sugestion bdf

  • Auteur de la discussion DeletedUser15735
  • Date de début

DeletedUser

Invité
De toute façon ça hurle que les multi ça pourri mais sur DV dès qu'un fort d'une alliance (dont je tairais le nom) est attaqué un contre est lancé systématiquement. Bon moyen d'avoir des BDF de daube. Alors à tout prendre les multi de una-deuxb c'est pa spécialement grave!
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Salut,

Perso je me fiche des règlements de compte, ou de savoir qui un jour a lancé des multis ou pas, ça ne fait pas avancer le schmillblick.

Je suis carrément POUR limiter ce genre d'abus. Une ville ne devrait pas pouvoir lancer plus d'une BDF par jour. Je dis bien une ville, même pas une personne, puisque les petits malins ont vite fait de se relayer sinon. Et je dirais même que ça devrait s'étendre à une alliance, carrément, histoire d'éviter les détournements de règles un peu trop facilement.

Demain, 6 BDF lancées sur Eldo... M'enfin !!!
 

DeletedUser17191

Invité
POUR
Et comme déjà proposé, la règle pour la ville et pas pour un joueur.
 

DeletedUser

Invité
Pour la proposition d'une bdf / jour / ville, et que le lanceur y soit présent (même si je vois difficilement comment forcer la personne à y être sauf à bloquer le perso à cet endroit pendant 24h). Si après plusieurs villes s'entendent pour provoquer des multis, comme disais je-ne-sais-plus-qui ca peut être une stratégie qui a été observée dans l'Histoire. Relativisons tout de même, un seul soldat n'a jamais attaqué plusieurs fronts en même temps :D
 

DeletedUser17396

Invité
Pour, mais je sait pas si c'est utile sur le monde 1 XD
 

DeletedUser5212

Invité
Bon du coup elle est acceptée ou pas cette suggestion ? Car sur eldo on revoit des bdfs de merde..

Quand le staff aura transmis la proposition, qu'Inno aura daigné ouvrir le dossier des propositions, que celui en étant chargé aura transmi la proposition à sa hiérarchie, que sa hiérarchie aura décidé de la mettre en débat, que le débat sera terminé, que celui qui doit enfin validé la décision le fera, que son équipe aura prit le temps de trouver comment la mettre en œuvre, que ce processus sera validé par le responsable....

Alors il se peut que cela soit accepté et surtout mis en fonction.

Soit dans quelques jours, semaines, mois, (je n'ose dire années) :blink: :mad: :no:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Lorsqu'on se retrouve face à des multi qui ne mènent à rien. Ne pourrait-on pas envisager (en attendant la réponse d'Inno) de ne pas participer aux 'bdfs tagués multi' ?
Soit, le(s) fort(s) serai(en)t pris mais il resterait la 'bonne bdf' où tout le monde serait mobilisé et les jours suivants, lancement sur le ou les forts qui auraient été pris par ce système de multi ?
Le rôle des alliances n'est-il pas de fédérer les lancements de bdfs ?
Si une ville ne respecte pas son alliance, pourquoi garder la ville dans cette dernière ?
Un fort est fait pour être 'disputé', essayons de nous entendre... ;)
 

DeletedUser

Invité
Moi perso je fais plus de bdf tant pis pour les forts perdus quand le mec qui lance des multis aura tout les forts de la map

Il pourras plus en lancer et auras gagné à tuer un monde et fatigué les joueurs
 

DeletedUser15735

Invité
la suggestion sera surment transmise quand certain monde seront mort....

et encore pas sur en effet qu'elle soit accepté

pourtant il y a casi que du pour....
et contrairement a se que certain on pu croire cela ne visai pas que un monde c'est assez general suivant les periode sa passe d'un monde a un autre de quo degouté quelque joueur a chaque fois
 

DeletedUser12795

Invité
la suggestion sera surment transmise quand certain monde seront mort....

et encore pas sur en effet qu'elle soit accepté

pourtant il y a casi que du pour....
et contrairement a se que certain on pu croire cela ne visai pas que un monde c'est assez general suivant les periode sa passe d'un monde a un autre de quo degouté quelque joueur a chaque fois

Quand bien même la suggestion était transmise dans la minute, je te garantis que le temps qu'Inno s'en occupe, t'as le temps d'aller te chercher un café.

Le joueur étant un gros pépiteur il n'aura aucune sanction personnelle

ce genre de joueurs devrait être banni temporairement puis définitivement si récidive mais comme certains sont de gros pépiteurs....

Poprocker, au lieu d'insinuer que les pépiteurs sont favorisés au niveau du règlement par rapport aux autres, tu devrais t'attarder sur le fait que lancer des multis n'enfreint pas ledit règlement (d'où, peut-être, le fait que ces joueurs ne soient pas sanctionnés).

Pour en venir au sujet... Je suis contre sur le principe, à la limite rendre cela plus difficile en augmentant le prix (par exemple, en remplaçant les puissances de 2 par les puissances de 4 : sur fort moyen premier lancement 5.000$, deuxième 20.000$, troisième 80.000$ au lieu de 5.000-10.000-20.000... ça limiterait largement la fréquence de ce genre de pratiques).
 

DeletedUser15735

Invité
20000$ certain les fond allaise dans la journée
je sait que inno va mettre un temps fou pour analysé et surment la refusé...

mais qui ne tente rien na rien et plus tot transmis plus tot analysé
 

krissdv

Shérif
Voila je souhaite proposer une amélioration pour "peut être" eviter que certains soirs on ait même pas envie de regarder l'onglet BDF!

Je vois que beaucoup on le même souci et sont dégoûtés, lorsque vous voyez le lendemain 3,4,5 BDF voir même plus !!!! Lancées par la même personne!

Le souci c'est que personne peut empêcher ça et ça condamne une bonne partie des autres (je pense).


donc :
-pourquoi ne pas fixer une limite: 1 BDF lancée par la même personne dans genre 1 delai 24H

ça limiterait au moins cette personne!Après s'il a des amis ba ça les empêche pas de lancer (mais seront donc obligés d’être 3 lanceurs pour 3 BDF)!

moi sur un monde ça fait un moment que ce genre d'attitude commence a me dégoûter au point de ne plus faire de BDF :(

Après il peut y avoir des variantes c'est une idée "brute"
-pas forcement 24H
-limite de 1H par exemple pour les personnes de la même ville.


voila a vos réponses ou suggestions

juste pour Up...avant que ce soit fermé...
 
Dernière édition:

poprocker

Roi de la gâchette
il y a des caisses municipales avec des millions et des millions de $$...
et ne pas enfreindre le règlement ne devrait pas autoriser de déranger tous les joueurs d'un serveur

Peut être il faudrait mettre en place un système interdisant le lancement de bdfs rapprochées...après si les coas veulent faire 2 bdfs séparées aux mêmes heures c'est délicat aussi
 

DeletedUser16501

Invité
Perso je n'ai pas tout lu et je ne connais pas super bien le système mais il me semble que le cout d'une attaque en bdf augmente lorsque d'autres attaques ont déjà été lancées auparavant.

Pourquoi ne pas juste modifier/amplifier ce système, par exemple :
- au lieu de prendre une limite de 2h (pour augmenter le prix de la bdf) on prendrait une limite de 12h voir 24h.
- peut être qu'il faudrait multiplier le prix par plus que 2 puissance nb de bdf déjà lancée, pourquoi pas 3...

Ou alors appliquer ces mesures un peu plus contraignante pour un joueur ou alors pour une ville?

Voila ce ne sont que des idées, je ne sais pas si elles sont loufoques ou pas mais bon je vous les confie, faites en comme bon vous semblera.
 

DeletedUser

Invité
exemple d'une multi de 6 att a environ 10/30 minutes entre les att differentes
colorado ce lundi
juste pour la defoule car ont si em,,,bete sec


couper12.jpg
 
Haut