Monde Speed 2022

ChefJoseph

Shérif
Mais tu y es quand même...
Pourquoi, c'est interdit que je m'inscrive ?

J'ai sumplement marqué que l'année dernière le support était plus généreux, c'est une remarque !

j'adore le speed !

Ca sent la nuit blanche et le café : non, non, j'ai pas de bot : je précise avant que certaines personnes malveillantes se posent la question !
 

Bill Dalton

Gouverneur

C. Jérôme

Diplomate
En fait il marche, il faut être connecté sur un compte pour pouvoir rentrer directement.

Je l'ai testé avec mon compte de Montana en étant connecté et j'ai accédé au speed.

Ok c'est bien il marche t'as raison ...

Je suis connecté sur Kentucky et en cliquant dessus je ne me retrouve pas sur le Speed ...


C'est normal si ça t'y emmène dessus, vu tu t'es connecté avec dessus et tu n'as pas refermé ton navigateur
 

Bill Dalton

Gouverneur
Ok c'est bien il marche t'as raison ...

Je suis connecté sur Kentucky et en cliquant dessus je ne me retrouve pas sur le Speed ...


C'est normal si ça t'y emmène dessus, vu tu t'es connecté avec dessus et tu n'as pas refermé ton navigateur
Si ça marche.

Pour vérifier :

J'ai mis une autre fenêtre ne navigation privée. Puis je me suis co sur Montana après avoir cliqué sur "rester connecté". Donc j'étais connecté sur ce compte. Après je me suis rendu sur le forum et j'ai cliqué sur le lien. Et ça marche.
 

C. Jérôme

Diplomate
Si ça marche.

Pour vérifier :

J'ai mis une autre fenêtre ne navigation privée. Puis je me suis co sur Montana après avoir cliqué sur "rester connecté". Donc j'étais connecté sur ce compte. Après je me suis rendu sur le forum et j'ai cliqué sur le lien. Et ça marche.
Bon allez c'est bon tu as raison. Comme ça t'es content.

Et pour ceux que ça intéresse vraiment cela ne marche pas si vous n'êtes pas encore inscrit sur le monde speed.
 
Dernière édition:

Romy-Ann

Diplomate
Pourquoi, c'est interdit que je m'inscrive ?

J'ai sumplement marqué que l'année dernière le support était plus généreux, c'est une remarque !

j'adore le speed !

Ca sent la nuit blanche et le café : non, non, j'ai pas de bot : je précise avant que certaines personnes malveillantes se posent la question !
Oui et tu ne vas jamais aux toilettes non plus, on le sait... :roll:
 

ChefJoseph

Shérif
Il y a un classement expérience sur celui-là. T'inquiète pas, tu pourras faire ta course à l'xp et gagner les armes puis payer pour faire gagner les gens.

Le seul classement qu'il n'y a pas, c'est le classement succès. Le seul réellement partial et facile à contrôler.
Sauf que là, contrairement à l'ancien speed, on a 2 armes et non pas 3 !!!

le classement xp ??? Je ne gagnerai pas puisque je serai absente 5 jours !!!

Donc tu vois, tu écris sans savoir : quand on ne sait pas, on s'abstient !!!

Je suis sur le speed pour aider un pote à dropper son matos pour l'artisanat : rien d'autres !!!!
 

C. Jérôme

Diplomate
Sauf que là, contrairement à l'ancien speed, on a 2 armes et non pas 3 !!!

le classement xp ??? Je ne gagnerai pas puisque je serai absente 5 jours !!!

Donc tu vois, tu écris sans savoir : quand on ne sait pas, on s'abstient !!!

Je suis sur le speed pour aider un pote à dropper son matos pour l'artisanat : rien d'autres !!!!
Ah ce que je vois, niveau compréhension des sarcasmes et autres ironies, tu es au niveau de Bill Dalton ...
 

kikibdp

Roi de la gâchette
J'aurais pu être plus méchant, mais les sanctions tombent vite par ici ...

Quoique ... plus méchant...

Si déjà se faire comparer à Kikibdp dans plusieurs cas.
Il doit aussi avoir des trucs avec le Staff de possible... Il y a aussi un ancien COMA qui me "contrarierait" comme comparaison :D
 

Bill Dalton

Gouverneur
Laisser gagner les petits copains est tellement simple !

S'inscrire entre pote de jeu, se mettre soldats et duellistes, celui qui veut gagner se met dans une ville (le joueur A), les potes dans une autre, ils font un build duel totalement différent pour faire gagner 1 joueur : très simple, pas besoin de script.

Et le joueur A l'emporte car il duelle les amis avec qui il est venu dans le jeu : très très simple.

Tu es venu sur le speed au moins avec 2 de tes potes puisqu'ils t'ont donné leur tambour pour que tu le level up.

Tes potes de jeu viennent dans le but de t'aider et se moquent de ce speed. Ils te donnent leur arme et toi tu les duelle pour gagner.

Donc tu es favorisé et sans tricherie. Puisque lorsque tu les duelle ils sont armés : moins que toi mais armés !
Je sais que c'est simple le push en duel.

Mais tu fais de la calomnie à ce que je vois.

Je suis venue tout seul sans rien demander depuis à mes amis.

Pour le tambour, j'en ai pris deux pendant la quête et la trompette. J'ai acheté le troisième tambour parce que un joueur déposait une annonce sur le forum pour le vendre. Les joueurs présents sur le saloon à ce moment là pourront en témoigner. J'ai pris le tambour à 450k dollars.

IMG_20220709_091043.jpg

Comme d'habitude tu ne sais rien et tu viens quand même l'ouvrir. Merci de me faire répondre à tes calomnies injurieuses dès le matin, car oui je le prends comme une insulte car cela en est une.
 
Dernière édition:

yoyo the kid

Diplomate
Faut mettre la clim les mecs, vous avez peur de plus rien valoir sans votre gringo? osef, y'a plus d'aventures/bdf :njub:
Après comprends la situation Bill, ça fait mal de mettre des centaines d'€ dans le jeu et de perdre face à quelqu'un qui ne paiera pas.
La cruauté d'une entreprise qui extraira jusqu'à la dernière goutte de sève (j'ose espérer que le support n'est pas complice dans l'histoire, évidemment que non hein, sinon il nous l'aurait fait implicitement comprendre) est sans limite.

Quant à moi, entre un monde réservé aux pauvres âmes qui pépitent un max et les géniaux super méga forts avec des objets exclusifs, une fois leur besogne terminée, je citerai Giscard D'Estaing:
"Au revoir"
 
Haut