Ce n'était qu'un rêve

  • Auteur de la discussion Blangis le duc
  • Date de début

CodyWest

Roi de la gâchette
C'est toi qui parle de manque de respect ?
Mais c'est que tu deviens impressionnant mon p'tit sonson ... tu vas te dématérialiser pour me faire panpan cucul ? :laugh::laugh::laugh:
Attends, je reviens, vais chercher le popcorn ...
 

DeletedUser17760

Invité
juste une question ?
a nelson et autres ...
vous vous plaignez du fofo officiel , pour des raisons qui ne me regarde pas .... vous avez un fofo non officiel qui correspondrait a vos attentes , mais vous continuer a vous plaindre ici ?

( pas contre vous ou autres hein ? juste une question )

pour te répondre à toi et guy

rien à battre du nonoff, c'est celui ci que je veux voir améliorer, pas un autre
 

DeletedUser5212

Invité
tu sais tu peux sous-estimer qui tu veux derriere (ou devant, c'est selon) ton écran

donc je te prierai d'éviter de me forcer à passer outre cet écran, merci, et je dis ca, c'est pour ton bien

n'oublie pas que le manque de respect peu aller loin

Voilà les menaces physiques qui s'amènent...:blink:
 

DeletedUser5212

Invité
pour te répondre à toi et guy

rien à battre du nonoff, c'est celui ci que je veux voir améliorer, pas un autre


OK!!! Le bénéfice du doute à l'accusé svp

On va tenter de reprendre une discussion sereine dans ce cas.

Explique nous tes envies, tes idées. Montre que t'as envie de rire avec tous en faisant avancer le schmilblick...

Mais cesses tes menaces stp, sors toi de l'image que tu reflètes depuis des semaines. Celle là même qui correspond à ton avatar.
 

DeletedUser17760

Invité
débrouille toi

:laugh: tu fais un beau boulet

car jamais je n'ai vanter ce fofo, c'est vous qui vous êtes fait un idée que je le soutenais ainsi que toute ma ville

et depuis le début je vous pose la question : ou avez vous vu que je soutenais ce fofo ???

à ce jour je n'ai toujours pas la réponse
 

DeletedUser5212

Invité
:laugh: tu fais un beau boulet

car jamais je n'ai vanter ce fofo, c'est vous qui vous êtes fait un idée que je le soutenais ainsi que toute ma ville

et depuis le début je vous pose la question : ou avez vous vu que je soutenais ce fofo ???

à ce jour je n'ai toujours pas la réponse

Tu l'as au moins fais une fois sur ce dit forum. Mais je ne peux montrer les screens.

Tu nous as aussi sous entendu que nous pourrions y perdre des plumes ICI...

Tu l'as défendu avec des propos très cordiaux envers carioca ICI

Excuses moi si ce n'est pas du soutien, mais ça y ressemble fortement ;)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Sonson, en réponse à ton MP ...
Turlututu.
Ne me MP plus, je ne répondrai pas plus à celui-ci et encore moins ouvert .
Il partira direct poubelle.
Et stp, arrête de montrer tes gros muscles et de me menacer, tu sais, c'est comme en amour, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.
 
Dernière édition:

DeletedUser17760

Invité
Tu l'as au moins fais une fois sur ce dit forum. Mais je ne peux montrer les screens.

Tu nous as aussi sous entendu que nous pourrions y perdre des plumes ICI... j'ai juste dis que vous ne seriez pas protegé la bas, je ne vois pas le sous entendu...

Tu l'as défendu avec des propos très cordiaux envers carioca ICI carrioca sait de quoi je parle et c'est un différent qu'on sur un serveur en particulier, donc rien a voir avec le fofo nonoff, c’était juste une remarque personnelle

Excuses moi si ce n'est pas du soutien, mais ça y ressemble fortement ;)


donc cherche encore, tu verras tu ne trouveras rien, et je rérérérépète que tu te trompes complètement sur moi la dessus

Edit Andimion : on évite la couleur des modérateurs SVP
 

DeletedUser

Invité
Une chose ne dérange pas, cela ne signifie pas pour autant que l'on soutient la chose

Bonne soirée
 

DeletedUser5212

Invité
Pas de soucis Nelson, je me suis trompé et je l'accepte.

Maintenant comme je te l'ai demandé plus haut, expliques nous en quoi tu aimerais améliorer le forum. En exprimant des idées, faisant des propositions, et ce sans fustiger qui que se soit ou même menacer de quelconques représailles physiques.

On t'écoute...

Une chose ne dérange pas, cela ne signifie pas pour autant que l'on soutient la chose

Bonne soirée

Oh pinaise, j'essaie de nous en sortir avec Nelson Myst, stp ne viens pas tordre les choses encore plus ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17760

Invité
Sonson, en réponse à ton MP ...
Turlutu.
Ne me MP plus, je ne répondrai pas plus à celui-ci et encore moins ouvert .
Il partira direct poubelle.
Et stp, arrête de montrer tes gros muscles et de me menacer, tu sais, c'est comme en amour, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.

justement je veux arreter de parler, c'est toi qui fait le roquet qui s'amuse avec le bas de mon futal, moi je veux juste te croquer une guibolle pour t'apprendre le respect
 

DeletedUser17760

Invité
Pas de soucis Nelson, je me suis trompé et je l'accepte.

Maintenant comme je te l'ai demandé plus, expliques nous en quoi tu aimerais améliorer le forum. En exprimant des idées, faisant des propositions, et ce sans fustiger qui que se soit ou même menacer de quelconques représailles physiques.

On t'écoute...

voila, dans ces conditions on peut parler ;)

bin deja le staff est à renouveler, non pas tous, mais certains

quand la modération sera plus "souple" et cohérente ca ne pourra que mieux se passer
 

DeletedUser5212

Invité
On ne pourra jamais être satisfait par l'ensemble du staff. Il est composé de personnes différentes et n'ayant pas forcément les mêmes idées. Cela s'appelle le vivre ensemble.

Pour ce qui est de la modération, certes. Mais faut avouer qu'ils se sont fait tellement taper dessus qu'ils ont put être exacerbés dans leur réactions. Tout est améliorable...

Toutefois il nous faut accepter qu'il y a un règlement (satisfaisant ou non). Si les règles du Football ne plaisent pas, ben on fait du Hand ;)
 

DeletedUser

Invité
Toutefois il nous faut accepter qu'il y a un règlement (satisfaisant ou non). Si les règles du Football ne plaisent pas, ben on fait du Hand ;)


J ADORE :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: mais pas FAUX pour le Football
 
Haut