suite a ca ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser15387
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Honnêtement ce set + 200 en pts de travail le premier jour (idée de base, la preuve sur la bêta) plus les armes de Baca pour de l'all job ça aurait été génial.

Selon shaw "Le bonus final est de +60 en gros au lieu de +50" alors par curiosité comparons ^^ :

Pour un lvl 120 pour avoir ce set il faut : 10 roses, 10 clopes, 10 rhums et 10 jeux de cartes... à oui et 500 bons/pépites alors qu'avec l'aide d'un cuistot on obtient un diner de gentleman pour 2 cigares, 3 whisky et 1 journal (ok, bonus éphémère certe mais O bons et plus facilement droppable)

Là il est à +50 pts voir qu'il monte à 60 pts de travail ne change rien, de bon set il passe a set peu voir inutile, sauf pour les collectionneurs

Le bonheur des joueurs ça n'a pas de prix, pour le reste il y a ...
 
Dernière édition par un modérateur:

karnach

Diplomate
Objectivement +200 c'est beaucoup gala.
Comparé aux autres sets +100 et au set feu et glace +150...
Mais aussi au prix. 500 bons pour +200 c'est pas cher payé.
+100 pts de travail aurait été acceptable.
 

DeletedUser5977

Invité
comme la dit qq plus haut pas obligatoire de pepiter mais obligation de s amuser encore non? je rappelle a nos nouveau venues que c est un jeux qui est sencer avoirs un rapport avec l ouest . et la quelle rapport ? je rapelle aussi que si pas mal d anciens n avaient pas pepiter cous n auriez pas cette version de the west mais le truc biens lourd du debut. mais je rassure certains je ne pépite plus maintenant ont verras biens ce qui vas se passer . je ralais quand je voyais les bons joueurs se barrer mais je sent que la route vas être courte . quand au petits debutants ils feront la trogne quand ils s apercevront que cella es impossible de monter une collection car tout les items rares se seront barrer avec leurs propriétaires. perso je men tappe j ais passer le jubiler et es un inventaire quazie complet.je pense avoire fait le jeux presque en entier.
 

MercuryTem

Shérif

Le bonus final est de +60 en gros au lieu de +50 ;)
500 UPB ou pepites pour + 60 PT ? N'attendez pas des remerciements pour un tel remaniement (désolée si vous n'y êtes pour rien et ne faites que passer le message).

Je passe mon tour , vous pouvez dire aux Dev de se trouver un usage personnel à cette pince pour ce prix prohibitif en regard de ce que le set apporte.
L
Arnaque !
 

DeletedUser

Invité
Sérieux, pour 2 cigares et 3 whisky, je vous fais des diners de gentleman, ca vous apporte +50 pt, +2 force, +2 mobilité, +2 habileté, +2 charisme et... vous pouvez mettre votre plus belle tenue pour vos jobs.

Je pépite énormément, mais pour ce coup, Inno peut se faire aller voir ailleurs :P
 

DeletedUser

Invité
Ben faites ce que vous voulez, mais pour un petit pépiteux comme moi (premium trésor et repos) qui n'a pas les setapépites, et qui économise bien ses bons, ben ces 2 items me servent sur pas mal de taff, après faites comme vous voulez, mais ne dites pas que ce set est pourri parce que c'est complètement faux.
 

DeletedUser

Invité
travail lvl 40

Je suis level 39 , pour obtenir la sauce BBQ il faut effectuer le travail " attraper des chevaux " pendant 15 s voila :P
 

DeletedUser

Invité
...pas obligatoire de pepiter...je ne pépite plus maintenant...es un inventaire quazie complet....
Zilane, je pépite peu et le peu que j'investis me sert surtout pour certains preniums de base (automatisation, voire repos intense). J'ai eu la "folie" d'investir deux fois dans des caisses jenesaisplusquoi et mon inventaire est loin d'être pléthorique, et ce même si je n'avais pas supprimé mon perso d'origine il y a quelques temps.

J'ai pu avoir quelques items peu courants sur le marché/CAC40 en monnaie virtuelle mais il ne faut pas rêver, c'est impossible d'avoir l'intégralité des sets sans pépiter.
Alors qu'avec le truc bien lourd du début il était possible de tout avoir...en jouant. ;)
 

DeletedUser5977

Invité
rhooo

mais tu blague la ? qui a choper un howdha un toma or etc etc en travaillant comme marchand ambuland? tanes des fois reflechie un peut ca aide avant de reconter des cracs merci,
 

DeletedUser7491

Invité
Ta dernière phrase est tellement vraie.... Ces nouveaux sets sont une connerie pure. Avant tu pouvais espèrer être un bon collectionneur sans trop pépiter, maintenant c'est impossible :(

EDIT zilane : howdah et toma en or n'existait pas a l'époque ou on pépitait pas pour tout avoir ^^
 

DeletedUser13754

Invité
EDIT zilane : howdah et toma en or n'existait pas a l'époque ou on pépitait pas pour tout avoir ^^

Faux ! :P Ils ont existés bien avant les autres nouveaux sets..

ca a été les premiers "test" des armes bling bling que peu de personne peuvent avoir..

Armes que je trouve toujours plus que boostés d'ailleurs :hmf:

Heureusement qu'ils ont sortis les renforts dudu pour pouvoir un minimum rivaliser.. et encore. :huh:
 

DeletedUser

Invité
mais tu blague la ? qui a choper un howdha un toma or etc etc en travaillant comme marchand ambuland? tanes des fois reflechie un peut ca aide avant de reconter des cracs merci,
Zilane, je ne suis pas ta copine d'école, alors tes caprices d'enfant gâté tu les gardes pour la cour de récré et tu essaies surtout de comprendre ce que tu lis. Merci.
clin_d10.gif


Je parlais donc de s'équiper en sets :
...c'est impossible d'avoir l'intégralité des sets sans pépiter.
Alors qu'avec le truc bien lourd du début il était possible de tout avoir...en jouant. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut