laissé tomber sans rien dire, c'est comme ca que tu tiens tes engagements quand ces engagements sont dans ton intérêt, tous le monde sait que tu recherche la reconnaissance et la gloire à travers ton classement dans le jeu, amuse toi bien à faire croire d'etre ce que tu n'es pas! Bizzarement la tribu est contente d'etre débarassé de toi et une bonne partie des 12...à quand les loulous :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
riens du tout je veut plus de responsabiliter mes actes n engage que moi uniquement moi .quand au faite de savoire si j ais envie de distribuer mon inventaire au non pepiteux cella ne te regarde absolument pas. tu es griller des que ton nom aparait c est la revulsion qui revient .tu ne mobilise pas normale ha oui j ais un supper parcour moi contrairement a toi et tu as oublier de preciser 1 an de guerrila seul face a la tribue sans aide ni logistique car moi au moins je sait faire mes affaires seul sans mouiller personne.quand a mon depart des 12 c est la revulsion de ton personage qui en es la cause tu le sait tres biens .delette et sans toi les donners changeront tres certainement .
mdr il ni as jammais eux d arrangement avec furix je me regalais de te voire geuler comme un porcinet a l abatoire toi le pseudo guerrier.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je ne te ferais pas ce plaisir...

Par contre je signale encore tes message qui viennent polluer quelques sujets que j'ouvre tu apparais pour te faire remarquer.

Tu as batailler seul sans rien faire on ne savait meme plus que tu existais à l'époque...tu etais un fantome qui bataillais contre un moulin à vent facon don quichotte quoi.

Ensuite tu fais comme si c'etait moi qui t'avais fait partir des 12 et bein tant mieux tu peux pas savoir comme beaucoup etait content de ton départ...

Non furynx on la regler seul ce probleme sans toi finalement tu vois à l'époque on etait allié et il n'y avait aucun conflit entre nous mais tu n'as aucunes paroles rien....et là tu viens faire le fanfaron mais un ptit truc je paye pas pour etre bon dans le jeu hein ;)

Et pour finir je vais t'apprendre un nouveau mot c'est répulsion mais à part toi et ceux que tu as réussi à manipuler je vois pas trop de "révulsion" comme tu dis et le seul à etre agressif ici c'est toi comme d'hab tu viens, tu cries, et tu te fais passer pour l'innocent...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ouvre un Bescherelle mdr

'(ptite infos ma copine qui est instit me dit que meme ses gamins de 6 ans font moins de fautes que toi, tu pourrais faire un effort car des fois on comprend pas tout et qu'en plus il est stipulé sur le règlement du forum qu'on doit écrire en francais, pas en SMS, pas en baragouinnage, EN FRANCAIS lisible et compréhensible par tous)

riens du tout je veut plus de responsabiliter mes actes n engage que moi uniquement moi .quand au faite de savoire si j ais envie de distribuer mon inventaire au non pepiteux cella ne te regarde absolument pas. tu es griller des que ton nom aparait c est la revulsion qui revient .tu ne mobilise pas normale ha oui j ais un supper parcour moi contrairement a toi et tu as oublier de preciser 1 an de guerrila seul face a la tribue sans aide ni logistique car moi au moins je sait faire mes affaires seul sans mouiller personne.quand a mon depart des 12 c est la revulsion de ton personage qui en es la cause tu le sait tres biens .delette et sans toi les donners changeront tres certainement .
mdr il ni as jammais eux d arrangement avec furix je me regalais de te voire geuler comme un porcinet a l abatoire toi le pseudo guerrier.

26 fautes recalé et même en anglais ca passe pas on dit delete pas dellete mdr mais oui je vais ouvrir un dico moi car je sais ce que c'est....apparemment le super parcours tu l'as pas eu à l'école lol allez j'arrêtes ca devient ridicule là....:D


Bizarre on me dit que je n'apportes rien au jeu mais j'ai rarement vu autant de personne connecté sur le forum monde 3 que lorsque j'y écris mes conneries :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
mdr whhaaaa quelle bonne chose .c est vraies t es insultes ne comportent aucunes fautes mais ton francais n aide pas pour ton recrutement en bdf arf c est ballot.



révulsion

, s
nf répulsion, écoeurement, rejet
et ta copine es prof ptdr mythos jusque au bout.
 

DeletedUser

Invité
Demande a jag il la connait lol

vu que tu viens d'ouvrir un dico tu pourrais essayer de le lire ça pourrait t'apprendre des trucs comme le fait de ne pas recruter ne favorise pas le recrutement, t'as compris ou tu veux un dessin....

Encore une fois la discussion n'est pas centré sur ta personne ou ton ressenti on sait que tu me détestes, que tu feras tout pour faire fermer ce sujet car j'y parles et que ça te révulses ou répulses ou alors que ça t’excites peut être osef en tout cas tu as du mal a te faire comprendre donc je t'invites à m'écrire en MP, j'aimerais pouvoir continuer à discuter sans que zilane n'intervienne pour dire tout et n'importe quoi d'ailleurs google trad n'arrive pas à me traduire ton langage....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
je dit que tant que tu es dans la ville des sbh ils auront mauvaise reputation et vous n irez pas loin donc arrete de crier au complot le m3 es biens vivant et loin de toi et c est pas demain que se monde fermeras.
 

DeletedUser

Invité
A mon avis c'est pas toi qui décide de ça mais inno, et SBH je l'ai créer donc j'y reste mais continuez a me pourrir le jeu je peux aussi faire de même, j'ai plus de soutien en bdf ok mais j'ai pleins de frics (350000 ca en fait des soirées bdf pourries) dans la caisse municipal de ma ville.... et vous aimez les soirées bdf avec une seule bdf par soirée il me semble je peux m'amuser a en lancer de temps en temps par exemple quand une autre bdf est lancé....il ne s'agit que d'exemple mais à pourrir mon jeu je vous pourrirais le votre et n'ayant plus aucun allié je m'en tape qu'on me desteste mais d'une force....
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut