[Discussion] Arrivée du Monde 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mick Jagger

Roi de la gâchette
J'ai proposé le nom El Paso.
Comme il n'y a pas d'état commençant pas E, je me suis rabattu sur les villes.

Mais j'ai voté pour El Dorado.
Car finalement, pour les européens qui partaient dans le Nouveau Monde, c'était un El Dorado. Pas forcément au niveau de l'or, mais une nouvelle vie, un nouveau départ, de nouvelles terres, des richesses multiples...
 

DeletedUser

Invité
Shaw ou un autre opérateur, on pourrait avoir des dates si possible?
 

DeletedUser

Invité
Hey,

Le monde ouvrira mi/fin octobre. Je suis en train de réfléchir à cela.
La date vous sera communiqué très bientôt.

Shaw
 

DeletedUser

Invité
Plusieurs questions :

Est ce que le fait d'avoir eu les 2 noms proposés dans la liste des nominés rapporte un p'tit cadeau ?

Est ce que le fait d'avoir proposé le nom choisi rapporte un gros cadeau ?

Peut-on savoir quel nom l'a remporté suite au vote ?

désolé mais mon anniversaire est passé, noël c'est encore loin et j'suis en manque de cadeaux :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14421

Invité
Et quant à des récompenses, je ne pense pas qu'il y en aura.

En tout cas, ça ne s'était pas passé comme ça pour les autres mondes.
 

DeletedUser

Invité
Kikoo , Sa avance ? sa fait quand même quelque temps que le vote a été lancer ....
 

DeletedUser14505

Invité
on rêve à un monde configuré comme BR



oui on a le droit de rêver :hmf:
 

DeletedUser

Invité
vu les nouvelles loteries de octoberfest et sans doute thanksgiving, j'aurais cru qu'inno aurait attendu entre fin novembre et noel pour ouvrir l'autre monde, mais même pas. On aura pas fini de collectionner les sets spéciaux qu'il faut déjà recommencer ^^ C'est bien beau de nous soutirer tout notre budget ''loisirs'' mensuel, mais y a une limite, et inno n'en a pas...

Pareil que Peruvia, apres 9 mondes, on a fait l'tour là.

Un niveau 150, de vraies nouvelles missions, de nouveaux métier ou de nouvelles classes auraient été bien plus Inno.. vant :) Mais ca...

Tout à fait d'accord avec toi et ça fait des années que je l'écris ça, monter les levels et mettre de nouvelles quêtes car refaire 5 fois les mêmes quêtes, tout recommencer est usant. J'ai joué sur tous les anciens mondes et cloturé mes personnages.

Il nereste que le monde 1.

Sur les nouveaux : je n'y joue plus sauf sur DV

Si Innogammes montaient les levels et qu'ils mettaient de grosses quêtes avec de beaux items qui sont dans leur liste et que j'on aura jamais (à part les voir en photo), ça nous laisserait largement 6 mois de plus de jeu par personnage.

Mais Innogammes a un haricot géant dans la main !

Créer un nouveau serveur est bien plus rapide que d'ajouter des lignes dans un programme (surtout qu'il fautg réfléchir avant).

Mick : tu es pour l'ouverture du monde 10 ok et dans 8 mois il y aura un monde 11 et le monde 10 aura largement moins de joueurs ???

Donc quel est l'avantage de joueur sur le monde 10 ??? Dans même pas 1 an on aura le monde 11 ! En gros on a un nouveau personnage pas an avec Inno !

C'est pas l'année du changement chez eux mais du "répétitif". :(

Pour imager :

1ère année : qu'il est beau le lavabo
2ème année : qu'il est laid le bidet
3ème année : un remix des 2 sur un serveur 3 :D exactement ça ! (vive Lagaffe).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Shaw a dit:
Concernant la configuration, il s'avère qu'InnoGames souhaite ouvrir un monde full premium sur tous les serveurs.

Pfffffff

Tellement prévisible ...
 

DeletedUser10432

Invité
Ils ******** [EDIT B*H : Sont pénibles ?] Inno
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tout à fait d'accord avec toi et ça fait des années que je l'écris ça, monter les levels et mettre de nouvelles quêtes car refaire 5 fois les mêmes quêtes, tout recommencer est usant. J'ai joué sur tous les anciens mondes et cloturé mes personnages.

Il nereste que le monde 1.

Sur les nouveaux : je n'y joue plus sauf sur DV

tu es pourtant bien sur colorado, et ton compte y est toujours comme active
a vi pas le m^me loguin pardon, mais bon un cowboy reste m^me du 75 un cowboy non
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut