[Discussion Événement] Course aux quêtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oscea

Maire
Waouuuuuuuuuuu ça c'est de l'anim !!!! :eek:

Je découvre plein de nouveaux trucs là, comment se faire des amis sur le fofo et tout et tout !
On va pouvoir organiser un BBQ géant avec tous les nouveaux joueurs qui vont débarquer et découvrir le fofo. J'ai déjà le tablier, il me reste tout un lot de serviettes, j'ai aussi des chatons mais hors de question de les faire griller ! :P

Non, je rigole, je sens qu'on va bien s'amuser.
Bravo ! Et surtout bon courage !!
 

DeletedUser16775

Invité
J'ai eu beau lire toute la discussion ici, j'ai toujours rien compris... Pas clair du tout votre truc ! Je sais, je suis un boulet :unsure:
 

DeletedUser

Invité
ok donc ca c'est fait mais du coup comment j'ai accès a la quête ?

ps: effectivement discussions pas discutions ^^
 

DeletedUser

Invité
Merci de vos réponses. Norman tu n'es pas un boulet moi si j'y arrive t'inquiète tu vas y arriver lolll
 

DeletedUser

Invité
je recherche des ami(e)s dans le monde 1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
rassurer vous les gars j ais riens comprie moi aussi et se malgrer 14 pages de post.
 

DeletedUser

Invité
Je me permets d'ajouter une précision qui n'est peut-être pas claire pour tout le monde.

Ce n'est pas la peine de faire des demandes d'amitié SUR LE JEU, ce n'est pas ça qui nous est demandé.

Il faut se faire 6 amis SUR LE FORUM. Pour cela vous cliquez sur le pseudo d'un joueur et vous cherchez "demande d'amitié" puis vous cliquez dessus.
 

DeletedUser15448

Invité
On saura quand la réussite de cette quete?
vue que tout le monde joue le jeu pour aider.

Merci pour votre aide!
 

DeletedUser

Invité
j'accepte (aussi rapidement que possible) toutes les demandes d'amitié ^^
 

DeletedUser16775

Invité
Oscea, je suis Ok pour l'amitié. Suis sur Death Valley. Et toi ? Sinon j'ai toujours pas compris le fond du principe de cette quête pour le moins étrange ; désolé :blink:
 

DeletedUser

Invité
Oscea, je suis Ok pour l'amitié. Suis sur Death Valley. Et toi ? Sinon j'ai toujours pas compris le fond du principe de cette quête pour le moins étrange ; désolé :blink:

Le monde n'importe pas :

Galak Fyyar a dit:
Ce n'est pas la peine de faire des demandes d'amitié SUR LE JEU, ce n'est pas ça qui nous est demandé.

Il faut se faire 6 amis SUR LE FORUM. Pour cela vous cliquez sur le pseudo d'un joueur et vous cherchez "demande d'amitié" puis vous cliquez dessus.
 

DeletedUser

Invité
pleure une bouteille de whisky a la main et son gun sur la tempe car malgré toute les capacité qu'il peut avoir un dimanche matin il ne trouve toujours pas la quête
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut