suite a ca ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser15387
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13478

Invité
Bonsoir,

Il n'est rien indiqué pour le tablier, ça sera donc grâce aux quêtes.

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser15387

Invité
ok donc un aux quetes l'autre dans la shop eh bien voila on peut fermer ai tout ce qu'il me faut comme renseignement
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
juste pour dire que ceux qui n'ont pas les 500 pépites/bonds ne compléteront pas ce set.

inno le sait que y'a des gens qui paye pas pour jouer ?
 

DeletedUser7491

Invité
juste pour dire que ceux qui n'ont pas les 500 pépites/bonds ne compléteront pas ce set.

inno le sait que y'a des gens qui paye pas pour jouer ?

Je crois que actuellement la pince est disponible pour 500 UPB / Pépites. Et que demain nous pourrons l'avoir via la quête. C'est pas ça ?
 

DeletedUser13754

Invité
Je crois que actuellement la pince est disponible pour 500 UPB / Pépites. Et que demain nous pourrons l'avoir via la quête. C'est pas ça ?

Non c'est demain que la pince sera mis au shop, pour 500 bons/pépites.. A durée limitée bien sûr...

Enfin bon, très peu de joueurs pourront se payer ça, je n'aime pas les quêtes limités perso... Ca engage à mettre le max de pépites pour rien ..
 

karnach

Diplomate
Faut pas oublier qu'on peut aussi utiliser ses bons. Et ceux-ci sont gratuits.
500 bons, c'est pas la mer à boire.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
lol Karnach.

500 bons, pas la mer à boire, ben donnez m'en 1000, je suis preneur !

Tout le monde n'a pas 500 bons sous le coude...
 

DeletedUser13754

Invité
Surtout quand il y a eu la fête foraine peu de temps avant, ainsi que la reprise dans quelques jours..
 

karnach

Diplomate
Si on dépense ses bons dès qu'on en a quelques dizaines c'est sûr qu'on en a jamais 500.
C'est comme les dollars, si tu les dépenses dès que t'a 10000 $, t'en auras jamais 1 million.

Et on est pas forcé de dépenser ses bons à la fête foraine.

Je pense que depuis la déclaration d'indépendance, chacun sait que Inno n'hésite pas à vendre des objets très intéressants au shop et ce sans prévenir.

Là c'est 500 bons et Tw DB affiche la pince depuis plusieurs semaines...

Alors non tout le monde n'a pas 500 bons, mais tout le monde n'a pas 1M de dollar non plus. ;)
 

DeletedUser15980

Invité
Je croyais que la fête des travailleurs c'était le 1er mai ?
Pas chez inno ?
 

DeletedUser12638

Invité
Pas chez les américains, la fête du travail est le 1er Lundi de Septembre soit le 2 Septembre cette année.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

J'ai décidé de laisser l'élément au shop durant 1 mois afin de donner une chance supplémentaire aux personnes d'obtenir le montant en bons ;)

Bonne soirée,
Shaw
 

DeletedUser13754

Invité
Bonsoir,

J'ai décidé de laisser l'élément au shop durant 1 mois afin de donner une chance supplémentaire aux personnes d'obtenir le montant en bons ;)

Bonne soirée,
Shaw

Ca c'est super cool ! Merci beaucoup ;)
 

DeletedUser5212

Invité
Bonsoir,

J'ai décidé de laisser l'élément au shop durant 1 mois afin de donner une chance supplémentaire aux personnes d'obtenir le montant en bons ;)

Bonne soirée,
Shaw

Merci Shaw, comme quoi, qui veut... peut parfois ;)
 

mariache320

Retraité
Bonsoir,

J'ai décidé de laisser l'élément au shop durant 1 mois afin de donner une chance supplémentaire aux personnes d'obtenir le montant en bons ;)

Bonne soirée,
Shaw


Ca c'est un super geste Shaw ;)
Maintenant, ne va pas nous l'enlever dans 1 semaine ........
 

DeletedUser

Invité
[23:14] [<b>Bleusaille</b>] mariache320: dingue ! en pluss il laisse l'item un mois !
[23:15] mariache320 aime Shaw

Mince, c'est une infraction de ma part ! :D

Mais je m'associe à l'abeille et aux autres remerciements, merci Shaw pour le beau geste. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut