[Discussion] Nouvelles Aventures

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5212

Invité
La seule possibilité que je vois c'est quand il est marqué : guyguegre saigne (--) . Mais je ne pense pas que l'on prenne de vrais tirs.

Ah ben non même pas ça. J'ai eu alors que j'étais seul dans mon secteur face à un adversaire.
 

DeletedUser

Invité
Faudra ajouter des trucs avec les PV ( ah zut ca s'écrit comme les point de vie ce truc bah points vet alors ) car entre un mojo inutile qui traine dans notre invent et une caisse qui prendre 20 aventures à avoir, ca reste très peu de choix. Pourquoi ne pourrait t-on pas payer tout ce qui est dans le shop sauf le sac de pépites ne points vétéran ? Ca ajouterai un certain équilibre entre pépiteux et non-pépiteux.
 

krissdv

Shérif
Lu Cd,

...car entre un mojo inutile qui traine dans notre inventaire et une caisse qui prendre 20 aventures à avoir, ça reste très peu de choix.

Surtout que dans la caisse tu peux tomber sur...un mojo. J'étais ravie, mais c'est drôle à défaut d'être utile, ça fait un peu comme à noël quand t'es jeune, tu trépignes d’impatience devant ton cadeau et on t'offre un truc tout ...... 'fin voilà quoi :P .
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Malheureusement la potion d'expérience ne viendra jamais en France.
Je n'ai pas vraiment de détails spécifiques à ce niveau au jour d'aujourd'hui.

Bonne journée,
 

poprocker

Roi de la gâchette
Elle est présente sur des mondes autres que la beta ?

Si oui c'est de la discrimination :mad:
Si non je n'ai rien dit :P
 

tourejr

Membre de l'équipe
Quels habits vous mettez,
perso je met tout simplement mon equipement de bdf
Est ce judicieux???
 

DeletedUser11074

Invité
Quels habits vous mettez,
perso je met tout simplement mon equipement de bdf
Est ce judicieux???

aucune importance j'ai testé plusieurs tenues ça ne change rien.

par contre je ne comprend pas comment certains passe a +4000 voir 5000 pv, certes ils ont des fusils de oufs mais bon gagner 1000 à 2000 pv grace au fusil c'est abusé
 

DeletedUser5212

Invité
Les pv montent en fonction des points de force. Un full force (haut level) peux donc facilement dépasser les 5000 pv en fonction de sa tenue.
 

DeletedUser11074

Invité
t'es sur ?

je suis level 139 full force et j'ai seulement 3060 pv
 

poprocker

Roi de la gâchette
par contre oui les pv de départ dépndent du lvl perso et du fusil aussi mais d'autre chose, c'est pas clair
 
Dernière édition:

karnach

Diplomate
Y'a quand même un truc qui est pas terrible. Seuls les bonus attributs du fusil comptent. Pas ceux des fringues ni mêmes les aptitudes.

Alors, si vous avez un fusil de set, en gros vous avez au niveau 150: +3 force, +3 mobilité, +3 habileté, +3 charisme.

Là où ça devient anormal, c'est que les mecs qui ont gagné les events et surtout le dernier ont un avantage plus qu'énorme: +9 force, +9 mobilité, +9 habileté, +9 charisme.

Vous les repérerez vite, ils font des dégâts bien au dessus de la moyenne, souvent des critiques et ont bien plus de PV.

A lire Guyguegre
 

DeletedUser

Invité
Hola

Bonjour,

Malheureusement la potion d'expérience ne viendra jamais en France.
Je n'ai pas vraiment de détails spécifiques à ce niveau au jour d'aujourd'hui.

Bonne journée,

Bah c'est pas terrible alors ; c'était la seule chose de valeur à acquérir avec les veteran points. Alors que là... ça motive pas à jouer.

RG
 

DeletedUser5212

Invité
A lire Guyguegre

J'avais lu ton post karnach. Mais bon après plusieurs aventures contre QR ou Mortiden qui ont des armes d'events et ils n'étaient forcément meilleur pour autant. Quant aux pv, je suis sur de ce que je dis pour avoir testé ;)
 

DeletedUser7653

Invité
Sincérement j'ai des doutes Guy, je suis Full force sur Ari et j'ai 3021 PV (level 135 et un set en or) alors que je suis full charisme M1 (Level 140 et fusil d'aristo) et j'ai 3200 PV. Je pense que ça vient bien du level et des aptitudes "placés" si je puis dire et pas des fringues. Je ferais des tests à poil ce soir.

J'avoue que même avec le wiki tout reste vraiment très flou même après plusieurs batailles.

:)
 

DeletedUser5212

Invité
Sincérement j'ai des doutes Guy, je suis Full force sur Ari et j'ai 3021 PV (level 135 et un set en or) alors que je suis full charisme M1 (Level 140 et fusil d'aristo) et j'ai 3200 PV. Je pense que ça vient bien du level et des aptitudes "placés" si je puis dire et pas des fringues. Je ferais des tests à poil ce soir.

J'avoue que même avec le wiki tout reste vraiment très flou même après plusieurs batailles.

:)

Le nombre de points en force pour tes 2 persos stp?
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Seul le bonus en force DU FUSIL et le niveau du joueur influent sur les pv.
À vue de pif, je dirais que c'est un truc du style : Lvl*20 + force*100. Mais c'est ptet même Lvl*10 + force*500
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut