sugestion bdf

  • Auteur de la discussion DeletedUser15735
  • Date de début

DeletedUser

Invité
bien

donc un joueur tres, tres fort et intéligent, infin lui le pense

a relancer hier les multi sur colorado
puis ce jour tres cntant de lui a remis de nouveau le couvert

nous qui etions tranquille a ce sujet depuis QQ mois et bien voila , le travil sappé en deux jours
qu'ils continue tranquille, nous le laissons agir seul car pas grand monde a ses BDF ou lui même n'est pas present
 

DeletedUser15735

Invité
et donc sceadu? que pense tu de ma proposition<????
la preuve que se n'est pas qu'un fait de DV....

voter pour!(rameuter vos amis) en esperant que le staff en prenne acte de notre ras le bol
 

Tom Hawack

Diplomate
Contre :) si chacun demande la suppression de ce qui l'embête, alors limitons aussi les duels à 1 par personne et par jour et qu'entre classe duelliste.

Ensuite pour les forts, limitons à 1 par villes et 1 par alliance pour ne pas avoir de gros blocus.

Pour les bdf, pas plus de 5 duellistes par camps, autant de soldat ... et tous limité à 5000 pv, comme ça on limite la casse et les déséquilibres.

Je continue ?? C'est loufoque ce que je propose non ?? ouai ben autant que la proposition de base... plutôt que de pleurer dans les jupons d'inno essayez donc de vous organiser pour vous amuser. Je sais pas, choisissez une bdf parmi celles lancées et faites en sorte que tout le monde y viennent pour en faire une belle... boycotté sert pas à grand chose, pas plus que vouloir entraver la liberté des autres....
 

DeletedUser15735

Invité
dans se cas pourquoi limité a 1dudu par heure??????????? alors alons y supprimons sa puisque je ne suis pas libre de duelé mon adversaire tant qu'il est pas KO
dans se sens c'est pareil
il y aura toujours des proposition loufoque pour tout le monde

mais la si on remet les chose dans l'ordre tu ne peut pas lancer une attaque au nord est a 22h00 et en lancé une a 22h01 au sud ouest?! c'est loufoque aussi puisque tu ne peut pas faire les 2 ou les 3 si tu en lance une a 22h03 plein centre

la se n'est pas une facon de jouer car tu ne peut pas faire une bdf tant que l'autre n'est pas fini
ou alors ben faut autorisé a se que son perso puisse etre present a tout les bdf
 

Tante Clara

Retraité
...essayez donc de vous organiser pour vous amuser. Je sais pas, choisissez une bdf parmi celles lancées et faites en sorte que tout le monde y viennent pour en faire une belle... .

Je n'ai pas envie d'entrer dans ce débat mais pourquoi ne pas en lancer qu'une seule si le but est que tout le monde s'amuse, ce serait pluS cohérent il me semble :P
 

Tom Hawack

Diplomate
dans se cas pourquoi limité a 1dudu par heure??????????? alors alons y supprimons sa puisque je ne suis pas libre de duelé mon adversaire tant qu'il est pas KO
dans se sens c'est pareil
il y aura toujours des proposition loufoque pour tout le monde

mais la si on remet les chose dans l'ordre tu ne peut pas lancer une attaque au nord est a 22h00 et en lancé une a 22h01 au sud ouest?! c'est loufoque aussi puisque tu ne peut pas faire les 2 ou les 3 si tu en lance une a 22h03 plein centre

la se n'est pas une facon de jouer car tu ne peut pas faire une bdf tant que l'autre n'est pas fini
ou alors ben faut autorisé a se que son perso puisse etre present a tout les bdf

L'ami je répondrais à tes propos en prenant exemple sur l'Histoire réelle (avec un grand H comme dirait l'autre). Arrêtes moi si je me trompe, mais lors de guerre, les Généraux et autre dirigeants organisaient les attaques de leurs QG (donc sans prendre part aux combats) et tu avais rarement des assauts qu'à un seul endroit.... la stratégie voulait qu'on attaque une place d'un côté pour attirer l'attention ou pour diviser l'ennemi pendant qu'un autre lieu était visé simultanément.

Bref les multi font parties de jeu et peuvent même avoir une utilité sisi :)
 

Tom Hawack

Diplomate
Je n'ai pas envie d'entrer dans ce débat mais

...mais tu y rentre quand même lol :D

...pourquoi ne pas en lancer qu'une seule si le but est que tout le monde s'amuse, ce serait pluS cohérent il me semble

Tante moi je parlais une fois le multi lancé... une fois que c'est fait autant s'en accommoder au mieux.

Pour ce qui est du but du lanceur de multi ... cf mes précédents msg ;)
 

Tante Clara

Retraité
...mais tu y rentre quand même lol :D

Pas vraiment, ce n'est pas un vrai débat d'ailleurs ... et puis on a suffisamment parlé de ta façon de voir colorado hier breizh sans avoir besoin de recommencer aujourd'hui. Je voulais juste relever une incohérence mais n'en parlons plus c'est inutile ;)
 

DeletedUser10026

Invité
Pour.

ce n'est pas normal qu'un seul joueur puisse pourrir le jeu de tout un monde (quel qu'il soit, les multi ne sont pas que sur DV hein...)!
Il a déjà été instauré une regle pour essayé de limiter les multi bdf (preuve que ça ne gène pas qu'une minorité de gens) mais cette règle est totalement inopérante du fait des caisse municipale plus que millionnaire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6635

Invité
et moi je suis pour!!!!
voila notre samedi et le dimanche est bien partie pour etre le meme!!!!!
donc mare des joueurs qui n'ont rien d'autre a faire et pour une bataille de fort toute les 24H par personne et meme par alliance!!!!


Nom du fort : [<span class="text_bold">Afficher les forts sur la carte</span>] Ange Noir
Points : 19500
Bataille de fort : Aujourd'hui à 15:34 heures
Aller : 01:30:03 [Rejoindre]

Nom du fort : Fort Lafouine
Points : 12300
Bataille de fort : Aujourd'hui à 10:49 heures
Aller : 00:00:00 [Rejoindre]

Nom du fort : [<span class="text_bold">Afficher les forts sur la carte</span>] BabaS au Burf
Points : 11401
Bataille de fort : Aujourd'hui à 10:57 heures
Aller : 00:14:13 [Rejoindre]

Nom du fort : Caribous Castle
Points : 15400
Bataille de fort : Aujourd'hui à 15:09 heures
Aller : 00:44:52

Nom du fort : [<span class="text_bold">Afficher les forts sur la carte</span>] Black le magnifique
Points : 10400
Bataille de fort : Aujourd'hui à 17:11 heures
Aller : 02:51:13 [Rejoindre]

Nom du fort : [<span class="text_bold">Afficher les forts sur la carte</span>] Fort Rohel
Points : 12300
Bataille de fort : Aujourd'hui à 11:24 heures
Aller : 00:50:09 [Rejoindre]

Nom du fort : [<span class="text_bold">Afficher les forts sur la carte</span>] Fort des Douze
Points : 12300
Bataille de fort : Aujourd'hui à 12:09 heures
Aller : 01:49:22

Nom du fort : [<span class="text_bold">Afficher les forts sur la carte</span>] Forlanti
Points : 12300
Bataille de fort : Aujourd'hui à 13:34 heures
Aller : 01:30:00 [Rejoindre]

Nom du fort : [<span class="text_bold">Afficher les forts sur la carte</span>] Fort Bohort
Points : 12300
Bataille de fort : Aujourd'hui à 14:12 heures
Aller : 01:07:54 [Rejoindre]

Nom du fort : [<span class="text_bold">Afficher les forts sur la carte</span>] Loulous Powaaaa
Points : 15400
Bataille de fort : Aujourd'hui à 14:41 heures
Aller : 00:52:18 [Rejoindre]

Nom du fort : Fort Loulous
Points : 12300
Bataille de fort : Aujourd'hui à 15:49 heures
Aller : 01:21:23

Nom du fort : [<span class="text_bold">Afficher les forts sur la carte</span>] Fort en KIWI
Points : 15400
Bataille de fort : Aujourd'hui à 16:16 heures
Aller : 01:51:35 [Rejoindre]

Nom du fort : Krikontaime
Points : 12300
Bataille de fort : Demain à 10:20 heures
Aller : 03:01:43
 

poprocker

Roi de la gâchette
ce genre de joueurs devrait être banni temporairement puis définitivement si récidive mais comme certains sont de gros pépiteurs....
 

PetitAL

Retraité
Juste un mot à propos des demandes de bannissements... il faut bien être conscient qu'ils ne sont possibles que lorsqu'un joueur à enfreint une des règles de TW, et non à la tête du client ou à cause du mécontentement de plusieurs joueurs.

Je comprends que nous puissions tous être exaspérés par l'attitude de certains qui multiplient les attaques (de fort ou de duels) mais pour le moment rien dans les règles ne les en empêche.


Alors oui, je suis favorable à un aménagement du lancement de "déterrage de hache" en ne permettant par exemple pas plus de 3 batailles d'affilées !
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui je sais et ils font souvent en sorte de rester courtois tout en provoquant d'autres joueurs qui les insultent et se font sanctionner eux ^^

oui il faudrait interdire à un joueur de lancer plusieurs bdfs de suite par exemple, sauf que parfois le lanceur se trompe de fort :D
 

PetitAL

Retraité
oui il faudrait interdire à un joueur de lancer plusieurs bdfs de suite par exemple, sauf que parfois le lanceur se trompe de fort :D

C'est un peu pour ça que je marque 3 et aussi parce que ça peut laisser la place à une erreur... et 2 batailles sur petits forts (on parvient parfois à s'entendre sur tout cela selon les mondes !!! hein pop !)
 

DeletedUser11373

Invité
oui je suis pour une limite dans les bdf car sur monde 3 un même joueur a lancer dix bdf en deux jours de plus beaucoup le matin a quoi il joue j en sais rien mais bon c est pour moi de l anti jeux d agir ainsi il pourrit le monde avec ses conneries
 
Haut