[Discussion] Mise à jour 2.06

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2020

Invité


Comme sur le jeu, merci de modérer tes propos. Dernier averto.


double lol voir triple MDR:laugh:


mer** peut etre considéré comme merci ou a toi de voir ce que tu veux si tu as esprit mal tourné pas ma faute :P
 

DeletedUser

Invité
vraiment lourd vos maj de merde truffer de merde a tout bout de champs!
ya jamais rien qui marche du premier coup
vos test ils servent a quoi? on serait pas plutot vos cobayes???

La mise à jour fonctionne.
Le souci vient du côté des serveurs ce que nos tests ne peuvent nous permettre d'anticiper.

On a des pertes de performances, d'énergie causées par les chats, le nombre de requêtes échangées est bien trop important, plus élevé que la normale.

Nous sommes en train de stabiliser le tout.

Shaw
 

DeletedUser

Invité
double lol voir triple MDR:laugh:


mer** peut etre considéré comme merci ou a toi de voir ce que tu veux si tu as esprit mal tourné pas ma faute :P

Et un billet d'avion pour Miami est si rapidement donné que je suis en train de le réserver pour toi.

A bientôt,
 

DeletedUser2020

Invité
Et un billet d'avion pour Miami est si rapidement donné que je suis en train de le réserver pour toi.

A bientôt,

merci tkt pas j aurais encore plus le temps de m occuper de toi (enfin remonter ce que je te dois ) :P
 

DeletedUser10395

Invité
ben si pour toi avoir des soucis de tout bord c'est une maj qui marche bravo a toi et fais tes valises
 

DeletedUser2020

Invité
j ai pas dit qu elle etait moche ou autre car on a des quetes et tout le tralala juste qu elle lag a mort 1 min pour ouvrir une page :mad::mad::mad: oué donc j ai le droit de raler :P ou alors que l on dise oué ca lag c est normal on fera un correctif dans la journée ou en fin de semaine ^^ car tout le monde lag je ne suis pas le seul
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48

Invité
Calmez-vous un peu. Râler, c'est une chose ; râler inutilement en est une autre. On vous a prévenu qu'aujourd'hui allait être implémenté une mise à jour, c'est la raison pour laquelle vous constatez des ralentissements. C'est le risque à chaque mise à jour, vous le savez très bien. Si l'Équipe prend la peine de vous répondre c'est que ces problématiques sont déjà remontées et en cours de traitement. Je ne vois pas l'intérêt de devenir désobligeant envers Shaw ou quiconque présent ici, personne n'y est pour rien. Cela va rentrer dans l'ordre, comme d'habitude, patientez un moment.

;)
 

DeletedUser9311

Invité
Attendez les gens est ce que vous réfléchissez un petit peu ?

Sur la BETA, il y a (je ne connais pas les chiffres donc on va donner des exemples) environs 10.000 personnes qui test la nouvelle mise à jour sur des serveurs normaux.

D'un coup on passe cette mise à jour sur un site ou il y a plus de 35.000 personnes avec les même serveurs.

Avec un peu de logique, vous pouvez comprendre qu'il peux y avoir des soucis de performance, et de navigation fluide.

Bien que cela est Casse Bonbon, je ne pense pas que InnoGame va nous laissez comme cela très longtemps.
Nous somme trop précieux à leurs yeux (enfin nos carte bancaire).

Donc comme à chaque mise à jour, la patience est de guise, et n'hésitez pas à prendre votre mal en patience et signalé les erreurs sans vous plaindre sa ferai tous d'abord plaisir à l'équipe (QUI N'Y PEUX RIEN) et par ailleurs sa vous laissera le temps de dénicher d'autre soucis.


P.S.:
Tiens juste comme cela
Si vous souhaitez vous plaindre ouvertement, contactez directement InnoGame, vous verrez comment ils vont vous recevoir :D ^^
 

DeletedUser

Invité
Attendez les gens est ce que vous réfléchissez un petit peu ?

Sur la BETA, il y a (je ne connais pas les chiffres donc on va donner des exemples) environs 10.000 personnes qui test la nouvelle mise à jour sur des serveurs normaux.

D'un coup on passe cette mise à jour sur un site ou il y a plus de 35.000 personnes avec les même serveurs.

Avec un peu de logique, vous pouvez comprendre qu'il peux y avoir des soucis de performance, et de navigation fluide.

Bien que cela est Casse Bonbon, je ne pense pas que InnoGame va nous laissez comme cela très longtemps.
Nous somme trop précieux à leurs yeux (enfin nos carte bancaire).

Donc comme à chaque mise à jour, la patience est de guise, et n'hésitez pas à prendre votre mal en patience et signalé les erreurs sans vous plaindre sa ferai tous d'abord plaisir à l'équipe (QUI N'Y PEUX RIEN) et par ailleurs sa vous laissera le temps de dénicher d'autre soucis.


P.S.:
Tiens juste comme cela
Si vous souhaitez vous plaindre ouvertement, contactez directement InnoGame, vous verrez comment ils vont vous recevoir :D ^^

C'est en effet cela.

Et tu peux même noter que le nombre de joueurs actifs s'approche plus de 800 000 dans le monde ;)
 

DeletedUser2713

Invité
- Dans les forums de ville (ou d'ally) il n'y a pu la tite flèche qui permettait d'aller directement au dernier message posté.
C'est voulu, ou un oubli ? :(

- Petit +1 dans les boulots à programmer, pas mal. ;)
.
 

DeletedUser13478

Invité
- Dans les forums de ville (ou d'ally) il n'y a pu la tite flèche qui permettait d'aller directement au dernier message posté.
C'est voulu, ou un oubli ? :(

- Petit +1 dans les boulots à programmer, pas mal. ;)
.

Ceci était dû à Cloth Calc si je ne fais pas d'erreur et il n'est pour l'instant pas compatible avec la 2.06... :-(
 

DeletedUser2713

Invité
Ha... C'est ça alors... j'ai désactivé les scripts (en attendant).
Merci B*H. ;)
.
 

DeletedUser10395

Invité
je sais pas ce qui est fait mais ca bug encore plus que avant la ..... !
 

DeletedUser2020

Invité
on dirait que ca lag moins normal ? mais le chat n est toujours pas revenu :(
 

DeletedUser2713

Invité
Ça lag pô... Inno a été racheté par les Suisses ! C'est tout. ;)

(Rhoooo, ça vaaaaaa, on peut rigoler nan :hmf: ) :P
.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut