Fête Foraine - The West

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bah j'ai tjs pas compris comment ça marche perso.
Une chose de sûre ça vaut pas le coup d'essayer de drop des produits difficiles à avoir car ça ne donne rien de plus que le dépôt de simples produits ^^ Pas motivant du tout franchement.
Cette fois je m'en sors mieux que la dernière avec :
- 58 prod déposés ---> 8 bons (heureusement que j'ai misé sur les faciles ce coup si)
- 21h de construction ---> 1 bon (donc là clairement c'est la dernière fois que je construisais c'est vraiment de l'arnaque)
- activité quotidienne ---> 20 bons (j'ai tjs pas compris à quoi ça correspond ça)

Bref du coup ça donne pas envie de s'investir sur les prochaines à ce tarif.
 

zazalh

Shérif
24 produits déposés ---> 20 bons
1 heure de construction ---> 1 bon
activité quotidienne ---> 25 bons (j'ai participé 5 jours !)
Total : 46 bons, merci Inno
 

DeletedUser

Invité
Donc si je comprend bien déjà il suffit de construire simplement 1h pour que ce soit "rentable".
Après c'est donc le fait de déposer 1 produit de chaque qui vaut le coup.
Enfin c'est le fait de se déplacer chaque jour au lieu de la fête foraine pour déposer qq produits qui permet le jackpot.
Bien ! Je sais ce qu'il me reste à faire pour les prochaines :D Le soucis c'est que si tout le monde se met à suivre cette méthode, elle est pas prête de se construire la fête lol.
 

Tante Clara

Retraité
30 ---> activité quotidienne
2 ---> construction
22 ---> produits

Merci

activité quotidienne ---> 6 jours donc
produits ---> 22 produits différents j'imagine

construction ----> tu as construit combien d'heures en combien de jours pour combien de points d'agrandissement pour obtenir 2 bons ? (perso, j'ai reçu 1 bon pour 1h, 1 bon pour 2h et 1 bon pour 3h)
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Bonus
Objets stockés (309) : 12
Points d'agrandissement apportés (53) : 1
Bonus d'activité quotidienne (2) : 10
Total : 23

Farine 212 (9.23%) 6 bons
Calumet de la paix 17 (2.21%) 2 bons
Étoile de shérif 80 (5.54%) 4 bons
 

DeletedUser

Invité
donc INNO mise sur notre activité quotidienne .
sinon les récompenses de la catégorie III sur Arizo sont assez pourris :hmf:
 

zazalh

Shérif
Etant donné tout ce qu'il faut pour la construire, la fête pourrait rester un peu plus longtemps !
Elle est déjà finie dans 5 jours !
 

DeletedUser12638

Invité
Etant donné tout ce qu'il faut pour la construire, la fête pourrait rester un peu plus longtemps !
Elle est déjà finie dans 5 jours !

Je confirme, ça fait 2 fois d'affilé quelle se termine au bout de 7/8j....
C'était pas sensé rester jusqu'à 20j des fois ?
 

DeletedUser12638

Invité


Le temps est aléatoire ;) Elle peut rester entre 7 et 20 jours.

Je sais bien, mais y'a rien d'aléatoire dans le fait qu'elle reste + souvent 7j que 20...
Parce que je sais pas si vous vous rendez compte, mais la fête va mettre de + en + de temps à se construire au fur et à mesure. Donc si c'est pour passer 6j à la construire et avoir 1 lot.... :no:
 

Nilujelmdmf

Diplomate
J'ai eu du rare, mais c'est systématiquement des objets pourris qui y sont.
Un ami a déjà eu une ceinture InnoGames par contre.
 

DeletedUser15387

Invité
ceinture inno obtenue sur colorado car y a de cela quelque mois j'y ai commencé un perso dessus depuis plus rien vue
 

tourejr

Membre de l'équipe
Perso j'ai arreté d'investire sur la fete forraine
Pour les 2 premieres editions je me suis tué pour avoir des produits pour la construction et faire la construction proprement, au finish j'ai pas eu plus de 40 Bons,
Et la loterie proprement, ma meilleurs recompence fut un Maté je crois (+100 repos, +20% motivation dudu et travail je crois
 
Haut