[Signalé] Monumental coup de gueule

  • Auteur de la discussion DeletedUser5212
  • Date de début

DeletedUser5977

Invité
bonjour fares je vais tenter de t expliquer un peut la situation de guy.
se mechant bug lui posse pas male de problemes pour l anime de l ouest entre autre puis cella lui retire un paquet de xp potentiel. xp qui devrais lui permetre d etre 1er au classement du monde 3 et il le merite. car mon chere fares guy et moi nous luttons tres farouchement pour cette place avec dejas les 15 millions de xp au compteur . c est un adversaire farouche redoutable et noble a la fois .la seul diference c est que se bug l empeche d etre recompenser pour ses efforts et cella le coupe aussi des contactes que nous avons tous entre nous lor des bdf cecie es fort préjudiciable pour sont jeux surtout lorsque l ont connais nos esprits de compétiteurs acharner. voila j espere que le bug de mon camarade seras résolue et que il puisse de nouveau prouver la qualiter de sont jeux sans entraves.:)
 

DeletedUser5212

Invité
Merci mon zillouf!!! J'apprécie tes paroles comme elles sont exprimées. Elles vont à l'endroit où elles sont lancées :)

Mais au delà de tout cela, ce qui me chagrine fortement, c'est le manque de considération de la part d'un COMA qui, à mon sens, se doit de répondre un minimum aux joueurs.

Je te rappelle Farès que SHAW est payé par nos pépites, et que finalement, je vois que des bénévoles répondre pour lui!!! Je m'attends donc à ce qu'il fasse le boulot pour lequel il est payé. Et pas seulement faire des copié/collé d'annonces puis repartir boire une bière sur le comptoir d'INNO.

Fayes, tu as raison c'est en tant que client, voire même en tant que "contribuable" que je m'exprime!!!!
 

carioca

Roi de la gâchette
Hello
En même temps tu veux qu'il fasse quoi ? :)

Si y'a un bug , et s'il existe vraiment, pour pour le moment il semble être en cours de résolution.
Tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il ferme le jeu au complet car tu arrives pas te placer une fois par mois sur une BDF ?
Je comprends ta frustration mais ce serait bien de raisonner un minimum quand même :D
Te prends pas la tête et va tenter d'autres BDFs et basta.

Bonne soirée

J'adore ta façon de mettre guy en cause ! :eek:
Alors oui ce bug existe et oui il pourrit le jeu de guy.

Ce n'est pas non plus 1 bdf par mois qui est touchée mais bien plus que ça. A un certain moment, guy ne pouvait plus faire AUCUNE bdf !

Quant à raisonner, je me demande bien qui devrait le faire ........:blink:

Je crois Farès que tu n'es absolument pas au courant de la situation de guy. Alors s'il te plait, renseigne-toi avant d'émettre des opinions aussi tranchées et définitives :cool:

Sur ce, bonne soirée à toi aussi :P
 

DeletedUser12795

Invité
Cette fois-ci en particulier, c'est bizarre.

Je veux dire, se retrouver comme une patate tout seul à l'autre bout du fort, tout le monde doit vivre ça au moins une fois dans sa carrière westique. :D

Recalé alors que présent et inscrit sur fort pas full, j'avais jamais vu. Par contre, malgré un énième report/sollicitation à Shaw, je doute qu'il pourra y faire quelque chose de plus...
 

poprocker

Roi de la gâchette
En tant que bdfer, je comprends la frustration de guy :(
Très bizarre comme bug concernant un seul joueur à priori :hmf:

Es-tu sûr d'avoir été validé par un génral ou un capitaine ? tu as fait F5 juste avant la bdf pour être sûr d'avoir ton perso stationné au fort ?

Sur le fort central awesomia, pas besoin de valids normalement. As-tu déjà essayé sur une bdf sur ce fort ?

désolé de poser ces questions bêtes, mais c'est pour mieux comprendre ce bug très "ciblé" sur un jouer

D'autres joueurs ont ce genre de pb ??
 
Dernière édition:

DeletedUser4146

Invité
Je pense que Guyguegre a bien été validé, qu'il était bien au fort au départ de la BDF et surtout que si ce n'était que une fois par mois il ne réagirait pas comme il l'a fait. Malheureusement ce bogue est vicieux comme une panne intermittente sur un micro onde, qui fonctionne très bien quand le technicien en électroménager intervient. J'espères de tout cœur que cette situation trouve rapidement un dénouement heureux pour Guy. Qui mérite de jouer sans ce genre de désagréments.

Cordialement Eddy1968
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
Validé ou pas validé, si le fort est pas full tu prends part à la bataille.
 

DeletedUser5212

Invité
@ propoker : Comme le dit Eddy, j'étais bien validé avec un grade de capitaine, et j'étais bien sur le fort. J'ai déjà fait plusieurs bataille sur awesomia et cela s'est bien passé (validé ou non)
 

DeletedUser5212

Invité
Je le signale ici parce que le faire en ticket n'a jamais servi à rien :

Depuis 10 minutes j'ai disparu de ma place en bdf, à laquelle je suis inscris sans avoir disparu depuis, au moins 5 fois!!!!!

Je serai sur le fort à l'heure (dans 5 minutes environ), elle débute dans un peu moins de 20 minutes et j'espère bien ne pas être déserteur.

Bizarrement juste avant le début de la phase 3 de l'anim d'été, commençant demain, alors que je n'ai eu aucun soucis depuis le 26/06 avec plusieurs bdf à mon actif pourtant :hmf:

PS : Je suis validé capo ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
comme par hasard il semble que les bugs apparaissent ou empirent pendant les épreuves de l'anim (qui comprend des épreuves de bdf)...
 

Tante Clara

Retraité
Je le signale ici parce que le faire en ticket n'a jamais servi à rien :

Depuis 10 minutes j'ai disparu de ma place en bdf, à laquelle je suis inscris sans avoir disparu depuis, au moins 5 fois!!!!!

Je serai sur le fort à l'heure (dans 5 minutes environ), elle débute dans un peu moins de 20 minutes et j'espère bien ne pas être déserteur.

Bizarrement juste avant le début de la phase 3 de l'anim d'été, commençant demain, alors que je n'ai eu aucun soucis depuis le 26/06 avec plusieurs bdf à mon actif pourtant :hmf:

PS : Je suis validé capo ;)

Alors cette bdf ?
 

DeletedUser5212

Invité
Eh ben voilà!!!! Il avait disparu depuis un temps certain mais le revoilà avec la dernière MAJ!!!!

Que l'on ne me dise pas que cela vient de ma bécane hein!!! :mad::mad:
 

erekose

Capitaine
Eh ben voilà!!!! Il avait disparu depuis un temps certain mais le revoilà avec la dernière MAJ!!!!

Que l'on ne me dise pas que cela vient de ma bécane hein!!! :mad::mad:


guy moi je t'accuse de n'avoir qu'une dent :laugh:
ta photo ne prouve rien du tout mais bon::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

désolé pour ton bug
 

DeletedUser5212

Invité
:laugh: Merci

Certes je n'ai qu'une dent, mais t'assure qu'elle peut être dure erek
images
 

poprocker

Roi de la gâchette
ça vaut cher les dents en or surtout à l'époque du far west ;)

du coup avec cette grimace on sait pas s'il rigole s'il pleure ou si c'est son expression faciale naturelle :D
 
Dernière édition:
Haut