Ce n'était qu'un rêve

  • Auteur de la discussion Blangis le duc
  • Date de début

DeletedUser

Invité
pourquoi continue tu a répondre au posts guy ?
fait comme moi , mon ami hartu et autres ... Laisse tomber cela ne sert a rien d'argumenter avec eux , tu ne gagnera jamais .
 

DeletedUser5212

Invité
vazy dis les mots sincerement

tu nous traites de ***** allez de mieux en mieux

Edit Andimion : attention au langage


Comment t’interprète tout à ta sauce franchement.

Il voulait surement parler de la douceur du Lotus qui te caractérise tant ;)
 

DeletedUser17760

Invité
Mais pourquoi t'incite à reprocher aux autres ce que tu fais toi même depuis des semaines franchement?!!!!!

Tu ne réponds jamais aux questions que je te pose et en plus t'es pas cohérent avec toi même.

Andi mets moi les sanctions que tu souhaites, j'avoue les mériter parfois. Mais faut dire qu'avec des gars comme ça...

ne retourne pas le problème je ne te parle pas et tu viens tout seul attaquer pour aucune raison

ma réaction à la poésie ne te regardait aucunement, donc arrête de te mêler des choses qui ne te regardent pas c'est aussi simple que ca
 

C. Jérôme

Diplomate
Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu le droit à une intervention de Cody, qui au passage, est totalement inutile et dégradante !

Quand au gruyère ... à part intervenir quand on répond pour venir nous pousser à la faute, tu fais autre chose sur le forum ?
 

DeletedUser5212

Invité
ne retourne pas le problème je ne te parle pas et tu viens tout seul attaquer pour aucune raison

ma réaction à la poésie ne te regardait aucunement, donc arrête de te mêler des choses qui ne te regardent pas c'est aussi simple que ca

Lol genre tu ne réponds que quand cela te concerne toi? Ninwak

Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu le droit à une intervention de Cody, qui au passage, est totalement inutile et dégradante !

Quand au gruyère ... à part intervenir quand on répond pour venir nous pousser à la faute, tu fais autre chose sur le forum ?

Comme j'ai répondu dernièrement à je ne sais plus qui.

Rien ou pas grand chose, un peu comme toi ;)
 

Andimion

Retraité
Tout le monde se calme SVP, veuillez continuer en évitant les screens d'un autre forum, le langage déplacé et de vous provoquer mutuellement.

Sinon je serai contraint de fermer le sujet et de vous sanctionner.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
C'est la canicule Andi, certains ne supportent pas la chaleur ...
Tu mettrais pas un p'tit coup de clim des fois ? :D:P
 

DeletedUser17760

Invité
bin on ferme et on sanctionne

pourquoi ne pas le faire?? on se fait insulter, harceler, maltraiter... et rien ne se passe

faut sanctionner proportionnellement, car la je suis profondément choqué par certains propos surtout celui de Cody

alors il serait gentil de faire ce qu'il faut
 

CodyWest

Roi de la gâchette
bin on ferme et on sanctionne

pourquoi ne pas le faire?? on se fait insulter, harceler, maltraiter... et rien ne se passe

faut sanctionner proportionnellement, car la je suis profondément choqué par certains propos surtout celui de Cody

alors il serait gentil de faire ce qu'il faut

Pauvre petite chatte, tu en as dit bien plus sans que cela ne puisse te choquer outre mesure.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Va falloir qu'on se cotise pour t'acheter un traducteur parce que, tu as beaucoup de mal à suivre mon petit sonson.
Continue à faire ce que tu fais le mieux ... la délation.
 

DeletedUser17760

Invité
Va falloir qu'on se cotise pour t'acheter un traducteur parce que, tu as beaucoup de mal à suivre mon petit sonson.

tu sais tu peux sous-estimer qui tu veux derriere (ou devant, c'est selon) ton écran

donc je te prierai d'éviter de me forcer à passer outre cet écran, merci, et je dis ca, c'est pour ton bien

n'oublie pas que le manque de respect peu aller loin
 

DeletedUser

Invité
juste une question ?
a nelson et autres ...
vous vous plaignez du fofo officiel , pour des raisons qui ne me regarde pas .... vous avez un fofo non officiel qui correspondrait a vos attentes , mais vous continuer a vous plaindre ici ?

( pas contre vous ou autres hein ? juste une question )
 

DeletedUser17760

Invité
Tant que toi tu arrêtes moi ça me va ;)

Ya un fofo non-officiel génial où la liberté d'expression et l'entente règne il parait. Vas parler là bas ;)

ptin mais pourquoi tu joues à " c'est celui qui le dit qui y est" ?

tu trouves pas ca enfantin ?
 
Haut