[Discussion & Questions : Championnats de l'Ouest]

  • Auteur de la discussion DeletedUser12795
  • Date de début

Leojah

Shérif
Si tu joues sur DV je te promets une guerre de duels contre toi et toute ta ville voire même ton Alliance au complet. A bon entendeur !

Sans commentaire tellement c'est puéril :D

LOL faut pas pousser non plus, il a le droit d'exprimer son avis. C'est quoi ces menaces de duels à deux balles?

Merci pour ton intervention objective karnach :)

Si vous avez lu le message où on parle d'un mois, vous avez dû lire aussi ce message de 602:

Ouaip, nous avions pensé à un système de "remplaçant" mais ça fausserait tout avec son build différent. Donc nous allons essayer de nous adapter un peu (allonger un poil le temps disponible pour les épreuves vers la fin par exemple).

Et donc essayer d'adapter l'animation ;)

Pour finir, je ne le fais pas que pour moi mais pour tous ceux qui partent en vacances, et même si beaucoup ne viennent pas s'exprimer ici, on est plus nombreux qu'on en a l'air ;)
 

DeletedUser16912

Invité
Adapter l'animation, car il n'a donné aucune date fixe dans cette animation, c'est gérable pour eux. Les épreuves étant données à la volée...

Mais là tu nous parles d'un report et d'une reprise en septembre ou octobre. C'est carrément différent quand même.
A+
 

Leojah

Shérif
Mais là tu nous parles d'un report et d'une reprise en septembre ou octobre. C'est carrément différent quand même.
A+

Bon ben d'accord, si c'est trop long je veux bien proposer un report à début août mais là, je ne pense pas que les aoûtiens soient d'accord ;)

Triskell dit que c'est la grande animation de l'été mais je ne vois pas pourquoi seuls les juillettistes soient lésés, si l'animation durais jusqu'à fin aout, je me dirais qu'on serait tous lésés à un moment et que du coup ça équilibrerait la donne mais là, c'est pas le cas...
 

DeletedUser16912

Invité
Bon ben d'accord, si c'est trop long je veux bien proposer un report à début août mais là, je ne pense pas que les aoûtiens soient d'accord ;)

Triskell dit que c'est la grande animation de l'été mais je ne vois pas pourquoi seuls les juillettistes soient lésés, si l'animation durais jusqu'à fin aout, je me dirais qu'on serait tous lésés à un moment et que du coup ça équilibrerait la donne mais là, c'est pas le cas...

D'acc.
Bon, j'avoue que je me suis un peu laisser emporter, sous le coup de l'émotion on va dire :laugh:
Tu voudras bien m'excuser, c'est juste la façon de présenter le truc qui m'a agacé mais je comprends bien les arguments des uns et des autres, les impératifs IRL, et je ne suis pas contre trouver une solution qui puisse arranger un maximum de monde...
Après le gros du travail c'est l'organisation, et là tu as raison de dire que la décision revient aux Courgettes, puisque ce sont elles qui doivent tout gérer :D
Donc voilà, advienne que pourra :)

Peace
 

DeletedUser3157

Invité
Bon ben d'accord, si c'est trop long je veux bien proposer un report à début août mais là, je ne pense pas que les aoûtiens soient d'accord ;)

Triskell dit que c'est la grande animation de l'été mais je ne vois pas pourquoi seuls les juillettistes soient lésés, si l'animation durais jusqu'à fin aout, je me dirais qu'on serait tous lésés à un moment et que du coup ça équilibrerait la donne mais là, c'est pas le cas...

Tu sais toi, qui ne part pas du tout en vacances cet été parmi les participants ? :huh:

Et si la FDJ organise un super loto en juillet, on leur demande de repousser à août aussi ? :D..je plaisante...enfin je fais un peu de dérision, car on en oublie malheureusement presque l'immense travail fait pour cette animation.

Pour finir, "quelle serait la limite ?..en terme de réadaptation du calendrier", c'est à dire "à partir de quand et jusqu'à quand va-t-on considérer que l'indisponibilité des uns va devenir prioritaire sur celle des autres ?"

Parce que moi, à ce moment là, j'envoie mon agenda à la Courgette M1 et je demande un planning parfaitement adapté..
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
Parce que moi, à ce moment là, j'envoie mon agenda à la Courgette M1 et je demande un planning parfaitement adapté..

Tu oublierais pas ton binôme non ?


Moi j'aurais juste un truc à dire : je demande un report en 2098 le tps que je droppe les clous nécessaire a l'anim sur Eldo. J'ai été dévalisé par certains :hmf:
 

DeletedUser3157

Invité
Tu oublierais pas ton binôme non ?


Moi j'aurais juste un truc à dire : je demande un report en 2098 le tps que je droppe les clous nécessaire a l'anim sur Eldo. J'ai été dévalisé par certains :hmf:

Aïe Aïe Aïe...comment m'en sortir de cette boulette ! :D

Millions d'excuses prosternées !! :D
 

DeletedUser

Invité
Sinon moi j'ai un créneau entre le 03 janvier 2015 et le 14 février de la même année, possible de décaler jusque là ?







(Pour voir si Natah va encore mordre :D)
 

DeletedUser16912

Invité
Non mais Farès est toujours dans l'excès faut pas se formaliser quand il parle ^^
Si y a moyen d'arranger tous les joueurs d'un meme monde pourquoi pas....




Rhooo Casss ! Je ne savais pas que tu fréquentais la miss à qui j'ai passé ces liens :D

Disons que j'ai parfois quelques pulsions :D tu en sais quelque chose hein :laugh: M'enfin, le dialogue, pour autant qu'il soit instauré des deux côtés, permet souvent de résoudre nos différends :P
 

DeletedUser13234

Invité
Bahhhh non je ne peux plus mordre... j'ai perdu mon dentier ... mdrrrr
 

Deleted User - 687308

Invité
C'est toujours les mêmes épreuves qui reviennent, c'est fou ça.

Ouais ENCORE l'armurerie après s'être tapé 2 fois le tailleur sérieux y en marre :mad:

Vous pouriez diversifier au bout d'un moment au lieu de faire du 100% tirage au sort :hmf:
 

Deleted User - 687308

Invité
Pourquoi pas le magasin général à la place de l'armurerie ? :P
 

DeletedUser13234

Invité
Pareil pour les duels encooooore Gagner le plus de duels en 24h en ne touchant que la tête... ça fera la 3eme fois !

Attention, vais retrouver mon dentier ... hihihi
 

DeletedUser12795

Invité
Ce n'est pas possible, non. :P

Si je me mets à choisir en fonction de ce qui est déjà tombé, ce n'est plus du hasard, ça devient subjectif (et au lieu de maudire le hasard, ça me tombe dessus après :D).

Si je me mets à refaire le tirage à chaque fois que ça tombe sur une épreuve qu'il y a déjà eu, j'y passe le double du temps.

Ce que je peux en revanche faire, c'est essayer de rallonger les listes en vue des phases suivantes. Pour le moment, il y a 7 épreuves possibles par domaine de jeu, on peut essayer de créer plus de possibilités.
 
Haut