suite a ca ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser15387
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5977

Invité
Barman Henry Walker

Être un ouvrier dans le Far West n'est pas une promenade de santé je vous le dis, les heures de travail sont trop longues. L'Union Centrale des trava... en savoir plus
Requis :
- Temps passé à travailler: 0/28800
Récompense :
100
 

DeletedUser

Invité
500 upb/peps la pince non vendable pour 50pt .... Là c'est vraiment le truc qui sert à rien. A 200pt je la prenais mais là franchement c'est pas cool. Heureusement que vous l'avez signalé je crois que j'aurais vraiment pas aimé sinon...
 

DeletedUser

Invité
Heureusement qu'il y a eu des contradictions et l'éclaircissement de shaw sinon on l'aurait encore bien eu profond
 

DeletedUser10026

Invité
heu.... je ne sais pas si c'est une erreur de shaw ou que le changement n'a pas été effectué sur béta, mais le set bbq donne bien +200PT, du moins c'est ce que j'ai sur la béta alamogordo...

130828091549140602.png

je précise que ce n'est pas qu'une éventuelle erreur d'écriture, j'obtiens bien aussi 200PT sur les job
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
*

heu.... je ne sais pas si c'est une erreur de shaw ou que le changement n'a pas été effectué sur béta, mais le set bbq donne bien +200PT, du moins c'est ce que j'ai sur la béta alamogordo...

130828091549140602.png

je précise que ce n'est pas qu'une éventuelle erreur d'écriture, j'obtiens bien aussi 200PT sur les job

Cela n'est que sur la bêta qui n'a pas eu la mise à jour de ce paramètre ;)

C'est bien +50 ici.
Shaw
 

DeletedUser15981

Invité
Dommage que ça soit baissée à 50 pt, à 200 je l'aurais pris également ^^
 

DeletedUser

Invité
Ben moi je dirais peu importe que ce soit 50 ou 200 points, ce qui dérange c'est encore et toujours une nouvelle quête payante. Et ne venez pas me dire que c'est facile avec les bons gratos, parce qu'avec les similis quêtes qui se succèdent à fond à l'heure c'est impossible à faire comme ça !

Le but d'un jeu est quand même d'essayer d'aller au bout de ses possibilités, mais là, si on veut tout faire faut du vrai talbin.
Je me rappelle d'un temps où seule la patience suffisait sur TW.

(Oui je sais...
vieux-10.gif
)

:P
 

DeletedUser

Invité
Vont-ils décider une fois l'évènement achevé d'augmenter le bonus du set? Car un coup c'est +50 après +200 ca repasse à +50...
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Le 200 était sur la bêta et tout ce qui est sur le serveur bêta est amené à changer, d'où le nom du serveur.

Concernant le bonus actuel +50. On vient de proposer au Game designer de l'augmenter à +75. Je vous tiens au courant si cela est accepté ou non.

Bien à vous,
Shaw
 

DeletedUser15981

Invité
Au pire demande de remettre +200 c'était intéressant, parce que si on compare aux autres sets comme gentleman ou opéra, aucun intérêt d'acheter cette pince puisque ce set est moins efficace.
 

DeletedUser

Invité
La pince est un top produit pour un build full marchander qui ne possède pas le set de cartwright (selle et monture) certes si tu n'as pas sur toi les 500 bons requis ça fait mal de claquer 500 pépites, mais Shaw laisse 33 jours pour choper ces 500 bons ce n'est pas une mission impossible.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15981

Invité
Oui c'est un produit sympa c'est sûr, mais pourquoi full marchander ? Son bonus donne uniquement 8 en marchander donc c'est pas non plus le top du top pour un droppeur ^^ Le reste du bonus est sympa pour n'importe quel type de joueur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut