Fête Foraine - The West

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début

DeletedUser5212

Invité
moi si c'est pour me faire dessouder quand je construis la fête foraine, je pense que je vais laisser ça aux autres,

il est 2h13 et je comprend rien comme d'hab me suis fait avoir par inno heureusement que c'est moi qui les en***e profond qui pépites pas car je gagne jamais rien sauf a admirer les potirons qui se font bisou ou baiser par conations et j'assiste a des ouf ouf qui me sourire car je continue a jouer sans peu pépiter si c'est ses conjuguer oh my god et en français oula je perds la maboule qui servait a qqch en abrégé .

ps: j'ai pas relu et j'ai pas compris ce que j'ai écrit.:blink:

Il a du essayer de répondre...

Oui car si trouille, ne traverse pas la rue car on te rosse... après minuit :blink:

Désolé a le chevel qui pousse dans la cerval
 

DeletedUser2713

Invité
Sur le Monde 1, en + ou - 20 heures on leurs a construit 96 % de leur foire foireuse. Le samedi matin vers 6 heures du mat' j'ai déco, la foire foireuse était à 99 %...
Et là, 36 heures + tard, elle est toujours à 99 % !?!?! :blink:

De sacrées grosses feignasses ces forains !!!! :hmf: :laugh:

Un ti calcul rapide... 36 heures pour ne même pas monter un seul %...
Sans notre aide, il leurs faudrait donc un minimum de 150 jours pour construire leur foire foireuse ?!?!?! :blink:

Doivent pas manger souvent ces pauvres forains ! :laugh: :laugh:
.
 

mariache320

Retraité
Sur le Monde 1, en + ou - 20 heures on leurs a construit 96 % de leur foire foireuse. Le samedi matin vers 6 heures du mat' j'ai déco, la foire foireuse était à 99 %...
Et là, 36 heures + tard, elle est toujours à 99 % !?!?! :blink:

De sacrées grosses feignasses ces forains !!!! :hmf: :laugh:

Un ti calcul rapide... 36 heures pour ne même pas monter un seul %...
Sans notre aide, il leurs faudrait donc un minimum de 150 jours pour construire leur foire foireuse ?!?!?! :blink:

Doivent pas manger souvent ces pauvres forains ! :laugh: :laugh:
.


Hmmm tu confonds pas Pizz ?
La construction est finie, ce sont les produits qui manquent :) entre autre des sacs a butin ^^
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou...

Un ti calcul rapide... 36 heures pour ne même pas monter un seul %...
Sans notre aide, il leurs faudrait donc un minimum de 150 jours pour construire leur foire foireuse ?!?!?! :blink:
Sans nous, la foire ne se construirait jamais, donc !?
C'est bien ce que je dis, de grosses feignasses ! :laugh: ;)
.
 

DeletedUser16912

Invité
Bonjour.
J'ai eu la surprise de comprendre qu'il n'y avait aucune distinction de valeur entre les objets déposés à la fête forraine.
Ainsi un joueur qui a posé 6 objets de faible valeur a gagné 16 bons alors que moi, après en avoir posé 450 objets, dont 49 poudres d'or et 34 barbelés , 19 bons.

Vous trouvez ça normal ?
 

DeletedUser10213

Invité
perso je pose 1 objet de chaque et j'ai les bons . faut en poser des ceintaines de plus pour 5 bons en rab ? non merci
 

DeletedUser15278

Invité
Perso, je donne pas d'objet mais je bosse à la construction ... j'ai eu 16 bons (dont 15 d'activité quotidienne).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16912

Invité
Le système mériterait à être revu car bon dans ces circonstances c'est simple je déposerai plus rien au cirque :)
 

DeletedUser

Invité
bjr , j'ai donné + de 100 produits pour avoir 13 bons !!!!! OMG ! :(
 
ça dépends des produits aussi! j'ai chopé 23-24 bons sur chaque monde avec environ 20h de construction et une 50ne de produits.
 

DeletedUser9555

Invité
Vu que j'ai bien compris le systeme j'ai recu 36 bons

25 bons d'activité quotidienne
1 bons pour la construction
10 bon de produit

J"ai posé 14 produit en tout et user 1h pour la construction ^^
 

DeletedUser

Invité
Pour 113 objets donnés et 5 heures de travail = 15 bons...
D'ailleurs, 1 heure = 1 bon... Tandis que 113 produits = 9 bons... (soit plus de 12 produits pour 1 bon...)
Pas sûr que la prochaine fois je donne quoi que ce soit moi...
 
Haut