[Signalé] Monumental coup de gueule

  • Auteur de la discussion DeletedUser5212
  • Date de début

Leojah

Shérif
Bonjour tout le monde,

Le problème, pour ce "bug", c'est qu'il a de grosse conséquence sur l'animation en cours...

Je suis le partenaire de Carioca et nous sommes donc actuellement les adversaire de Guyguegre...

En ne pouvant pas faire cette bdf, Guy a perdu ses chances de se battre et Carioca a fait un score qui nous positionne devant lui...

Nous sommes encore entrain d'y réfléchir mais Guy étant un ami, nous ne trouvons pas juste de remporter la victoire dans ces conditions, surtout que si nous postons le rapport, Guy sera éliminé de l'animation, ce qui n'est vraiment pas normal...

Guy n'aurait peut-être pas fait mieux, car les Ko sur bdf sont aléatoires, mais nous ne le saurons jamais...

Alors que faire?
Gagner en laissant un ami perdre à cause d'un bug du jeu et l'éliminer définitivement de l'animation ou être "fair-play" en refusant de gagner dans ces conditions et prendre le risque de perdre et d'être à notre tour éliminé définitivement??

Nous prendrons notre décision ce soir ou demain dans la journée mais je pense que l'amitié passera avant une animation faussée à cause d'un bug ;)

Bonne journée à tous :)
 

DeletedUser5212

Invité
Guy avait programmé sa route vers le fort mais le jeu n'en a pas tenu compte, il n'était donc pas sur place à l'heure de la bdf, c'est bien ça guy ?

Si oui, sache que à moi aussi ça m'est arrivé quelques fois pendant un laps de temps indéterminé. Ce bug a disparu comme il était venu, un peu comme une allergie.

Non non c'est pire que ça!!! J'avais lancé mon déplacement pour être présent sur le fort 5 minutes avant le début de la bataille et j'y suis bien arrivé dans les temps!!! J'étais donc sur le fort au bon moment mais pourtant reconnu comme déserteur.

Nous prendrons notre décision ce soir ou demain dans la journée mais je pense que l'amitié passera avant une animation faussée à cause d'un bug ;)

C'est très sympa mon Leo, je n'en attendais pas moins de ta part. Cela dit, je serai vraiment indigne de notre amitié si je vous laissais faire. Postez le résultat de cario hier, ou comme déjà dit, je le ferai à votre place. Vous n'avez pas à subir mon bug.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Sur quel compte à rebours t'es tu basé pour le début de la bataille ?
http://prntscr.com/3x0b6d

Celui ci est notoirement peu fiable avec des écarts qui peuvent atteindre plusieurs minutes par rapport à l'heure réelle de début de bataille.

Je me suis encore fait avoir comme ça il y a quelques jours sur Death Valley. :hmf:
 

Tante Clara

Retraité
Non non c'est pire que ça!!! J'avais lancé mon déplacement pour être présent sur le fort 5 minutes avant le début de la bataille et j'y suis bien arrivé dans les temps!!! J'étais donc sur le fort au bon moment mais pourtant reconnu comme déserteur.

Tu étais sur place, inscrit et validé sur un fort pas full et quand même déserteur ? :blink:

Edit: le chrono comme l'indique richardson n'est pas fiable mais je suppose que tu n'as pas tenu compte de celui là guy, si ?
 
Dernière édition:

DeletedUser5212

Invité
Je me suis basée sur le chrono horaire en bas à gauche de l'écran. Et puis même, j'ai bien vu mon perso sauter de son cheval et s'allonger à côté du fort. Ce n'est pas la faute d'un chrono.

Et oui Clara, j'étais validé, gradé capitaine, sur le fort et quand même déserteur :mad:
 

Tante Clara

Retraité
Ouch guy, je comprends ta lassitude :(

Pour ce qui est de l'animation et puisque tous les trois vous êtes partants pour que le défi reste équitable pourquoi ne pas proposer au staff de tenir compte, à titre exceptionnel, d'une prochaine bdf (sans bug) à laquelle vous participeriez tous les deux cario et toi ? :unsure:
 

DeletedUser12795

Invité
[...]

Alors que faire?
Gagner en laissant un ami perdre à cause d'un bug du jeu et l'éliminer définitivement de l'animation ou être "fair-play" en refusant de gagner dans ces conditions et prendre le risque de perdre et d'être à notre tour éliminé définitivement??

Je vous rappelle que sur le Monde 3, seule la dernière des 8 équipes sera éliminée à l'issue de la première phase, cette élimination a donc peu de chances d'être définitive. ;)

Pour ce qui est de l'animation et puisque tous les trois vous êtes partants pour que le défi reste équitable pourquoi ne pas proposer au staff de tenir compte, à titre exceptionnel, d'une prochaine bdf (sans bug) à laquelle vous participeriez tous les deux cario et toi ? :unsure:

J'allais dire non, puisque ça décalerait tout... Mais puisque c'est le Monde 3, où, si mes calculs sont bons, la première phase finira un poil avant les autres mondes, on peut faire avec un décalage d'un jour. Cependant, il est indispensable que la bataille ait lieu demain soir, ce qui ne rallongerait que de 24h le temps des épreuves. Etant donné que cario et toi êtes dans la même alliance, donc pas de différence de camp, je vous conseille si l'on procède comme ça de lancer une attaque, pour être certains que la bataille ait lieu.
 

DeletedUser5212

Invité
Je répète que je ne souhaite pas de traitement de faveur pour l'animation, et que cario n'a pas à subir mon bug en plus de moi. Donc j'ai posté mes résultats pour mon équipe et ne ferait pas une autre bdf pour ce tableau. Cario a gagné et elle le mérite foin pinal.

Par contre, je continue à pester contre ce bug, car il m'a juste empêché de jouer ma bdf. J'y ai perdu du temps, des renforts, de la patience, etc...

Je réitère mes interrogations quant à la teneur de ce bug. Car plus il dure pire il est. Et que je ne peux imaginer que les devs qui ont eu l'info depuis des lustres apparemment n'ait as trouvé de solution, et que encore pire je sois quasi le seul à l'avoir comme tel.
 

DeletedUser13478

Invité
Je répète que je ne souhaite pas de traitement de faveur pour l'animation, et que cario n'a pas à subir mon bug en plus de moi. Donc j'ai posté mes résultats pour mon équipe et ne ferait pas une autre bdf pour ce tableau. Cario a gagné et elle le mérite foin pinal.

Par contre, je continue à pester contre ce bug, car il m'a juste empêché de jouer ma bdf. J'y ai perdu du temps, des renforts, de la patience, etc...

Je réitère mes interrogations quant à la teneur de ce bug. Car plus il dure pire il est. Et que je ne peux imaginer que les devs qui ont eu l'info depuis des lustres apparemment n'ait as trouvé de solution, et que encore pire je sois quasi le seul à l'avoir comme tel.

Bonsoir mon cher Guyg,

Je me permets d'intervenir si tu veux bien... Certains bugs très ciblés sont malheureusement très durs à reproduire, encore pluss quand ils ne touchent que certains joueurs et donc, sans reproduction possible, il est énormément compliqué de pouvoir les résoudre. Comme tu t'en doutes, je suis bien ennuyé que tu n'aies pas de réponse à ton problème et que celui-ci perdure depuis si longtemps mais je ne pense pas qu'il y ait de traînage de pieds uniquement parce que c'est toi qui es touché et non un autre.

Pour ce qui est de ton premier post, mettre mon honneur dans la balance en disant que personne dans le staff n'a à ma connaissance de poupée Vaudou à ton effigie ne servirait à rien mais tu peux être certain que si j'avais connaissance de ce genre de pratique, ma démission serait postée dans la minute qui suivrait.

Je croise les doigts pour qu'enfin une solution soit trouvée et que tu puisses jouer dans les mêmes conditions que tout le monde ici.

Très belle soirée à toi,

B*H

PS : Ton fair-play ne fait que rajouter du crédit à ton grand humanisme, je ne peux qu'applaudir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Bonjour mon cher Blacky

Merci pour cette intervention. Tu sais que tu permettre à peu près tout avec moi :)

Le soucis avec ce bug c'est que non seulement il traine, mais qu'il disparait souvent après un coup de gueule de ma part le concernant; et qu'il réapparait bizarrement quelques temps après lors d'un moment important ou encore après des réserves que j'ai émis sur le fofo off concernant certain.

Je connais ton intégrité et je sais bien que si tu étais au courant de quoi que ce soit concernant des pratiques consistant à piquer avec des aiguilles une poupée gonflante à mon effigie, tu la ferais capoter dans la seconde. Je n'ai donc aucun doute en ton honneur!!!!

Très belle soirée à toi aussi.

Guyg

PS: Pour mon fair-play, ben je ne pourrai sans. Quant à mon humanisme, j'espère un jour être la hauteur du tien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
Bonjour mon cher Blacky

Merci pour cette intervention. Tu sais que tu permettre à peu près tout avec moi :)

Le soucis avec ce bug c'est que non seulement il traine, mais qu'il disparait souvent après un coup de gueule de ma part le concernant; et qu'il réapparait bizarrement quelques temps après lors d'un moment important ou encore après des réserves que j'ai émis sur le fofo off concernant certain.

Je connais ton intégrité et je sais bien que si tu étais au courant de quoi que ce soit concernant des pratiques consistant à piquer avec des aiguilles une poupée gonflante à mon effigie, tu la ferais capoter dans la seconde. Je n'ai donc aucun doute en ton honneur!!!!

Très belle soirée à toi aussi.

Guyg

PS: Pour mon fair-play, ben je ne pourrai sans. Quant à mon humanisme, j'espère un jour être la hauteur du tien.

Je ne me permets que ce qui me semble légitime et de bon aloi, comme tu le sais.

Je peux t'assurer, de par les très bonnes relations que j'entretiens avec les gens haut-placés côté vert, comme côté bleu, que personne n'a de grief vis-a-vis de toi et que c'est bel et bien un bug qui te touche. Tu connais mes positions et mon intégrité, je ne laisserais pas faire des choses que je jugerais immorales ou contraires au jeu.

Crois-moi mon Guyg (et je sais que je n'ai pas besoin de te le préciser :P), jamais je ne tolérerais qu'on s'en prenne à un des membres de "mon" forum :boone: ;)

B*H
 

carioca

Roi de la gâchette
Voilà une caution de poids quand on connait l'intégrité absolue de B*H

Merci pour toutes ces précisions
 

DeletedUser12795

Invité
Pas de rallongement des épreuves, donc. Je vais mettre les résultats, tels que les participants me les ont envoyés.

EDIT : résultats demain soir, je laisse comme d'hab 24h après les épreuves pour envoyer les résultats.
 

DeletedUser13754

Invité
Je peux t'assurer, de par les très bonnes relations que j'entretiens avec les gens haut-placés côté vert, comme côté bleu, que personne n'a de grief vis-a-vis de toi

Donc ça veut dire que les gens hauts placés peuvent avoir des grief avec d'autres au point de les faire bugger ?



S'en va créer des rumeurs a la con ailleurs

:P
 

DeletedUser13478

Invité
Donc ça veut dire que les gens hauts placés peuvent avoir des grief avec d'autres au point de les faire bugger ?

ça veut surtout dire que tu seras mon nouveau bouc-émissaire :)

:laugh::laugh::laugh:;)

B*H
 

DeletedUser5212

Invité
Scusez de déranger hein...

Mais après 2 semaines, je n'ai pas de nouvelles. Shaw ne réponds même pas à mon ticket et encore moins à mon mp ici :whistle:

Alors je sais que chacun a sa vie et qu'il fait beau temps!!! Mais quand même Shaw!!! Mon humanisme :rolleyes:, commence vraiment à être mis à mal te concernant :boone:
 

DeletedUser16912

Invité
Scusez de déranger hein...

Mais après 2 semaines, je n'ai pas de nouvelles. Shaw ne réponds même pas à mon ticket et encore moins à mon mp ici :whistle:

Alors je sais que chacun a sa vie et qu'il fait beau temps!!! Mais quand même Shaw!!! Mon humanisme :rolleyes:, commence vraiment à être mis à mal te concernant :boone:

Hello
En même temps tu veux qu'il fasse quoi ? :)

Si y'a un bug , et s'il existe vraiment, pour pour le moment il semble être en cours de résolution.
Tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il ferme le jeu au complet car tu arrives pas te placer une fois par mois sur une BDF ?
Je comprends ta frustration mais ce serait bien de raisonner un minimum quand même :D
Te prends pas la tête et va tenter d'autres BDFs et basta.

Bonne soirée
 

DeletedUser13754

Invité
Le post précédant n'était pas un message du joueur Fayes.

Je tiens à le préciser :P

Sinon, bizarre comme bug en effet, ça m'arrivait aussi des fois de m'être placé et de pas avoir pu participer a la bdf, mais rien de bien méchant pour ma part
 
Haut