[Discussion] The West Classic

Miss Twain

Shérif
Trop cool, ça va me rappeler le bon vieux temps, l'histoire de quelques jours. Honnêtement, j'aimerais bien qu'un tel monde reste définitif, j'adorais l'ancienne version.
 

DeletedUser18564

Invité
Juste comme sa, sa choque personne la taille des Pinces d'Inno?!

J'ai pas joué ici depuis des années mais apparemment sa doit etre des "gains classiques"
Mais je trouve sa vraiment ridicule de récompensé les 3 premiers uniquement..
Et le classement dudu et le classement ville meme pas une ptite récompense?
Meme pas 10 pépites pour les joueurs top 50? top 100?

Faut peut être se mettre à la page une grande majorité de jeux offres de récompenses certes parfois minim lors "d'event" mais au moins on repart pas les mains vides.
Surtout qu'offrir des récompense intermédiaire en fonction des classements ne couterais rien à Inno (avec des gains de 10 à 100 pepites max) et les joueurs serait nettement plus "heureux" de jouer ^^ .
 

DeletedUser15285

Invité
Quelqu'un est comme moi et ne peut distribuer ses points d'aptitudes et d'attributs ?
 

Tante Clara

Retraité
Perso non, pas ce problème là, fais une maj du script et/ou supprime le pour tester
 
Dernière édition:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
j'adore ce concept j'ai connu le jeu y'a 7 ans et on se rend compte que ça a beaucoup changer.

un peu difficile de ce remettre dedans mais on s'y fait :p
 

groschat

Shérif
Génial, je ne me rappelai plus à quel point c'était difficile à cette époque, c'est là que l'on réfléchit et qu'il faut se dire que certains critiquent vraiment pour rien de nos jours.
Merci pour ce retour vers le passé et en espérant que certains comprennent le point de vue des "anciens" ;) et qui sait pourquoi ne pas rester sur cette ancienne version ....
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Perso j'ai pas la patience de jouer là-bas pour de toutes façons ne pas terminer dans les positions intéressantes pour gagner quoi que ce soit.
Et heureusement que le jeu a évolué depuis lol
Ce qu'on aimerait c'est qu'il évolue encore, et de façon à permettre un renouvellement, pas juste devoir se taper un nouveau monde pour tenter quelques changements personnels :D
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Génial, je ne me rappelai plus à quel point c'était difficile à cette époque, c'est là que l'on réfléchit et qu'il faut se dire que certains critiquent vraiment pour rien de nos jours.
Merci pour ce retour vers le passé et en espérant que certains comprennent le point de vue des "anciens" ;) et qui sait pourquoi ne pas rester sur cette ancienne version ....

c'est vraie qu'aujourd'hui c'est vraiment "trop" facile de progresser.

ça fait du bien d'en suer un peu et ça permet de se dire que l'on a vraiment de la chance d'avoir cette version aujourd'hui même si elle à des défauts.
 

jijitop

Roi de la gâchette
+1 Momo

On se plaint ici aujourd'hui parce que c'est normal entre 2008 et aujourd'hui le net n'est plus le même, l'attente des utilisateurs non plus

et là quand on parle d'un jeu, on peut mesurer avec ce retour en classic tout ce qui a évolué.

Mais pour les utilisateurs du The West aujourd'hui, on rêve de toujours plus d'améliorations.

Si on y regarde bien elles sont déversées en permanence sans révolutionner le jeu et même quand on lit ce qui se dit ici, pas sur que ce qui est poussé par les Inno vateurs soit ce qui est souhaité par les joueurs.

Des sets avec toujours plus d'attributs en a t'on besoin ?
un ancien joueur te dira non car ils n'apportent pas grand chose. Le problème à mon sens, il est permis de les revendre trop vite pour permettre à certains de créer vraiment des différences avec les améliorations d'items.
un nouveau joueur qui arrive sur un monde te dira, au moins je peux avoir un équipement digne de ce nom en participant à l'évent qui me permet de gommer un certain retard par rapport aux autres joueurs anciens et qui me permet d'avoir accès rapidement aux quêtes et métiers "nobles".

Après la multiplication des objets, mauvaise idée ?
La collection a toujours fait partie de ce jeu et tous les anciens cherchent à obtenir ce qui leur manque et ne se débarrassent pas facilement de leurs objets de base par pure envie de collectionner.

Pour le reste, aujourd'hui,
les duels ne sont pas forcément bien vus,
les bdf désertées (ou non complètes dans chaque camp) sur la plupart des serveurs du .fr,
les aventures n'intéressent pas grand monde et le comble, certains ont choisi de volontairement les dénigrer depuis leur entrée sur le jeu (peut être parce qu'elles n'apportent pas de point de succès qui permettent au personnage d'avancer dans le classement)

Mais il y a des avancées dans le jeu (peut être pas pour les duels) ...

Est-ce la faute des développeurs ou la faute des joueurs si avec les nouvelles et multiples techniques de communication le joueur d'aujourd'hui joue beaucoup plus en autarcie du fond de sa caverne seul devant son pc que le joueur de 2008 qui avait beaucoup moins de moyen mis à sa disposition mais qui concevait le jeu comme une nouveauté et un moyen moderne de se faire des connaissances et de partager au delà de son cercle d'amis géographiques ?

Il est sympa ce retour au source je trouve, il nous permet de mesurer le temps qui passe et de voir à quel point un simple PC doté d'une connexion internet a pris comme puissance et comme place en très peu de temps.
 
Dernière édition:

krissdv

Shérif
les aventures n'intéressent pas grand monde et le comble, certains ont choisi de volontairement les dénigrer depuis leur entrée sur le jeu (peut être parce qu'elles n'apportent pas de point de succès qui permettent au personnage d'avancer dans le classement)

Bonjour Jiji, juste pour info il existe bien des points de succès liés aux aventures.
(profil==> succès => Batailles ==> Aventures)

Par contre c'est vrai qu'il n'y a pas de classement basé sur le nombre de points de succès
(pour moi ce n'est pas une urgence à installer mais je me doute bien que certains aimeraient l'avoir) tout comme il n'existe pas un classement ou l'on verrait le ratio des joueurs en aventures (victoires/défaites etc ,un peu comme pour les duels mais adapté aux aventures).
Apres on peut voir ses propres statistiques en aventure via notre profil=>statistiques ...mais que pour nous...
Pas de comparaison possible sauf à demander aux autres personnes (au fond vaut peut être mieux, je ne sais pas trop là dessus si ce serait + un bien ou un mal...Ex si quelqu'un me sort :"je gagne 9/10 eme de mes avs" quand de mon côté suis proche du ratio inverse, en exagerant un peu :P , y a des chances que ça ne me plaise pas des masses de le savoir :D).
 
Dernière édition:

DeletedUser10147

Invité
Je trouve dommage que les stat d aventure ne soit visible que pour nous.

Nous pourrions ainsi voir le desequilibre qui existe avec les possesseur de lance pepite. Je pense qu il n y a qu eux qui peuvent pretendre à de tels ratio de victoire.

En temps que joueur landa bien equipé je suis à 3/5 de partie gagnée. Et je trouve deja ça pas mal
 

Andimion

Retraité
Je vous rappelle que ce sujet a été ouvert pour parler du monde The West Classic. Il n'y avait pas d'aventures à l'époque.
Merci de vous recentrer sur le sujet.
 

DeletedUser6414

Invité
je viens de voir pas de poker, [***] on peut jouer poker dans cette version ci ? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Diamella

Shérif
Bon courage Cathy !!! o_O
Moi qui ai pourtant connu cette version je suis paumée et je stagne lamentablement ! :eek:
 
Haut