Shaw nous quitte !

  • Auteur de la discussion Joe Logan
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous !!

Que de doux et chaleureux mots de votre part. Je vous remercie énormément pour ces salutations positives et j'apprécie une fois de plus avoir partagé les 2 dernières années sur ce projet avec chacun d'entre vous.

Je sais que j'ai fait des erreurs et comme certains ont pu le dire, cette expérience m'a permis d'en apprendre énormément ce qui va me permettre d'avancer avec confiance et respect.

Un grand merci et on va faire de notre mieux pour trouver un très bon remplaçant à présent :)

Bonne semaine à tous,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
c'est pour ça tout les chômeurs augmentent...
Sans dec' voilà le patron, à la moindre erreur tu dégages génial.

C'est sur quand t'as pas de hiérarchie au dessus, tu peux tout te permettre.

Shaw c'est le tout en bas de la hiérarchie inno, il peut qu'exécuter ce qu'on lui demande.

+11111
 

DeletedUser

Invité
ho sans dec ? ben voit tu ici sur mon bled c est moi le boss et les personnes qui bossent pour moi le savent car je suis partie de rien donc figure toi que le monde du travail et les responsabiliter du patron je les connais un peut figure toi . et whill 2012 a 2014 ca ne fait pas 4 ans man dslt.

Zilane tu crois être le seul a avoir galerer professionnelement ???
Moi aussi je suis parti de rien, vraiment rien ... j ai monté les échelons en apprenant de mes erreurs, tout comme le fera shaw ... tu crois être le centre du monde ? Bah non dsl

Et même si j ai 4 personnes sous mes ordres , je les respecte même si il y a faute ... c est pas une erreur qui empêche être bon ouvrier, fonctionnaire Ou autres ...
J espère pour tes employés qui tu sois un minimum tolérant , sinon selon tes dires il.y aura des personnes au chômage en plus :(

Je te critique pas , je te connais pas zilane .. je voulais juste te dire ce que je pense c est tout .
 

DeletedUser

Invité
Zilane tu veux une medaille pour avoir galerer ?? nan parce que faudras être patient t'es pas le seul .. et pour autant on est pas tous devenu des être abjectes .
quand au faite que tu as depenser de l' argent quelqu'un t' as mis un couteau sous la gorge pour que tu entre tes numero de CB ??? je ne pense pas .. alors ne reproche aux autre ta faiblesse de vouloir pépiter .. tu ne peut t'en prendre qu' a toi meme .. tu nous parle de 5 ans .. purée t'aime ça en plus parce que si je devais être aussi aigri que toi .. y a deja longtemps que j' aurais quittée le jeu ...
 

Tom Hawack

Diplomate
mick6221 faut arrêter l'utopie 1 min... l'erreur est humaine certes, on peut se tromper sans être renvoyé à la 1ere connerie, ni même sans doute à la 2eme... mais un salarié qui cumule les conneries (genre fait perdre de la matière 1ere, du rendement et/ou fait des bourdes directe auprès du client final) ne fera pas de vieux os dans l'entreprise, il en va de la vie de cette dernière... si tu le gardes tu prends le risque de plomber la boite.

Dans cette optique Shaw a eut de la chance de rester si longtemps vu le nombre de bourdes. Inno aurait été en France je suppose qu'on aurait beaucoup à aller gueuler en direct auprès des supérieurs de Shaw, mais étant Allemagne avec la barrière de la langue et cie, on a laissé faire.
 

karnach

Diplomate
mick6221 faut arrêter l'utopie 1 min... l'erreur est humaine certes, on peut se tromper sans être renvoyé à la 1ere connerie, ni même sans doute à la 2eme... mais un salarié qui cumule les conneries (genre fait perdre de la matière 1ere, du rendement et/ou fait des bourdes directe auprès du client final) ne fera pas de vieux os dans l'entreprise, il en va de la vie de cette dernière... si tu le gardes tu prends le risque de plomber la boite.

Dans cette optique Shaw a eut de la chance de rester si longtemps vu le nombre de bourdes. Inno aurait été en France je suppose qu'on aurait beaucoup à aller gueuler en direct auprès des supérieurs de Shaw, mais étant Allemagne avec la barrière de la langue et cie, on a laissé faire.

Un salarié commun peut-être.
Mais dans le cas de Shaw, c'est sûrement un contrat précaire.
Dès lors, la société n'attendra pas de son salarié le même niveau d'exigence.

Par ailleurs, "ses bourdes" sont probablement imputables en partie à Innogames elle-même: manque d'information ou de formation.
 

DeletedUser11373

Invité
j ai rien contre shaw je suis pas admin dont difficile de dire si il faisait bien ou pas bien son travail je suis pas la pour le juger donc je dis a tous les joueurs la critique es facile si vous vous pensez etre meilleur alors qu attendez vous pour prendre sa place hein dite moi personne es parfait c est en faisant des erreurs que l on s améliores non ? alors je dis a shaw bonne chance dans ton nouveau challenge
 

DeletedUser

Invité
Un salarié commun peut-être.
Mais dans le cas de Shaw, c'est sûrement un contrat précaire.
Dès lors, la société n'attendra pas de son salarié le même niveau d'exigence.

Par ailleurs, "ses bourdes" sont probablement imputables en partie à Innogames elle-même: manque d'information ou de formation.

Pas faut :)
Si inno n a pas virer shaw suite a erreurs , c est que ils ne sont pas innocents non.plus ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
ben faut dire l artiste les courriers de plainte en allemand fait a inno ne sont peut être pas étranger a cette état de faite. je sais vous me remercierers peut être pas dans cette vie mais dans un autre mdr .bon chômage schaw .
 

DeletedUser

Invité
ben faut dire l artiste les courriers de plainte en allemand fait a inno ne sont peut être pas étranger a cette état de faite. je sais vous me remercierers peut être pas dans cette vie mais dans un autre mdr .bon chômage schaw .

Désolé de te l'apprendre mais j'ai déjà un boulot à plein temps et ce depuis plusieurs mois déjà ;)

Mais merci de tes mots chaleureux qui permettent de partir l'esprit léger en vous souhaitant plein de réussites et de projets par la suite.
 

Tom Hawack

Diplomate
Désolé de te l'apprendre mais j'ai déjà un boulot à plein temps et ce depuis plusieurs mois déjà ;)

Alors tu n'avais clairement plus le temps depuis plusieurs mois de gérer correctement ton travail pour Inno et ta conscience professionnelle aurait dû te dicter de partir il y a bien longtemps au lieu de faire ton boulot de CoMa moins bien qu'attendu par la communauté et ton entreprise.

Pour moi tu t'enfonces là... :)
 

DeletedUser

Invité
Peut être que son contrat avec inno finissait en novembre ?
( si bien qu il y est contrat )
 

Tom Hawack

Diplomate
Mick perso je ne dois pas etre fort car je ne me vois pas gérer 2 boulots de front quoi qu'il arrive :). Il y a sans doute contrat, peu importe la date de fin, à partir du moment où tu t'engages ailleurs, l'honnêteté est de rompre le 1er contrat... non ?? Après si c'est pour grappiller quelques mois de salaire...
 

DeletedUser

Invité
il a deja un boulot a plein temps et depuis plusieurs mois .. ça veut pas dire qu'il etait deja sur son lieu de travail .. il a peut être été embauché pour telle date .. et que donc il sait depuis un bon moment qu'il avais un autre job qui l' attendais .. et j'en suis ravie pour lui ...
Zilane si je te suis tu aurais envoyé des courrier en Allemands a Inno ??? :laugh::laugh::laugh::laugh: avec moins de faute que dans ton Français j'espere .. parce que j' ai comme l'impression que Shaw n' a pas été licencié .. ils ont peut être pas tout compris .. :unsure::unsure::unsure: mince je deviendrais presque desagreable .. désolée .. a un moment donner faut savoir se taire .. c'est bon tu as cracher ton venin tu peux passer a autre chose peut être ?? y a pas un event a preparer ??
:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Mick perso je ne dois pas etre fort car je ne me vois pas gérer 2 boulots de front quoi qu'il arrive :). Il y a sans doute contrat, peu importe la date de fin, à partir du moment où tu t'engages ailleurs, l'honnêteté est de rompre le 1er contrat... non ?? Après si c'est pour grappiller quelques mois de salaire...
ben non Breizh .. quand tu souhaite quitter pour un autre job .. tu donne ton preavis .. et si tu sais que le job que tu visais ailleurs n'est dispo que dans 6 mois ben tu attend 5 mois avant de donner ton preavis .. dans la conjoncture actuelle y a rien de choquant .. il va pas rester sans salaire durant 6 mois ... ( tu demissionne pas de chomage .. ;) )
 

DeletedUser

Invité
ben non Breizh .. quand tu souhaite quitter pour un autre job .. tu donne ton preavis .. et si tu sais que le job que tu visais ailleurs n'est dispo que dans 6 mois ben tu attend 5 mois avant de donner ton preavis .. dans la conjoncture actuelle y a rien de choquant .. il va pas rester sans salaire durant 6 mois ... ( tu demissionne pas de chomage .. ;) )

J allais dire ma meme chose :D
 

DeletedUser11708

Invité
Shaw, j' ai eu beaucoup de chance de te connaitre ! Depuis que je suis là, j' ai toujours (enfin presque) aimé ton taf ici et SURTOUT ton amitié envers tout le monde;
J' ai fait plus de deux années avec toi, et je t' en remercie. Surtout, n' écoutes pas les EDIT B*H : Mauvaises langues et autres qui te dénigres car tu as fait un super boulot.
Le jeu reste le jeu, et là toi tu en a fait un super.

Merci à toi pour tout le bon moment passé.

Bises.


 

DeletedUser

Invité
:laugh::laugh::laugh: n' abuse pas breizh .. c'est comme dans les tchats ça .. quand on cherche on trouve .. :hmf::hmf: y en a marre de voir tous ces gens balancer des propos odieux jusqu' as en faire craquer quelques uns .. et restés impunis sous pretexte que lui n' as pas insulté mais c' est plus incidieux qu'une insulte c' est d'un sournois .. :mad:
 
Haut