Ce n'était qu'un rêve

  • Auteur de la discussion Blangis le duc
  • Date de début

DeletedUser

Invité
pourquoi ne cherche tu pas a devenir modo Nelson ?
ainsi tu pourras modérer plus souplement etc .... ?


edit : tout a fait d'accord avec toi guy ;)
 

DeletedUser17760

Invité
niveau opé

je te promet guy que certains sont d'une incompétence affligeante et j'ai les sreens à l'appui mais tu sais comme moi, que je ne peux malheureusement pas te poster ici

mais crois moi sur parole c'est affligeant

clair que le règlement on doit le respecter, mais des fois la modération devait faire acte d'humanisme, car des fois on dirait des robots qui appliquent aveuglément leurs loi
 

DeletedUser17760

Invité
pourquoi ne cherche tu pas a devenir modo Nelson ?
ainsi tu pourras modérer plus souplement etc .... ?


edit : tout a fait d'accord avec toi guy ;)

mais quand tu veux, dis moi ou il faut signer, mais pas sur qu'on m'accepte surtout que je taf pas mal irl donc pas le temps requis pour en faire partie
 

DeletedUser5212

Invité
niveau opé

je te promet guy que certains sont d'une incompétence affligeante et j'ai les sreens à l'appui mais tu sais comme moi, que je ne peux malheureusement pas te poster ici

mais crois moi sur parole c'est affligeant

clair que le règlement on doit le respecter, mais des fois la modération devait faire acte d'humanisme, car des fois on dirait des robots qui appliquent aveuglément leurs loi

Déjà évites les doubles post et pense à éditer le 1er (oui c'est dans le règlement et interdit). Comme pour d'autres points de ce même règlement, cela t'éviteras de te faire modérer par ceux qui sont incompétents et obtus dans leur fonction. Ce que je t'accorde fort aisément.

Encore une fois il faut, tant que faire ce peut, "vivre" avec.

Tu sais qu'il peut y avoir des flics idiots non? Donc quand t'en vois un tu te méfies... Ben là c'est pareil ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
On a beau dire, Victor fera toujours couler autant d'encre.

Semaine du goût.
Le chef propose du râpé pour accompagner le riz blanc.
 

DeletedUser16776

Invité
'soir ici,

waouw c'est animé :eek:
je ne citerai qu'une personne :

[...]modérer par ceux qui sont incompétents et obtus dans leur fonction. Ce que je t'accorde fort aisément.

Encore une fois il faut, tant que faire ce peut, "vivre" avec.

Tu sais qu'il peut y avoir des flics idiots non? Donc quand t'en vois un tu te méfies... Ben là c'est pareil ;)

Le truc avec les flic c'est que quand il y a une tonne de plainte, la hierarchie mène une enquête et qu'avec un tel faisceau de preuve sur les abus avéré, ledit flic n'est pas seulement viré mais renvoyé devant un procureur qui demandera au minimun une peine amende assortie d'une peine de prison avec sursis...

Ici nous avons une belle preuve de ce qu'il se passe en RPC, quand un enqueteur dénonce la corruption, on le retrouve (et je cite la police locale) : 'suicidé de 47 coups de couteaux dans l'abdomen'

Maintenant c'est malheureux de vous voir vous étriper alors que vous vous retrouvez au moins sur ce coté opposant à la corruption en place.....

Allez, je cite pas un Victor mais un Jean :

'J'accuse !"
 

DeletedUser5212

Invité
On a beau dire, Victor fera toujours couler autant d'encre.

C'est sûr!! Toutefois Voltaire et Rousseau n'étaient pas loin pour le coup ;)

Le truc avec les flic c'est que quand il y a une tonne de plainte, la hierarchie mène une enquête et qu'avec un tel faisceau de preuve sur les abus avéré, ledit flic n'est pas seulement viré mais renvoyé devant un procureur qui demandera au minimun une peine amende assortie d'une peine de prison avec sursis...

Ici nous avons une belle preuve de ce qu'il se passe en RPC, quand un enqueteur dénonce la corruption, on le retrouve (et je cite la police locale) : 'suicidé de 47 coups de couteaux dans l'abdomen'

Mouais pas vraiment certain de ce constat, des sanctions internes seront peut être mise en place, mais jamais à la hauteurs du ressentis des "victimes".

Après oui, c'est souvent la hiérarchie qui fait que certains se permettent d'agir, mais je doute que, pour les opérateurs en tous cas (vu que c'est eux qui sont accusés par Nelson) cela soit réellement le cas. Sinon tout le monde s'en plaindrait...

Pour la modération sur le forum par contre, on est nombreux (moi y compris) à trouver quelle peut être robotisée. Même si ce sujet prouve une certaine liberté de discussion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
...

Pour la modération sur le forum par contre, on est nombreux (moi y compris) à trouver quelques peut être robotisés. Même si ce sujet prouve une certaine liberté de discussion.

clair :P
surtout que d'autres sujets on été fermé ( il me semble ) pour moins que ca ;)
 

DeletedUser16776

Invité
clair :P
surtout que d'autres sujets on été fermé ( il me semble ) pour moins que ca ;)

C'est tellement vrai ! La saison 1 de ce sujet fut fermée pour moins que ça quand des sujets parlant de discrimination sur les immigrés furent laissés ouverts et à la libre disposition des plus faibles :hmf:
 

DeletedUser

Invité
C'est tellement vrai ! La saison 1 de ce sujet fut fermée pour moins que ça quand des sujets parlant de discrimination sur les immigrés furent laissés ouverts et à la libre disposition des plus faibles :hmf:

A la rigueur ces posts la , on peut les effacés ( et cela ne serais pas plus mal ;) )
 

DeletedUser5212

Invité
:D surtout si ce même moustique en a des plus grosses que toi :P

Dsl je sors
 

DeletedUser

Invité
Encore plus fort :D
La liberté ne peut être que toute la liberté. Un morceau de liberté n'est pas la liberté.

Max Stirner

Les proverbes n'ont pas été écrits pour être cités. (Blangis le duc)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
C'est amusant de vous voir vous écharper puisque j'ai joué ou joue ou aurait aimé jouer avec la plupart d'entre vous.

Comme le dit Victor :
“Nous ne voyons jamais qu'un seul côté des choses.”

Et en vous lisant une autre phrase de Victor m'inspire
“Les mots sont les passants mystérieux de l'âme.”

Et comme ce jour est empli de tristesse pour moi je vous livre un autre poème de Victor qui sied à mon humeur :

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe,
Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur,
Et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Encore plus fort :D


Les proverbes n'ont pas été écrits que pour être cités. (Blangis le duc)


capelovici.jpg


Edit : C'est joli Jub, saches que j'ai une pensée de soutien pour toi. :(
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut