Maj 2.22 et ralentissements à la connexion

tourejr

Membre de l'équipe
Dites moi,
Un ADSL 2Mo est il trop lent pour le jeu??

Hé oui, chez nous on en est encore au 2Mo
 

tourejr

Membre de l'équipe
Mais avec ça on devrait quand même arriver à ouvrir le jeu non???

Car je le faisait avant la MAJ en moins de 10s
 
Dernière édition:

kikibdp

Roi de la gâchette
Ahah, je vais te répondre comme tu réponds à mes messages après m'avoir lâchement buté : RAF :donkey:

Quand je vous parlais des "bizounours caliméro"...
En même temps faut voir ton message initial. Faut que tu consultes IRL, c'est très important :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Bah c'était de l'humour, espérant faire en sorte que tu ne m'attaques plus, je suis pas un joueur pvp, et j'ai en sainte horreur les combattants 0% qui dénaturent le duel.
 

Andimion

Retraité
Vous feriez bien de vous calmer, j'essaye de vous aider, je me renseigne auprès d'Inno en même temps ce n'est pas pour que le sujet tourne en combat de coqs!

Hyeud, je comprends que la réponse ne te convienne pas mais on est obligé de passer par tout ça. Il faut aussi comprendre que les problèmes qui touchent un nombre limité de personnes ne sont pas facile à résoudre car ils sont très difficiles à reproduire.
 

Tom Hawack

Diplomate
Et le CoMa ? Il est pas censé rester calme, zen et répondre avec diplomatie aux joueurs ?? non ? Enfin je dis ça....je dis rien... je ne fais que passer :)
 

Andimion

Retraité
Je ne vois pas en quoi je ne reste pas calme, j'essaye justement de calmer les choses -Breizh-. Après je ne suis pas une machine.

J'ai demandé une vérification auprès d'Innogames qui ne trouve rien d'anormal pour le moment, ils vont quand même surveiller.

Par contre si vous bloquez avant 100% de chargement du jeu il vaut mieux actualiser pour tenter d'avoir 100% car si vous n'êtes pas à 100% cela veut dire que toutes les données ne se sont pas chargées et cela parait donc normal que vous ayez des soucis d'inventaire ou autre à ce moment là.

J'ai refait des tests avec plusieurs navigateurs et avec ou sans script, personnellement je ne rencontre de problèmes que lorsque j'active les scripts ou bien sûr si j'utilise ma connexion internet en même temps pour faire autre chose (téléchargements par exemple). Sur IE sans aucun script installé la connexion est quasi instantanée sur tous les mondes (oui j'ai testé chaque monde).
Sur FF avec les scripts installés la connexion est plus lente suivant les mondes et les moments de la journée.

Pour la copie d'écran que tu as posté de tes tests Zaladin, on m'a indiqué qu'il n'y avait rien d'anormal.

N'hésitez pas à me fournir d'autres informations si vous trouvez quelque chose.
 

DeletedUser16995

Invité
....

Pour la copie d'écran que tu as posté de tes tests Zaladin, on m'a indiqué qu'il n'y avait rien d'anormal.

...

Le pending répété sur le même url, et qui dure 58 s., dans la même session, non, désolé, ce n'est pas normal.

N'importe quel dev ou admin réseau le sait.

Mais bon, j'attends le prochain bug. La prochaine fois, je mettrai aussi une copie d'écran du jeu. Car, oui, rien ne me prouve que le bug rencontré aujourd'hui vienne de là

On va y arriver ! :)
 

zazalh

Shérif
Je tiens à signaler qu'hier soir, à la fin de la BDF, j'ai signalé que cela ramait à mort depuis la MAJ et plusieurs m'ont répondu que c'était pareil chez eux ! Et, pour ma part, c'est principalement en BDF ! Même si c'est plus lent pour les autres actions, c'est jouable mais les BDF...
 

DeletedUser2347

Invité
Bdr ça fausse aussi les duels ...on ne voit pas immédiatement si on a été " duellé "
..il faut actualiser sans cesse si on veut pas se retrouver avec un duel qui vous enlève des PV et si en plus on es sur un job "à risques" qui vous enlève aussi de s PV on peut se retrouver rapidement KO :hmf:
alors .. :censored: ...Grrrr !!!!!!
 

DeletedUser

Invité

Par contre si vous bloquez avant 100% de chargement du jeu il vaut mieux actualiser pour tenter d'avoir 100% car si vous n'êtes pas à 100% cela veut dire que toutes les données ne se sont pas chargées et cela parait donc normal que vous ayez des soucis d'inventaire ou autre à ce moment là.

Je n'ose pas te dire combien de fois je tente le refresh de page avant de craquer et de cliquer sur le bouton cacher, j'ai autre chose à faire de ma vie que regarder une barre se remplir pendant 5 minutes ou plus.

J'ai refait des tests avec plusieurs navigateurs et avec ou sans script, personnellement je ne rencontre de problèmes que lorsque j'active les scripts ou bien sûr si j'utilise ma connexion internet en même temps pour faire autre chose (téléchargements par exemple). Sur IE sans aucun script installé la connexion est quasi instantanée sur tous les mondes (oui j'ai testé chaque monde).
Sur FF avec les scripts installés la connexion est plus lente suivant les mondes et les moments de la journée.
J'ai tenté sans scripts, en ayant vidé ma barre d'amis, sur un monde tout neuf avec 0 amis et un inventaire vide, pareil et jamais je ne tenterai sur IE JAMAIS !

Ensuite je t'ai déjà expliqué que dans mon village 6 joueurs sur 10 sont partis à cause d'une MàJ, je t'ai sauvé Jahmii une fois (20ème xp d'Arizona) gros pépiteur mais là la coupe a apparemment été pleine avec la dernière MàJ il ne s'est pas connecté depuis 2 jours.
Si pour toi 8/10 c'est à dire 80% d'un seul village c'est "peu de gens" alors OK.
Je vais ptêt tenter de changer le nom du village ça vient peut-être de là :D
 

DeletedUser11708

Invité
Bizarre, certains ont des soucis, chez moi, aucuns. Et cela depuis tout le temps, même après les MaJ . Donc je ne comprend pas. Si le souci vient de chez inno , je devrais aussi avoir un bug ? Mais non, je n' ai rien :)
 

poprocker

Roi de la gâchette
les soucis sélectifs touchent aléatoirement des joueurs au hasard ? Ou ça touche certains FAI dans différentes régions (on avait eu ce genre de bug l'année dernière) ?
 

DeletedUser

Invité
Bizarre, certains ont des soucis, chez moi, aucuns. Et cela depuis tout le temps, même après les MaJ . Donc je ne comprend pas. Si le souci vient de chez inno , je devrais aussi avoir un bug ? Mais non, je n' ai rien :)

ptdr !
J'imagine que tu vides tes cookies et efface ton cache tous les jours en jouant sur IE avec un PC à 2000 boules et une connexion 1Gb.
 
Haut