suite a ca ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser15387
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ben si à l'emplacement produit y'a pas mieux pour faire du marchand ambulant, sauf si t'as le set de cartwright, d'où mon "top item pour un full marchander" ^^ Sinon ça reste un bon produit pour tout le monde.
 

MercuryTem

Shérif
Bonjour,

Le 200 était sur la bêta et tout ce qui est sur le serveur bêta est amené à changer, d'où le nom du serveur.

Concernant le bonus actuel +50. On vient de proposer au Game designer de l'augmenter à +75. Je vous tiens au courant si cela est accepté ou non.

Bien à vous,
Shaw

Avis personnel , mais je le donne, vu que les avis (quand massivement soutenus par les gamers) sont reportés à Inno' :
+ 50 ou + 75 , ca ne changera pas grand chose.
500 pépites ou UPB pour +200 PT , ca peut etre TRES intéressant.
Pour seulement +75PT, la pince ne sera pas prise par énormément de monde (et surtout pas de mon côté).

A mon sens :
soit 500 Pepites / UPB pour 200 PT
soit 150 Pépites / UPB pour 75 PT.

Merci svp de demander aux têtes pensantes d'Inno' de regarder le plus près le ratio qu'ils nous proposent, en l'état (celui ci est un peu "ridicule").
 

DeletedUser7491

Invité
Par contre, payer 150 bons pour +50 pts de travail, je prend rien que pour la collection :)
Ça me parait mieux.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Le 200 était sur la bêta et tout ce qui est sur le serveur bêta est amené à changer, d'où le nom du serveur.

Concernant le bonus actuel +50. On vient de proposer au Game designer de l'augmenter à +75. Je vous tiens au courant si cela est accepté ou non.

Bien à vous,
Shaw

Plus ça va plus c'est pire ! et ça apporte quoi à un level 60 ou 80 avoir + 75 points d etravail ???

Ca rapporte du fric à Inno ! Mais eux veulent le fric, encaisser mais pas de bonus !

ca serait + 150 encore là ok ! Ca permait aux joueurs de moins rebuilder pour les quêtes ! Mais ils auraient PAYES avant !

là c'est du foutage de gueule !

Trop décue sur le coup là !

des enc****** de mouches !
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
plus ça va plus c'est pire ! Et ça apporte quoi à un level 60 ou 80 avoir + 75 points d etravail ???

Ca rapporte du fric à inno ! Mais eux veulent le fric, encaisser mais pas de bonus !

Ca serait + 150 encore là ok ! Ca permait aux joueurs de moins rebuilder pour les quêtes ! Mais ils auraient payes avant !

Là c'est du foutage de gueule !

Trop décue sur le coup là !

Des enc****** de mouches !


+10 000
 

DeletedUser434

Invité
Il faut avouer que 50 points de travail pour un niveau 120 c est complètement ridicule et 200 points pour les plus bas niveau serait un avantage un peu exagéré .

l idéal aurait été un set dont le bonus des points de travail s adapte en fonction du niveau du personnage .
Cela est peut être faisable nous avons tous reçu une arme personnalisée dont les dégâts étaient en fonction de notre niveau .

Ou alors un tablier de différentes couleurs suivant son niveau qui se combinerait avec la pince .
Les boulots a effectuer pour la quête ne sont pas les même pour tous , pourquoi la récompense ne serait t elle pas adaptée ?

Maintenant il y a la question du prix de la pince qui pour moi est trop exagérée car rien ne me prouve que dans un mois ils ne sortiront pas un set encore plus intéressant ......ou pas .
 

DeletedUser13754

Invité
Plus ça va plus c'est pire ! et ça apporte quoi à un level 60 ou 80 avoir + 75 points d etravail ???

Ca rapporte du fric à Inno ! Mais eux veulent le fric, encaisser mais pas de bonus !

ca serait + 150 encore là ok ! Ca permait aux joueurs de moins rebuilder pour les quêtes ! Mais ils auraient PAYES avant !

là c'est du foutage de gueule !

Trop décue sur le coup là !

des enc****** de mouches !

Moué enfin tu peux pas reprocher au CoMa d'essayer de demander à Inno de monter le bonus de pts de travail que donne le set :hmf:

Et pour les quêtes, ce n'est quasi plus la peine de rebuilder désormais

Sur le reste je suis d'accord
 

Tante Clara

Retraité
Il veut sûrement dire +2 en habileté :P

Edit : encore mieux +2 partout :)

[11:03] Système: Information événement : Le set de la fête du travail va connaitre une amélioration : +2 sur tous les attributs >>
 
Dernière édition:

zazalh

Shérif
Il veut sûrement dire +2 en habileté :P

Edit : encore mieux +2 partout :)

[11:03] Système: Information événement : Le set de la fête du travail va connaitre une amélioration : +2 sur tous les attributs >>

le tablier n'a pas d'attribut mais des aptitudes et la pince 1 seule attribut : habileté...et des aptitudes donc pas très clair !

Et ce sera effectif dans quelques semaines ! Ils pourraient être un peu plus réactifs, cela ne doit pas être très difficile à faire ! :mad:
 

DeletedUser

Invité
le tablier n'a pas d'attribut mais des aptitudes et la pince 1 seule attribut : habileté...et des aptitudes donc pas très clair !

Et ce sera effectif dans quelques semaines ! Ils pourraient être un peu plus réactifs, cela ne doit pas être très difficile à faire ! :mad:

Le bonus final est de +60 en gros au lieu de +50 ;)
 

DeletedUser

Invité
500 upb/pépites pour +60 points de travail ?

Ok ba vous vous la gardez votre pince, messieurs les pinces....

( Ok ok je sors )
 

DeletedUser

Invité
Je pense que tout ceci ne reste qu'un jeu, à mon avis le but n'est pas de tout acquérir ou réaliser, c'est à chacun de s'adapter au jeu suivant son temps et ses moyens. Il est à mon avis logique que ceux qui payent (ce qui permet au passage de développer le jeu) en retire quelques avantages...
Après c'est sûr que la faille du système s'il est mal réfléchis (Errare humanum est), c'est qu'au bout du compte, ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas payer deviennent de la chair à canon pour ceux qui ont les moyens, mais je doute que ce soit à ce jour le cas ici.
Bon jeu à tous et Fair Play ;-)
 

DeletedUser434

Invité
L intérêt de ce nouveau set dépend énormément des objets et sets que vous possédez déjà .

J ai fais pour moi quelques petits calculs : pour travailler comme marchand ambulant , avec un mixte du set soap opéra le nouveau set m apporte 86 points de travail et m en fait perdre 84 donc je gagne 2 points de travail .
Ma plus grande différence est pour rectifier une rivière ou le nouveau set me donne 96 points de travail et m en fait perdre 46 , là je gagne 50 points

L intérêt pour le set est a voir au cas par cas et suivant les travaux que vous effectuez régulièrement .
Ce n est pas la première fois que j acquière un objet a grand frais qui fini dans le fond de mon inventaire car pas ou peu utilisé
 

DeletedUser

Invité
La pince reste utile pour piller des cadavres ^^
Elle apporte 2 points de plus que la décla d'indépendance...

Pis avec des cadavres... c'est toujours mieux de prendre des pinces ;)
 

DeletedUser5977

Invité
ben justement les pepiteux permetent au dev d ameliorer le jeux j ais put lire plus haut.justement je suis pepiteux et tres decue de voire les daubes pondues regulierement par les dev daube qui de surcroit non plus rien a voire avec le western qui es la base de se jeux.
 

DeletedUser

Invité
C'est pas obligatoire de pépiter hein, 500 bons, en rayon pendant 33 jours en quantité illimité, ça n'a rien à voir avec la déclaration d'indépendance, et le produit est très bon pour plein de taff, ceux qui ne peuvent pas avoir les produits devront troquer ou commercer avec les autre car c'est un jeu en ligne avec d'autres gens faut pas oublier, et si tout le monde pouvait tout faire ça deviendrait ennuyeux, ça me rappelle la mentalité d'un mmorpg très connu vieux de 7 ans, où plein de gens pleurent parce qu'ils ne peuvent pas avoir le même stuff que des mecs nolife jouant 50+ heures par semaine alors que eux ont une vie sociale et donc ne peuvent jouer que 10 heures max la semaine parce que faut les comprendre, ils ont autre chose dans la vie et patati et patata...
 

Killyann

Maire
Cette fois ci, je n'investirai pas pour la pince. Comme ça a été dit avant, 500 bons/pépites pour 50 ou 60 PT (et encore il faut voir ce que ça enlève comme PT aux autres sets), ça ne vaut pas le coup.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut