[Discussion] Mise à jour 2.04

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14421

Invité
Des news pour l'xp ?
si vous divisez par 6 l'xp gagné sur l'église dîtes adieu aux ouvriers
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
ha ben la c'est sur déjà que les ouvriers ont plus de boulot a cause du manque de nouveaux bâtiments....

et que l'on enlève l'xp pour les église OU VA T'ON ?????
 

DeletedUser12718

Invité
J'avais un peu laché, je reviens pan la nouvelle version,... euh que dire ?

Peut être, encore une ?

C'est la misère les taf de deux heures ont disparu !
vivement la prochaine régression !
 

DeletedUser

Invité
Haaaa Racine on se demandait on t'avais disparu :)
Prends un peu de temps pour découvrir la MaJ, honnêtement c'est bien sympa, et à part la "perte" des 2h de travaux, le reste est bien, vraiment bien à mon avis. (drops, produits, artisanat...)
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
hein kiki les KO tu connait :D

au pire on est pareil sauf que l'on dudu pas avec le même taux de motiv' ;)

sinon c'est vraie que les ouvriers font devoir soit rebuilder bdf ou dudu pour sur vivre :D

et se planquer des duellistes :D
 

DeletedUser12718

Invité
Bon ben j'ai passé quelques jours a regarder cette nouvelle maj, en fait on peut faire tous les jobs maintenant, beaucoup vont pouvoir enfin finir leur quêtes.

Et oui pour les drops on est passé du coq a l'ane. Les forts que l'on arrivaient plus a faire se terminent maintenant a visteese grand v. Le commerce de denrées spéciale va s'effondrer :p

Un commentaire : juste bizarre.
 

DeletedUser16369

Invité
Bonjour a tous,

j'aimerais savoir a quoi servent les vidéos pub a visionner, pour diviser sa vitesse par deux gratuitement?
Pour l'instant j'ai visionner 4 pubs, et a chaque fois, ça me demande d'acheter des pépites; et le bouton gratuit est griser.
Donc je demande a Shaw, officiellement, de se renseigner sinon je vais mettre les deux pieds dans le plat (marre que I.G nous prennent les non pepiteux pour des cons (j'appelle le siège dans le nord de l’Europe)).

Amicalement conrad
 

DeletedUser16369

Invité
Re Bonjour a tous,

Déjà d une, merci Blangis pour le lien en réponse a ma demande (je ne l'ai pas encore lu); en suite, le lien de la gazette est diffuser sur le tchat général de BT que depuis quelque jours (moins de cinq, je te l'accorde moins de six jours), donc, même si on a que ça a faire, lire des articles qui ne nous concerne pas, c'est chiant!!!! non? De plus, décrypter des gens qui ont B.A.C plus 50 et, qui utilise des mots et des phrases que le quidam n ai pas a même de comprendre les sens, c'est doublement et douloureusement emmerdant. Troisièmement (tertio) la M.A.J 2.04 est pas trop mal, mise a part les 4 quêtes répétables (Laine d'agneau, Assommé, Pêcher au harpon, Café moulu) qui m’empêche de gagner mes 4 bon up en plus par jour.

Sur cela je vous souhaites a tous une bonne fin de journée.

Amicalement conrad
 

DeletedUser

Invité
Je n'avais même pas vu que c'était en place ; faut dire que certaines interventions sont tellement chiantes que je ne lis plus tout sur ce forum. Et là, c'est un coup de bol mais je tombe sur une info utile.
Merci à vous.
 

DeletedUser16369

Invité
Re re bonjour,

de rien Tanes, c'est gratos, mais tu me dois 100000$ voila voilou.

Bonne soirée a toi et a tous
 

DeletedUser15916

Invité
J'ai débuter récemment les quètes "travaux forcés" j'ai effectué les 10 heures de tâches et sur le traqueur j'ai la validation verte...
Que je vais sur le donneur de quète pour valider et obtenir ma récompense, elles ont disparu...
C'est hyper rageant..
Ai-je loupé quelque chose.
 

TontonJohn

Shérif
J'ai débuter récemment les quètes "travaux forcés" j'ai effectué les 10 heures de tâches et sur le traqueur j'ai la validation verte...
Que je vais sur le donneur de quète pour valider et obtenir ma récompense, elles ont disparu...
C'est hyper rageant..
Ai-je loupé quelque chose.

sauf erreur, pour valider, il faut être équipé de l'outil adéquat :unsure:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut