Les fermetures de topic de Tante Clara

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poprocker

Roi de la gâchette
normal de femer un sujet si la réponse donnée est claire et la personne a compris. ça évite le troll oui et on peut contacter la tantine au cas où ;)

je comprends sa course, elle "nettoie" le forum en clôturant les sujets inutilement ouverts pour qu'on se concentre sur les sujets qui attendent une réponse importante
 

Tom Hawack

Diplomate
Quelqu'un avec beaucoup d'humour m'a fait rire avec ce qui suit.. prenez le au 3eme dégré hein...

Admettons que j'ouvre un topic avec comme titre "ma gueule" .... quelques heures plus tard j'aurais donc une fermeture du topic avec le message de Tante Clara : "aller hop hop hop, je ferme ma gueule, un petit MP pour que je l'ouvre" :D :D
 

krissdv

Shérif
Plutôt voir carrément d'accord avec Breizh ... et bizarrement quand Epimethée réclame par deux fois la fermeture du sujet sur l'animation "St Nicolas" rien ne se passe ... on se demande pourquoi ^^

je vois qu'une seule demande de fermeture Miss ( mes yeux me joueraient ils des tours ? Possible mais bon)...

Mais je vois bien les 6 messages de Breizh sur le même theme (relax c'est pas une attaque, pis j'ai bien droit de flooder aussi :D ) ici...

Un ti 7eme éventuellement pour demander la fermeture du coup ? ( vu que comme le dit la formule la réponse était donnée des le 2eme message...)
 

Tom Hawack

Diplomate
je vois qu'une seule demande de fermeture Miss ( mes yeux me joueraient ils des tours ? Possible mais bon)...

Mais je vois bien les 6 messages de Breizh sur le même theme (relax c'est pas une attaque, pis j'ai bien droit de flooder aussi :D ) ici...

Un ti 7eme éventuellement pour demander la fermeture du coup ? ( vu que comme le dit la formule la réponse était donnée des le 2eme message...)

D'abord ma chère Kriss je ne flood pas ici puisque je répond aux personnes qui ont participé au débat.
Ensuite non je n'ai pas de réponse, donc non je ne demande pas la fermeture :P
 

krissdv

Shérif
Vi on peut lui envoyer un MP titouan pour réouverture...

Pour le souci de la quête qui est apparue par avance c'est chiant mais y eu bien pire.
Là si on veut la commencer on l'a en avant première :P (en anglais mais bon avec un traducteur ça passe)..Si on veut attendre le texte en français on peut aussi...
Bref il est urgent de ne rien faire (je reprends le dicton des dévs d'innos là ? ok involontairement :P )...Mais peut être qu'on aura des infos sur son déroulement ou même sur celles qui vont arriver ( j'en vois une avec 4 choix à faire à la fin sur la béta par ex ....une quête de noel, de ce que je comprends qui demande de donner un cadeau au choix aux pnj du saloon...) ça ce serait bien utile.
 

Tom Hawack

Diplomate
Vi on peut lui envoyer un MP titouan pour réouverture...

Pour le souci de la quête qui est apparue par avance c'est chiant mais y eu bien pire.
Là si on veut la commencer on l'a en avant première :P (en anglais mais bon avec un traducteur ça passe)..Si on veut attendre le texte en français on peut aussi...
Bref il est urgent de ne rien faire (je reprends le dicton des dévs d'innos là ? ok involontairement :P )...Mais peut être qu'on aura des infos sur son déroulement ou même sur celles qui vont arriver ( j'en vois une avec 4 choix à faire à la fin sur la béta par ex ....une quête de noel, de ce que je comprends qui demande de donner un cadeau au choix aux pnj du saloon...) ça ce serait bien utile.

Là pour le coup tu es complètement hors sujet par rapport au topic Kriss... essayes encore ! Ca avait sa place dans le topic fermé trop vite par Clara par contre :P
 
Dernière édition:

krissdv

Shérif
D'abord ma chère Kriss je ne flood pas ici puisque je répond aux personnes qui ont participé au débat.
Ensuite non je n'ai pas de réponse, donc non je ne demande pas la fermeture :P

Pas grave t'as le droit de flooder ça me dérange pas hein :D

Je trouve juste un peu sec le fait de tomber sur la Tante pour quelque chose qui n'est que temporaire (tu peux toujours la mp bref y a rien de figé ...Un mp c'est rapide à faire, je me répète là :P ok zut c'est moi qui flood maintenant :D )...
Sachant que dans le passé y a eu des modos atteint de fermites aigues et qu'elle me semble pas plus rapide à fermer que ceux là je pige pas trop mais bon...
 

DeletedUser

Invité
on a quand même vu des topic moins intéressant ouvert plus longtemps (facile 6 mois) et sans nouvelles réponses depuis longtemps!
 

mariache320

Retraité
concernant la quête de Waupee, j'effectue les missions et les jobs font mal :D

Salut les loulous, chez moi il fait froid aujourd'hui mais c'est c'est c'est Célimène !

Allez bisous bisous à tous !


Mince c'est pas un topic à flood ?? j'y ai cru un instant :D

Sinon concernant le sujet, faut pas trainer à répondre, le luckylockage est de rigueur par ces temps hivernaux.
 

krissdv

Shérif
Là pour le coup tu es complètement hors sujet par rapport au topic Kriss... essayes encore ! Ca avait sa place dans le topic fermé trop vite par Clara par contre :P

nan pas complètement à moins que tu t’appelles Titouan ...
Au pire suis HS...c'est arrivé à d'autres hein tu me jetteras pas la pierre pour ça ;)
 

DeletedUser

Invité
dans la mme serie
quand des questions derange ont ferme
et oui
****************
sceadu, il n'y a AUCUN détournement de l'original, celui ci ayant toujours appartenu à INNO Games. Tu fais un amalgame, entre le Wiki The-West et des sites d'aide externes, créés et gérés par des joueurs.
Tes accusations de vol ou détournement sont graves et d'autant plus difficiles pour toi à justifier qu'elles sont infondées. Quand on porte de telles accusations, le minimum est d'avoir le début du commencement d'une preuve ou d'un argument, sans quoi, cela s'apparente à de la diffamation.



Le sujet initial concernant une page d'aide à l'installation des scripts étant clos, et la discussion ayant dévié, je ferme.

**************************

et non !!!!
il a pas apprtenu toujours a INNO comme tu le pretentd

en plus inno atuellement sur son disclamer ce protege en ne mettant pas de date de propriété
cela aussi tu la remarqué du coup tu a fermé le topic, car tu est plus en mesure de repondre
mais sur tu va remonter le sujet etencore dire que le wiki ;;
et la je posterais la total, oui sur le net rien est invisible, même votre renumértion y est
bon week end quand m^me a toi et verouille pas le sujet ce coup si, car m^me le cas tantine est toujours en suspend au fait
 

DeletedUser17075

Invité
Ta réponse ici n'ayant rien à voir avec le sujet initial, je ne répondrai pas ici au sujet du Wiki.


J'ai fermé l'autre sujet car comme tu l'as si bien copié, tes accusations infondées n'avaient rien à voir avec le sujet initial qui était une aide pour l'installation des scripts.


Si tu veux poursuivre tes accusations, libre à toi d'ouvrir un sujet, et éventuellement d'essayer de trouver des arguments ou le commencement de l'ombre d'une preuve. Maintenant, aie aussi la décence de ne pas polluer les sujets des autres utilisateurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
Cool !

Distribution pour tout le monde !
md3lgja0.jpg


Aime les topics pop-corn
 

Tom Hawack

Diplomate
Sergio de tous les topic il a fallut que tu viennes pourrir le mien, cette coïncidence quand même... enfin nan y'a pas de coïncidence puisque c'est fait exprès. Merci du UP

A part ca j'attend toujours que Tante Clara vienne répondre ou bien se sent elle trop supérieure à tout ça pour daigner venir sur ce topic (même si elle ne peut pas le fermer) ?
 

DeletedUser15629

Invité
ben écoute Breizh, puisque tu sembles avoir des dons de magicien pour faire disparaitre certaines personnes, je pourrais te filer une tite liste discretos ? :D

Sinon t'as essayé de voir du côté de l'association "SOS perdu modérateur zélé" ? :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut