[Discussion & Questions : Championnats de l'Ouest]

  • Auteur de la discussion DeletedUser12795
  • Date de début

Leojah

Shérif
Au pire, dès que j'ai un instant je vous fais un MP à tous et on comptera les voix.

Merci 602 de prendre en compte ma demande :)

Une autre solution, c'est de voir en fonction des mondes car il y aura peut-être des mondes où il y aura une majorité pour continuer et d'autre une majorité pour reprendre à la rentrée...

Je sais déjà que sur le M3, on sera une majorité pour reprendre à la rentrée car on est plusieurs à partir à la fin de la semaine ;)
 

DeletedUser12795

Invité
Merci 602 de prendre en compte ma demande :)

Une autre solution, c'est de voir en fonction des mondes car il y aura peut-être des mondes où il y aura une majorité pour continuer et d'autre une majorité pour reprendre à la rentrée...

Je sais déjà que sur le M3, on sera une majorité pour reprendre à la rentrée car on est plusieurs à partir à la fin de la semaine ;)

Attends, toi, tu veux que les Courgettes m'assassinent avant la fin de l'anim', en fait? :D
 

Oscea

Maire
Perso, j'ai pas très envie de passer l'été toute seule dans une ville merdique, sans hôtel ni rien ! Et ne venez pas me dire que je peux me construire un hôtel, j'en vois pas l'intérêt vu qu'il sera détruit par la suite !

Si je sais que je vais pas pouvoir terminer une anim pour cause de départ en vacances, je la commence pas et puis c'est tout !
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous ,
Une animation se joue de bout en bout !
La reporter en ferait un championnat poussif et "réchauffé" et ferait disparaître ce concours dans les oubliettes Westiennes ... :unsure:
De plus, certains seraient peut être indisponibles en septembre alors qu'ils se sont inscrits en fonction de leur disponibilité actuelle ...
Bref, je suis contre un ajournement ... vous l'aurez compris ! ;)
 

DeletedUser16454

Invité
Je partage l'avis de Paméla-Sue et de ceux qui sont pour continuer. Ceux qui ne pourront pas devront déclarer forfait. C'est le plus simple à mon avis.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Si je sais que je vais pas pouvoir terminer une anim pour cause de départ en vacances, je la commence pas et puis c'est tout !

Clairement. Changer le fonctionnement en cours de partie, c'est relou, on était avertis dès le début de la durée de l'anim'.
Sans même parler des contraintes qu'impliquerait un report (le mec qui comptait rebuild dès la fin de l'animation serait baisé pendant 2 mois par exemple).
 

poprocker

Roi de la gâchette
Bien d'accord avec les voix contre : le règlement était clair dès le début. Il fallait protester avant le début selon vos plannings

De plus, au mois de mai il y a les longs wks et les derniers jours de congé à prendre. De juin à septembre INCLUS les gens partent en vacances....donc il faut faire une anim en hiver ?

Ah mais en hiver, avec le boulot pas le temps puis les fêtes à préparer mdr la rentrée des enfants en septembre octobre. Certains auront toujours des raisons pour râler et demander des arrangements. Déjà qu'il y a pas mal de demandes d'arrangements avec les règles :D

On fait une anim jusqu'au bout en toute connaissance de cause ou on ne la fait pas (comme moi ;)). SI pb il y a, on en discute AVANT pas pendant ni après, surtout pour demander un report avec d'éventuels rebuilds etc et sans compter le staff qu devra tout archiver pour savoir où en était telle équipe etc

Aller il reste peu d'épreuves et courage à tous les participants. J'espère pour vous que le jeu en vaut la chandelle ;)
 

DeletedUser16912

Invité
quelle çhandelle?

Celle que j'ai posé sur ma table de chevet pour bouquiner en paix ! :D

plus sérieusement, il ne sera jamais possible de satisfaire tout le monde, les Courgettes ont fait leur maximum pour assurer une présence cet été, tout était annoncé alors bon, difficile de changer les règles en cours de route :)

bisous :P
 

carioca

Roi de la gâchette
Ce qui est très marrant, c'est que quand il s'est agit de s'inscrire, pas mal d’entre vous ont râlé parce que le délai était trop court, parce que si, parce ce que ça .... (pas envie de relire tous les posts)

Pal mal d'entre vous demandent des aménagements de toutes sortes.

Alors ça me fait doucement rigoler quand je lis : "Changer le fonctionnement en cours de partie, c'est relou, on était avertis dès le début de la durée de l'anim'" ou "difficile de changer les règles en cours de route ".

Qu'avez vous depuis le début de l'animation ?

Je suis POUR et je ne pars pas en vacances !
 

karnach

Diplomate
Tu as le droit d'être pour, pas de soucis.

Moi, je suis contre. J'ai prévu de retourner dans ma ville d'origine dès la fin de l'évènement. Si c'est reporté en septembre, je vais devoir patienter deux mois.
 

DeletedUser16289

Invité
Tu as le droit d'être pour, pas de soucis!!

Moi, je suis contre comme une majoriter apparament
 

Leojah

Shérif
Moi, je suis contre. J'ai prévu de retourner dans ma ville d'origine dès la fin de l'évènement. Si c'est reporté en septembre, je vais devoir patienter deux mois.

Si je peux me permettre, rien ne t’empêche de retourner dans ta ville d'origine pour 2 mois et de reprendre une ville à la rentrée donc dire que l'on va rester 2 mois seul dans une ville n'est pas une bonne excuse ;)

L'animation devait commencer plus tôt mais à la demande de machin ou de bidule, son commencement a été repoussée mais là, c'est marrant, personne n'était contre...
Par contre, quand je demande pour les juillettistes un délai, là, c'est une catastrophe :eek:

Dans ces cas là, ce n'est pas "l'animation de l'ouest" qu'il fallait mettre en titre mais "l'animation pour ceux qui ne partent pas en Juillet"...

C'est marrant mais je suis sur que si 602 annonce que l'animation durera jusque fin Aout, là, vous serez tous d'accord pour reporter :no:

Merci Carioca de me soutenir car là, on a un peu l'impression qu'il n'y a que 4 joueurs qui y participent :P

De toute façon, ce n'est pas les joueurs mais 602 et "les courgettes" qui décideront ;)
 

DeletedUser13643

Invité
bonjour

je rejoins Léojah, il serait sympa de décaler l'animation. nous partons en vacances dimanche. j'avais déjà poser la question a 602 qui m'avait répondu: faudrait déjà arrivé au deuxième tour.. bas j'y suis 602, donc on fait quoi pendant mes vacances?

je me suis démener pour arrivée ou je suis avec mon binôme, ce serait couillon de le pénalisé.
 

karnach

Diplomate
Si je peux me permettre, rien ne t’empêche de retourner dans ta ville d'origine pour 2 mois et de reprendre une ville à la rentrée donc dire que l'on va rester 2 mois seul dans une ville n'est pas une bonne excuse ;)

L'animation devait commencer plus tôt mais à la demande de machin ou de bidule, son commencement a été repoussée mais là, c'est marrant, personne n'était contre...
Par contre, quand je demande pour les juillettistes un délai, là, c'est une catastrophe :eek:

Dans ces cas là, ce n'est pas "l'animation de l'ouest" qu'il fallait mettre en titre mais "l'animation pour ceux qui ne partent pas en Juillet"...

C'est marrant mais je suis sur que si 602 annonce que l'animation durera jusque fin Aout, là, vous serez tous d'accord pour reporter :no:

Merci Carioca de me soutenir car là, on a un peu l'impression qu'il n'y a que 4 joueurs qui y participent :P

De toute façon, ce n'est pas les joueurs mais 602 et "les courgettes" qui décideront ;)

J'ai un temps très long à attendre pour rejoindre une ville.
J'ai pas envie de me le taper plusieurs fois.

L'animation a débuté plus tard car la période d'inscription était beaucoup trop courte, elle a été allongée un peu mais d'ailleurs c'était toujours trop court.
J'avais promu l'évènement dans mon alliance et beaucoup n'ont pas eu le temps de trouver un partenaire...

Enfin, je sais pas si la durée était annoncée, mais personnellement j'avais bien compris que ça allait durer jusque fin juillet ou presque.
C'était pas sorcier à calculer franchement. 4 tours en 1ère phase. Et 4 ou 5 pour les phases 2 et 3.
Ca donnait déjà environ 1 mois et demi de compétition...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Personnellement, je suis aussi contre le report de l'animation.

D'une part parcequ'il était dit clairement que l'animation durerait plus d'1 mois. Et même le retard de 2-3 jours au démarrage ne change rien au fait qu'elle devait finir au moins mi-juillet.

Enfin, pas pour un décalage en Septembre car moi par exemple, je ne serais plus dispo pour la faire en Septembre. Donc pour t'arranger, on me pénaliserait ?
 

DeletedUser

Invité
Moi c'est le contraire j'ai beaucoup de travail en été, alors on peut repousser ça vers fin novembre après mes vacances que je prends en octobre ?
 

DeletedUser12795

Invité
L'idée n'était pas du tout de lancer un débat, simplement de voir si la solution évoquée par Leojah, à laquelle je n'avais pas pensé, aurait arrangé une majorité de personnes. :unsure:

Visiblement, ce ne sera pas le cas, mais je vais quand même demander à chacun (dans les jours à venir, une fois rentré, une fois ma co plus régulière et stable :D) ce qu'il préférerait. S'il n'y a pas de majorité, tout se poursuivra comme prévu.

Il va de soi que s'il y avait report, chacun serait libre de rejoindre sa ville d'origine durant ces longs mois d'été.
 

DeletedUser5212

Invité
Si l'on me demande de voter, je voterai POUR. Non pas en tant que compétiteur, mais afin de soutenir ceux n'ayant pas le temps de jouer à fond cette animation.

Gagner ou perdre sans adversaire en face n'est pas jouable.

Je pense aussi qu'il faudrait adapter le résultat de la consultation en fonction du monde. Si un monde peut jouer dans les temps autant qu'il le fasse.

Disons qu'il y aurait les jeux olympiques, et les jeux paralympiques :P
 
Haut