Fête Foraine - The West

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début

DeletedUser5977

Invité
rhoo brag pas biens de desouder tout ses ouvriers assure il vont construire ca en 6 mois apres.
 

DeletedUser10062

Invité
Quand revient-elle maintenant que l’événement est finit ?
 

mariache320

Retraité
Et ben ?
Elle est ou l'annonce pour dire que la fête est reviendue ?
On a trop bu de biere ?

Bref m1 et 6 elle est de retour en A3 mais pour combien de jour ??

Du coup tous les mondes ont la fête en meme tps ?
 
Dernière édition:

DeletedUser15520

Invité
moi si c'est pour me faire dessouder quand je construis la fête foraine, je pense que je vais laisser ça aux autres,
 

Tante Clara

Retraité
moi si c'est pour me faire dessouder quand je construis la fête foraine, je pense que je vais laisser ça aux autres,

Alors quand tu habites à côté tu peux prendre 15 jours de vacances, je viens de recevoir 3 duels en moins d'une demi heure, même pas le temps de traversez la rue :blink:
 

DeletedUser

Invité
les 100 % des clichés de banque , c'est parti pour être chaud :laugh: . sinon , oui la foire devrait durer un peu plus , 2 semaines c'est juste , surtout si on décompte le temps de l'édification
 

DeletedUser2713

Invité


:laugh: 2 d'Xp, franchement !!! Là, c'est vraiment du foutage de google !!!
Ouvrier, déjà qu'en BDF on est devenus quasi inutiles.... me v'là devenu une sous-m*** pour Construire en tant qu'Ouvrier. :( :razz:
Et je parle même pas de l'église... au + je la construis au moins j'ai d'Xp.
.
 

DeletedUser4821

Invité
Faut pô se dénigrer comme ça !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12437

Invité
il est 2h13 et je comprend rien comme d'hab me suis fait avoir par inno heureusement que c'est moi qui les en***e profond qui pépites pas car je gagne jamais rien sauf a admirer les potirons qui se font bisou ou baiser par conations et j'assiste a des ouf ouf qui me sourire car je continue a jouer sans peu pépiter si c'est ses conjuguer oh my god et en français oula je perds la maboule qui servait a qqch en abrégé .

ps: j'ai pas relu et j'ai pas compris ce que j'ai écrit.:blink:
 

DeletedUser16912

Invité
il est 2h13 et je comprend rien comme d'hab me suis fait avoir par inno heureusement que c'est moi qui les en***e profond qui pépites pas car je gagne jamais rien sauf a admirer les potirons qui se font bisou ou baiser par conations et j'assiste a des ouf ouf qui me sourire car je continue a jouer sans peu pépiter si c'est ses conjuguer oh my god et en français oula je perds la maboule qui servait a qqch en abrégé .

ps: j'ai pas relu et j'ai pas compris ce que j'ai écrit.:blink:

En même temps tu joues gratuitement alors je ne vois pas trop pourquoi tu viens râler, d'autant que pour le coup c'est incompréhensible cette histoire de citrouilles... :no:
 
Haut