Ce n'était qu'un rêve

  • Auteur de la discussion Blangis le duc
  • Date de début

DeletedUser15629

Invité
M'en fou de la poésie, moi je préfère les jeux de mots de Nelson d'abord ^^ enfin ceux que je comprends surtout :D Allez pas nous pourrir l'ambiance avec vos trucs là, ***** !!!


Coucou Mimi :P

Edit Andimion : attention au langage s'il vous plait
 

DeletedUser5212

Invité
M'en fou de la poésie, moi je préfère les jeux de mots de Nelson d'abord ^^ enfin ceux que je comprends surtout :D Allez pas nous pourrir l'ambiance avec vos trucs là, ******* !!!


Coucou Mimi :P

Il fait des jeux de mots Nelson??? J'avais pas vu...
Toutefois, il est certain que la poésie ne peut lui convenir, il doit d'ailleurs encore être en train d'essayer de comprendre la citation de Victor.
Quant à toi, tu ne viens parler que pour montrer que t'es capable d'écrire 3 mots de suite sans jamais argumenter les discussions ;)
 

DeletedUser15629

Invité
Bon le Gouda, je crois pas t'avoir manger les trous hein ... alors reste dans ta cave merci. Ou t'as vu une discussion ici ? argumentée en plus ? waaaa je me marre ....
 

DeletedUser17760

Invité
Il fait des jeux de mots Nelson??? J'avais pas vu...
Toutefois, il est certain que la poésie ne peut lui convenir, il doit d'ailleurs encore être en train d'essayer de comprendre la citation de Victor.
Quant à toi, tu ne viens parler que pour montrer que t'es capable d'écrire 3 mots de suite sans jamais argumenter les discussions ;)

qu'est ce que tu baves l'emmental ? :huh:

des victor j'en mange tous les weekend et pis surement que j'ai pas calculé le post de blangis, tu t'es pas dis ca dans ta ptite tete ?

arf non pour lui le Nelson il est comme dans la serie :laugh: le mec qui sait pas faire la diff :D
 

DeletedUser5212

Invité
j'aime pas la poésie, je trouve ça inutile ça sert juste à endormir le cerveau des gens

Tu dors tous les Week end alors, c'est bien en même temps. C'est fait pour ça...

Bon le Gouda, je crois pas t'avoir manger les trous hein ... alors reste dans ta cave merci. Ou t'as vu une discussion ici ? argumentée en plus ? waaaa je me marre ....

T'inquiètes pas on sait que tu ne sais pas lire Pattik...

*******

Regarde bien, plus haut, tu verras que ceci est bien une discussion et que des arguments y ont été postés.

Edith ajoute que les pseudo jeux de mots fromagers concernant mon pseudo sont Hasbeen depuis au moins la fin du M4 ;)

Edit Andimion : évitez les copies d'écran de forums externes SVP.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15629

Invité
Allez mon pauvre Gouda, je vais te raconter parce que tu es trop pas au courant de tout et tu parles pour rien dire. Alceste c'est juste un ami que je taquine en disant que je comprends jamais rien à ce qu'il raconte ... dommage pour toi :D
 

DeletedUser17760

Invité
ya surtout comme une odeur de HS de la part de guy qui manque tellement d'argument pour justifier son attaque qu'il post une page d'un fofo qui fait polémique et dont le créateur est la cible des opé
 

DeletedUser15629

Invité
Faudrait que je demande confirmation à Andi, grand juriste, si la copie du fofo non off ici est autorisée. Me semble bien que nan, droit d'auteur et bla bla bla
 

DeletedUser5212

Invité
Allez mon pauvre Gouda, je vais te raconter parce que tu es trop pas au courant de tout et tu parles pour rien dire. Alceste c'est juste un ami que je taquine en disant que je comprends jamais rien à ce qu'il raconte ... dommage pour toi :D

*****

Ah ben désolé, mais cela doit être tellement une "private jok" que ya que toi qui avais compris...

PS : Droit d'auteur de quoi? D'un fofo ouvert à tout le monde? Essayez hein, on ne sait jamais :D

ya surtout comme une odeur de HS de la part de guy qui manque tellement d'argument pour justifier son attaque qu'il post une page d'un fofo qui fait polémique et dont le créateur est la cible des opé

Edit Andimion : pas de copies d'écran d'un autre forum, si vous voulez régler vos comptes sur une discussion qui a lieu là-bas, je vous invite à faire cela là-bas également.


C'est vrai que les tiens sur la poésie et sur "les" Victor étaient des plus intelligents :no:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15629

Invité
T'es vraiment pas aidé mon pauvre Gouda :blink: Private jok oui donc seules deux personnes peuvent comprendre lol La suite est justement .... rhoooo et puis merde, comprends ce que tu veux, m'en tape de ce que tu penses.
 

DeletedUser5212

Invité
T'es vraiment pas aidé mon pauvre Gouda :blink: Private jok oui donc seules deux personnes peuvent comprendre lol La suite est justement .... rhoooo et puis merde, comprends ce que tu veux, m'en tape de ce que tu penses.

Tu creuses le même trou que Nelson pour les arguments on dirait. Bientôt vous aurez la tête en bas ;)
 

DeletedUser17760

Invité
Tu creuses le même trou que Nelson pour les arguments on dirait. Bientôt vous aurez la tête en bas ;)

tu te fais tellement chier dans la vie ? si tu veux je veux bien être ton ami

perso j'ai pas le temps d'aller chercher des morceaux de fofo partout pour expliquer on ne sait quoi

parce que j'ai pas compris l’intérêt de ta première intervention , a part nuire psychologiquement aux gens, je demande au CoMa de régler ce soucis je me sens harceler par ce personnage
 

DeletedUser5212

Invité
Explique moi en quoi la tienne, suite au poème de Sir John, était faite pour autre chose que pour nuire?!!!

Surtout en disant que la culture n'était faite que pour abrutir les gens :hmf:

Je ne vais pas aller plus loin dans mes arguments par respect tellement tu me parais plus à plaindre qu'autre chose...
 

DeletedUser17760

Invité
Pour ma part, c'est une certitude que je m'amuse à pousser certains dans leurs retranchements, quitte à dépasser les bornes juste pour en rire. Mais dis toi bien que je le fais, d'abord pour mon plaisir; mais aussi ensuite, je l'espère, pour ceux qui me lisent (accorde moi le fait d'avoir de l'humour). Mais en aucun cas en pensant que je vais être épargné par qui que ce soit!!!

et c'est délibéré donc merci de faire quelque chose Ô grand chef
 

DeletedUser5212

Invité
Mais pourquoi t'incite à reprocher aux autres ce que tu fais toi même depuis des semaines franchement?!!!!!

Tu ne réponds jamais aux questions que je te pose et en plus t'es pas cohérent avec toi même.

Andi mets moi les sanctions que tu souhaites, j'avoue les mériter parfois. Mais faut dire qu'avec des gars comme ça...
 
Haut