[Discussion] Modifications du système de duels

DeletedUser11074

Invité
Ça va totalement à l'encontre de la philosophie des pacifistes qui est précisément de ne pas provoquer de duel.

Sauf que réellement combien y a t il de vrais pacifistes ? ça me fait rire de voir que dans la masse de ceux qui se prétendent "pacifistes" il y a les anciens dudu qui ont rebuild job ou souvent bdf, ceux qui dudu mais juste pour les missions ou quêtes quotidiennes, ceux qui ont essayé les dudus mais ont lâchés soit parce qu'ils n'aimaient pas ou juste parce qu'ils étaient mauvais etc sans oublier ceux qui ne dudu pas mais qui Bdf, en passant par ceux qui ne dudu pas mais qui équipent leur ville et potes (super la logique du pacifisme :D).

le Ko job est une aberration utilisée par nombre de joueur pour contrer une autre aberration le dudu 0%. Dés qu'INNO aura réglé le problème du 0% le ko job ne sera plus d'aucune utilité.
 

DeletedUser11074

Invité
Il suffit d'aller voir les stats du joueur si tu as un doute sur son statut de pacifiste.

Il y en a je t'assure ;)

J'en doute pas sauf qu'ils sont très très très peu mais je pense que tu as compris le fond de ma remarque :P.
 

Tante Clara

Retraité
Oui et comme toi je trouve malhonnête de revendiquer le statut de pacifiste quand on ne l'est pas vraiment même si j'ai conscience que ce statut n'existe pas, il n'a aucune valeur si on se réfère uniquement au règlement et pas à la règle tacite qui circule sur le jeu :)
 

DeletedUser17079

Invité
Je trouve qu'on devrait supprimer les ko job pour ceux qui ont choisis duellistes par contre mais sur les anciens mondes il ne faut rien changer, ce serait la fin des villes et des ally et aussi le départ ou la pause de beaucoup de joueurs .. les mondes pour certains se vident déjà et si cela se fait beaucoup se videront encore plus ! Certains, même la majorité des joueurs ne font que des quetes et des bdf et partiront ( ce qui se dit déjà sur les chats ) et je ne pense pas que cela soit dans l'objectif d'Inno du tout :unsure:

Pourquoi pas un nouveau monde avec des ko limités par semaine (disons un ou deux maxi) et interdits aux duellistes ( avec tout cela bien mit dans le choix des classes au départ ) ?
 

DeletedUser

Invité
Si le KO job est supprimé, c'est simple j'arrête le jeu. Je bosse pour les quêtes et aider ma ville. Si c'est pour passer mon temps en ville je ne vois pas l'intérêt de continuer.
Car mettre KO une joueuse en tenue de travail cela n'a rien de fair play
 

Frantz-1

Gouverneur
Alors si je peux me permettre de donner mon avis en tant que joueur.
Je n'ai jamais été duelliste (j'ai fait quelques duels au début mais je me suis vite lassé...), je fais uniquement des jobs à drop, des quêtes et parfois des bdf, mais personnellement je ne me suis jamais servi du KO job pour me protéger et ça ne m'empêche pas de jouer. D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi un KO lors d'un job protège des duels, ce n'est pas logique.

D'un autre côté, lorsque vous provoquez volontairement un KO job pour vous protéger, ne pourriez vous pas envisager la même chose en provoquant un KO duel? Vous attaquer à un duelliste reconnu sans être armé ne doit pas être plus contraignant que de faire un job risqué...

Au lieu de tous crier au scandale et de vous énerver et de menacer de tout arrêter. Ne pourrions nous pas avoir une discussion constructive? Des explications du pourquoi est-ce si gênant de perdre le KO job alors que le KO duel existe toujours? D'avoir des contre propositions sérieuses?

Je ne peux pas promettre de pouvoir y changer quelque chose mais c'est toujours plus facile d'argumenter en votre faveur avec une explication et des propositions de remplacement.

Explique nous pourquoi ce genre de sujet ne vient pas avant la mise en place de la maj , nous en discutons tous ensemble , tu rassembles les avis , bons ou moins bons et inno décide , mais pas l'inverse , enfin , tout projet se construit comme cela , ou alors je n'ai rien compris , mais ça j'y crois pas , et après y'aura des contents des mécontents mais au moins tout le monde aura participé.

Surtout qu'on se demande (ouais pas trop pour moi) si inno connaît vraiment son jeu , car ce ne sont pas ces règles qui vont changer grd chose au 0%.

Frantz
 

Romy-Ann

Diplomate
Je suis contre le changement des règles. Depuis qu'on en parle, j'entends plein de joueurs dire qu'ils vont arrêter ou quitter les villes. Belle manière de remotiver... :hmf:
 

Andimion

Retraité
Explique nous pourquoi ce genre de sujet ne vient pas avant la mise en place de la maj , nous en discutons tous ensemble , tu rassembles les avis , bons ou moins bons et inno décide , mais pas l'inverse , enfin , tout projet se construit comme cela , ou alors je n'ai rien compris , mais ça j'y crois pas , et après y'aura des contents des mécontents mais au moins tout le monde aura participé.

Surtout qu'on se demande (ouais pas trop pour moi) si inno connaît vraiment son jeu , car ce ne sont pas ces règles qui vont changer grd chose au 0%.

Frantz

Justement la maj n'est pas encore faite et ne sera pas faite tout de suite ici.
De plus je vous avertis dès que je peux. Ici je signale au passage que ces modifications ont été faites suite à des suggestions de joueurs dans différentes communautés et avec l'aide des bêta testeurs.

Nous faisons régulièrement remonter des suggestions aussi et parfois certaines sont acceptées ça ne veut pas dire qu'ils ont consulté tous les joueurs avant.

C'est aussi pour cette raison que pour la énième fois je vous encourage à vous inscrire sur la bêta pour effectuer des tests dès que vous le pouvez et faire remonter votre mécontentement et vos propositions d'amélioration par rapport aux mises à jour.
 

DeletedUser15825

Invité
SI le KO job est enlevé , c'est simple , la désertion des ville , la seul solution sera d'aller se koter sur un dudu !! je trouve cela absurde , enlever le niveau dudu et laissez le ko job , serais plus logique , plus de 0% , toujours des cible ! mais moins d'argent pour inno...
 

Deleted User - 687308

Invité
Ce n'est pas trop le sujet mais quand on y pense. Quand on enlève les pacifistes ainsi que les joueurs qui ont fait des duels momentanément dans le but de faire les quêtes ou les succès, il ne reste plus beaucoup d'amateurs de dudu.
Inno aurait tout à gagner d'isoler les dudus des non dudus. D'ailleurs il avait émit l'idée de créer une arène. C'était pas bête çà .....
 

DeletedUser

Invité
cette mise à jour me concerne qu'à moitié pour le moment. Mais vouloir enlever le K.O JOBB je trouve ça insensé !!!

Nous les aventurier si on se met K.O c'est pour évité d'être dudu! car notre build est full marchander.. ect. donc on ne fait pas le poids face à un duelliste.

Les duellistes vont prendre plaisir à nous attaquer, ils auront beaucoup plus de cibles à ce moment là!!

J’espère que ce point là de cette mise à jour ne va pas apparaître !!
 

DeletedUser12795

Invité
J'ai quand même envie de dire que ceux qui se buildent non-combattants et qui restent en ville font tout cela en connaissance de cause. Le KO job est une chose pratique pour eux, mais en y réfléchissant bien, totalement absurde. Pourquoi diable un KO job devrait protéger des duels ?

Si le KO job disparait, ils feront à l'ancienne : sans ville, en comptant sur l'honneur des duellistes ou avec un gros copain prêt à coucher les méchants. C'est comme ça que ça marchait. Le vrai problème, c'est les duels 0%, pas le KO job.
 

DeletedUser

Invité
je vois pas pourquoi je devrai quitter mes amis pour éviter des dudus !
et de toute façon quand on a une prime sur le nez ça marche pas

il y a 6 mois environ je ne connaissais pas les ko job, et sur eldo je suis ouvrière, j'en pouvais plus de tous ces dudus... je voulais deleter tant j'en avais marre de me faire voler et ko toutes les 48H, on m'a expliqué l'astuce du ko job, j'ai enfin pu jouer traanquille!
j'ai fait 0 dudus sur eldo et BR, franchement si celà devait etre supprimé je ne pourrai plus jouer sur ces 2 mondes là, ce n'est vraiment pas marrant.
et sur colo ou j'ai une jolie prime depuis + d'1 an (et oui j'ai pas été mise ko depuis + d'1 an.. :) ) je fais des tites séries de dudu, je fais plein de BDF, si a la sortie de BDF il me reste pu ou peu de pv je me suicide afin de bosser tranquille 48H, je fais énormément de 15s, donc pas le temps de me rechanger entre chaque job.
quand je suis pas protégée par le ko tant pis pour moi, c'est mon risque. mais là etre en joue tout le temps c'est un stress que je veux pas avoir.
pourquoi inno veut faire fuir ses joueurs ?
il y a énormément de joueurs qui ne font jamais de dudu. perso j'en fais sur 3 mondes sur les 5 que je joue, et j'aime pas du tout etre dudu sur les 2 mondes ou je suis pacifiste.
on a envie d'etre tranquille dans le jeu de temps a autre, nous enlevez pas ça svp.
 

DeletedUser5805

Invité
Contre suppression de KO jobs mais pour suppression de duels a 0%

A moins que on puis activé une protection du style mode vacances sans duels 6 mois (180 jours) sur 12 mois (360 jours) par exp de manier que on puis avoir la liberté de choisir le moment que on veut faire les duels et moment que on veut passer notre temps a drop, construction, etc... ou calcule baser comme les sitting sur guerre tribal par exp.
 

krissdv

Shérif
Nouvelle annoncée sur béta y a quelques jours déjà....

Je pense qu'on raisonne de travers...

Le 0prct était une façon de se mettre intouchable à sa façon
le ko job aussi
le niveau 450 et + aussi à sa façon...

Or Inno vît en refourguant des tis items duels de + en + puissants.

Faire monter en xp les 0 prct était une demande générale...
1prct ? c'est une farce, c'est rien (sincèrement là ça m'a fait rire en lisant le prctage...un 0 pourcent pas très sérieux duelle à 1 pourcent voir + assez fréquemment).

Empêcher les kos jobs?
Restera 3 choix:
Hors ville (les vrais sans pépite et qui détestent tout simplement lancer un duel même pour se suicider étant donné qu'ils n'aiment pas pratiquer cette facette du jeu).
En ville (vaudra mieux s’équiper/voir rebuilder bref acheter un minimum des objets duels du marché)
Suicide au pif sur le 1er gus qui passe ( avec le risque de ban derrière, va prouver que tu le connais pas et que ce n'est donc pas un duel arrangé, surtout si tu le repères et si tu t'en sers pour aller te suicider toutes les 48 h...bon courage avec le support derrière, à moins que les règles changent là dessus aussi?).


Limiter à 450 le niveau duel:
ça forcera à se mettre au niveau d'équipement adverse pour ceux qui veulent pas trop régresser.
ça forcera aussi ces gens là à vite quitter leurs villes s'ils sont plus duellistes (plus buildés duels, s'ils jobent s'ils quêtent etc ayant fait le tour des duels et de la question)..

Mais pas uniquement eux, les hauts nivx duels, en privant des gens full marchander par ex ou full nager ou monter à cheval ou que sais je :D de pouvoir jouer dans une ville il y aura une foule de gens dans le désert ( sans ville :P)

Pour s'en prémunir autrement: le build vie.....

C'est réellement ce que souhaite inno ?
Des gens hors ville, sans attache ou des tanks?
Grosse avancée....

Pour les 0 prct maintenir la motivation duel à 25 prct ça suffirait, même pas besoin de plus un 0 prct duellant mécaniquement beaucoup montera automatiquement....

Au fait Inno a pas déjà fait une maj contre les 0 prct ? ah si c'est vrai le coup des pnj qui comptent plus pour faire baisser la motiv duels :D ce qui les obligeait à étriller 2 fois plus de pacifistes et non buildés qu'auparavant pour se maintenir à 0prct
ça a clairement fonctionné :D (Merci Inno je vois plus de 0 prct maintenant) hihihi :D

Faudrait peut être que sur la béta des devs essayent le jeu pour voir comment le faire évoluer?
Suggestion stupide ok....Mais on marche sur la tête là no ?
(han ok je viens de relire le post d'Andimion après coup....On doit ça aux "bétas testeurs" tout est dit alors ça parle tout seul nan ? :P )

Evidemment que les duels sont une facette de Tw, l'imposer à ceux qui veulent pas c'est pas forcement la solution je crois..
Mais inno va vendre plein de nvx sets duels avec tout ça :D
(je devrais pas en rire...j'édite....pour ça....car je vais devoir me préparer à dire bonne route à tout un tas de gens que j'aime bien et qui eux suivront pas inno aussi loin :( )
 
Dernière édition:

Frantz-1

Gouverneur
Tu lis dans mes pensées , moi non plus je n'ai plus envie de voir le reste des gens qui ont tenu bon jusqu'ici , on en a déjà assez perdu , à chaque mise à jour , Inno fait partir les plus résistants , là je pense que ce sera le coup fatal pour beaucoup d'entre nous.

Amicalement.

Frantz
 

DeletedUser

Invité
Et voila, une maj bien cool pour les dudu qui s'en prennent aux joueurs non buildés dudu qui vont s'en prendre plein la tronche avec la fin du ko job. En plus faire perdre de l'xp aux joueurs qui ne provoquent pas de duels... par contre vous ne faites pas perdre d'xp aux gens qui ne font pas de bdf par exemple... à 2 doigts de me barrer, je sens que ca va bien me gonfler cette maj...
Quitte à faire cette maj, il fallait rajouter que seuls les duellistes peuvent dueller les duellistes, les avent duellent les avent, etc etc. Et aussi pas de duels uniquement possibles sur des niveaux de duels supérieurs, ca devrait calmer les ardeurs de certains. Ce n'est peut être pas la meilleure solution non plus, mais au moins ca va eviter l'acharnement que peuvent avoir certains quand un joueur est duellable et peinard en train de droper.
 

DeletedUser

Invité
Le jeux ne tourne pas qu'autour des spé "bdf" car c eux qui utilisent le plus le ko job!

- "Ah non pas de duels avant une bdf"
- "me duellez pas je suis full pvs"
ect ect ...

En attendant tout ces gamers jouent le duels a fond en début de monde pour faire de l'xp et de l'argent facile sur les vrais "pacifiste" en attendant le début des bdf, et ensuite hop ils deviennent pacifiste laisser moi rire doucement!

des solutions existes: une classe pacifiste, une ville non duellable sans croque mort, mais a partir du moment ou le gamer est au moins lancé un duel durant sa progression à travers le jeux il n'est plus considérer comme "pacifiste" donc seras duellable.

Pour le retrais du ko job , on joue dans un jeux basé sur la vie de l'Ouest avec les desperado qui vont avec, en plus c une solution stratégique pour les joueurs bdf et oui de plus en plus de perso atteignent les plus de 15k de pvs et les 50 rondes de bdf ne suffissent plus à mettre tout le monde ko, donc quelques duels avant bdf peuvent équilibrés les pvs!
 
Haut