[Discussion] Mise à jour 2.04

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N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
120 PR = 10 h de job
120 PR = 15 sec * 60 pour la précédente version
10h de jobs contre 15 minutes auparavant, oui c'est vrai c'est complètement la même chose, je vais faire ça tous les jours alors!
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Bah écoute, pour certains joueurs ça pose pas de souci de scotcher à faire clic clic toutes les 15 secondes, pour d'autres c'est plus confortable de cliquer 2 fois et d'aller faire autre chose, c'est deux points de vues différents mais dans l'absolu, y a pas de perte en terme de nombre de produits requis pour les missions.
 

DeletedUser

Invité
Depuis la MàJ d'aujourd'hui, quand je vais au saloon, je n'ai plus les quêtes répétables du village indien ni de la ville abandonnée, seulement celles du jour. Est-ce normal ?
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

  • Les quêtes journalières qui doivent être terminées à la ville abandonnée ou au village indien doivent maintenant être acceptées au donneur de quête sur la carte mais peuvent être complétées de partout ;
L'information a été publiée dans le communiqué ;)


Bonne journée,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
j'ai p't'être oublié de tout lire, désolé :eek:

j'sens qu'jvais plus trop aller à la ville abandonnée...:hmf:

En tous cas, merci pour la prompte réponse.

Et bonne journée à toi aussi,

Punkito
 

DeletedUser15333

Invité
24 points de repos dans cette version = 18 produits => 120 pdr pour 90 produits, soit 6 fois la quête.
24 points de repos = 12 produits dans l'ancienne => 120 pdr pour 60 produits, soit... 6 fois la quête.

Tout change, rien ne change quoi.

Ton calcul est totalement faux ! Tu oublies une chose très importante le temps...

Ancienne version : tu pouvais dropper tes petits produits (pour valider tes missions journalières) rapidement le matin ; avant d'aller bosser IRL et dormir IG, et revenir du boulot et retrouver ton perso avec ta barre de PR pleine pour faire autre chose avec tes nouveaux PR...
Cela te permettait de faire deux "journées" IG en une.

Nouvelle version : Si tu n'es pas premium, tu as juste le droit de programmer 4 heures de jobs avant d'aller bosser IRL, pour avoir de quoi boucler deux (non même plus 4 depuis aujourd'hui) missions journalières quand tu reviens du taf, avant de reprogrammer 4 heures de jobs pour avoir de quoi finir tes deux autres missions journalières...
Vachement passionnant comme programme...

Tu oublies les duels, les bdf, et aussi très rapidement le jeu...
 

DeletedUser15629

Invité
Bonjour, après un petit entretien avec le Game Designer, aucun changement n'a été réalisé sur le temps de trajet.

Bien à vous,
Shaw

Ah bah pourtant c'est bien le cas ... vous avez pas du bien vous comprendre alors :P
 

DeletedUser

Invité
Bah écoute, pour certains joueurs ça pose pas de souci de scotcher à faire clic clic toutes les 15 secondes, pour d'autres c'est plus confortable de cliquer 2 fois et d'aller faire autre chose, c'est deux points de vues différents mais dans l'absolu, y a pas de perte en terme de nombre de produits requis pour les missions.

Je ne suis pas non plus 1 fan du clic clic toutes les 15 secondes, mais c’était un bon moyen de vider ses PR avant une bdf.
Maintenant je les viderais sur d'autres jobs et ne ferais plus les quêtes quotidiennes, c'est juste mon propos ;)
 

DeletedUser

Invité
Ah bah pourtant c'est bien le cas ... vous avez pas du bien vous comprendre alors :P

Peux-tu et les autres aussi éventuellement me dire exactement le changement ?

Durée avant et maintenant ?
Et de quel point A à quel point B ;
Votre tenu ;
Et autres détails si tu veux/peux

Thanks
Shaw
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Ton calcul est totalement faux ! Tu oublies une chose très importante le temps...

Ancienne version : tu pouvais dropper tes petits produits (pour valider tes missions journalières) rapidement le matin ; avant d'aller bosser IRL et dormir IG, et revenir du boulot et retrouver ton perso avec ta barre de PR pleine pour faire autre chose avec tes nouveaux PR...
Cela te permettait de faire deux "journées" IG en une.

Nouvelle version : Si tu n'es pas premium, tu as juste le droit de programmer 4 heures de jobs avant d'aller bosser IRL, pour avoir de quoi boucler deux (non même plus 4 depuis aujourd'hui) missions journalières quand tu reviens du taf, avant de reprogrammer 4 heures de jobs pour avoir de quoi finir tes deux autres missions journalières...
Vachement passionnant comme programme...

Tu oublies les duels, les bdf, et aussi très rapidement le jeu...

Ça demande une organisation différente, mais c'est pas « infaisable ». Les quêtes quotidiennes sont réinitialisées à minuit, tu peux programmer un des 4 jobs (rares sont les jours concernés par 4 quêtes demandant 1h) pour qu'il finisse à 0h10, du coup ça fait une quête sur 4 de finie peu après minuit. Tu lances ensuite 3h de job pour finir les quêtes quot voire choper ta dizaine de harpons & co (sachant qu'on en trouve un paquet de dorés/argentés) puis 8h de sommeil.
En gros ton perso ira dodo vers 3h30, si tu te lèves à 8h30 ça fait 5h de sommeil, une soixantaine de pdr (en 5*). Tu relances 3h de job, 8h de sommeil avant d'aller bosser et au final tu rentres chez toi avec grosso modo une barre pleine, tes quêtes quotidiennes prêtes à être validées et en avant Guingamp pour les duels et bdf. Sachant que tous les jobs sont en plus accessibles en 15 secondes si tu veux absolument vider la barre avant d'aller bosser.

Évidemment, sans la correction apportée aujourd'hui, ce n'était pas possible.

Je ne suis pas non plus 1 fan du clic clic toutes les 15 secondes, mais c’était un bon moyen de vider ses PR avant une bdf.
Maintenant je les viderais sur d'autres jobs et ne ferais plus les quêtes quotidiennes, c'est juste mon propos ;)

Certes, faut voir aussi que sur les jobs bien choisis, tu peux gagner pas mal de $ sur 15 sec (sans premium ni argenté, niveau 120 tu dépasses facilement les 90$/15 sec). En gros le 1/10 de bon qu'on avait avant en 15 sec, aujourd'hui il vaut 90$, c'est pas mal. 900$ le bon, ça fait 157500$ (151200$ si on enlève les 4% de frais de banque) au lieu de 175 bons (la caisse en métal qui peut se revendre au marché), finalement c'est pas si mal.

Encore une fois, cette màj a un impact bien plus important sur le gameplay que sa numérotation (2.04) ne le laisse entendre. Pour moi on est même plus proche d'une « 2.1 ». Nous faudra tous un temps d'adaptation mais je pense que cette fois, la mise à jour est plutôt équilibrée (et ceux qui suivent le forum peuvent confirmer que quand ça me plait pas, je le dis ^^).






Pour l'histoire des déplacements, je n'ai pas constaté de changement suite au passage à la 2.04 sur les trajets que je fais quotidiennement.
 
Dernière édition:

DeletedUser15278

Invité
Peux-tu et les autres aussi éventuellement me dire exactement le changement ?

Durée avant et maintenant ?
Et de quel point A à quel point B ;
Votre tenu ;
Et autres détails si tu veux/peux

Thanks
Shaw

Il va être difficile de te dire combien de temps on mettait avant : on n'a pas noté les valeurs. Par contre, aujourd'hui, j'ai l'impression de mettre plus de temps à me déplacer qu'avant tout en portant la même tenue qu'avant.

Depuis ma position actuelle (31104/12416), avec la tenue de Gentleman + armes de collectionneur + Quarter horse, la ville abandonnée est à plus de 2h38 de trajet et le village de Waupee à plus de 28 minutes. Avant, ces valeurs étaient un peu plus faibles.
 

DeletedUser15333

Invité
Certes, faut voir aussi que sur les jobs bien choisis, tu peux gagner pas mal de $ sur 15 sec (sans premium ni argenté, niveau 120 tu dépasses facilement les 90$/15 sec). En gros le 1/10 de bon qu'on avait avant en 15 sec, aujourd'hui il vaut 90$, c'est pas mal. 900$ le bon, ça fait 157500$ (151200$ si on enlève les 4% de frais de banque) au lieu de 175 bons (la caisse en métal qui peut se revendre au marché), finalement c'est pas si mal.

Oui on peut gagner plus de $ sur des jobs de 15s mais on gagne aussi un max d'xp et tout le monde n'a pas obligatoirement envie de prendre un niveau tous les 4 ou 5 jours...
Perso je préfère avoir des caisses que des $, quoi que depuis un moment je ne trouve plus que des daubes dans les caisses renforcées comme si leur contenu avait été modifié...


Encore une fois, cette màj a un impact bien plus important sur le gameplay que sa numérotation (2.04) ne le laisse entendre. Pour moi on est même plus proche d'une « 2.1 ». Nous faudra tous un temps d'adaptation mais je pense que cette fois, la mise à jour est plutôt équilibrée (et ceux qui suivent le forum peuvent confirmer que quand ça me plait pas, je le dis ^^).

Je dirais qu'il y a du pour et du contre mais c'est moins pire que ce à quoi nous avait habitué Inno...

Pour l'histoire des déplacements, je n'ai pas constaté de changement suite au passage à la 2.04 sur les trajets que je fais quotidiennement.
Moi non plus, mais en fait je n'y ai pas particulièrement prêté attention mais plusieurs personnes qui jouent sur BR m'en ont parlé...
 

DeletedUser

Invité
sorry mauvaise reponse de ma part -> post à supprimer :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14947

Invité
Peux-tu et les autres aussi éventuellement me dire exactement le changement ?

Durée avant et maintenant ?
Et de quel point A à quel point B ;
Votre tenu ;
Et autres détails si tu veux/peux

Thanks
Shaw

alors perso...
de ma ville centre de la carte vers ville abandonnée
avant MàJ: 52 minutes en tenue d'indien complet, pistolet or, feux d'artifice, fusil collec'
après MàJ: 1h08 même tenue plus bonus perso dudu (+20% déplacement)

donc différence de 16 minutes (avec bonus... donc sans, je monte a surement a 20 minutes)
 

Frantz-1

Gouverneur
Bonjour, après un petit entretien avec le Game Designer, aucun changement n'a été réalisé sur le temps de trajet.

Bien à vous,
Shaw


Envoie moi ton Game designer , je vais lui montrer comment on joue à son jeu , si je me permets d'insister ce n'est pas pour embêter le monde , mais bien pour de nouveau leur prouver qu'ils ne savent même pas ce qu'ils encodent , le trajet a augmenté , de ma ville à la ville abandonnée, je mettais 48 mns pour y aller , maintenant c'est 53mns , pour aller de ma ville au job construire un casino , je mettais 20 mns et maintenant , 22 mns , avec la même tenue qu'avant et ce sur BR , car sur les autres mondes , je n'ai pas trop fait attention car je ne fais pas les mêmes jobs tous les jours , mais sur BR , J'EN SUIS SUR.


Frantz.
 
Dernière édition:

DeletedUser12795

Invité
Sur monde 3 je n'ai pas remarqué cette différence. :unsure:
 

DeletedUser14421

Invité
Il y-a-t-il eu un changement de gain d'exp sur l'église ?
En 6 sessions de job le 27 j'ai gagné environ 13000 xp sur 6 heures .
ET là seulement 3000 xp pour 6 heures ...

??
 

DeletedUser8162

Invité
Il y-a-t-il eu un changement de gain d'exp sur l'église ?
En 6 sessions de job le 27 j'ai gagné environ 13000 xp sur 6 heures .
ET là seulement 3000 xp pour 6 heures ...

??

Avec :
- le même équipement ?,
- le même build ?
- la même motivation ?

- Le même bonus de personnage (premium ?)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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