+1 Momo
On se plaint ici aujourd'hui parce que c'est normal entre 2008 et aujourd'hui le net n'est plus le même, l'attente des utilisateurs non plus
et là quand on parle d'un jeu, on peut mesurer avec ce retour en classic tout ce qui a évolué.
Mais pour les utilisateurs du The West aujourd'hui, on rêve de toujours plus d'améliorations.
Si on y regarde bien elles sont déversées en permanence sans révolutionner le jeu et même quand on lit ce qui se dit ici, pas sur que ce qui est poussé par les Inno vateurs soit ce qui est souhaité par les joueurs.
Des sets avec toujours plus d'attributs en a t'on besoin ?
un ancien joueur te dira non car ils n'apportent pas grand chose. Le problème à mon sens, il est permis de les revendre trop vite pour permettre à certains de créer vraiment des différences avec les améliorations d'items.
un nouveau joueur qui arrive sur un monde te dira, au moins je peux avoir un équipement digne de ce nom en participant à l'évent qui me permet de gommer un certain retard par rapport aux autres joueurs anciens et qui me permet d'avoir accès rapidement aux quêtes et métiers "nobles".
Après la multiplication des objets, mauvaise idée ?
La collection a toujours fait partie de ce jeu et tous les anciens cherchent à obtenir ce qui leur manque et ne se débarrassent pas facilement de leurs objets de base par pure envie de collectionner.
Pour le reste, aujourd'hui,
les duels ne sont pas forcément bien vus,
les bdf désertées (ou non complètes dans chaque camp) sur la plupart des serveurs du .fr,
les aventures n'intéressent pas grand monde et le comble, certains ont choisi de volontairement les dénigrer depuis leur entrée sur le jeu (peut être parce qu'elles n'apportent pas de point de succès qui permettent au personnage d'avancer dans le classement)
Mais il y a des avancées dans le jeu (peut être pas pour les duels) ...
Est-ce la faute des développeurs ou la faute des joueurs si avec les nouvelles et multiples techniques de communication le joueur d'aujourd'hui joue beaucoup plus en autarcie du fond de sa caverne seul devant son pc que le joueur de 2008 qui avait beaucoup moins de moyen mis à sa disposition mais qui concevait le jeu comme une nouveauté et un moyen moderne de se faire des connaissances et de partager au delà de son cercle d'amis géographiques ?
Il est sympa ce retour au source je trouve, il nous permet de mesurer le temps qui passe et de voir à quel point un simple PC doté d'une connexion internet a pris comme puissance et comme place en très peu de temps.